Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

INSIDERProvençal Terrasse

Avis - Café Bovo

9 Rue Beauvau, 13001 MarseilleVoir le plan

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
Utilisation unique des produits sur la table (salière, sauces, etc.)
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Pierre-Olivier d.

29 juillet 20211 avis

Cuisine raffinée, familiale, aux ingrédients frais, un régal pour les papilles et une équipe très accueilante, sympathique à souhait. A refaire, merci pour ce bon moment !

• Pierre-anne c.

27 juillet 2021189 avis

• Sophie C.

27 juillet 20211 avis

• Mahamadou K.

22 juillet 20213 avis

Juste rien à dire, service au petit soin avec des serveuses chaleureuse et les entrées et plat simple, frais et succulent. Merci encore pour l'attention d'anniversaire de ma femme????.

• Alexandra R.

22 juillet 20211 avis

Génial, super petit restaurant, nous étions en terrasse, le service est au top, la carte simple mais tout est bon. Super adresse près du vieux port.

Emmanuella P.

2 juillet 202173 avis

24 juin 20215 avis

Un super moment comme d'habitude, rien à redire entre le service super amical et la cuisine excellente !

Laura M.

24 juin 20212 avis

Une belle découverte, la cuisine est goûteuse, l'accueil chaleureux, compliments à l'équipe !

22 juin 20215 avis

Mon restaurant préféré de Marseille que je fais découvrir à tout mon entourage dès que j'en ai l'occasion ! D'ailleurs, j'y retourne encore jeudi midi et soir haha ! On adore !

• Ba-dung P.

9 juin 20212 avis

Un seul mot… exceptionnel comme d’habitude ????????

• Martine Z.

28 mai 20218 avis

Merci Martine. C'était un plaisir. A très vite

• Karine G.

28 octobre 202020 avis

Petit resto avec un super accueil. La terrasse devant est très bien. L intérieur est un peu froid et sans caractère. Les plats sont bons et frais. Bonne adresse pour le déjeuner

Café Bovo (Propriétaire)

Quel bonheur de se confiner après une si bonne note.

• Christian M.

21 octobre 20204 avis

Sebetame V.

15 octobre 20202 avis

Tout était parfait! Du service à la nourriture, j’ai tout aimé!

• Claudia C.

25 septembre 20202 avis

Un accueil extra plein d’énergie! Une cuisine efficace et des accords intéressants . A ne pas manquer

• Catherine R.

11 septembre 20201 avis

• Michaël W.

9 septembre 20205 avis

• Nawel H.

27 août 20202 avis

Café Bovo (Propriétaire)

Merci Nawel. Le plaisir est partagé. À très vite!!!

• Amélie D.

27 août 202015 avis

Super restaurant avec un personnel au top! Aucun regret sur ce choix. Nous reviendrons avec grand plaisir! Merci encore pour votre accueil et ces bons petits plats! Les St Jacques en particulier!

Merci Amélie pour ce joli commentaire. A très bientôt

• Andrea L.

7 août 202043 avis

Repas très gourmand avec des produits de marché, personnel très attentif à toutes les exigences des clients et très sympathique. La plus belle découverte à Marseille!

• Lise B.

28 juillet 20201 avis

Très bon restaurant, trouvé le jour même sur TripAdvisor. Très bon accueil et service de qualité. Superbe cuisine. Nous recommandons fortement :)

24 juillet 20205 avis

Un service et une cuisine toujours au top et attentionnée ! Je recommande sans hésiter !

Olivier B.

23 juillet 20205 avis

Accueil au top. On nous a offert le digestif. Je recommande vivement.

• Maurice S.

15 juillet 20201 avis

• Corinne P.

15 juillet 202015 avis

Belle découverte. Cuisine savoureuse. Service au top

• Mathilde l.

10 juillet 20204 avis

Bonne cuisine , très bons desserts également , personnel adorable et aux petits soins , petite terrasse sympa y a rien à dire , , vous serez pas déçus , allez y !

Portal S.

10 juillet 202024 avis

Excellente adresse à deux pas du vieux port. Très bonne cuisine et un personnel juste adorable. À garder dans le carnet pour les prochains passages à Marseille !

• Gisèle L.

8 juillet 20205 avis

• Guims M.

25 juin 20201 avis

Pas à la hauteur des notes trouvées sur la fourchette. Subjectivité quand tu nous trompes. Cadre correct. Vin très bon. Serveuse gentille et attentionnée. Manque la qualité du repas.

• Helene B.

23 juin 202096 avis

Très bon accueil, produits frais de bonne qualité , manquait un chouille d’assaisonnement :-) , sinon top. Très arrangeants pour les portions enfants

• Alfonso L.

19 juin 20202 avis

endroit impeccable. Service superbe et plats délicieux. Entièrement recommandé. Je suis sûr que je reviendrai lors de ma prochaine visite à Marseille

Christine J.

19 juin 202036 avis

Excellent accueil restaurant très sympathique bonne cuisine on s y sent bien situé près du vieux port personnel très agréable et souriant à recommander

• Eric M.

11 juin 202021 avis

Une superbe découverte. Un très bon moment passé entre amis. Serveuse au top, cuisine excellente.

Café Bovo (Propriétaire)

Merci Eric. C’était sincèrement un plaisir. À très vite!!!

• Philippe M.

11 mars 20201 avis

Café Bovo (Propriétaire)

Merci infiniment, nous sommes impatient de vous retrouver

• Frédéric P.

6 mars 20202 avis

Repas en famille dans un restaurant très sympa. Cuisine excellente, service avec humour et bienveillance, tout est au top....A essayer sans hésiter.

• James L.

6 mars 20201 avis

De la couleur, du goût, du visuel, tout est au rendez vous dans les assiettes servies. Les cuissons (du poulpe notamment) sont parfaites. Service rapide et très agréable. Excellente adresses.

• Magali T.

6 mars 20202 avis

Service rapide et très agréable, cuisine savoureuse et recherchée avec des produits frais

• Gerard B.

2 mars 20202 avis

restaurant très agréable ; cuisine de très bon niveau

• Gisèle L.

27 février 20205 avis

Troisième visite et jamais déçue. Plats interessants et travaillés, les deux jeunes serveuses sont à l'écoute et chaleureuses sans obséquiosité

• TRAN HA

26 février 20201 avis

Belle découverte, merci aux personnels pour leur accueil et leur gentillesse ! Nous avons également beaucoup apprécié les plats, on recommande vivement !

Service gratuitRéservation immédiate