INSIDERFrançais Terrasse

Rue du Vieux-Four 53, 1288 Aire-la-VilleVoir le plan

Prix moyen 104 CHF

• Angelo R.

9 septembre 202159 avis

Cuisine inventive ????service agréable et très professionnel ????????

• Jean-Pierre S.

3 septembre 20212 avis

Fidèle à lui-même avec une carte renouvelée tous les mois et un rapport qualité/prix exceptionnel.

Troy S. B.

3 septembre 20211 avis

• Sylvia R.

21 août 20212 avis

• Valerie G.

19 août 20214 avis

Une très belle soirée où nos papilles ont été gâtées. Des jolies portions aux couleurs et goûts harmonieux, sans oublier le régal des amuses bouche.

• Karine M.

14 août 20216 avis

Nous allons tous les ans au Café du Levant. Nous y mangeons toujours très bien. L accueil est toujours agréable. Vivement la prochaine fois !

Café du Levant (Propriétaire)

Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle semaine Stéphane

• Charles W.

13 août 20213 avis

Accueil et service impeccables et cuisine excellente!

Merci et bonne journée Stéphane

• Florence C.

13 août 20211 avis

Cuisine exceptionnelle -Un régal, à chaque fois toujours le même plaisir. Je ne peux que le recommander.

• Anne-Sophie T.

11 août 20214 avis

Superbe cadre au vert, table très bien dressée, repas succulent du début à la fin. Nous ne regrettons pas d'y être retournés, et ne manquerons pas d'y aller à nouveau.

• Christine b.

11 août 20211 avis

c'est sûr nous y reviendrons

• Kirstin M.

10 août 20212 avis

J ai adore...je le conseil Excellent ..service top..belle terrasse Chaque plat est une belle decouverte gustative et les serveurs tres decontracte et tres professionnelle

• Paul G.

21 juillet 20211 avis

Delicieux repas, menu 4 plats accord mets et vins. Services chaleureux sur une agreable terrasse au calme. Tres bonne adresse pour tres bonne soiree

• Patrick G.

29 juin 20211 avis

Belles cartes de vins genevois et excellente cuisine. Repas parfait

• Jiri H.

23 juin 202112 avis

Très belle terrasse, bon service et la cuisine toujours impeccable. Merci à Monsieur Taffonneau et sa brigade efficace et souriante. Plaisir de vous retrouver

• Nadia D.

16 juin 20216 avis

c'est toujours un plaisir de se retrouver au Café du Levant. Le service est parfait, la cuisine délicieuse, le chef attentif aux souhaits de ses clients. Merci beaucoup !

• Anthony G.

20 octobre 20203 avis

Joli petit restaurant de village, cuisine de qualité et service agréable. Un petit bémol sur le dessert et les accords mets-vins pas toujours des plus audacieux.

• Jiri H.

14 octobre 202012 avis

Excellent comme toujours de tout point de vue. Merci et certainement à bientôt

• G M

29 septembre 20201 avis

Restaurant que nous fréquentons plusieurs fois par année avec des amis ou en couple et nous l’aimons beaucoup,la cuisine est très bonne nous y reviendrons.

• Carol a.

26 septembre 20201 avis

Genereuse et Chaleureuse cuisine gourmande et raffinée que celle de Stéphane ! Semaine du goût avec un très joli menu que nous avons beaucoup apprécié.

Yvan G.

25 septembre 202032 avis

Magnifique. Bravo au chef. Très bonne cuisine avec de bonnes saveurs. Des plats très soignés. Un service impeccable. Nous avons passé un très bon moment

• Paola S.

16 septembre 20203 avis

• Laurent B.

11 septembre 202013 avis

Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant incontournable d’Aire-la-Ville. Le chef arrive à chaque fois nous faire découvrir des saveurs magnifiques.

• Olivier N.

28 août 20202 avis

• Christine G.

22 juillet 20204 avis

Terrasse très accueillante, service au top , cuisine raffinée...petite critique : peu copieuse!

• Claire-Lise B.

17 juillet 202030 avis

Tout était parfait, on s’est régalés.

Patrick P.

9 juillet 20202 avis

Personnel très sympathique, cadre très bien et cuisine fine.

• Katarina R.

26 juin 20201 avis

4 juin 202062 avis

Excellent.

• Monney T.

30 mai 20201 avis

Service très pro et chaleureux. 2 amuse bouche pour patienter, cuisine parfaite. Volaille tendre et juteuse à souhait. Dessert très fin. Manque juste un brin de folie pour se démarquer.

29 mai 202062 avis

Malgré les restrictions... tout est parfait, le chef n'a pas perdu la main

• Lluis M.

21 mai 20203 avis

Excellent accueil, cuisine et organisation des espaces. La pris en compte des recommendations COVID-19 est très bien organisé sans pénalisé l'experience de restauration.

• Didier E.

21 mai 202010 avis

Très heureux de pouvoir à nouveau profiter de l'excellente cuisine de Stéphane Taffonneau. La carte était parfaite pour une reprise en douceur, vivement le déconfinement total !

• Doriane G.

21 mai 20203 avis

• Séverine L.

29 février 20208 avis

• Philippe d.

28 février 20208 avis

Comme toujours excellent plats très bien élaborés et bien présentés service très agréable enfin un lieu que je recommande.

21 février 202062 avis

Toujours très bon et agréable

• Jacqueline W.

18 février 20206 avis

Excellente adresse, accueil chaleureux tout en étant discret et surtout une cuisine toujours de qualité et inventive.

• Michel b.

11 février 20203 avis

Cuisine de goût et du goût, sur le produit avec un rappel de saveurs intemporelles.

• Nadia D.

1 février 202011 avis

Excellent menu à la truffe dans un cadre charmant.

31 janvier 202062 avis

Toujours excellent