Avis - Café Bovo

1. Emile R.
    Emile R.

Serveuse au top, Chef Sympa qui viens saluer les client et les mets sont frais d'excellente qualités. Le tout a 2 minutes du Vieux port. Merci pour ce bon moment.

2. Estelle G.
    Estelle G.

Une adresse à garder précieusement. Une cuisine excellente et bien présentée. Des prix vraiment intéressants et une serveuse tout simplement adorable. Présente sans l'être trop ! Je recommande !!!

3. Léonor L.
    Léonor L.

Accueil parfait, cadre hyper agréable, cuisine fraîche et copieuse, service rapide, amical, et prévenant. A recommander et à renouveler!

4. Olivier D.
    Olivier D.

Conforme aux avis positifs une très bonne table

5. Morgan D.
    Morgan D.

Superbe cuisine faite maison à un pris très raisonnable

6. Annie C.
    Annie C.

Excellent. J'ai adore le tartare de daurade et surtout les panisses. Le café gourmand etait parfait. La creme tonka a tomber a la renverse. Presence chaleureuse du patron et une srrveuse tres efficace. Je reviendrai gouter aeux autres plats.

7. Camille G.
    Camille G.

Une nourriture de très grande qualité, servie par les restaurateurs les plus sympathiques et aimables que j'ai pu rencontrer. Merci encore à vous et à très bientôt.

8. Cricri C.
    Cricri C.

Accueil chaleureux et fort sympathique. Pas trop dur la carte mais largement suffisant. Produit frais et variés. Nous nous sommes régalées. Les travers de porc sont tous simplement divins. Les desserts maison exceptionnels!

9. Ci L.
    Ci L.

Super !j ai déjà fait un commentaire sur TripAdvisor donc pas besoin d en rajouter ,j ai vu le chef en personne et j ai pu lui dire tout le bien que je pensais de son restaurant ,de sa cuisine ,des produits ainsi que des alliances .le service est au top .allez y les yeux fermés .

Café BovoCafé Bovo

Merci pour votre bienveillance !!!

10. Anne s.
    Anne s.

Très bonne cuisine. Équipe très sympathique sans en faire trop. Excellent rapport qualité prix.

11. Laurent V.
    Laurent V.

Excellent.

12. Michelle f.
    Michelle f.

accueil très chaleureux , plats faits maison avec attention!

13. Alexandra G.
    Alexandra G.

Une belle découverte ! tout y est. Des produits locaux, bien travaillés et revisités pour notre plus grand plaisir. un personnel attentif et bienveillant. A faire ou refaire.

14. Serge D.
    Serge D.

Très bonne surprise. Carte maîtrisée, uniquement des plats maison, pour tous les goûts. Bons petits vins pour accompagner tout ça, disponibles en bouteilles de 50cl. Service efficace et agréable, de bon conseil. Proche du vieux port Marseillais, une expérience.

15. Gab R.
    Gab R.

Très bon accueil, cuisine excellente !

16. Isabelle D.
    Isabelle D.

Très bonne cuisine et personnel attentionné.

17. Isabelle d.
    Isabelle d.

Excellent et sympathique accueil, suivi tout au long du repas avec visite du chef pour expliquer sa cuisine etc....Nous avons aimé ce que nous avons mangé, original, frais et copieux. Endroit très sympa un peu gâché en ce moment par l'aspect "tranchées Verdun" de la rue, mais ce n'est pas le fait du Café Bovo...

18. Marjorie S.
    Marjorie S.

Très très bien! Nous avons adoré les plats autant que l'accueil. J'avais mis un ptit mot à la réservation disant que c'était l'anniversaire de mon mari et ils ont mis une ptite bougie sur son dessert avec la chanson en prime ! Très sympathique autant la serveuse que le chef. Nous reviendrons c'est sur !

19. Corinne T.
    Corinne T.

nous adorons ce petit restaurant...le serveuse est au top, efficace et souriante, la cuisine inventive et surtout délicieuse...à très bientôt ????

20. Anna M.
    Anna M.

Le service parfait avec beaucoup de sourires et conseils, les plats délicieux (extrêmement) et originaux, les saveurs du Sud au prix abordable.

Café BovoCafé Bovo

Merci Anna, votre avis nous touche sincèrement. A très bientôt !!

21. Samantha b.
    Samantha b.

Cuisine entièrement fait maison. Peu de choix gage de qualité. Bon et pas cher. Service super agréable le seul bémol serait le cadre il faudrait apporter un peu dé chaleur et un côté un peu plus "cosy"

22. Robin G.
    Robin G.

Accueil extrêmement chaleureux et sympathique, plats faits maison et de qualité, bref... je recommande vivement !

23. Isabelle G.
    Isabelle G.

De passage à Marseille, j'ai réservé au hasard et nous n'avons pas été déçus. L'équipe est très cordiale et malgré le monde, la serveuse a rempli son rôle à la perfection. Elle nous a bien conseillé sur des mets que je n'avais jamais goûté. Les produits étaient de qualité et frais. J'y reviendrai avec plaisir.

24. Chantal D.
    Chantal D.

Très satisfaite de l'ensemble. On reviendra

25. Criquette N.
    Criquette N.

Un accueil chaleureux et prévenant, des mets de qualité qui respectent le choix du client (notamment la cuisson)

26. Thierry H.
    Thierry H.

Je suis très satisfait de cette première expérience

27. Consulat Général Du Portugal à.
    Consulat Général Du Portugal à.

Accueil très sympa, plats intéressants.

28. Nicole D.
    Nicole D.

Les plats et l'accueil sont vraiment excellents. Je suis venue 2 fois en une semaine et la qualité est égale. Je recommande ce restaurant

29. Corinne T.
    Corinne T.

quelle jolie découverte...des mets savoureux, une équipe au petit soin, et des prix plus que corrects...a très bientôt ????

30. Patricia B.
    Patricia B.

Mets très fins et goûteux que nous avons pris grand plaisir à déguster , un peu juste au niveau quantité

31. Julie D.
    Julie D.

très bonne table

32. Jean-Baptiste R.
    Jean-Baptiste R.

Cela fait déjà plusieurs fois que ma copine et moi même avons le plaisir de manger au Café Bovo et ce restaurant est en passe de devenir notre restaurant préféré de Marseille. En effet, il rassemble tous les ingrédients d'un coup de coeur : - une cuisine raffinée et originale, sans vouloir trop en faire - une serveuse très sympa et extrêmement dynamique - ce petit plus dans certains plats qui change la donne (un parfum, une épice, qui lui donne une autre dimension) - une attention toute particulière envers les clients fidèles (adaptation des accompagnements à nos souhaits, portions plus conséquentes, et toujours un mot pour prendre des nouvelles) - un chef passionné qui passe régulièrement en salle pour prendre la température et se confronter à l'avis des clients Bref, nous sommes ravis de cette découverte dont le seul défaut est qu'elle ne soit pas ouverte le week-end !

33. Yolande R.
    Yolande R.

Très bonne cuisine maison avec produits frais, service impeccable et sympathique , bon rapport qualité -prix, ambiance rock and roll en fin de soirée super sympa. On recommande!

34. Sylvie U.
    Sylvie U.

Un endroit très agréable , accueil et services au top, repas très bon. J'ai découvert cet endroit et le recommande!

35. Pascale M.
    Pascale M.

Nous nous sommes régalés, la cuisine est délicieuse ! Et la serveuse est absolument charmante. Elle nous a chouchouté du début à la fin. Nous reviendrons à notre prochaine virée marseillaise.

36. Nathalie g.
    Nathalie g.

Serveuse très chaleureuse. de très bons plats. adresse à retenir !

37. Amandine P.
    Amandine P.

Cuisine savoureuse, voire même exceptionnelle ! Bon service. Une bonne adresse.

38. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Petit restaurant, j’ai pris 2 plats : Principal délicieux, palleron de boeuf , cuit 48 h , fondant, Dessert au chocolat ou le chêne senteur rien . Serveuse très aimable mais débordée Cadre sans grand intérêt et bruyant

Café BovoCafé Bovo

Ravis que ayez apprécié la cuisine et le service car vous avez été absolument abominable avec la serveuse. Concernant le bruit des travaux dans la rue, nous n'y sommes pas pour grand chose (ils sont tout de même en pause de 12H à 14H, donc pas gênants).

39. Isabelle L.
    Isabelle L.

Très bon accueil, très bons produits, très bien cuisinés, très bonne soirée... Très bien quoi !

40. Franck B.
    Franck B.

Un excellent tartare de dorade pour 17€. De tres bons desserts en café gourmand. Une serveuse et un cuisinier tres attentionnés. Une bonne adresse à deux pas du vieux port. Je vous le re commande.