Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

INSIDERProvençal Terrasse

Avis - Café Bovo

9 Rue Beauvau, 13001 MarseilleVoir le plan

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Jacques l.

13 juin 201834 avis

Accueil vraiment très agréable, les plats sont bien présentés et bien cuisinés pour un prix très correct. Nous avons passé une bonne soirée.

• Emma B.

12 juin 201811 avis

Café Bovo (Propriétaire)

Nous sommes très touchés par votre avis et vous en remercions sincèrement. A très bientôt.

• Helena D.

12 juin 20181 avis

Café Bovo (Propriétaire)

Nefer et moi même sommes très touchés par votre avis. Nous vous remercions du fond du coeur

• Charles-Antoine D.

6 juin 201827 avis

• Annabelle M.

1 juin 201836 avis

Nous avons passé un très bon moment. Les mets sont de qualité et la serveuse très agréable et efficace.

• Alexandre R.

28 mai 20181 avis

Excellent accueil et très bon déjeuner, très bon rapport qualité/prix avec ou sans le discount La Fourchette.

Anna D.

25 mai 20184 avis

Un restaurant très sympathique où l’on mange des plats typiques excellents.

Jean Benoit D.

18 mai 20188 avis

Toujours impeccable un super rapport qualité prix !!!

• Julie a.

16 mai 201852 avis

Très belle découverte, serveuse au top et d'une bonne humeur communicative, chef dispo et qui fait redécouvrir les produits en les mettant bien en valeur. A refaire les yeux fermés !

• Thierry B.

15 mai 201839 avis

Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos attentions, les plats sont délicieux. Nous reviendrons avec plaisir savourer vos spécialités, et passer une bonne soirée. Thierry de Lyon

• Laurie S.

15 mai 20181 avis

• Gilles B.

15 mai 20181 avis

Jean Benoit D.

14 mai 20188 avis

Une très bonne adresse, un bistrot très sympa et une bonne cuisine ne pas hésiter !!!

• Emilie p.

11 mai 20183 avis

Très bonne adresse. Cuisine excellente, aussi bon que beau et personnel au top, Vous ne serez pas déçus.

• Aliette S.

10 mai 201822 avis

Super moment au cafe Bovo, une bonne cuisine de qualité avec des produits frais. Accueil aux petits oignons, tres attentionné. Je recommande.

• Fabrice V.

8 mai 201832 avis

Excellent service dans un cadre sympathique avec une nourriture de qualité et peu cher !

Marie-Noelle J.

8 mai 201813 avis

• Jean Vincent z.

8 mai 20183 avis

Intérieur charmant , cuisine excellente, tous les plats et desserts étaient délicieux , l'accueil est chaleureux. C'est rare que je mette 10/10 , le Café Bovo le mérite .

• - -

8 mai 20181 avis

Excellente cuisine excellent accueil ne changez rien. Merci

• Christophe D.

6 mai 20185 avis

Très agréable dîner, accueil et service très sympathiques. le chef est passionné et fait de la cuisine maison avec du goût.

• Margaux H.

• Florence C.

2 avril 201822 avis

• Genevieve B.

2 avril 201892 avis

Un excellent moment. Un régal pour les papilles, un service professionnel et de grande qualité. A fréquenter sans modération.

Amel M.

26 mars 20181 avis

Une mention spéciale pour l'accueil!!!

Stephanie B.

16 mars 201878 avis

merci beaucoup pour ce repas , les mets sont vraiment très bons , de qualités , joliment présentés . c’était parfait merci

• Christopher P.

12 mars 20187 avis

Cuisine maison, bonne ambiance,... c'était excellent, je reviendrai avec plaisir !

• Arnaud S.

9 mars 201843 avis

Un repas sans faute, de l’entrée au dessert. Des saveurs originales et équilibrées. Un service chaleureux et attentionné. Que demander de plus ?

• Patrick H.

6 mars 2018205 avis

Accueil et service très souriant et efficace, Mets de qualité avec une vrai cuisine faite maison. Excellents Desserts, le tout pour un budget très très raisonnable. A refaire sans hésiter

• Aurelie R.

6 mars 20188 avis

Plusieurs fois que j'y viens avec chaque fois de nouvelles personnes pour faire découvrir ce resto... C'est une valeur sûre !

• Audrey G.

22 février 201840 avis

• Nathalie D.

16 février 201846 avis

Merci infiniment nous sommes très flattés !!! À très bientôt

• Eric M.

15 février 201841 avis

Un patron attentif et proposant des variantes si besoin :bravo

Fabienne T.

14 février 20183 avis

Une très belle découverte. Un moment très agréable avec un Marseille Brest inoubliable et un rapport qualité prix au top.

• Patrick L.

14 février 20183 avis

• - -

14 février 20182 avis

Repas très raffiné , tres bon apport qualité -prix, accueil sympathique , bref : excellent choix pour la St Valentin . Je recommande le Finges au chocolat "fait maison "

• Di Piero g.

14 février 201835 avis

l'entrée était bonne mais le plat laissait à désirer quand au dessert mauvais je n'y retournerai pas

Café Bovo (Propriétaire)

Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez passé un mauvais moment malgré notre passion et tout le travail fourni pour vous faire passer la meilleure soirée possible. Cordialement

Service gratuitRéservation immédiate