Avis - Café 108

108 Rue de Fontenay, 94300 Vincennes

Café 108

• Dominique H.11 avis

30 mai 2024

Très bon accueil, serveur adorable et attentionné, cependant très déçues de la qualité des plats : fondant de boeuf très médiocre, la viande très dure, piccata de veau viande trop sèche et garniture insuffisante. La salade du sud ouest ne correspondait pas à la dénomination "sud ouest" Toutefois le café gourmand était correct. Pour conclure, le cuisinier ne devrait pas traverser la salle avec son tablier sale, ce qui nuit à la renommée de l'établissement.

Café 108Propriétaire

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'attention de notre serveur. Nous regrettons cependant que les plats n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur la qualité de la viande sont prises très au sérieux et seront partagées avec notre équipe de cuisine pour des améliorations immédiates. Nous aimerions néanmoins connaître la raison de votre mécontentement vis-à-vis de notre Salade du Sud Ouest ? Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe du restaurant Bleu Blanc Cœur.

• Pascal J.2 avis

23 mai 2024

Très bon service. Plat très bon qualité prix. Je le recommande. On reviendra avec plaisir.

Café 108Propriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ainsi que nos plats. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à découvrir nos nouveautés pour une expérience encore plus délicieuse ! L'équipe Bleu Blanc Cœur.

• Marion P.7 avis

22 mai 2024

Brasserie basique, accueil agréable mais un peu familié. Service trop lent. Burger classique et vegggie sans plus.

Café 108Propriétaire

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous sommes ravis que l'accueil ait été agréable, même si nous regrettons qu'il ait pu sembler trop familier. Concernant le service et les plats, nous allons veiller à apporter les ajustements nécessaires. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. N'hésitez pas à découvrir nos nouvelles suggestions lors de votre prochaine visite ! L'équipe du restaurant Bleu Blanc Cœur.

• Daniel S.24 avis

12 mai 2024

Restaurant très sympa excellent accueil et bonne x cuisine

Café 108Propriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la cuisine de notre restaurant. C’est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs de la part de nos clients. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une autre expérience culinaire agréable. Ne manquez pas de goûter à nos nouvelles spécialités lors de votre prochaine visite ! L'équipe du restaurant Bleu Blanc Cœur.

• Alxndr M.

Alxndr M.4 avis

5 mai 2024

Excellent restaurant. Cuisine de qualité. Produit de qualité. Serveur très sympathique. Service rapide. Parfait

Café 108Propriétaire

Bonjour, Merci infiniment pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre cuisine et de nos produits, ainsi que la sympathie de notre équipe et la rapidité du service. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Venez découvrir les suggestions du chef lors de votre prochaine visite ! L'équipe du restaurant Bleu Blanc Cœur.

• Olivier R.7 avis

5 mai 2024

Très aimable et serviable, mais la qualité des plats n'est pas en rapport avec les prix proposés.

Café 108Propriétaire

Bonjour,   Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les plats ne vous aient pas entièrement satisfait. Cependant nous servons des plats de très bonne qualité selon nous. La majorité des clients trouvent les prix cohérents pour un restaurant bistronomique. Après vérification de votre commande, il nous paraît raisonnable qu’un dos de saumon, un magret de canard et un verre de Bordeaux soient au prix de 39,60€. Nous prenons néanmoins en considération votre avis et espérons que votre prochain passage vous satisfera pleinement. L'équipe du restaurant Bleu Blanc Cœur.

• Guillaume B.2 avis

Carte variée et très bonne cuisine. Le cadre est appréciable et le personnel très sympathique. Bien placé par rapport aux transports en commun.

Café 108Propriétaire

Bonjour, Merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes contents que la variété de notre carte vous ait plu. C’est un plaisir de savoir que vous avez apprécié le cadre ainsi que la convivialité de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour partager d’autres moments délicieux avec nous. Pourquoi ne pas profiter de notre terrasse lors de votre prochaine visite ? L'équipe Bleu Blanc Cœur.

• Alain D.115 avis

Bon plats classiques mais bien préparés service rapide une bonne adresse

Café 108Propriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats préparés avec soin, ainsi que notre service rapide. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt pour savourer à nouveau nos délicieuses spécialités ! L'équipe du restaurant Bleu Blanc Cœur

• Dorian L.

Dorian L.18 avis

7 avril 2024

Tres sympa nous reviendrons. Sais faire un geste quand il le faut :)

Café 108Propriétaire

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre brasserie. L’équipe du brasserie restaurant Bleu blanc cœur

• robert b.4 avis

3 avril 2024

Le personnel est très accueillant et le service parfait. Un petit bémol les frites ne sont pas à la hauteur, peu être un problème de pomme de terre.

• manuel g.1 avis

1 avril 2024

Ce restaurant vient d'être renouvelé, (avril 2024) nouveau Chef, cuisine un cran au-dessus que précédemment pour un prix moyen très compétitif. Le personnel y est en plus très convivial, et attentionné. Je recommande donc cette adresse. Attention changement de nom en cours. le café 108 devient Bleu Blanc cœur !

• Herve L.13 avis

1 avril 2024

Repas entre amis, très bien accueilli. Très bon repas. Bonne ambiance. Je recommande.

Café 108Propriétaire

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre brasserie. L’équipe du brasserie 108

• Ophelie L.2 avis

Accueil chaleureux, service rapide et cuisine excellente. Rapport qualité prix excellent également. Nous reviendrons sans hésiter

• Delia L.

Delia L.26 avis

20 février 2024

Bon restaurant, bonne cuisine, bien servie. Personnel accueillant. Salle un peu froide

• Flavia w.12 avis

Le café 108 était en travaux de rénovation de la décoration, le chef de salle et le gérant nous ont proposé d'aller au café de la mairie juste à côté, ils ont été adorables et sont venus voir si tout allait bien pour nous. Ça fait du bien ces moments de chaleurs humaines. Au plaisir d'y revenir une fois les travaux terminés... merci.

• Ariane D.14 avis

20 février 2024

Pas de mise à jour de la La carte sur le site. Dommage car notre choix sur ce restaurant portait principalement sur les plats annonces. Mais un geste commercial nous a été proposé pour ce désagrément.

• MICHELE V.9 avis

Belle découverte - Bon accueil - Nourriture excellente

• Anne-florie C.

Anne-florie C.1 avis

4 février 2024

Excellent restaurant au centre de Vincennes : cuisine délicieuse et service efficace et sympathique.

• Stephane d.35 avis

Tout était parfait, de l'accueil au service et à la nourriture. Beaucoup de bienveillance et d'attention quant à notre bien être. Tout est cuisiné avec des produits frais et ça se ressent, c'est bien du fait maison. Bravo et merci. Je recommande vivement ce très beau et bon café.

Café 108Propriétaire

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un avis positif sur notre brasserie. Nous tenons également à vous remercier d'avoir souligné la qualité de notre service et ambiance, Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement, L’équipe du brasserie 108

• Daniel V.1 avis

28 décembre 2023

Exceptionnel service au top , le repas est un régal la sauce aussi pour de vrai un restaurant a recommander même pour les groupes grande sale dernier et même une terrasse privative dernière si la 1 et fois je découvre , a repasser dés que possible. Vous pouvez allez sans crainte

• Estelle A.1 avis

27 décembre 2023

J’ai passé un très bon moment dans ce restaurant. Le personnel est accueillant et a l’écoute. Les plats sont de bonne qualité. Je recommande vivement ce restaurant.

• Virginie B.2 avis

26 décembre 2023

Je ne comprends pas les notes indiquées concernant la cuisine. Celle-ci est déplorable. Nous avons pris quatre plats différents et les quatre étaient mauvais. Poulet rose à certains endroits, omelette avec un goût bizarre, camembert rôti froid, hamburger végétarien cramé et pas d'avocat comme indiqué dans le menu, pommes de terre grises pour certaines, julienne de légumes croquants annoncé avec le camembert rôti mais inexistante... Bref rien n'allait

Café 108Propriétaire

Bonsoir, Je vous avoue ne pas comprendre votre message. En premier lieu, concernant la cuisine qu’on sert, pourquoi ne pas nous l’avoir signalé au moment du repas. Nous acceptons la critique et plaçons la satisfaction du client au premier plan. Enfin, concernant le prix, vous avez mangé à 4 pour un prix total de 38€, un prix qui me semble raisonnable.

• Sylvie T.6 avis

15 décembre 2023

Service déplorable

• Christian h.52 avis

1 décembre 2023

Accueil chaleureux, service rapide, choix à la carte y compris pour les végétariens, bonne adresse.

• Pascal t.1 avis

15 novembre 2023

Ce restaurant est une adresse à retenir. Le service est rapide, l'accueil est agréable et le rapport qualité prix excellent. De plus c'est un endroit calme et accessible facilement par transport en commun. Je recommande.

• Danielle M.2 avis

20 août 2023

Restaurant très agréable malgré la proximité avec la rue (passante et dimanche, jour de marché). Ambiance très jeune et plats aussi (hamburgers et bowls). Tout était frais et fait à la commande :)

• SOPHIE U.50 avis

12 août 2023

petite brasserie de quartier avec de bon produits, serveur à notre écoute et terrasse agréable.

• Sandya r.20 avis

23 juillet 2023

Excellent rapport qualité-prix Repas copieux et délicieux Service exceptionnel

• Emmanuel S.352 avis

3 mai 2023

Excellente cuisine, comme à chaque fois que je viens! Par ailleurs, le service est très agréable et très sympa. D'ailleurs, il y a beaucoup d'ambiance le soir et ça ne m'étonne pas!

• Caroline B.5 avis

12 mai 2023

Hampe de bœuf demandée à point et reçu un peu saignante. Serveur lance des cris

• VINCENT L.20 avis

22 avril 2023

Cuisine variée très bon service

• Thierry W.10 avis

21 avril 2023

Service parfait. Carte variée et prix raisonnables. Le personnel est toujours à l'écoute. La cuisine est maison et les plats du type Tartine pain grillé fromage - jambon frites salade est copieuse. Il n'y a pas de spécialité à proprement parler mais les plats sont très corrects. Je compare le 108 à une cantine agréable où vous êtes heureux d'aller avec des amis, avec beaucoup de place. Au soleil, l'extérieur est très chouette, on est en plein centre de cette petite ville, en face du marché le dimanche matin, toujours du monde. Si vous n'allez pas au 108, allez au Café de la Mairie, un peu plus huppé en terme de carte. C'est aussi ma cantine café/apéro à n'importe quel moment de l'année.

• Caroline L.5 avis

20 avril 2023

L'ambiance n'est pas fofolle mais le patron est très accueillant et nous avons bien mangé. la planche mixte était assez copieuse et faite avec de bons produits.

• celine s.3 avis

7 avril 2023

Bonne expérience je recommande

• Dorothee L.66 avis

11 mars 2023

Excellent accueil et cuisine très bonne

• Emmanuel S.27 avis

9 mars 2023

Restaurant très calme vers 19h30 à notre arrivée, et qui s’est animé petit à petit. C’est une brasserie « parisienne », dont nous avons apprécié la simplicité et la fraîcheur des plats. Le gérant est très accueillant, service discret mais attentif. c’est peut être plus un endroit où manger le midi et boire un verre le soir, mais je vous invite à venir tester :)

• Marie T.

Marie T.101 avis

3 mars 2023

Cette brasserie est très agréable, le personnel aux petits soins et les plats copieux et très bons. Nous avons passé un moment très plaisant et nous reviendrons.

• DAVID P.

DAVID P.39 avis

23 février 2023

Une brasserie simple et bien située. Des plats gouteux pour toutes les envies. Le service est rapide et chaleureux. Avec la réduction, l'addition est très raisonnable.

• Catherine C.

Catherine C.2 avis

Excellent accueil et très bonne cuisine. La ratatouille est délicieuse et les trois desserts du café gourmand sont «maison» ...

• Isabelle P.14 avis

14 janvier 2023

Peut faire mieux en terme de cuisine, service agreable