Avis - Café Bovo

1. Ba-dung P.
    Ba-dung P.

Un seul mot… exceptionnel comme d’habitude ????????

2. Martine Z.
    Martine Z.

Comme à chaque fois que nous venons à Marseille, nous déjeûnons au Café Bovo, nous n'en voulons pas d'autre et la ré-ouverture des terrasses nous a permis de retrouver d'excellents plats et l'accueil toujours chaleureux. Quel plaisir de vous revoir tous en pleine forme. A la prochaine occasion, évidemment ! Bob & Martine

3. Karine G.
    Karine G.

Petit resto avec un super accueil. La terrasse devant est très bien. L intérieur est un peu froid et sans caractère. Les plats sont bons et frais. Bonne adresse pour le déjeuner

Café BovoCafé Bovo

Quel bonheur de se confiner après une si bonne note.

4. Christian M.
    Christian M.

Ce petit restaurant ne paye pas de mine lorsqu'on passe dans la rue Beauvau, et sans Trip Advisor je n'y aurait jamais réservé et je ne regrette pas de l'avoir fait. Accueil chaleureux, cadre très agréable et surtout recherche créative dans les plats qui sont très savoureux, niveau "gastro", très bien présentés, et en plus servis avec gentillesse. Pour vos déjeuners d'affaires ou pour vous faire plaisir entre amis, n'hésitez pas !!!

5. Sebetame V.
    Sebetame V.

Tout était parfait! Du service à la nourriture, j’ai tout aimé!

6. Claudia C.
    Claudia C.

Un accueil extra plein d’énergie! Une cuisine efficace et des accords intéressants . A ne pas manquer

7. Catherine R.
    Catherine R.

Le café BOVO, j'y suis allée la première fois, car j'avais lu les commentaires sur votre site. J'ai tellement aimé que j'ai voulu le faire découvrir à ma fille et mon petit fils (qui y sont retournés sans moi), à des amies une autre fois et de passage à Marseille, à mon mari ce vendredi 11/09. Avec une réservation de dernière minute car nous ne savions pas si nous pourrions être présents à l'heure du déjeuner. L'accueil est chaleureux, décontracté mais très pro et que dire de ce qu'il y a dans les assiettes.... Toujours la volonté d'utiliser de bons produits et d'en faire des plats délicieux, recherchés mais sans chichi, Une équipe jeune et sympathique avec un patron soucieux du bien-être de ses clients et de la qualité de ce qu'il propose. Bravo ! Toujours beaucoup d'habitués, c'est déjà un signe, mais cela n'endort pas le souhait de bien faire.

8. Michaël W.
    Michaël W.

Cadre très sympathique...service un peu long...mais vite oublié grâce à la gentillesse de la serveuse ; avenante et efficace! Et que dire des plats fait maison qui sont justes parfaits! Bien cuisinés, avec de bons produits! Allez-y les yeux fermés...vous ne regretterez pas!

9. Nawel H.
    Nawel H.

Topissime ! De l'accueil à l'assiette tout à été parfait :) Notre serveuse a été aux petits soins avec nous, d'une sincère générosité et son sourire nous accompagné tout au long du repas. Lesplats un délice, les goûts sont au RDV et les assiettes biens fournies. Une super découverte! Merci pour ce super moment. Nous reviendrons avec grand plaisir

Café BovoCafé Bovo

Merci Nawel. Le plaisir est partagé. À très vite!!!

10. Amélie D.
    Amélie D.

Super restaurant avec un personnel au top! Aucun regret sur ce choix. Nous reviendrons avec grand plaisir! Merci encore pour votre accueil et ces bons petits plats! Les St Jacques en particulier!

Merci Amélie pour ce joli commentaire. A très bientôt

11. Andrea L.
    Andrea L.

Repas très gourmand avec des produits de marché, personnel très attentif à toutes les exigences des clients et très sympathique. La plus belle découverte à Marseille!

12. Lise B.
    Lise B.

Très bon restaurant, trouvé le jour même sur TripAdvisor. Très bon accueil et service de qualité. Superbe cuisine. Nous recommandons fortement :)

13. Nathalie V.
    Nathalie V.

Un service et une cuisine toujours au top et attentionnée ! Je recommande sans hésiter !

14. Olivier B.
    Olivier B.

Accueil au top. On nous a offert le digestif. Je recommande vivement.

15. Maurice S.
    Maurice S.

Idéalement situé dans une petite rue à 2 pas du vieux port, ce restaurant a été une très belle découverte. Carte avec une offre de plats limité mais ce qui donne confinance. Produits frais et succulents, service on ne peut plus souriant, Digestif offert par la maison! Une perfection de A à Z !! allez y les yeux fermés et surtout un rapport qualité prix imbattable.

16. Corinne P.
    Corinne P.

Belle découverte. Cuisine savoureuse. Service au top

17. Mathilde l.
    Mathilde l.

Bonne cuisine , très bons desserts également , personnel adorable et aux petits soins , petite terrasse sympa y a rien à dire , , vous serez pas déçus , allez y !

18. Portal S.
    Portal S.

Excellente adresse à deux pas du vieux port. Très bonne cuisine et un personnel juste adorable. À garder dans le carnet pour les prochains passages à Marseille !

19. Gisèle L.
    Gisèle L.

Personnel très chaleureux sans obséquiosité, très à l'écoute et le chef toujours à quelques modifications pour satisfaire au mieux la clientèle.. Ce n'était pas notre première visite mais c'est toujours aussi satisfaisant

20. Guims M.
    Guims M.

Pas à la hauteur des notes trouvées sur la fourchette. Subjectivité quand tu nous trompes. Cadre correct. Vin très bon. Serveuse gentille et attentionnée. Manque la qualité du repas.

21. Helene B.
    Helene B.

Très bon accueil, produits frais de bonne qualité , manquait un chouille d’assaisonnement :-) , sinon top. Très arrangeants pour les portions enfants

22. Alfonso L.
    Alfonso L.

endroit impeccable. Service superbe et plats délicieux. Entièrement recommandé. Je suis sûr que je reviendrai lors de ma prochaine visite à Marseille

23. Christine J.
    Christine J.

Excellent accueil restaurant très sympathique bonne cuisine on s y sent bien situé près du vieux port personnel très agréable et souriant à recommander

24. Eric M.
    Eric M.

Une superbe découverte. Un très bon moment passé entre amis. Serveuse au top, cuisine excellente.

Café BovoCafé Bovo

Merci Eric. C’était sincèrement un plaisir. À très vite!!!

25. Philippe M.
    Philippe M.

Grande découverte à Marseille. Excellent accueil et très bons conseils sur chaque plat. Cuisine d’exception où l’on ne mange pas mais on déguste du fait maison avec passion. Un bon moment qui laissera un bon souvenir.

Café BovoCafé Bovo

Merci infiniment, nous sommes impatient de vous retrouver

26. Frédéric P.
    Frédéric P.

Repas en famille dans un restaurant très sympa. Cuisine excellente, service avec humour et bienveillance, tout est au top....A essayer sans hésiter.

27. James L.
    James L.

De la couleur, du goût, du visuel, tout est au rendez vous dans les assiettes servies. Les cuissons (du poulpe notamment) sont parfaites. Service rapide et très agréable. Excellente adresses.

28. Magali T.
    Magali T.

Service rapide et très agréable, cuisine savoureuse et recherchée avec des produits frais

29. Gerard B.
    Gerard B.

restaurant très agréable ; cuisine de très bon niveau

30. Gisèle L.
    Gisèle L.

Troisième visite et jamais déçue. Plats interessants et travaillés, les deux jeunes serveuses sont à l'écoute et chaleureuses sans obséquiosité

31. TRAN H.
    TRAN H.

Belle découverte, merci aux personnels pour leur accueil et leur gentillesse ! Nous avons également beaucoup apprécié les plats, on recommande vivement !

32. Renato C.
    Renato C.

Petit restaurant situé derrière le vieux port de Marseille. Cuisine originale et de qualité Accueil charmant et service irréprochable A recommander

33. Jérémy O.
    Jérémy O.

Excellent!

34. Julie D.
    Julie D.

Nous avons très bien mangé, des assiettes généreuses et un super dessert! Pensez à réserver car le restaurant fait salle comble! L'accueil, le service est convivial et chaleureux. Un bon moment nous y retournerons néanmoins un peu long pour une pause déjeuner.

35. DAVID D.
    DAVID D.

Situé à deux pas du Vieux-Port, Le chef et son équipe sont très accueillants et sympathiques. Pendant tout le repas une attention était donnée par les serveuses à notre table et principalement à nos deux enfants. Les plats ont été personnalisés pour les petits selon leurs goûts. Un repas très agréable que nous renouvellerons lors de notre prochaine venue sur la cité phocéenne. Je recommande vivement cette table.

36. Doris L.
    Doris L.

Je reviens avec grand plaisir. Plat du jour inventif et copieux. Service aux petits soins, souriant et rapide. J’apprécie également le passage du « Chef » pour voir si tout à été bien et de pouvoir échanger sur le choix des produits et la carte. TOP

37. Isabelle  M.
    Isabelle M.

Accueil très sympa. Service soigné et rapide . Plats excellents . Excellent rapport qualité prix. Les produits sont lfrais et les accompagnements très fins. Je recommande vivement .

38. Amandine B.
    Amandine B.

Une magnifique découverte ... On peut y aller les yeux fermés. Un accueil chaleureux et bienveillant et une cuisine surprenante de douceur et de subtilité. Un réel moment de bonheur.

39. Odile F.
    Odile F.

Petit resto mais excellent en tous points : accueil, mets, ambiance. J'y retournerai avec grand plaisir.

40. - -.
    - -.

Le TOP à l’accueil, le TOP dans le service, le TOP dans l’assiette ... c’est rare mais OUI cela existe !! Quelle efficacité a tous les niveaux ... ah j’allais oublier le plus important : qu’est-ce que c’était bon !!