Avis Café Bovo

1. Serge F.
    Serge F.

Très bonne cuisine maison et très bon accueil.

2. Martine Z.
    Martine Z.

Cette fois encore on n'a pas pu résister et dès la première bouchée, un régal ! C'était un plaisir de revoir le chef, sa cuisine est imaginative et délicieuse. Et la gentille serveuse, dans son cas c'est vraiment le mot à employer, elle est très serviable. On reviendra à notre prochain passage à Marseille, c'est une adresse que nous recommandons vivement à tous les gournets.

3. Hady A.
    Hady A.

Le top du top à tous les niveaux Accueil Carte Service Qualité et goût des produits servis Sympathie du personnel Et même le prix Un restaurant où il faut absolument s’arrêter Merci pour cette belle soirée Nous reviendrons!!!

4. Clément C.
    Clément C.

Un repas succulent,un service agréable,chaleureux et professionnel, un rapport qualité/prix au top. Merci pour cette soirée simplement parfaite !

5. Olivier C.
    Olivier C.

Accueil convivial et souriant. Un service exemplaire. Des plats généreux. A tester absolument.

6. Kaylen y.
    Kaylen y.

Excellent food and service

7. Olivier T.
    Olivier T.

Cuisine de marché, créative et impeccablement servie. Service charmant, tout en sourires. Cadre moderne. Le tout avec des prix très raisonnables pour la qualité. Une découverte à recommander !

8. Sylvie R.
    Sylvie R.

Plat très bon et cuisson parfaite. Dessert original. Accueil très agréable, une excellente expérience.

9. Jaouad L.
    Jaouad L.

Très bonne découverte : des mets vraiment goûteux, une serveuse aux petits soins et souriante. Seul bémol concernant le cadre qui pourrait être un peu amélioré. J'y reviendrai avec plaisir en tout cas. Bravo!

10. Chloé T.
    Chloé T.

Une cuisine vraiment excellente, pleine d'originalité et surtout une carte toujours renouvelée en fonction des produits frais du moment, très vivement recommandé !

11. Claudie M.
    Claudie M.

Une jolie carte qui change chaque semaine, tout est frais et fait maison et un service au top ???? Un rapport qualité / prix imbattable ????

12. Gilles D.
    Gilles D.

Très bon accueil ! Produits proposés originaux et très agréables. J'ajoute, très bon rapport qualité prix. Merci beaucoup à toute l'équipe.

C'est nous qui vous remercions !!! A très bientôt

13. Jean-Baptiste L.
    Jean-Baptiste L.

Une belle découverte, un très bon accueil, produit frais et bien cuisinés, Merci :)

14. Nicolas M.
    Nicolas M.

Excellente cuisine de produits frais et un service très agréable

15. Joseph A.
    Joseph A.

Sûrement la meilleure découverte effectuée via La Fourchette

Café Bovo

Merci Joseph, votre avis nous touche vraiment.

16. Margot T.
    Margot T.

Super resto bon plat du jour et dessert du jour.

17. Gaston R.
    Gaston R.

Tout simplement excellent d'un bout à l'autre!

18. Stephanie C.
    Stephanie C.

Je recommande vivement ce restaurant: qualité des plats irréprochable, accueil très chaleureux et service efficace. Les produits sont frais, savoureusement cuisinés et les desserts élaborés par le chef qui est aussi le patron. Une adresse du midi qui gagne à être connue!

19. Aurelie R.
    Aurelie R.

Merci, je suis toujours aussi ravie.

20. Martine Z.
    Martine Z.

Malgré une distance de 130 km, on ferait bien exprès de venir à Marseille rien que pour profiter de ce super resto. Sa cuisine originale faite maison, les attentions du patron et ce service qui porte si bien son nom. Nous sommes impatients de découvrir à nouveau ses plats préparés avec tant de soin. Vraiment, merci.

21. Emmanuel j.
    Emmanuel j.

C’et Parfait ( prix , service....)

22. Jacques l.
    Jacques l.

Accueil vraiment très agréable, les plats sont bien présentés et bien cuisinés pour un prix très correct. Nous avons passé une bonne soirée.

23. Helena D.
    Helena D.

Excellent repas du début à la fin, des produits frais et excellents !!! Sans parler du patron et de la serveuse d’une gentillesse rencontrée nulle part ailleurs ???????????????? Adresse à garder précieusement !!! Prix très très corrects. Bravo et Merci pour ce moment ????

Café Bovo

Nefer et moi même sommes très touchés par votre avis. Nous vous remercions du fond du coeur

24. Emma B.
    Emma B.

Restaurant excellent, je me suis régalée, les plats étaient vraiment pas cher le rapport qualité/prix est excellent, une serveuse très souriante, ça fait du bien, on en voit pas souvent, et un cuisinier très amical. Ce restaurant est vraiment génial je le conseille à tout le monde.

Café Bovo

Nous sommes très touchés par votre avis et vous en remercions sincèrement. A très bientôt.

25. Charles-Antoine D.
    Charles-Antoine D.

La salle de restaurant est sympa et bien décorée. Le service est très agréable et souriant du début à la fin. J'ai pris un des plats du moment (ventrèche de thon) et c'était très bon. En dessert j'ai beaucoup aimé la possibilité de choisir parmi les gourmandises du café gourmand sans avoir à prendre un café. Cela permet de finir une touche sucrée à petit prix. J'ai pris le tiramisu fruits rouges qui était délicieux et bien frais. L'addition à la fin est très raisonnable.

26. Annabelle M.
    Annabelle M.

Nous avons passé un très bon moment. Les mets sont de qualité et la serveuse très agréable et efficace.

27. Alexandre R.
    Alexandre R.

Excellent accueil et très bon déjeuner, très bon rapport qualité/prix avec ou sans le discount La Fourchette.

28. Anna D.
    Anna D.

Un restaurant très sympathique où l’on mange des plats typiques excellents.

29. Jean Benoit D.
    Jean Benoit D.

Toujours impeccable un super rapport qualité prix !!!

30. Julie a.
    Julie a.

Très belle découverte, serveuse au top et d'une bonne humeur communicative, chef dispo et qui fait redécouvrir les produits en les mettant bien en valeur. A refaire les yeux fermés !

31. Thierry B.
    Thierry B.

Merci beaucoup pour votre gentillesse et vos attentions, les plats sont délicieux. Nous reviendrons avec plaisir savourer vos spécialités, et passer une bonne soirée. Thierry de Lyon

32. Laurie S.
    Laurie S.

Nous avons passé une excellente soirée. La serveuse ainsi que le chef se sont montrés très accueillant. Nous avons rarement vu des personnes aussi heureuses de faire ce qu'elles font. Nous sommes ressortis avec le sourire et le ventre bien rempli. Nous reviendrons ;)

33. Gilles B.
    Gilles B.

Accueil sympathique, attentionné. Service efficace avec de judicieux conseils. Cuisine simple et savoureuse privilégiant de bons produits. Bon rapport qualité/prix. A recommander pour un agréable repas au centre ville de Marseille !

34. Jean Benoit D.
    Jean Benoit D.

Une très bonne adresse, un bistrot très sympa et une bonne cuisine ne pas hésiter !!!

35. Emilie p.
    Emilie p.

Très bonne adresse. Cuisine excellente, aussi bon que beau et personnel au top, Vous ne serez pas déçus.

36. Aliette S.
    Aliette S.

Super moment au cafe Bovo, une bonne cuisine de qualité avec des produits frais. Accueil aux petits oignons, tres attentionné. Je recommande.

37. Fabrice V.
    Fabrice V.

Excellent service dans un cadre sympathique avec une nourriture de qualité et peu cher !

38. Marie-Noelle J.
    Marie-Noelle J.

Une super adresse. Denis est un chef qui sait mettre les produits du terroir en valeur en en tirant le meilleur. Son aîoli est une tuerie! Les desserts, raffinés, avec toujours une touche d'originalité, sont à ne rater sous aucun prétexte! Nefer assure le service en salle avec une gentillesse et un dynamisme qui donnent le sourire à tous! Les prix sont plus que corrects compte tenue de la qualité. Nous avons passé un excellent moment de gastronomie et de convivialité! Encore merci!

39. Frédéric H.
    Frédéric H.

Excellente cuisine excellent accueil ne changez rien. Merci

40. Jean Vincent z.
    Jean Vincent z.

Intérieur charmant , cuisine excellente, tous les plats et desserts étaient délicieux , l'accueil est chaleureux. C'est rare que je mette 10/10 , le Café Bovo le mérite .