Avis - Café Bovo

1. Thierry B.
    Thierry B.

Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos attentions, les plats sont délicieux. Nous reviendrons avec plaisir savourer vos spécialités, et passer une bonne soirée. Thierry de Lyon

2. Laurie S.
    Laurie S.

Nous avons passé une excellente soirée. La serveuse ainsi que le chef se sont montrés très accueillant. Nous avons rarement vu des personnes aussi heureuses de faire ce qu'elles font. Nous sommes ressortis avec le sourire et le ventre bien rempli. Nous reviendrons ;)

3. Gilles B.
    Gilles B.

Accueil sympathique, attentionné. Service efficace avec de judicieux conseils. Cuisine simple et savoureuse privilégiant de bons produits. Bon rapport qualité/prix. A recommander pour un agréable repas au centre ville de Marseille !

4. Jean Benoit D.
    Jean Benoit D.

Une très bonne adresse, un bistrot très sympa et une bonne cuisine ne pas hésiter !!!

5. Emilie p.
    Emilie p.

Très bonne adresse. Cuisine excellente, aussi bon que beau et personnel au top, Vous ne serez pas déçus.

6. Aliette S.
    Aliette S.

Super moment au cafe Bovo, une bonne cuisine de qualité avec des produits frais. Accueil aux petits oignons, tres attentionné. Je recommande.

7. Fabrice V.
    Fabrice V.

Excellent service dans un cadre sympathique avec une nourriture de qualité et peu cher !

8. Marie-Noelle J.
    Marie-Noelle J.

Une super adresse. Denis est un chef qui sait mettre les produits du terroir en valeur en en tirant le meilleur. Son aîoli est une tuerie! Les desserts, raffinés, avec toujours une touche d'originalité, sont à ne rater sous aucun prétexte! Nefer assure le service en salle avec une gentillesse et un dynamisme qui donnent le sourire à tous! Les prix sont plus que corrects compte tenue de la qualité. Nous avons passé un excellent moment de gastronomie et de convivialité! Encore merci!

9. Jean Vincent z.
    Jean Vincent z.

Intérieur charmant , cuisine excellente, tous les plats et desserts étaient délicieux , l'accueil est chaleureux. C'est rare que je mette 10/10 , le Café Bovo le mérite .

10. - -.
    - -.

Excellente cuisine excellent accueil ne changez rien. Merci

11. Christophe D.
    Christophe D.

Très agréable dîner, accueil et service très sympathiques. le chef est passionné et fait de la cuisine maison avec du goût.

12. Margaux H.
    Margaux H.

Si vous voulez très bien manger à des prix attractifs c'est ici que vous devez aller ! Des plats simples et délicieux, des produits frais et le soucis de bien faire. Nous avons vraiment été conquis par cette adresse, le service a été chaleureux et amical du début à la fin et le chef est même venu nous demander si tout se passait bien. Au café Bovo nous avons eu une prestation de bien plus belle qualité que certains resto plus chers.

Merciiii !!! À très bientôt

13. Anne M.
    Anne M.

Comme d'habitude, on n'a pas été déçus ! Quelques tranches de speck en entrée, deux plats goûteux et copieux (pavé de boeuf de montagne et croustillant d'agneau aux pleurotes) et deux très bons desserts, le tout pour un prix défiant toute concurrence. C'est toujours un plaisir de venir dans ce petit restaurant aussi bien pour l'accueil que pour les plats tous faits maison ce qui n'est pas toujours le cas dans le quartier !

14. Manon C.
    Manon C.

J’avais réservé une table pour mes parents ce midi, qui étaient à la recherche d’une adresse sympa pour un déjeuner en terrasse. Ravis de l’accueil chaleureux, de la cuisine goûteuse et du cadre sympathique, ils n’ont pas tari d’éloges concernant ce resto! J’ai même eu droit à un petit reportage photo... alléchant! Prochaine étape : réserver pour moi cette fois ci, et aller me régaler en amoureux!

15. Sophie G.
    Sophie G.

J'ai été très agréablement surprise ! Un accueil très chaleureux par une charmante jeune femme. Les plats choisis sont très bien présentés et alléchants. Une fois en bouche, des saveurs excellentes, des émulsions délicieusement surprenantes, la tendreté du pavé de veau, l'espadon savoureux, l'onctuosité de la purée de patates douces, pour finir en beauté avec cette merveilleuse tarte au citron meringuée réalisée avec ce citron thaïlandais qui donne un arrière goût de mandarine ! Sans parler de Denis le chef, qui vient souvent en salle pour voir si ses clients sont satisfaits, pour donner des explications, le tout avec le sourire et beaucoup d'humilité. J'y retournerai à coup sûr. Je recommande vivement !

16. Jefferson P.
    Jefferson P.

malgré beaucoup de monde la serveurse à fait ton son possible pour nous servir toujours avec le sourire et la bonne humeur. la burrata à l'entrée était au top. un peu déçu des seiches qui ressemblaient étrangement à des encornets et trop cahoutchouteux. le dessert chocolat/tonka excellent. rapport qualité / prix : une référence ! j'y retournerais avec plaisir

17. Florence C.
    Florence C.

En entrée nous avons pris des panisses/aïoli et tome de Brebis simple mais bon... Pour suivre j'ai pris un risotto de suprême de poulet jaune, parmesan et jus Sauje... Le jus était froid et le risotto tiède, le poulet pas suffisamment cuit.. bref déçue. Mon mari a pris une épaule d'agneau, le plat était correct. Nous n'avons pas pris de dessert. La serveuse ne nous a pas appliqué la remise "la fourchette". Nous lui avons rappelé et elle a rectifié immédiatement. Un peu déçus après avoir lu des commentaires qui laissaient présager plus belle découverte..

Café BovoCafé Bovo

Chère Florence, Nous sommes sincèrement désolés de ces désagréments. Nous tenons aussi à vous remercier car votre avis est très constructif (ce qui est rare dans les avis négatifs) et vos remarques nous permettent de nous améliorer.

18. Genevieve B.
    Genevieve B.

Un excellent moment. Un régal pour les papilles, un service professionnel et de grande qualité. A fréquenter sans modération.

19. Amel M.
    Amel M.

Une mention spéciale pour l'accueil!!!

20. Stephanie B.
    Stephanie B.

merci beaucoup pour ce repas , les mets sont vraiment très bons , de qualités , joliment présentés . c’était parfait merci

21. Christopher P.
    Christopher P.

Cuisine maison, bonne ambiance,... c'était excellent, je reviendrai avec plaisir !

22. Arnaud S.
    Arnaud S.

Un repas sans faute, de l’entrée au dessert. Des saveurs originales et équilibrées. Un service chaleureux et attentionné. Que demander de plus ?

23. Patrick H.
    Patrick H.

Accueil et service très souriant et efficace, Mets de qualité avec une vrai cuisine faite maison. Excellents Desserts, le tout pour un budget très très raisonnable. A refaire sans hésiter

24. Aurelie R.
    Aurelie R.

Plusieurs fois que j'y viens avec chaque fois de nouvelles personnes pour faire découvrir ce resto... C'est une valeur sûre !

25. Audrey G.
    Audrey G.

Excellent ! Une super adresse. Des plats très bons et sortant des classiques au vu de certains ingrédients utilisés. La serveuse est très agréable et disponible. Le + : les WC avec un système de protection de battant qui est très hygiénique. Très bonne hygiène. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix !!

Café BovoCafé Bovo

Merci à vous!!! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Le confort et l’hygiène des toilettes est quelque chose de très important et trop souvent négligé alors que cela fait, à mon sens, complètement parti de l’expérience « bien être » de nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement et n’hésitez pas à nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.

26. Nathalie D.
    Nathalie D.

Que dire !! A part que tout était parfait. Accueil et service avec le sourire, qualité des mets (seiches, espadon, café gourmand). Le chef et la sympathique serveuse sont aux petits soins pour que l’on se sente bien. A bientôt

Merci infiniment nous sommes très flattés !!! À très bientôt

27. Eric M.
    Eric M.

Un patron attentif et proposant des variantes si besoin :bravo

28. Fabienne T.
    Fabienne T.

Une très belle découverte. Un moment très agréable avec un Marseille Brest inoubliable et un rapport qualité prix au top.

29. Patrick L.
    Patrick L.

Une st Valentin réussi grace à ce superbe moment gustatif.Un repas délicieux, de l'entrée au dessert un sans faute, une cuisine fine et savoureuse d'un chef passionné. Le service était parfait, la serveuse est très agréable et disponible. Nous reviendrons avec plaisir !

30. - -.
    - -.

Repas très raffiné , tres bon apport qualité -prix, accueil sympathique , bref : excellent choix pour la St Valentin . Je recommande le Finges au chocolat "fait maison "

31. Di Piero g.
    Di Piero g.

l'entrée était bonne mais le plat laissait à désirer quand au dessert mauvais je n'y retournerai pas

Café BovoCafé Bovo

Nous sommes sincèrement désolé que vous ayez passé un mauvais moment malgré notre passion et tout le travail fourni pour vous faire passer la meilleure soirée possible. Cordialement

32. Philippe R.
    Philippe R.

Repas possible à 18 h 30, très bien servi et avec gentillesse, épatant avant de rejoindre l'Opéra de Marseille à deux pas, pour la séance de 20 heures. Nous ne connaissions pas et avons été ravis.

33. FREDERIQUE F.
    FREDERIQUE F.

Très bonne cuisine faite maison, petites verrines au dessert très bien pour une fin de repas, personnel très agréable.

34. Agnes D.
    Agnes D.

Très bon accueil. Comme nous avons dit pendant le repas avec mon mari, ces personnes donnent envie de les faire travailler. Merci pour leur accueil et la qualité des mets.

35. Cyril M.
    Cyril M.

Découvert via la fourchette et super expérience. Service au top, nourriture fraîche et faite maison. Le chef est même venu nous saluer et nous demander notre avis ! Et prix plus que corrects

36. Thierry B.
    Thierry B.

Un grand merci pour la qualité de votre accueil, votre gentillesse et votre cuisine excellente. Nous avons passé un très bon moment dans votre établissement, il nous laissera durablement un excellent souvenir. Continuez ainsi. Thierry et Suzanne de Lyon

Café BovoCafé Bovo

Merci pour votre enthousiasme. Nous avons pris beaucoup de plaisir à échanger avec vous !!!

37. Rosa A.
    Rosa A.

Tres joli bistrot avec des bon plats, pas grand quantité dans l’assiette mais délicieux!

38. Pierre-alain b.
    Pierre-alain b.

Peu de choix sur la carte, gage de produits frais et travaillés maison, ce qui se confirme vite dans l'assiette ! Goûts et cuissons soignées, personnel accueillant, dommage que ce ne soit pas ouvert tous les soirs sinon j'y serais retourné le lendemain pour goûter d'autres plats !

39. Aurelie R.
    Aurelie R.

J'aime bien ce restaurant car cela fait déjà 3 fois que j'y viens, et là je l'ai fait découvrir à deux personnes Parisiennes qui ont fort apprécié le plat du jour avec les Linguines en persillade.

40. Mathilde C.
    Mathilde C.

Un très belle accueil et une cuisine sans faute. Les produits sont frais et les plats de grande qualité. Excellent rapport qualité prix ! Encore merci et bravo au chef pour son travail et sa réactivité dans l'accueil de notre groupe ce midi.

Café BovoCafé Bovo

Vos compliments nous vont droit au cœur!!! Recevoir une grande table sans menu Prédéfini est toujours un challenge pour nous à la vue de notre infrastructure. À très bientôt.