Avis - Café Émile

66 Avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt

Café Émile

• Fabienne D.4 avis

Service impeccable, bon accueil et bonne cuisine. seul’bemol, musique un peu forte.

• Jessica K.1 avis

Plats de qualité, bien travaillés et consistants, bonne carte et surtout très bon accueil !

Café ÉmilePropriétaire

Merci à vous ce fut un plaisir de vous recevoir à très vite

Parfait comme toujours

Café ÉmilePropriétaire

Merci pour vos sympathiques avis et votre fidélité à bientôt

• Francoise J.

Francoise J.254 avis

25 mars 2024

Très bon restaurant et serveurs très aimables et accueillant .

• Laxmi K.17 avis

11 mars 2024

Les meilleures poulpes de notre vie et de très bons desserts maison ! On ne pensait pas tomber sur une pépite comme ça à Boulogne. N’enlevez pas les poulpes de la carte please !!!

• Helene D.47 avis

Excellent ! Merci beaucoup pour les conseils. C'était très bon et surtout on nous a laissé le temps d'apprécier sans pression. Merci Enzo !

• Virginie G.78 avis

Joli cadre. Un service attentionné. En revanche, un peu déçue par mon plat. Poisson trop cuit. Légumes pas assez cuits. Manque de saveur. Peut-être à tester de nouveau.

• Lauryane L.9 avis

Cadre et personnel très agréables et nourriture délicieuse. J'adore le café Emile, où je déjeune régulièrement !

• Aurélia C.

Aurélia C.88 avis

Endroit sympa pour déjeuner : service agréable et rapide, carte efficace

• celine B.7 avis

Comme toujours excellent. Plat du jour au top, service rapide et très sympathique, rien à dire c'est un bonheur de manger au café Émile

• Lola D.2 avis

1 février 2024

Sans devenir notre cantine, nous y sommes venus, nous venons et continuerons de venir déguster leurs petits plats ! Et l'happy hour ;-) Spéciale dédicace à Enzo !

31 janvier 2024

Comme toujours EXCELLENT. un déjeuner au top et un service très sympathique rue à redire, on adore !

16 janvier 2024

Bonne cuisine, vin très correct. Personnel sympathique et à l’écoute. Seul reproche, musique un peu forte.

• Lola D.2 avis

10 janvier 2024

J'ai tout aimé : le repas, l'ambiance, le service, le vin, ... Ce restaurant est divin :-)

3 janvier 2024

Un déjeuner toujours aussi sympa dans une bonne ambiance et un service toujours au top. On aime y venir et revenir.

• Florence M.5 avis

9 janvier 2024

Bonne ambiance, service rapide et sympathique et bon rapport qualité prix sur la formule. Nous reviendrons

• VERONIQUE B.1 avis

21 décembre 2023

Restaurant calme et très agréable. Cuisine très bonne, et service excellent. Très bonne soirée.

• Manon L.1 avis

19 décembre 2023

Très bon restaurant, Bonne nourriture, toujours très bien reçue par l'équipe et servie rapidement.

• Pascal D.24 avis

22 novembre 2023

Belle carte bien complète. Plats appétissants. Service rapide, et serveurs très aimables. A refaire !

• Samir T.2 avis

13 novembre 2023

très bien

• Helene D.47 avis

10 octobre 2023

Terrasse très agréable, serveur sympa. J'y suis déjà venue plusieurs fois et je recommande.

• Pascal D.24 avis

2 octobre 2023

Une belle carte variée, un service irréprochable, une bonne ambiance. La nourriture est très bonne. A refaire sans hésiter.

• Dominique C.1 avis

22 septembre 2023

Excellente adresse Propre, bien décoré, intime Play liste musicale cool et présente, et qui laisse la possibilité de parler sans avoir besoin de crier Personnel souriant, présent et accueillant Carte courte et très bon plat frais

• Stéphane C.50 avis

28 juillet 2023

La qualité des plats est très intéressante, l'endroit est plutôt sympathique et le personnel très agréable

• Fanny H.8 avis

11 juillet 2023

La décoration est sympathique ainsi que le personnel. La nourriture est délicieuse. Allez passer un bon moment Happy hours ou prendre un repas !

29 juin 2023

Très bon mais assez speed au mois d’amener le plat direct sans passer par l’entrée Bien meilleur que l’initiale dans la cuisine

30 juin 2023

Bonne cuisine, personnel très agréable. Musique d'ambiance Douce, pas trop forte.

• Daniéla N.14 avis

27 juin 2023

Mon mari, ma mère et moi avons été dans ce restaurant à l'occasion de mon anniversaire. Nous avons passé ensemble un très bon moment. Le serveur a été adorable, agréable et très disponible. Quant au repas... absolument rien à dire ni redire . C'était très bon de l'entrée au dessert. Nous gardons cette adresse dans la poche pour d'autres prochaines occasions. A faire et refaire.

13 avril 2023

Les plats sont très bons mais le choix pour les menus se limitent à UNE entrée et UN plat … pas varié .. donc 23€ entrée plat dessert c est presque impossible à moins d’aimer leur la uniques proposition

• Paul D.2 avis

6 avril 2023

Changement de propriétaires. Ambiance et personnel très agréables, cuisine tout à fait correcte pour un midi dans le quartier. Oeufs mayo et carpaccio de saumon (saumon fumé) assez peu traditionnels mais sympas.

• Michel G.1 avis

28 mars 2023

Restaurant sympa le personnel est attentif et souriant il échange avec la clientèle sans êtres "lourd" la cuisine est de bonne qualité La formule 1 entrée un plat ou un plat un dessert ne propose qu'une seule entrée et un seul plat ... c'est un peu court deux serait quand même mieux Les vins CHABLIS et BORDEAUX GRAVES sont agréables

• Isabelle P.1 avis

28 mars 2023

Le personnel est très accueillant, la cuisine est correcte sans être exceptionnelle, la madeleine avec le café gourmand n'était pas très fraîche. Le plat était bon mais cela pourrait être amélioré.

• Catherine D.31 avis

24 mars 2023

Bon restaurant, spacieux, plats copieux

16 mars 2023

Bon et service rapide mais de nombreuses erreurs sur l’addition

• Sophie B.

Sophie B.9 avis

13 mars 2023

Nouveau gérant qui est très sympa. Ils viennent juste de reprendre. Les samosas étaient très bien et la salade Caesar’s j’ai moins apprécié car je suis spécialité de cette salade et j’ai pas retrouvé le goût exact de la sauce Caesar. Ma fille a pris du poisson qui était très correct et avec les purées qui sont bonnes. Alcool au verre un peu cher j’ai trouvé par contre les plats très corrects niveau prix. On y retournera d’ici un mois pour voir comment ça évolue !

• Laurent B.25 avis

23 février 2023

Accueil très chaleureux du patron et une cuisine traditionnelle authentique très goûteuse Je recommande le pied de porc Bravo au chef

• Sébastien F.

Sébastien F.11 avis

30 janvier 2023

Moment sympa entre amis. Le personnel est très sympas

• Claire P.12 avis

9 février 2023

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant très chaleureux et agréablement décoré. Plats au top, serveur charmant.

• Joelle r.77 avis

6 février 2023

Au top, les plats sont variés et d'excellente qualité, personne n'a été déçu Bref je recommande vivement Le service est jovial et efficace Le cadre très sympa

• Manon C.2 avis

23 janvier 2023

Le lieu et le service étaient tres agréable, tout était tres bon. Options végétariennes très appréciées. J’ai pris le burger végétarien qui était excellent.