Avis - Café Bovo

1. Pierre S.
    Pierre S.

Une bonne adresse avec des produits frais excellents et une très belle présentation des assiettes. Patron et la serveuse très sympathique

2. Romain B.
    Romain B.

Nous avons passé un très bon moment au Café Bovo. Un accueil dynamique et sympathique, un chef avenant (et très actif!) qui vient en salle demander si les plats ont donné satisfaction. Des plats copieux présentés simplement. Le bœuf était cuit selon notre demande. Les desserts sont excellents, je conseille le café gourmand. Un endroit très agréable à 2 pas du Vieux Port pour le lunch de midi.

3. Suzanne s.
    Suzanne s.

etablissement tres correct avec un excellent rapport qualité prix. nous y retournerons.

4. Éric G.
    Éric G.

Beaux produits frais , assiettes copieuses, service attentionné Un beau bistro au calme près du vieux port comme on les aime.

5. Guillaume D.
    Guillaume D.

Un accueil très agréable et une visite du chef très appréciable. Beaucoup d'attentions pour que tout se passe bien. Un repas très bon. Salade de poulpes et salade de seiches simples mais bonnes, les plats de poissons bien travaillés (surtout le turbo) et des accompagnements de légume très sympa. (4 légumes variants les goûts et les textures)

6. Flavie S.
    Flavie S.

Acceuil chaleureux et repas délicieux ! À recommander !

7. - -.
    - -.

Plats excellents, pas cher et accueil souriant et chaleureux

8. Djouria B.
    Djouria B.

Un très bon Resto que je recommande vivement.

9. Anaïs L.
    Anaïs L.

Repas très bon et frais. Cadre assez sympa, à deux pas du port.

10. Vanessa W.
    Vanessa W.

Voici un restaurant qui n'usurpe pas sa réputation! La carte succincte mais proposant un éventail très intéressant de plats peut ravir à peu près tous les palais. Les prix sont particulièrement attractifs pour du tout fait maison. On sent la passion du chef qui cuisine comme s'il recevait... des gens qui lui sont chers. Le service est simplement adorable : vraiment détendu, souriant, plein de sollicitude et très professionnel. Les plats et les desserts étaient excellents. Nous reviendrons, c'est certain! Si je peux me permettre deux suggestions (qui ne remettent strictement rien en cause) : un plat végétarien à la carte serait génial (en même temps je ne l'ai pas demandé et peut-être cette option existe-t-elle) et du pain plus rustique, genre baguette tradition rendrait le tout absolument parfait mais c'est uniquement une question de goût. Bravo, vraiment, et merci pour l'accueil et le régal des papilles! Nous avons passé un excellent moment.

11. Jeanne c.
    Jeanne c.

C'est une cuisine de bistro très soignée de l'entrée au dessert. Nous nous somme régalés avec la salade de poulpe d'une extrême fraicheur. Nous avons apprécié le service sympathique et discret.

12. Chloë d.
    Chloë d.

Assurément le meilleur resto que nous avons testé à Marseille durant notre petit séjour. La nourriture était excellente et le service tellement agréable!!! Une adresse à tester donc ????

13. Anne M.
    Anne M.

Ce restaurant devient notre cantine quand nous venons à Marseille. Le plat du jour est toujours différent et petit plus, on vient vous montrer à quoi il ressemble ! C'est sympa surtout pour les clients étrangers !

Café BovoCafé Bovo

Merci pour votre fidélité !!! À très bientôt !

14. Maurice A.
    Maurice A.

Très bon restaurant. Le chef vient en salle saluer. C'est très bien ! A encourager. Venez nombreux.

15. Sarah Z.
    Sarah Z.

Nous avons très bien mangé, la cuisine est de qualité et les plats copieux. La serveuse et le cuisiner étaient très sympathiques, Allez y sans hésiter !

16. Vanessa R.
    Vanessa R.

Une cuisine excellente! Un restaurant charmant avec un personnel très agréable, le cuisinier se déplace même pour savoir si tout va bien.Excellent rapport qualité prix. C'est un sans faute et c'est rare! À tester absolument.

17. Luc M.
    Luc M.

Une bonne adresse dans un quartier où le meilleur cotoie le pire. Ici , c'est plutôt du meilleur. L'accueil est très sympathique, la carte très courte inspire confiance. Les plats du jour sont d'un très bon rapport qualité/prix.

18. - -.
    - -.

Très bon accueil et repas succulent

19. Annick F.
    Annick F.

Excellente cuisine maison, chef très sympa qui vient saluer ses clients ! Nous étions 4 et supers satisfaits ! Merci beaucoup au chef de cuisine.

20. Morgane C.
    Morgane C.

Super découverte. Tous le monde très sympa et cuisine délicieuse (et pour pas cher!)

21. Jules R.
    Jules R.

Nous recommandons ce restaurant. C'est un tout : l'accueil, le cadre, le sens du service, le fond sonore. Une adresse à conserver.

22. Jean-Damien D.
    Jean-Damien D.

Accueil aux petits soins, cuisine très agréable et copieuse.

23. - -.
    - -.

Très beau restaurant où les plats sont délicieux et le service très aimable! Je recommande vivement cet endroit et je compte y retourner très prochainement!

Café BovoCafé Bovo

Merci infiniment pour votre contribution. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons vous revoir très prochainement !!! Denis

24. Pascale C.
    Pascale C.

Repas agréable et copieux. Assiettes goûteuses et appétissantes, formules dessert craquantes!

25. Cyril Z.
    Cyril Z.

Excellente brasserie près du port et de l'Opéra. Le lieu idéal pour un déjeuner à Marseille. Excellent rapport qualité-prix, des produits frais, de qualité, un chef qui vient voir ses clients, une serveuse souriante et agréable. Un très bon moment, merci Denis.

Café BovoCafé Bovo

Merci pour votre contribution !!! C'était un réel plaisir de vous recevoir tant vous étiez sympathiques!!! À très bientôt autour d'un digestif. Denis

26. Vincent f.
    Vincent f.

Adresse très sympa a deux pas du vieux port. Nous y avons très bien mangé. Très bon rapport qualité prix. Cadre sympa et service agréable

27. Anne M.
    Anne M.

Très bon restaurant dans le centre de Marseille, un rapport qualité/prix intéressant, une vraie cuisine maison, des plats originaux, copieux, bien présentés et très bons, un service rapide et très sympathique.

28. Sebastien B.
    Sebastien B.

De très bons plats a deux pas du vieix port a un prix tres abordable. Le service est sympathique. On regrettera la duree entre chaque plat. Une bonne decouverte

Café BovoCafé Bovo

Merci d'avoir pris la peine de nous écrire un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Désolé pour l'attente de ce jour. À très bientôt !!!

29. Frédéric C.
    Frédéric C.

Très bon accueil avec une équipe souriante et à disposition. Le chef vient s'enquérir du repas. Cadre "bistrot" très bien pour un déjeuner. Prix intéressant par rapport à la localisation. Je recommande

Café BovoCafé Bovo

C'était un plaisir de vous recevoir. Merci pour votre avis très encourageant. Nous espérons vous revoir très prochainement.

30. Jean Marc J.
    Jean Marc J.

Bel établissement, accueil très sympathique, cadre sobre et agréable et surtout une bonne cuisine. Table à faire absolument sur Marseille. Félicitations et continuez.

Café BovoCafé Bovo

Merci à vous. Ce fut un plaisir pour nous. A très bientôt

31. Joelle L.
    Joelle L.

excellent restaurant, très bon service, excellente cuisine ! au plaisir de revenir

Café BovoCafé Bovo

Nous vous recevrons avec toujours autant de plaisir !!!

32. Maurice A.
    Maurice A.

Très bonne table. Budget très raisonnable. Je recommande.

Café BovoCafé Bovo

Merci pour la bienveillance de votre commentaire et pour la mise en avant du rapport qualité prix A très bientôt.

33. - -.
    - -.

Accueil sympathique, cadre chaleureux et bons petits plats à un excellent rapport qualité prix.

Café BovoCafé Bovo

Merci à vous de toujours prendre la peine de faire faire partager vos impressions sur le Café Bovo. C'est inestimable.

34. Martine K.
    Martine K.

C'est bien pour un café mais pas pour un restaurant. C'est une bonne découverte.

...

35. Didier r.
    Didier r.

Un peu déçu par rapport aux avis passés Le plat principal de l'espadon très bien présenté mais un peu trop cuit, et des legumes cuits à la vapeur un peu insipides malgré l’aïoli. Le café gourmand ne m'a pas paru très artisanal, des mousses en verrines, même la tarte au citron était en faite une mousse! Et pour terminer je n'ai pas bénéficié de la remise de la fourchette. Peut être que je n'ai pas choisi le bon jour...

36. Sylvie R.
    Sylvie R.

Bonne adresse que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent faire un bon repas avant l'Opéra . Équipe sympathique .

37. Alexis B.
    Alexis B.

Très bien, service rapide et agréable, le canard au miel était très bon, et bon rapport qualité-prix. Ambiance calme, et à 2 pas de l'Opéra !

38. Olivier P.
    Olivier P.

Très bien accueilli, service rapide, digestif offert. Nous avons très bien mangé, seul petit bémol sur le plat de thon semi-cuit qui à mon goût manqué d'assaisonnement. Je recommande.

39. Cindy P.
    Cindy P.

Intérieur avec musique de fond très agréable. Mobilier confortable. Service rapide (quand il n'y a pas trop de monde) et souriant. Plats délicieux et copieux, carte variée (salade, viande, poisson...) mais peu de choix surtout pour les entrées (planches à partager seulement). A deux pas du Vieux Port. Très bonne adresse, j'y retournerai !

40. RICHARD G.
    RICHARD G.

Service impeccable et cuisine simple mais de qualité. Le café gourmand est excellent. Un patron très sympa qui n'hésite pas à vous offrir le digestif en partant !