TheFork, a Trip advisor company

Prix moyen 104 CHF

Menu "Saveurs de la Saint-Hubert..." 20 CHF

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Yvan T.

25 mai 20222 avis

Super plats, très bien maitrisés et très bon rapport qualité prix.. Le personnel est extra. Nous nous régalons à chaque visite. Vivement la prochaine fois

Hugues P.

10 mai 20221 avis

Très bon restaurant. Ambiance sympa. Nourriture excellente. Service très bien.

• Claire W.

12 mars 20221 avis

Le chef prend le temps de saluer et de parler avec chaque client en partant. Repas délicieux avec produits frais, et créativité. Très bon moment gustatif.

• Jean-Luc E.

8 mars 20221 avis

• FRANCINE V.

25 février 202210 avis

Bon accueil, service aimable et professionnel, cuisine goûteuse, originale.

Café du Levant (Propriétaire)

Merci pour votre message, je ne manquerai pas de le communiquer à l’équipe. Belle semaine Stéphane

• Chris N.

17 février 202228 avis

Café du Levant (Propriétaire)

Merci d’avoir passé un excellent moment et au plaisir de vous revoir. Bon week-end Stéphane

• Camille S.

15 février 20221 avis

Repas et lieux très agréable.

Café du Levant (Propriétaire)

Merci et au plaisir de vous revoir Stéphane

• Louis M.

28 janvier 202224 avis

Ce restaurant est excellent, tant pour la nourriture que pour le service. D'autre part, c'est très agréable de voir le Chef qui ne manque jamais de venir nous saluer.

Merci Monsieur, Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bon week-end Stéphane

• Henri P.

22 janvier 20225 avis

• Jacqueline B.

19 janvier 202267 avis

Toujours très très bon, service sympathique donc rien à redire.

• Frederic E.

22 décembre 20212 avis

Les plats sont excellents, le service est au petit soins, le cadre est magnifique bref ont c’est régalés ????

Café du Levant (Propriétaire)

Bonjour, Merci pour votre message et recevez mes vœux pour cette nouvelle année 2022. ✨🥂 Bon week-end Stéphane

• Catherine B.

22 décembre 20215 avis

• Virginie R.

22 décembre 20217 avis

Un superbe restaurant et un personnel très agréable. La cuisine et les présentations sont superbes !

• Jean-Louis D.

8 décembre 202116 avis

Je n'y étais pas retourné depuis un certain temps ! Très content de cette nouvelle visite, service et conseil parfait pour le service et menu de midi d'excellente qualité ! Bravo je reviendrai !

• Janine B.

7 décembre 20211 avis

Ce fut une très belle soirée dans un cadre raffiné et chaleureux, si belle que j’ai oublié de faire valoir les 35 francs que vous n’accordiez!!!

• Jacques R.

3 décembre 202112 avis

Très bon moment passé en compagnie d'amis;cuisine toujours top,on est jamais déçu

• Jean-Pierre S.

27 novembre 20213 avis

Un rapport qualité prix parfait agrémenté par un accueil chaleureux et un chef au top.

• Catherine B.

23 novembre 20211 avis

Un vrai moment de bonheur ! Savoir-faire , qualité des produits , originalité des plats , bonne humeur au niveau service ! Oui, nous reviendrons !

• Jacqueline B.

4 novembre 202167 avis

Merci Stéphane et à toute ton équipe, tout est toujours parfait.

• Jean-Marc R.

21 octobre 20217 avis

Très bon et sympa. Ils ont même fait une adaptation d’un plat.

Herve A.

12 octobre 20213 avis

Mais pourquoi donc n'y suis-je pas allé avant ... Extrêmement plaisant , bonne et belle cuisine, service OK . Je changerai peut

Café du Levant (Propriétaire)

Merci beaucoup pour ses compliments. Au plaisir de vous revoir bon week-end Stéphane

• Wanda C.

1 octobre 20212 avis

Toujours aussi bon !

Merci

• Prisca o.

30 septembre 20216 avis

Délicieuse expérience. Menu du terroir exquis ! Service parfait. Beaucoup de sérieux tout en restant très décontracté! Un vrai bonheur!

Diana L.

28 septembre 20211 avis

Lieu agréable, chaleureux! Voilà plusieurs fois que je suis à leur table et c’est toujours aussi bon. Que ce soit le midi ou le soir.

• Prisca o.

25 septembre 20216 avis

C’était délicieux! Et le service très sympa!

• Francois c.

22 septembre 20211 avis

encore un très bon repas absolument rien à dire ni sur la qualité du repas ni sur le service ,c'était juste parfait comme d'habitude . merci à l'équipe

• Anne-Marie P.

17 septembre 20212 avis

Le meilleur restaurant pour moi

• Eric C.

14 septembre 20218 avis

Superbe! Comme d'habitude.

Angelo R.

9 septembre 202177 avis

Cuisine inventive ????service agréable et très professionnel ????????

• Jean-Pierre S.

3 septembre 20213 avis

Fidèle à lui-même avec une carte renouvelée tous les mois et un rapport qualité/prix exceptionnel.

Troy S. B.

3 septembre 20212 avis

• Sylvia R.

21 août 20213 avis

Valerie G.

19 août 20217 avis

Une très belle soirée où nos papilles ont été gâtées. Des jolies portions aux couleurs et goûts harmonieux, sans oublier le régal des amuses bouche.

Karine M.

14 août 20219 avis

Nous allons tous les ans au Café du Levant. Nous y mangeons toujours très bien. L accueil est toujours agréable. Vivement la prochaine fois !

Café du Levant (Propriétaire)

Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Belle semaine Stéphane

• Charles W.

13 août 20213 avis

Accueil et service impeccables et cuisine excellente!

Merci et bonne journée Stéphane

• Florence C.

13 août 20212 avis

Cuisine exceptionnelle -Un régal, à chaque fois toujours le même plaisir. Je ne peux que le recommander.

• Anne-Sophie T.

11 août 20218 avis

Superbe cadre au vert, table très bien dressée, repas succulent du début à la fin. Nous ne regrettons pas d'y être retournés, et ne manquerons pas d'y aller à nouveau.

• Christine b.

11 août 20211 avis

c'est sûr nous y reviendrons

• Kirstin M.

10 août 20213 avis

J ai adore...je le conseil Excellent ..service top..belle terrasse Chaque plat est une belle decouverte gustative et les serveurs tres decontracte et tres professionnelle

• Paul G.

21 juillet 20211 avis

Delicieux repas, menu 4 plats accord mets et vins. Services chaleureux sur une agreable terrasse au calme. Tres bonne adresse pour tres bonne soiree

Service gratuitRéservation immédiate