Avis - Café Bovo

1. Isaac R.
    Isaac R.

Un moment de partage comme il devient rare d’en trouver au restaurant : un chef qui prend plaisir à discuter avec ses clients et à leur transmettre son amour de la cuisine. D’autant plus que cette dernière était excellente. Nous avons aussi pu bénéficier de très bons conseils d’une serveuse des plus sympathiques au sourire communicatif et toute en authenticité. Une soirée délicieuse.

2. Aurelie R.
    Aurelie R.

C'est la deuxième fois que je déjeune dans ce restaurant, et j'ai encore apprécié de déguster de nouveaux plats. Carte qui se renouvelle...

3. Greg Y.
    Greg Y.

Un cadre un accueil et une cuisine chaleureuse et de qualité

4. Chantal L.
    Chantal L.

Un très bon accueil sympathique ! une cuisine très savoureuse, moderne avec des produits frais, de belles cuissons , belle découverte vraiment je conseille ce restaurant j’ y retournerai

5. Sylvie j.
    Sylvie j.

Accueil très sympathique de la serveuse et visite du cuisinier en fin de repas très appréciée. Un couple qui met du cœur à son travail. Du fait maison mais la cuisine est un peu fade....

Café BovoCafé Bovo

Pourriez vous être plus précise afin que nous puissions améliorer les points négatifs de notre cuisine?

6. David H.
    David H.

Serveuse très bien et efficace.

7. Juliette h.
    Juliette h.

Une cuisine maison avec de bons produits de saison, juste un régale !

8. Nicole A.
    Nicole A.

Tout était parfait, l'accueil, le service et la cuisine, merci

Café BovoCafé Bovo

c'était un plaisir. Merci à vous

9. - -.
    - -.

Très bon. Fait maison. Très bien présenté. Très sympa.

10. Pierre-emmanuel V.
    Pierre-emmanuel V.

Le patron est aux petits soins et très accessible. Le personnel accueillant et à votre service..Tjs le sourire; C'est agréable. Les produits utilisés sont frais et bien préparés Une adresse à recommander dans Marseille..endroit qui peut se privatiser.

Café BovoCafé Bovo

Merci à vous !!! N'hésitez pas à nous demander pour une privatisation. Le restaurant est disponible tous les soirs en semaine et midi et soir le week end. Nous nous adaptons à toute demande. Pour plus d'infos cafebovo@gmail.com. A très bientôt au Bovo

11. Martine V.
    Martine V.

La perfection n'existe pas donc c'était presque parfait . Un accueil chaleureux , discret mais efficace et attentionné tout au long d'un repas excellent. Un rapport qualifié /prix plus que correct. Bref, tous ces ingrédients réunis dans un seul établissement...c'est rare. Vraiment à recommander.

12. Vera B.
    Vera B.

Proche de notre lieu de travail, le café Bovo est devenu notre restaurant de prédilection ou nous aimons nous retrouver entre amis. Le personnel est prévenant et sympathique ; les plats sont bien cuisinés avec des produits frais et les quantités sont correctes. Un petit bémol pour les desserts qui sont généralement trop sucrés notamment la verrine de citron meringuée. Bon rapport qualité/prix. Nous recommandons!!!!

Café BovoCafé Bovo

merci pour votre venue et votre commentaire. Promis je vais réduire la dose de sucre dans la verrine citron. Vous me direz lors de votre prochaine venue. A très bientôt et merci pour votre fidélité !!!

13. Patrick P.
    Patrick P.

Un bon restaurant avec un bon rapport qualité / prix. L'accueil est très sympa.

14. Béné D.
    Béné D.

Très bons plats et très bon accueil. Dommage qu'on ne voit pas bien la devanture de la rue, il faut un peu chercher mais cela en vaut la peine.

15. Joël B.
    Joël B.

Accueil chaleureux sans être obséquieux, produits frais, excellent rapport qualité prix, chef attentif qui vient s'assurer du bonheur de ses clients. Nous gardons un très bon souvenir de ce déjeuner

16. Bertrand Q.
    Bertrand Q.

une tres bonne adresse a 100m du vieux port avec une cuisine creative et des saveurs qui ne demandent qu a y revenir

17. Maud P.
    Maud P.

Super restau. Les linguine étaient un délice et le service vraiment au top. Mention spéciale pour les desserts fait maison.

18. Vincent b.
    Vincent b.

Personnel accueillant,prix raisonnable , cadre agréable , cuisine de qualité ... que dire de plus une très belle découverte

19. Zaia Z.
    Zaia Z.

Excellentissime!!!!!! Un vrai regal, un vrai dejeuner de qualité et un team tres agreable. Allez y vite!!!!!!!

20. Martine Z.
    Martine Z.

Accueillis chaleureusement par le patron, dans un cadre moderne, nous avons adoré chaque plat préparé maison, la carte est courte et suffisament variée, le service très agréable. Bref, nous gardons précieusement cette adresse pour notre prochain passage à Marseille. Le Café Bovo ? A recommander chaudement.

21. Laurence L.
    Laurence L.

Cuisine excellente qu avec des produits frais.le sourire était au rendez-vous ! Super accueil ! Une touche de fantaisie associé ! Les papilles sont en émoies. Du plat au dessert tout était parfait ????

22. Corinne m.
    Corinne m.

Restaurant très sympathique avec un très bon accueil. Les plats étaient très bons.

23. Lucile R.
    Lucile R.

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant où les produits sont frais et savoureux. Le service est très agréable, c'est très plaisant. Je recommande !

24. Jocelyne d.
    Jocelyne d.

Un restaurant au décor moderne près de l'Opéra et du vieux port avec un excellent accueil. Une bonne cuisine avec de bons produits frais et un petit prix. Une excellente burrata en entrée suivi d'un saumon cuit selon mon goût et pour finir un super baba. Vraiment un bon rapport Qualité/Prix. A TESTER.

25. Guillaume L.
    Guillaume L.

Très bon accueil, De beau produit bien travaillé. Laisser vous tenter par les desserts maison, un délice.

26. Blandine B.
    Blandine B.

Un régal ! C'est comme ça que je résumerai notre repas dans ce restaurant. Cuisine raffinée, produits frais, tres belle présentation des plats et les accompagnements sont variés et excellents. Le rapport qualité-prix est au top. Nous recommandons cette adresse sans problème ! Le lieu mérite d'être connu et reconnu.

27. Franck m.
    Franck m.

Un petit resto sympa près du vieux port Bon rapport qualité prix dans une ambiance agréable Bonne idée: plat du jour que l'on vous présente avant votre commande

28. Ahmed G.
    Ahmed G.

De passage au vieux port et voulant éviter les usines à touristes nous avons mangé à 4 ce midi dans ce petit restaurant très sympathique. Service rapide et sans couac, produits très frais, sourire, bonne humeur, ect... Si je devais repasser par là je n'hésiterai pas.

29. Aurelie R.
    Aurelie R.

C'était une découverte et je l'ai proposé à une amie, et sincèrement nous avons été agréablement surprises ! BRAVO... Je vais peu au restaurant et là avec la promo lié à l'heure,.. c'était incitatif ! J'ai dégusté une entrée que je ne connaissais pas les couteaux de mer... Un accueil remarquable par la serveuse et même quelques mots échangés avec le jeune et enthousiaste cuisinier. Vraiment une adresse à recommander, on y reviendra et nous allons le faire connaître autour de nous car c'est une pépite.

30. Nicolas G.
    Nicolas G.

Un joli restaurant, bel accueil, décontracté, un bon moment pour profiter d'une bonne cuisine de qualité. Très bon rapport qualité prix. À conseiller !!

31. - -.
    - -.

Des produits frais, une carte mise à jour tous les jours et une équipe très accueillante. Une très jolie adresse qui mérite d'être connue dans un secteur ou le meilleur côtoie le pire. Le rapport qualité prix est imbattable et on sent que le chef y met beaucoup d'amour. Allez y les yeux fermés, vous y reviendrez sans aucun doute. Merci encore pour cet agréable moment.

32. Valentina R.
    Valentina R.

Un restaurant avec des produits frais. Cependant attention aux pates trop cuites et sans saveurs et les coquillages plein de sable. Cependant le service est efficace et agreable.

Café BovoCafé Bovo

Merci pour votre commentaire très constructif. Sachez que vos remarques sont prises en compte. Votre commentaire nous permet de nous améliorer. À très bientôt !!!

33. Cédric M.
    Cédric M.

Il est des endroits à proximité du vieux port qui ne sont pas destinés à attraper des touristes mais à exercer un art avec passion, application et sourire. Le café Bovo est l'une de ces adresses. Merci !

Café BovoCafé Bovo

Merci, votre avis est particulièrement touchant. Je suis heureux d'avoir partagé ma sensibilité avec vous.

34. Claire b.
    Claire b.

Excellent accueil, produits frais et excellent rapport qualité prix.

35. Katia B.
    Katia B.

Nous avons tres bien mangé. Cuisine maison et produits frais Le service était agréable. Ce restaurant offre un très bon rapport qualité prix

36. Julie A.
    Julie A.

Belle découverte ! Plats excellents et frais !

37. Alexia J.
    Alexia J.

Le service est irréprochable , accueillant et à l'écoute . Les plats sont très bons , les tables en terrasse un peu type picnic .

38. GIORDANENGO E.
    GIORDANENGO E.

C'est TOP ! À la hauteur de certains Gastronomique ! Un cadre moderne et convivial, un accueil plein sourire et bienveillant, et surtout une cuisine de qualité ! Les ingrédients sont de qualité, les préparations sont entre classique et création, tout en respectant les saveurs : un régal. Aucune fausse note : bon, copieu et sympa : nous recommandons avec enthousiasme !!!

Café BovoCafé Bovo

Merci pour votre enthousiasme qui fait chaud au coeur

39. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

Très joli restaurant près de l'opéra et à quelques encablures du vieux port, l'accueil y est sympathique , la cuisine savoureuse. A noter le chef est d'une gentillesse exquise. Je recommande vivement !

40. François J.
    François J.

Serveuse au petits soins, efficace, le chef sort demander si les plats plaisent.. belle surprise et découverte dans ce quartier proche du port. Cela change des restos à touristes dans ce coin !