Avis - Cacio E Pepe

15 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris
Pizzeria

Cuisine italienne délicieuse et authentique
Excellent rapport qualité-prix et promotions attractives

Cacio E Pepe

• SOUM a.63 avis

13 juin 2024

accueil parfait , pizzas très bonnes.

• Ferrante E.1 avis

28 mai 2024

Le service laisse à désirer, le restaurant était vide et pourtant nous avons attendu extrêmement longtemps pour que l’on vienne nous débarrasser. Durant tout le repas nous avons eu un match de football en fond musical. Pour les plats, la carbonara était horrible, à base de lardons, oignons et crème…. Les entrées comme l’assiette de charcuterie était composée de charcuterie provenant du commerce d en face de type grande distribution…

• Hatef B.75 avis

5 juin 2024

Très bon risotto et serveuse étudiante très sympathique. Allez-y pour bien manger et soutenir nos étudiants qui doivent travailler pour vivre.

• Dominique B.1 avis

30 mai 2024

Réservation à deux avant piece de théâtre . Bien reçus, serveuse très agréable, excellente pizza, prix moderé, cadre agréable. je recommande ce restaurant.

• Amele K.1 avis

Nule vraiment nule

• Dominique V.1 avis

6 mai 2024

Très bon accueil! Pizzas délicieuses!

• Juliette f.3 avis

28 avril 2024

Très bonne adresse avec un super acceuil.

• Ahmed G.91 avis

22 avril 2024

Petit restaurant situé dans une rue calme. Le service est rapide. j'ai mangé un bon antipasti et une pizza qui était un peu froide mais bonne. La serveuse est sympathique.

• Corentin M.

Corentin M.13 avis

21 avril 2024

Un bon resto italien ouvert le dimanche. Ils diffusent les matches de football, c'est un point très positif. La promotion sur The Fork était très intéressante !

• Angeline B.4 avis

Très bons plats Terrasse sympathique

• Guillaume S.

Guillaume S.2 avis

Je recommande, pizza et pâtes excellent. Service très sympathique et efficace.

• Anais d.

Anais d.33 avis

J’y suis allée plusieurs fois avec des amies et c’est toujours le top ! Burrata délicieuse, pizza fines et pâtes aux palourdes incroyable je recommande !

• Nelly A.

Nelly A.1 avis

Il faut réserver pour un minimum de 20 e par personne, les enfants ne sont pas acceptés pour les réservations la fourchette. On vous informe de cela a votre arrivée bien évidemment ... Qualité de la nourriture moyenne

• Melany B.

Melany B.6 avis

Les pizzas sont excellentes !

• Tom R.

Tom R.12 avis

Cuisine qualitative à un tarif raisonnable. Nous étions déjà venus dans ce restaurant une première fois et le service était parfait. En revanche, ce soir, le 8 mars 2024 : je n'ai jamais vu un service aussi catastrophique et improbable et cela ne me ressemble pas de laisser ce type de commentaire... Service déplorable avec une serveuse au comportement frontal, inadapté, agressif, trop familier, gênant, désagréable, non professionnel, se mêlant des conversations des tables depuis son bar, expliquant que la réservation avec The Fork serait conditionnée à un tarif minimal de consommation par personne (mentionné nulle part lors de la réservation et du jamais vu jusqu'ici !), propos discriminatoires, nous a interrogé sur nos pratiques sexuelles de façon sérieuse et sans humour, prétend que nous avons fait plusieurs réservations alors que cela est faux et en allant jusqu'à inventer une fausse identité de réservation en conservant cependant mon numéro de téléphone, interrompant à diverses reprises le repas pour faire ses commentaires et aborder des sujets sans lien et se rapprochant de tentatives d'escroquerie, jusqu'au moment du paiement...

• Tom R.

Tom R.12 avis

Cuisine qualitative à un tarif raisonnable. En revanche, nous étions déjà venus dans ce restaurant une première fois et le service était parfait. Je n'ai jamais vu un service aussi catastrophique et improbable et cela ne me ressemble pas de laisser ce type de commentaire. Ce soir, le 8 mars 2024 : service déplorable avec une serveuse au comportement frontal, inadapté, agressif, trop familier, gênant, désagréable, non professionnel, se mêlant des conversations des tables depuis son bar, expliquant que la réservation avec The Fork serait conditionnée à un tarif minimal de consommation par personne (mentionné nulle part lors de la réservation et du jamais vu jusqu'ici !), propos homophobes, nous a interrogé sur nos pratiques sexuelles de façon sérieuse et sans humour, prétend que nous avons fait plusieurs réservations alors que cela est faux et en allant jusqu'à inventer une fausse identité de réservation en conservant cependant mon numéro de téléphone, interrompant à diverses reprises le repas pour faire ses commentaires et aborder des sujets sans lien et se rapprochant de tentatives d'escroquerie, jusqu'au moment du paiement.

• Michel C.2 avis

25 février 2024

La pizza est très bonne et le personnel agréable, bon rapport qualité prix, nous y retournerons avec plaisir.

• Cecilia A.5 avis

Très bon accueil rapide et délicieux

• Joan G.67 avis

Attention ! Le restaurateur n'est pas honnête. Il vous expliquera que l'offre de 50% n'est valable que si vous... Et après, je n'ai rien compris. Bref, tout se passe très bien dans tous les autres restaurants sauf dans quelques uns et Cacio E Pepe en fait partie. La qualité de la cuisine ne vaut pas la peine de se brouiller, même pour une offre à 50% durement arrachée.

• Joel C.450 avis

Serveur gentil et souriant, mais ne parlant ni français ni anglais.

• Philippe B.107 avis

30 janvier 2024

D entrée on vous dis qu il prendre au minimum 20€ pour bénéficier de la fourchette ce qui est faux cela s apparente à de la vente forcée Si on regarde les avis, c est une habitude de ce restaurant C'est dommage car les pizzas sont très bonnes

• Melissa A.2 avis

21 janvier 2024

Très bon et service très agréable merci !

• Marine C.

Marine C.26 avis

10 janvier 2024

Nous avons visité ce lieu une première fois et avons été confrontés à une serveuse peu souriante, qui répondait à nos questions avec réticence. Pensant que cela pouvait être une exception, nous avons décidé de donner une autre chance à l'établissement. Cependant, la deuxième serveuse qui nous a accueillis a maintenu une attitude condescendante tout au long du repas. Nous partons du principe que même en réservant via The Fork, les restaurants devraient maintenir une relation respectueuse avec leur clientèle. Malgré ces désagréments, nous reconnaissons que la qualité des plats était satisfaisante.

• Virginie B.11 avis

27 décembre 2023

Très bon rapport qualité prix et accueil très agréable

• Aurore J.13 avis

29 décembre 2023

Super expérience C était très bon et très bien cuisiné! Le tiramisus était délicieux! Le cadre est sympa, le serveur adorable 🙂 Merci pour cette belle soirée !

• Patrice M.

Patrice M.2 avis

21 décembre 2023

La pizza basique, rien de spécial, dans la moyenne, mais bonne, par rapport au prix. Par contre, la panna cotta était très bonne.

• Virginie M.24 avis

26 décembre 2023

Très bon resto. Comme d'hab, super rapport qualité .

• Osman J.5 avis

25 novembre 2023

Serveur très gentil

• Lamyaa Z.24 avis

26 novembre 2023

Il faut dépasser 20euro par personne pour appliquer l réduction !!

• Yann P.133 avis

15 novembre 2023

50% annoncés à la réservation sur toute la carte hors boissons. A la commande, la serveuse nous annonce que ce sera seulement 30% car son patron a oublié de modifier l'annonce sur le site. Au moment de payer, on nous dit qu'il n'y a pas de remise sur les desserts. Après une longue, très longue discussion, on nous offre les apéritifs. Impossible d'avoir une fiche individuelle, pas même un papier avec un coup de tampon. Voilà comment plomber l'ambiance de la soirée. Service lamentable ( c'est aux convives de passer les assiettes car la serveuse ne fait pas le tour de la table pour faire le service).

• celine p.3 avis

Très bon plat et serveur sympathique

• Tiphaine H.

Tiphaine H.61 avis

5 novembre 2023

Service souriant et accueillant Pizzas très bonne

• Yves L.1 avis

28 octobre 2023

Très bonnes pizzas. Bonne ambiance familiale.

• Ariane A.1 avis

27 octobre 2023

Petit restaurant très sympa, très agréable et où l’on mange bien. Accueil et service très sympathique. Prix raisonnables. Merci

• Antoine J.

Antoine J.26 avis

8 octobre 2023

Une très belle découverte dans ce petit restaurant italien ayant une terrasse donnant sur la Rue de Maistre. Plat testé : Pizza Quatro Formaggi et Tiramisu Al Caffèe. Je recommande vivement et sans hésitation.

• Joel C.450 avis

30 septembre 2023

Portion généreuse de pasta. Dans la sauce cacio et pepe, le goût du poivre était manquant. Cependant le vraie problème était l'acceuil. Le serveur a insisté pour que je prenne un boisson payant avec mon plat, "sinon il n y aura pas de reduction." De quoi gacher le plaisir du repas! Chers restaurateurs, ne jamais, jamais donner l'impression à votre client qu'il est un pigeon. Cela nuira, tôt ou tard, à la réussite de votre entreprise.

• John V.14 avis

17 septembre 2023

La salade césar est passable, mais pas correcte. Les lamelles de poulet sont panées, ce qui n'est pas nécessaire. Et ils n'utilisent pas la bonne laitue romaine. Même la sucrine serait meilleure que les feuilles flétries qu'ils ont servies. Les pâtes sont bonnes et correctement cuisinées.

• Maude T.2 avis

16 septembre 2023

Très chouette restaurant, on y mange vraiment très bien ! Cependant, malgré le peu de monde, le serveur n'est pas la pour discuter, le service pourrait être un peu plus sympathique... ???? Mais dans l'ensemble très bien !

• Henri S.48 avis

20 août 2023

Cuisine assez fade , on a pris des pâtes aux fruits de mer et on a était déçus : on nous1 dis que c était du frais mais au goût cela semblait du congelé. En plus obligation de prendre 2 boisson sinon refus de faire la promotion 30 % . Je pense qu il y a mieux ailleurs.

• Maxime P.

Maxime P.7 avis

4 août 2023

Cuisine : 5/5 Service 0/5, tente de vous obliger à consommer minimum 40€ pour avoir la reduction the Fork. Si vous voulez éviter de vous battre pour avoir votre due, passer votre chemin.