Avis - Café des Gourmets

7, rue Fernand Philippart, 33000 Bordeaux

Plats généreux et délicieux
Service rapide et accueillant
Excellent rapport qualité/prix, menu bon marché

Café des Gourmets

• Véronique B.1 avis

5 juin 2024

Nous étions déjà venus 3 ans auparavant et nous nous étions régalés. C’est une très bonne table et un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement

• Perla G.1 avis

Faux filet

• Chrystel V.28 avis

31 mai 2024

Y étant allées un midi, en semaine, mon amie et moi avons été surprises de voir le restaurant pratiquement désert (sachant que la veille, nous n'avions pas pu y manger, car complet). En comséquence, l'atmosphère était calme, le service rapide et agréable/sympathique! Nous avons opté pour le menu entrée, plat et dessert pour 24€. Même sans remise TheFork, le rapport qualité-prix était très appréciable, car nous nous sommes régalées (mention toute spéciale pour le fondant au chocolat, d'autant plus que c:est le premier/seul restaurant de Bordeaux qui en proposait. Ailleurs, le coeur était au caramel :$). Nous y sommes ressorties rassasiées. Très bien situé (près de la.place de la Bourse) et très belle expérience. J'y retournerai à coup sûr à mon prochain séjour bordelais!

• Jennifer A.

Jennifer A.1 avis

22 mai 2024

Qualité/prix des plats rien à dire, nous nous sommes régalés. Le service impeccable ! Nous n’avons pas attendu longtemps, et nous avons été bien servis. L’ambiance du restaurant était également appréciable, bel intérieur. Le st-nectaire en entrée était excellent ! Merci

• Antoine B.26 avis

15 mai 2024

Restaurant très agréable, avec un bon rapport qualité / prix et une belle qualité d’assiette. En plein cœur de Bordeaux, une aubaine!

• Noémie P.1 avis

Cuisine excellente à un prix très raisonnable !

• Françoise S.1 avis

Très belle découverte en plein centre de Bordeaux, très bon rapport qualité prix. Je vous recommande cette adresse.

• Ophelie V.1 avis

Restaurant très sympathique, avec un personnel très accueillant et un menu très diversifié il y en a pour tout les goûts. Je recommande vivement le café des gourmets

• Claude R.11 avis

Accueil sympathique, plats très bons et généreux. Excellent rapport qualité prix. Merci.

• Josué R.1 avis

Super restaurant ! Super qualité des plats. Il y avait des musiciens. Pour fêter l'anniversaire de ma compagne on nous a ramené un cannelé avec une bougie et tout le restaurant a chanté joyeux anniversaire. Fortement recommandé.

• Sandrine G.2 avis

Très bon rapport qualité prix.

• Sandrine L.1 avis

Très bon rapport qualité prix. Équipe sympathique. Pas trop d attente entre chaque plat.juste ce qu il faut..

• Alexandre S.6 avis

Je ne sais pas combien vous payez votre chef mais c'est honteux. La présentation qu'il fait des assiettes est inadmissible, les quantités sont grandes mais mal gérées, le tarif qu'on pense mesuré ne vaut pas la cuisine servit. Qualité de la viande rouge très faible, je fais des meilleurs frites surgelés que ce que vous servez.

• léa l.3 avis

Service impeccable, très bon plat!

• Jacques G.53 avis

La découverte récente de cette adresse m’avait donné l’envie d’y revenir. Donc 2ème expérience positive, très bon rapport qualité prix du menu. Le supplément pour la souris d’agneau est justifié. Petit bémol pour les desserts (classiques) qui ne sont pas au même niveau que les plats.

• Michaël M.49 avis

Nous avons passé un très bon moment en famille pour l'anniversaire de ma Mère. Le personnel est à l'écoute et agréable. La cuisine est très bonne avec du choix à la carte.

• Marie Claire l.

Marie Claire l.3 avis

Le menu sympa était copieux et goûteux !!! Je recommande ce restaurant

• Delphine D.1 avis

Une cuisine avec juste ce Qu il faut d'originalité et conservant le meilleur des produits. Le repas fut excellent. Le seul bémol fut le nettoyage des tables voisines avec un produit à l odeur très désagréable, au moment de notre dessert, gachant le goût de ce dernier...

• Nathalie u.27 avis

Très bien, nous avons été très bien accueillis. Le service est impeccable, les serveurs sont souriant, disponible. Le menu correspond au prix, qualité prix respecté.

• Monique M.3 avis

Petit restaurant très agréable, les plats sont bons, les tarifs sont raisonnables. Le personnel est sympathique,nous recommandons ce lieu sans problème !! Une adresse que l'on garde.

• Jany B.19 avis

Un très bon moment passé en duo pour déguster des plats savoureux.

• Joanna A.7 avis

On a très bien mangé ! Le rapport qualité prix est excellent … Par contre les serveurs viennent 3 fois en 5 minutes prendre la commande alors qu’on n’a pas choisi, rien de grave. Et c’est surtout le bruit en fin de repas qui nous a dérangé, la salle était presque pleine et c’était très bruyant.

• JACQUES L.5 avis

Petit restaurant très agréable. Nous avons goûté un excellent foie gras en entrée et les plats étaient très bien préparés. Adresse à recommander

• Louis d.2 avis

Le menu sympa est succulent, le rapport qualité prix est vraiment surprenant, je recommande !

• Christine N.1 avis

J ai découvert ce restaurant lors d une promenade dans le vieux Bordeaux, Et c est une excellente trouvaille. Très bonne cuisine et excellent accueil. Nous y retournerons

• Marie I.3 avis

Excellent rapport qualité/prix ! Service rapide et souriant. A recommander....

• Vanessa B.

Vanessa B.82 avis

Le choix des plats est variés mais manque de fraîcheur, beaucoup de surgelé. Mais la qualité y est.

• Jacques G.53 avis

18 janvier 2024

Bon accueil, service souriant et efficace, très bon rapport qualité prix du menu. Le supplément pour la souris d’agneau est justifié. Assiettes généreuses et goûteuses. Belle découverte de cette adresse dans le cadre des « yums x 2 ».

• Cathye L.3 avis

2 janvier 2024

Un excellent rapport qualité/prix.

• Sullivan S.

Sullivan S.7 avis

30 décembre 2023

Placement en salle peu adéquat avec des enfants en bas âge, mais vite rétablie a notre demande. Service plus que rapide, cuisine excellente, aucune attente. On s’est régalé. On reviendra avec plaisir

• denis P.3 avis

29 décembre 2023

Plats beaux et surtout bons ! Personnel agréable. Service à priori rapide malgré un p’tit oubli entre apéro et plat et donc attente un peu longue …

• jean-louis L.5 avis

8 décembre 2023

Ce restaurant est un petit bijou dans ce quartier très touristique un menu bon marché et une cuisine excellente. Nous sommes devenus des habitués je le recommande chaleureusement

• Elodie D.68 avis

6 décembre 2023

Nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce restaurant pour un dîner entre collègues. La coût du Menu Sympa nous a permis de tenir notre budget et la qualité était au rendez-vous. A refaire lors de notre prochain passage à Bordeaux !

• Antoine B.1 avis

Très bon, pas très cher, simplement un peu bruyant ! Très bonne adresse :)

• Vincent F.

Vincent F.12 avis

Très bon rapport qualité/prix. Un peu bruyant lors de notre passage mais cela n’enlève en rien le fait que nous reviendrons. Pensez à réserver car c’est vite complet.

• Philippe D.34 avis

16 novembre 2023

Désolé de ne pas donner un bon avis. Mais le foie gras était plutôt amer, la viande dure et les portions très petites. L'accueil par une jeune fille était agréable, idem pour le patron.

• Sabrina D.3 avis

28 octobre 2023

Bon restaurant. Menu 24€ parfait.

• Sabrina P.1 avis

Restaurant très sympas bonne ambiance très bon pour des prix plus que raisonnable. Très bruyant.

• Joachim n.

Joachim n.20 avis

17 octobre 2023

un cadre très sympa pour un déjeuner tranquille excellent qualité prix je conseille vivement ce restaurant

• Caroline A.4 avis

7 octobre 2023

Nous avons passé une belle soirée en famille au Café des Gourmets. La qualité de la cuisine est très bonne, le service également, le lieu est joli. Le seul bémol à été le bruit.