Avis - Cafe du Cadran

1 Rue Daunou, 75002 Paris

Cafe du Cadran

• Antonella C.4 avis

Les plats étaient très bons et le service très agréable. Merci !

• Serya G.1 avis

2 juin 2024

Service très très sympa. On a passé un bon moment.

• Olivier G.1 avis

24 mai 2024

Le personnel a été extrêmement accueillant et attentionné, et les plats étaient vraiment très bons !

• Sandra S.

Sandra S.5 avis

29 mai 2024

Salade verte sans assaisonnement, frites indigestes et mousse au chocolat maison vraiment loupée (trop de sucre et un drôle de goût). Service limite aimable. On est servi rapidement, c’est déjà ça.

• Emma G.

Emma G.1 avis

La cuisine était bonne et l’attente pas trop longue mais le service l’était moins. Nous avions un peu l’impression de déranger, l’ambiance s’est un peu détendue par la suite.

• JUDY H.1 avis

Service impeccable. Un Bon restaurant où on mange bien.

• Bailly P.18 avis

28 avril 2024

Excellent accueil, nous avons passé une très bonne soirée : très bonne ambiance et les plats sont excellents, nous recommandons

• Fabrice J.3 avis

16 avril 2024

Excellent accueil malgré la réservation tardive (23h). Des plats savoureux, frites maison, un plaisir!

• Marie-Thérèse V.1 avis

1 avril 2024

Restaurant très agréable, offre très variée et excellente pour une pause déjeuner ou diner après le spectacle. A deux pas de l'Opéra Garnier.

• Aleksandra U.1 avis

De très bon plats très savoureux et copieux, un service impeccable avec un patron aux petits soins. On a passé un super dîner dans une ambiance sereine et agréable. Je recommande à 100%! Merci pour ce soir :)

• Mireille G.7 avis

Très bon accueil et service. Ambiance un peu bruyante à mon goût, nous avions un groupe qui fêtait un anniversaire à côté de nous. Plats corrects. Un peu trop de sauce dans la salade que j'ai prise.

• Florence L.4 avis

Je recommande vivement ce restaurant ou nous avons déjeuner à l'occasion d'un repas d'équipe. La décoration de ce restaurant est typique des bistrots parisiens. L'accueil y est chaleureux et la cuisine typiquement française est très bonne.

• Camila G.

Camila G.4 avis

Accueil eil formidable et très bonne qualité des plats! Je recommande! ❤️

• Claudine M.5 avis

25 février 2024

Un accueil sympathique, des plats tout à fait délicieux. Service rapide et efficace.

• Olivier I.56 avis

18 février 2024

Très bon accueil, bonne cuisine, service rapide et à l’écoute

• Béatrix d.9 avis

Petite brasserie simple et calme avec un très bon accueil et service agréable. Une bonne cuisine bien présentée. Parfait après la sortie du théâtre à 50m.

• Isabelle P.26 avis

Idéal pour manger un morceau avant ou apres le théâtre ! Excellent Fish & chips, service rapide et souriant, rien que du bien à dire !

• Monique L.4 avis

4 février 2024

Restaurant au cadre sympathique et avec un très bon accueil. Prix correct et on y mange bien.

• Philippe G.2 avis

31 décembre 2023

Personnel très accueillant. Nous sommes arrivés plus tôt que la réservation et nous avons eu une table +++ Merci. Service rapide et attentif. Repas du réveillon intéressant. Coupe de champagne. Foie gras maison succulent. Portions généreuses. Coquilles St Jacques trop salées. Risotto moyen. Tiramusu très réussi. Belle soirée.

• Isabelle L.3 avis

31 décembre 2023

Personnel accueillant mais déçue par le rapport qualité /prix ,

• Michel r.77 avis

28 décembre 2023

Service adorable, la dame qui s'est occupée de nous est exceptionnellement efficace

• Stéphane F.1 avis

25 novembre 2023

Cuisine infecte, tout est surcuit, sans goût, frites goûtant le carton, vins de corpo car servis en carafe, service expéditif avec les formules de politesse d'usage prononcées avec dédain, baguette cuite sur place càd pain sous emballage à cuire soi-même. Bref, à fuir.

Cafe du CadranPropriétaire

Cher Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre expérience au café du cadran ( vielle brasserie Parisienne avec énormément d'histoire) n'ait pas répondu à vos attentes. Il s'agit ici d'un cas peu commun et nous referons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter via l'adresse e-mail (cafeducadran75002@gmail.com) pour tout autre commentaire, suggestion ou préoccupation. Nous serons ravis d'améliorer les choses si vous êtes disposé à nous donner une autre chance. La direction

• Pascal E.96 avis

17 novembre 2023

Nous étions 7 personnes et avons été servis très aimablement et avec beaucoup d’attention. Les plats étaient bien préparés et de bonne qualité. Le service était un peu long mais sans doute est-ce inévitable à 7 convives.

• marina b.

marina b.6 avis

12 novembre 2023

Service au top, responsable très gentil et prévenant !

• Damien B.2 avis

Plats préparés avec des produits de qualités. Carte de type brasserie mais avec quelques propositions qui changent (ailolie). Plats pour tous les budgets. Bon rapport qualité prix. Serveur de bon conseil et sympathique. On recommande.

• Marie V.17 avis

29 octobre 2023

Une brasserie propre et chaleureuse !

• Sandrine G.

Sandrine G.5 avis

26 octobre 2023

Nous sommes arrivés bien avant l'heure prévue en sortie de théâtre, cela n'a pas posé problème. Tous les plats choisis furent délicieux ! Une bonne cuisine de brasserie.

• Kenza T.2 avis

30 septembre 2023

Très bon mais temps d’attente pour qu’il prenne notre commande était long

• Patrick J.4 avis

7 octobre 2023

Cadre agréable et carte variée. Prix un peu excessifs pour certains plats mais raisonnable si l'on choisit bien .

• Rebecca D.

Rebecca D.1 avis

30 septembre 2023

Belle trouvail!

• Agnès G.2 avis

10 septembre 2023

J'y vais à chaque fois que je passe dans le quartier, carte courte et très bonne préparation des plats. Serveuses et serveurs toujours aimables et souriant-es. Prix très corrects ???? Merci à bientôt pour une prochaine visite ????

• Nathalie M.5 avis

18 juin 2023

Déjeuner dominical avant une pièce de théâtre. Personnel agréable et dynamique. La déco aurait besoin d'un rafraîchissement.

• Anne B.152 avis

13 avril 2023

Rien de notable à signaler, repas correct, sans plus. Erreur sur le prix du verre de vin... (et pas en ma faveur)... Je ne pense pas refaire le détour...

• Laurence B.

Laurence B.24 avis

15 février 2023

Service rapide et de qualité