Avis Café Blanche

1. Nadine D.
    Nadine D.

Une carte ultra-courte mais tout est fait maison et les prix très raisonnables. Le couscous était très bon , la tarte aux pommes aussi . Le serveur (patron?) est très sympa .

2. Lucie E.
    Lucie E.

Dîner au top. Patron très gentil et serviable et la nourriture est vraiment très bonne. Les prix sont abordables. Rien à redire !

3. Valerie  l.
    Valerie l.

Une adresse vraiment sympat

4. Bruno m.
    Bruno m.

Restaurant agréable et cuisine maison situé a 2 pas du moulin rouge mais dans une rue calme . animation musicale le samedi on reviendra avec des amis.

5. Serge s.
    Serge s.

Petit restaurant proche du moulin rouge , service sympa et décontracté . Plats corrects et bon rapport qualité prix , petite terrasse sur rue et intérieur décoré avec goût .

6. Carmen A.
    Carmen A.

Tout était top !

7. Gwenaelle l.
    Gwenaelle l.

Petit resto que je recommande ... pour y être aller plusieurs fois ... cuisine simple mais très bonne, un savoir faire dans l'accueil et le service.

8. Chloé C.
    Chloé C.

Très bonne découverte, les plats sont goûteux et le cadre est très jolie. Manger en terrasse est très agréable. Nous reviendrons spécialement pour la super crème brûlée du chef!

9. Anne N.
    Anne N.

Patron hyper accueillant et chaleureux! Carte simple et efficace; la viande y est goûteuse. Nous avons passé un excellent moment. Merci et bonne continuation à vous.

10. Bérangère H.
    Bérangère H.

Un accueil très chaleureux et un serveur disponible. Il n'a pas hésité à appliquer la promotion alors que nous avions du retard.

11. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Un adresse très sympathique près de la Grande Comédie. Le décor est soigné et gai. Le service est rapide et aimable. A retenir pour une prochaine sortie théâtre.

12. Macka S.
    Macka S.

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant sur tout les plans : accueil, repas, cadre et service. Nous conseillons et reviendrons certainement.

13. Carole M.
    Carole M.

Petit restaurant très sympa, accueil vraiment chaleureux où l'on se sent très bien traité. La terrasse fleurie est un vrai plus. Les plats sont généreux. Bonne petite soirée.

14. Anne B.
    Anne B.

Belle découverte personnel très sympathique bel endroit et bonne cuisine

15. Sevada K.
    Sevada K.

Ce commentaire n'est pas la pour descendre le restaurant mais pour l'améliorer. Au tout début très bon accueil on nous installe à notre table. La serveuse semblait un peu perdue et ne savais pas trop quoi nous dire... Je m'explique : elle nous a tout de suite demandé ce qu'on voulait alors que l'on avait même pas les cartes puis elle a apporté le tableau des plats et est restée pendant 5 bonnes longues minutes à nous regarder le temps de choisir notre repas... Les repas choisis étaient dans la précipitation alors qu'elle aurait pu juste nous laisser la carte, bref. Nos plats arrivent, et pour la viande la serveuse n'a même pas demandé la cuisson puis la viande n'était pas très bonne (manque d'assaisonnement) Et la salade de chèvre,la salade était en sachet ce qui est un peu moyen. Concernant la fin du repas, la serveuse nous apporte l'addition, mais la garde dans sa main sans même nous la laisser la regarder, puis le patron arrivé derrière, lui prenant l'addition et commence a nous "l'expliquer". Pas très pro de la part du patron car la serveuse avait l'air de débuter. Voila tout pour ce repas, nous nous sommes basés sur les excellentes notes de ce café/ restaurant mais après ceci, nous ne pouvons malheureusement qu'être déçu et ne comprenant donc pas les 8/10, 9/10 attribué par les autres clients.

16. Franck M.
    Franck M.

Accueil fort sympathique rapport qualité prix excellent.

17. Skayla U.
    Skayla U.

Super restaurant avec très bon accueil et plats délicieux ! Nous reviendrons

18. Sammy A.
    Sammy A.

Repas excellent, tout comme le service et idéalement placé à deux pas du Moulin Rouge. Je recommande fortement.

19. Emilie B.
    Emilie B.

Très bon repas, service rapide et agréable. Je recommande

20. Jean-François S.
    Jean-François S.

Bonne cuisine, prix très raisonnables, cadre sympathique et personnel accueillant et attentif, dans un quartier vivant. Une belle découverte !

21. Anne Sophie P.
    Anne Sophie P.

Super découverte ! La viande était très tendre, si j’ai bien compris c’est un ancien boucher qui a repris l’affaire! J’ai adoré la déco intérieure, très chaleureuse, à l’ancienne. Et le serveur adorable. Nous reviendrons. Merci beaucoup ;)

22. Melanie B.
    Melanie B.

Bon service, on mange très bien, je recommande !

23. Odette S.
    Odette S.

Personnel très accueillant et sympathique, les plats sont simples mais de bonne qualité, le Spritz très bon et les tarifs très raisonnables. Nous recommandons vivement ce restaurant !

24. Juliette P.
    Juliette P.

Excellent, nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons commandé le canard et le saumon. Personnel attentif et agréable ! Je recommande !

25. Morgane B.
    Morgane B.

Une excellente adresse où la qualité de l’accueil et de l’assiette mérite d’être soulignée !

26. Alexandra C.
    Alexandra C.

Très bon produit , accueil très sympathique

27. Charlotte c.
    Charlotte c.

Très belle découverte! Le Café Blanche ne propose que des produits de saison frais, des assiettes copieuses, des plats délicieux, des viandes et poissons très bons et des options végétariennes vraiment originales. Christian est super sympa, et c’est un vrai passionné de cuisine! On retrouve dans ce restaurant le souci de partager un bon moment. A tester sans hésiter, ce lieu est très chaleureux et vivant. Le rapport qualité-prix est top, surtout pour un restaurant aussi bien situé. Une vraie bonne adresse !!

28. Sonia g.
    Sonia g.

super cadre super accueil et super prix :). je recommande vivement ce restaurant tenu par un couple très chaleureux et passionné par leur métier.

29. Tahar F.
    Tahar F.

Nous avons passé un très bon moment hier pour dîner à trois personnes, ambiance superbe avec musique live, service aux petits soins, nous reviendrons !

30. Pamela D.
    Pamela D.

Agréable moment. Les plats étaient copieux. Mention spéciale à la qualité de l’accueil. On reviendra.

31. Elisabeth F.
    Elisabeth F.

Bonne cuisine maison , pas chère et accueil très sympathique,

32. Gwenaelle M.
    Gwenaelle M.

Ravie de notre repas délicieux, cadre chaleureux et gentillesse du serveur. Il y a des mini concerts le vendredi et samedi, dommage que la table d'à côté est été très bruyante a la limite irrespectueuse vis à vis des musiciens. Je recommande fortement ce restaurant

33. Laurène R.
    Laurène R.

Toujours un accueil chaleureux, la nourriture est de qualité et l'ambiance y est agréable. Le personnel est très à l'écoute de ses clients.

34. Paul b.
    Paul b.

Cadre accueillant et service et plats excellents ! Un grand merci au patron pour son sens de l'humour et son addition sans sel !! A recommander !

35. Cindy P.
    Cindy P.

Belle découverte dans un cadre cosy et chaleureux. On se sent à l'aise, dans une ambiance amicale. Repas délicieux. Un grand merci pour le service agréable dans la joie et la bonne humeur. Bonne adresse !

36. Anne-Marie S.
    Anne-Marie S.

L'accueil est excellent Les plats sont bons, les produits sont de qualité Le cadre est sympathique Et les prix sont raisonnables ! Merci, nous reviendrons

37. Jerome B.
    Jerome B.

Un restaurant comme on en fait plus ...simple avec des plats très bons et un patron au top ! Nous y retournerons sans problème ! Restaurant typique parisien mais sans inconvénient...tout est parfait !

38. Marion D.
    Marion D.

Nous avons été très bien reçu ! On se sent comme à la maison ! Le patron est souriant et adorable, le service a été rapide, et les plats très bons. Bref, une adresse à retenir !

39. Bénédicte C.
    Bénédicte C.

Toujours un plaisir de revenir au Café Blanche, la 3ème fois pour ma part. L'accueil est toujours aussi chaleureux, les plats simples et savoureux. Une adresse que je conseille pour qui est de passage dans le quartier ou veut dîner avant d'aller au théâtre dans les rues avoisinantes !

40. Cyprien L.
    Cyprien L.

Réservation de dernière minute, cuisine du jour bonne et copieuse. Patron avenant et ouvert à la conversation. Je recommande volontiers.