Avis Café Cult'

1. Julien G.
    Julien G.

Un service de qualité, le menu du soir était excellent (mention spéciale pour le dessert) et le cadre est chaleureux. Très bonne adresse!

2. Carole S.
    Carole S.

Nous avons passé une excellente soirée!! Les plats étaient très bons et les desserts délicieux ????. Et le plus important c'est du fait maison!!Le service parfait et rapide . Si nous revenons dans la région, nous y retournerons c'est sûr!! Continuez ainsi et bon courage!

3. Céline P.
    Céline P.

A deux, entre amies pour une soirée, on a choisi le menu du soir : tout fait maison et très bon ; on est ravie ; le vin blanc BIO conseillé est aussi une agréable surprise. Le cadre est sympathique et l'accueil très chaleureux. Aux petits soins .... on reviendra avec plaisir.

4. Guillaume F.
    Guillaume F.

Restaurant idéalement placé dans le centre-ville de Nantes (tramway + possibilités de garer des vélos à proximité), cuisine excellente, service irréprochable. BREF rien à redire !

5. Mathilde D.
    Mathilde D.

Très bonne soirée : le plat de jour était raffiné

6. Valentine d.
    Valentine d.

Accueil chaleureux, visages amicaux, une cuisine délicieuse et sans chichi, de bons produits bref, ravie de ma soirée ! Les prix sont très abordables, j'y retourne bientôt

7. Aurélia B.
    Aurélia B.

Je suis retournée dans ce restaurant avec plaisir. personnel très sympatique et tout est bon. Les samosa au curry sont dingues et le burger aussi. Je vous recommande vivement.

8. Melina t.
    Melina t.

Très tres bon , le service nickel ,le fond de musique ???? dans le resto tres bien . Je recommande cet endroit

9. Chantal A.
    Chantal A.

Dîner en terrasse très agréable ; service convivial et plats de bonne qualité

10. Ziyu X.
    Ziyu X.

Une très belle découverte, j'aime bien la décoration de ce restaurant, c'est sympa! Le personnel aussi ;) La présentation des assiettes sont excellente ! En plus, Le dessert tarte de poire c'était spécial. Sauf que c'est un peu dommage que le filet de lieu pas de goût pour moi.

11. Seb M.
    Seb M.

Service au top, sauce chorizo à tester un cadre somptueux, ai passé un très bon moment.

12. Mada S.
    Mada S.

Très bon, emplacement sympa, service très agréable.

13. Blandine D.
    Blandine D.

J'aime beaucoup venir ici, en terrasse surtout. Le personnel est très sympa, atmosphère détendue, cadre agréable, cuisine sympa, bref très cool. L'environnement est parfois un peu bruyant, mais le Cult n'y est pour rien.

14. Patrice s.
    Patrice s.

Toujours accueillant et la qualité est au rendez-vous . Un lieu incontournable sur l’hypermarché centre nantais.

15. Bertrand B.
    Bertrand B.

Simple et efficace, parfait pour manger rapidement à midi

16. Maëlle A.
    Maëlle A.

Nous avons fort apprécié ce restaurant au cadre ancien et atypique. Les plats sont très bien servis, d’une très bonne qualité (excepté la salade en sachet), bien présenté et aux prix raisonnable. Nous reviendrons!

17. Margaux D.
    Margaux D.

Un resto très sympa en plein centre, facile à trouver et à re-trouver. Nous avons pris des burgers-frites et mayo maison et risottos, très bons plats, servis avec le sourire derrière le masque :)

18. Tiphaine P.
    Tiphaine P.

Restaurant très bien placé, terrasse confortable . le menu midi est un très bon rapport qualité prix . le service est aimable sans excès mais bien

19. Alice F.
    Alice F.

Installés en terrasse, le cadre était agréable et le service agréable. La cuisine correcte et la présentation soignée et originale permettent un repas léger et agréable entre amis

20. Patrice s.
    Patrice s.

Accueil, qualité prix, ambiance, cadre tous les ingrédients sont réunis pour passer une excellente soirée. Une adresse incontournable sur Nantes.

21. Sebastien L.
    Sebastien L.

Toujours un très bon moment entre amis à cette superbe table.... Bravo au cuisines pour les plats servis et merci au patron pour le geste final ainsi qu au reste des équipes en terrasse pour le service. Un choix toujours varié et original sur le menu du jour.

22. Chantal Q.
    Chantal Q.

Des plats originaux et bien présentés. De très bons produits. Un accueil chaleureux et un service parfait.

23. Yann J.
    Yann J.

Un restaurant qui tient ses promesses et bien plus. Les serveurs nous ont bien accueilli avec des sourires et une bonne humeur. Côté repas: des prix accessible et de qualité...c’était très bon ! Merci

24. Patrice s.
    Patrice s.

Un excellent moment : Accueil, service, menu varié et complet,qualité- prix bref un lieu à ne pas louper.

25. Jean-baptiste M.
    Jean-baptiste M.

Service rapide et chaleureux. Entrée originale et délicieuse, plat très ordinaire, correct. L'accompagnement est présenté de manière originale. Bon café.

26. Philippe J.
    Philippe J.

Service rapide et accueillant formule du midi très bien et honnête

27. Patrice s.
    Patrice s.

Excellent moment ! La cuisine et le service sont au rendez-vous.

28. Maxime b.
    Maxime b.

Repas très goûteux, service agréable

29. Christelle J.
    Christelle J.

Repas agréable en terrasse, menu abordable et bonne carte. Une bonne adresse et un très bon accueil, A refaire rapidement en famille et entre amis.

30. Camille G.
    Camille G.

Excellent (mention spéciale pour les plats végétariens d’une rare qualité). Super service, ambiance décontractée... Très bon moment

31. Eric B.
    Eric B.

Très bon restaurant en plein centre de Nantes

32. Bruno P.
    Bruno P.

Un restaurant très bien placé au cœur du quartier historique de Nantes. Une cuisine délicate, recherchée et traditionnelle. En terrasse au soleil, c'est le must !

33. Jean Achille c.
    Jean Achille c.

Accueil très souriant et professionnel .nous avons vraiment eu la sensation d être attendus.service rapide mais pas expéditif.Plats correspondant à ce que nous souhaitions

34. Isidro V.
    Isidro V.

Cuisine simple et efficace. Service parfait. Très beau cadre.

35. Thibault P.
    Thibault P.

Nous avons passé un excellent moment en terrasse au soleil ce lundi 29 juin. Entrée: panacotta excellente avec un crumble à l'encre de seiche; plaisir des yeux et des papilles! Plat: moules frites au curry. Frites maisons excellentes même si en quantité un peu trop importantes, moules au top. Nous avons demandé une ration supplémentaire pour cause de moules fermées nombreuses. Compréhension totale des équipes et du chef, un plaisir. L'accueil a été des plus agréables, par des personnes souriantes, réactives et à l'écoute. Nous recommandons sans hésitation

36. Audrey L.
    Audrey L.

Parfait !

37. Amandine O.
    Amandine O.

Très bon accueil et suivi tout au long du repas avec la bonne humeur communicative ! Les plats étaient très bons surtout le tartare de bœuf à l’italienne !! Une super équipe et un super cadre qui vous donne envie de revenir ! Je recommande vivement !

38. Marie H.
    Marie H.

Nous ne reviendrons pas... déçue le plat végétarien ramen une eau bouillante avec sauce soja ultra salée et qqs tagliatelles de carottes et chou fleur sur le dessus, la serveuse était gentille, ils ont fait un geste ...le fromage très bien! Les burgers apparemment ok et poisson correct mais sans plus. Un beau cadre néanmoins !

39. Fanny M.
    Fanny M.

Serveur très souriant et accueillant, nous y avons passé un bon moment et nous y retournerons avec plaisir ! Lieu et personnel accueillant ! Nous recommandons vivement !

40. Bruno d.
    Bruno d.

Un bon déjeuner passé au café cult', très bonne prestation culinaire, service et cadre sympas. Je conseille !