Avis - Café du Levant

1. Nadia D.
    Nadia D.

c'est toujours un plaisir de se retrouver au Café du Levant. Le service est parfait, la cuisine délicieuse, le chef attentif aux souhaits de ses clients. Merci beaucoup !

2. Anthony G.
    Anthony G.

Joli petit restaurant de village, cuisine de qualité et service agréable. Un petit bémol sur le dessert et les accords mets-vins pas toujours des plus audacieux.

3. Jiri H.
    Jiri H.

Excellent comme toujours de tout point de vue. Merci et certainement à bientôt

4. G M.
    G M.

Restaurant que nous fréquentons plusieurs fois par année avec des amis ou en couple et nous l’aimons beaucoup,la cuisine est très bonne nous y reviendrons.

5. Carol a.
    Carol a.

Genereuse et Chaleureuse cuisine gourmande et raffinée que celle de Stéphane ! Semaine du goût avec un très joli menu que nous avons beaucoup apprécié.

6. Yvan G.
    Yvan G.

Magnifique. Bravo au chef. Très bonne cuisine avec de bonnes saveurs. Des plats très soignés. Un service impeccable. Nous avons passé un très bon moment

7. Paola S.
    Paola S.

Très bonne cuisine française, produits de qualité et frais. Cuisine raffinée. Beau cadre, avec terrasse ombragée, appréciée, il faisait 30° . Personnel attentif et professionnel Bon respect des règles d'hygiène covid. Belle carte de vins genevois. Le chef sort de la cuisine pour chaque client qui s'en va. Une très belle adresse sur campagne genevoise.

8. Laurent B.
    Laurent B.

Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant incontournable d’Aire-la-Ville. Le chef arrive à chaque fois nous faire découvrir des saveurs magnifiques.

9. Olivier N.
    Olivier N.

La cuisine de Stéphane est raffinée, fine, un agréable voyage culinaire, très belle présentation dans l'assiette, le mariage avec la élection des vins genevois aux verres parfaite. Son personnel sympathique et professionnel. bien évidemment à conseiller.

10. Christine G.
    Christine G.

Terrasse très accueillante, service au top , cuisine raffinée...petite critique : peu copieuse!

11. Claire-Lise B.
    Claire-Lise B.

Tout était parfait, on s’est régalés.

12. Patrick P.
    Patrick P.

Personnel très sympathique, cadre très bien et cuisine fine.

13. Katarina R.
    Katarina R.

Excellent accueil client. Même sans dessert au chocolat à la carte le Chef nous a sortie un trio de chocolat du tonnerre. Le tartare de thon est à tomber par terre et l'agneau accompagné de son crémeux à l'ail nouvelle me fait dire qu'il faut vite que je retourne au Café du Levant... Miam!!

14. Jacqueline B.

Excellent.

15. Monney T.
    Monney T.

Service très pro et chaleureux. 2 amuse bouche pour patienter, cuisine parfaite. Volaille tendre et juteuse à souhait. Dessert très fin. Manque juste un brin de folie pour se démarquer.

16. Jacqueline B.
    Jacqueline B.

Malgré les restrictions... tout est parfait, le chef n'a pas perdu la main

17. Lluis M.
    Lluis M.

Excellent accueil, cuisine et organisation des espaces. La pris en compte des recommendations COVID-19 est très bien organisé sans pénalisé l'experience de restauration.

18. Didier E.
    Didier E.

Très heureux de pouvoir à nouveau profiter de l'excellente cuisine de Stéphane Taffonneau. La carte était parfaite pour une reprise en douceur, vivement le déconfinement total !

19. Doriane G.
    Doriane G.

Super moment passé en famille, premier restaurant depuis l’assouplissement de mesures de confinement. Les mesures d’hygiène étaient plus que respectées, le repas étaient comme toujours excellent ! Un vrai plaisir !

20. Séverine L.
    Séverine L.

Nous avons l'habitude d'aller dans ce restaurant qui est super! L'accueil est très agréable et les plats délicieux. Par contre le restaurant pourrait proposer des boissons sans alcool plus festives pour les personnes ne buvant pas de vin.

21. Philippe d.
    Philippe d.

Comme toujours excellent plats très bien élaborés et bien présentés service très agréable enfin un lieu que je recommande.

22. Jacqueline B.
    Jacqueline B.

Toujours très bon et agréable

23. Jacqueline W.
    Jacqueline W.

Excellente adresse, accueil chaleureux tout en étant discret et surtout une cuisine toujours de qualité et inventive.

24. Michel b.
    Michel b.

Cuisine de goût et du goût, sur le produit avec un rappel de saveurs intemporelles.

25. Nadia D.
    Nadia D.

Excellent menu à la truffe dans un cadre charmant.

26. Jacqueline B.

Toujours excellent

27. Cédric M.
    Cédric M.

Le repas était délicieux et bien équilibré mais le restaurant est très bruyant

28. M.agali M.
    M.agali M.

Nous sommes allées manger à midi entre amies. Nous avons été très bien reçues, bien conseillées. L’offre des plats et des vins est plus que suffisante. Nous avons apprécié le choix des vins locaux. Nous avons choisi le menu du jour et n’avons pas regretté notre choix. La joue de porc cuisson lente était un délice. Une belle découverte très rarement à la carte d’un restaurant. Ce n’est pas la première fois que nous fréquentons ce restaurant et nous y retournerons volontiers. Merci chef pour ce bon moment.

29. Amanda G.
    Amanda G.

Restaurant excellent dans un cadre agréable qui vaut bien mes 30 minutes de voiture pour m’y rendre ????

30. Fabienne C.
    Fabienne C.

Très longue attente entre la mise en bouche et les entrées, après avoir demandé au personnel, pas de réponse précise mais on voyait que notre question dérangeait... le repas en lui même était à la hauteur de nos attentes, juste une entrée n’a pas plus à un de nos convives...À la sortie nous avons informé le chef concernant la remarque ci-dessus, mais ne l’a pas vraiment pris en considération.....

31. Christian B.
    Christian B.

Nous sommes arrivé à 12h00 précise, Nous avons tous choisi une formule : apéritif, plat, dessert et café. Nous sommes sorti de table à 14h15.... le plat fut servit après 13h00.....un peu long

32. Alain P.
    Alain P.

Excellent ! Une merveilleuse adresse

33. Jacqueline B.

Toujours excellent..

34. Marino F.
    Marino F.

Excellent accueil. Carte comprenant suffisamment de plats différents pour satisfaire tous les gastronomes. Carte des vins parfaite. Prix des mets et des vins tout à fait raisonnables vu leur qualité. Chef très compétent et charismatique.

35. Mathieu G.
    Mathieu G.

Excellent rapport qualité prix le personnel d’une extrême gentillesse et les plats d’une grande qualité ! On y reviendra!!! sans hésitations!!!

36. Jessica R.
    Jessica R.

La chasse est arrivée et on s’est régalées !

37. Jacqueline B.

Parfait

38. ANDRE T.
    ANDRE T.

Tout simplement sublime, un chef passionné.

39. Delphine R.
    Delphine R.

Excellents plats et ont pris note de notre commentaire lors de la réservation

40. Marie-laure W.
    Marie-laure W.

Comme d habitude, très bon, mets de qualité, service impeccable et efficace... toujours un énorme plaisir de venir manger chez ce chef fort sympathique !