Avis - Café Bovo

1. Gerard B.
    Gerard B.

Excellente adresse, cuisine travaillée et originale, portions généreuses, personnel très attentif et décontracté, rapport qualité-prix remarquable, à la fin de ce repas nous étions tous enchantés et certains de revenir dans ce restaurant qui n'est pas très grand, et donc vue sa qualité, il sera indispensable de réserver.

2. Emmanuelle C.
    Emmanuelle C.

Belle découverte. Une cuisine créative généreuse avec des produits frais, des saveurs originales et le plaisir de discuter avec le chef de ses plats.Bref, un restaurant qui ravit les papilles où l'on se sent bien tellement l'accueil, le service et le chef sont souriants et chaleureux Merci Nous reviendrons !

3. Banque Populaire Mediterranee V.
    Banque Populaire Mediterranee V.

très bel accueil, des mets goûteux et raffinés, des épices mais pas trop, au top!

4. Barbara b.
    Barbara b.

Le service est agréable et rapide, la nourriture est vraiment délicieuse. le cuisinier est vraiment quelqu’un de très sympathique. Je recommande

5. Morand S.
    Morand S.

Une cuisine de qualité à deux pas du vieux port et à proximité de l'opéra

6. Sarah B.
    Sarah B.

Tout simplement exceptionnel. Un service comme on en voit peu (quelle gentillesse et d'excellents conseils !), des saveurs justes, des produits frais. Un incontournable à deux pas du Vieux port. Merci.

7. Edith B.
    Edith B.

Exceptionnel par le travail du chef et par l'accueil de la patronne une cuisine originale et pour laquelle le chef montre toute sa passion à bien faire son métier

8. Anne V.
    Anne V.

Joue de bœuf dans une version très fraiche, étonnante avec un pesto parfumé et une burrata crémeuse. Délicieux!

9. Hugo V.
    Hugo V.

Restaurant très sympathique, nous y avons été très bien accueillis et les plats étaient de très grande qualité. Si nous en avons l'occasion, nous y reviendrons avec plaisir.

10. Emile R.
    Emile R.

Serveuse au top, Chef Sympa qui viens saluer les client et les mets sont frais d'excellente qualités. Le tout a 2 minutes du Vieux port. Merci pour ce bon moment.

11. Estelle G.
    Estelle G.

Une adresse à garder précieusement. Une cuisine excellente et bien présentée. Des prix vraiment intéressants et une serveuse tout simplement adorable. Présente sans l'être trop ! Je recommande !!!

12. Léonor L.
    Léonor L.

Accueil parfait, cadre hyper agréable, cuisine fraîche et copieuse, service rapide, amical, et prévenant. A recommander et à renouveler!

13. Olivier D.
    Olivier D.

Conforme aux avis positifs une très bonne table

14. Morgan D.
    Morgan D.

Superbe cuisine faite maison à un pris très raisonnable

15. Annie C.
    Annie C.

Excellent. J'ai adore le tartare de daurade et surtout les panisses. Le café gourmand etait parfait. La creme tonka a tomber a la renverse. Presence chaleureuse du patron et une srrveuse tres efficace. Je reviendrai gouter aeux autres plats.

16. Camille G.
    Camille G.

Une nourriture de très grande qualité, servie par les restaurateurs les plus sympathiques et aimables que j'ai pu rencontrer. Merci encore à vous et à très bientôt.

17. Cricri C.
    Cricri C.

Accueil chaleureux et fort sympathique. Pas trop dur la carte mais largement suffisant. Produit frais et variés. Nous nous sommes régalées. Les travers de porc sont tous simplement divins. Les desserts maison exceptionnels!

18. Ci L.
    Ci L.

Super !j ai déjà fait un commentaire sur TripAdvisor donc pas besoin d en rajouter ,j ai vu le chef en personne et j ai pu lui dire tout le bien que je pensais de son restaurant ,de sa cuisine ,des produits ainsi que des alliances .le service est au top .allez y les yeux fermés .

Café BovoCafé Bovo

Merci pour votre bienveillance !!!

19. Anne s.
    Anne s.

Très bonne cuisine. Équipe très sympathique sans en faire trop. Excellent rapport qualité prix.

20. Laurent V.
    Laurent V.

Excellent.

21. Michelle f.
    Michelle f.

accueil très chaleureux , plats faits maison avec attention!

22. Alexandra G.
    Alexandra G.

Une belle découverte ! tout y est. Des produits locaux, bien travaillés et revisités pour notre plus grand plaisir. un personnel attentif et bienveillant. A faire ou refaire.

23. Serge D.
    Serge D.

Très bonne surprise. Carte maîtrisée, uniquement des plats maison, pour tous les goûts. Bons petits vins pour accompagner tout ça, disponibles en bouteilles de 50cl. Service efficace et agréable, de bon conseil. Proche du vieux port Marseillais, une expérience.

24. Gab R.
    Gab R.

Très bon accueil, cuisine excellente !

25. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très bonne cuisine et personnel attentionné.

26. Isabelle d.
    Isabelle d.

Excellent et sympathique accueil, suivi tout au long du repas avec visite du chef pour expliquer sa cuisine etc....Nous avons aimé ce que nous avons mangé, original, frais et copieux. Endroit très sympa un peu gâché en ce moment par l'aspect "tranchées Verdun" de la rue, mais ce n'est pas le fait du Café Bovo...

27. Marjorie S.
    Marjorie S.

Très très bien! Nous avons adoré les plats autant que l'accueil. J'avais mis un ptit mot à la réservation disant que c'était l'anniversaire de mon mari et ils ont mis une ptite bougie sur son dessert avec la chanson en prime ! Très sympathique autant la serveuse que le chef. Nous reviendrons c'est sur !

28. Corinne T.
    Corinne T.

nous adorons ce petit restaurant...le serveuse est au top, efficace et souriante, la cuisine inventive et surtout délicieuse...à très bientôt ????

29. Anna M.
    Anna M.

Le service parfait avec beaucoup de sourires et conseils, les plats délicieux (extrêmement) et originaux, les saveurs du Sud au prix abordable.

Café BovoCafé Bovo

Merci Anna, votre avis nous touche sincèrement. A très bientôt !!

30. Samantha b.
    Samantha b.

Cuisine entièrement fait maison. Peu de choix gage de qualité. Bon et pas cher. Service super agréable le seul bémol serait le cadre il faudrait apporter un peu dé chaleur et un côté un peu plus "cosy"

31. Robin G.
    Robin G.

Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, plats faits maison et de qualité, bref... je recommande vivement !

32. Isabelle G.
    Isabelle G.

De passage à Marseille, j'ai réservé au hasard et nous n'avons pas été déçus. L'équipe est très cordiale et malgré le monde, la serveuse a rempli son rôle à la perfection. Elle nous a bien conseillé sur des mets que je n'avais jamais goûté. Les produits étaient de qualité et frais. J'y reviendrai avec plaisir.

33. Chantal D.
    Chantal D.

Très satisfaite de l'ensemble. On reviendra

34. Criquette N.
    Criquette N.

Un accueil chaleureux et prévenant, des mets de qualité qui respectent le choix du client (notamment la cuisson)

35. Thierry H.
    Thierry H.

Je suis très satisfait de cette première expérience

36. Consulat Général Du Portugal à.
    Consulat Général Du Portugal à.

Accueil très sympa, plats intéressants.

37. Nicole D.
    Nicole D.

Les plats et l'accueil sont vraiment excellents. Je suis venue 2 fois en une semaine et la qualité est égale. Je recommande ce restaurant

38. Corinne T.
    Corinne T.

quelle jolie découverte...des mets savoureux, une équipe au petit soin, et des prix plus que corrects...a très bientôt ????

39. Patricia B.
    Patricia B.

Mets très fins et goûteux que nous avons pris grand plaisir à déguster , un peu juste au niveau quantité

40. Julie D.
    Julie D.