TheFork, a Trip advisor company

15 Rue Joseph de Maistre, 75018 ParisVoir le plan

-30% sur la carte

Reservation

-30 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

• Beatrice Q.

15 janvier 202274 avis

Très bonne cuisine. Accueil agréable.. Je recommande.

Enzo N.

8 janvier 20225 avis

Portions were copious off lacking finesse. Service friendly.

6 janvier 202235 avis

28 décembre 202135 avis

Jamais déçu, je suis un habitué. Remerciements spécial ce soir à la serveuse qui a accepté d’adapter un plat au goût de mon ami.

• Stephane R.

21 décembre 20211 avis

Petit italien sympathique, les pasta sont très bonnes et le service et très bien (la serveuse est très souriante !!!). C'est la deuxième fois que je viens et c'est toujours aussi bien!

26 octobre 202135 avis

Ma quasi-cantine ! Je suis toujours bien reçu et les plats sont de qualité. Merci encore au personnel !

Lina D.

28 septembre 20211 avis

Super restaurant, c'est déjà la troisième fois que j'y retourne !

Tanguy D.

18 septembre 20212 avis

Un super petit restaurant, un accueil un peu rapide car seule à servir toutes les tables mais très agréable ! A essayer :)

• Lenny R.

18 septembre 20211 avis

Très bon restaurant. Nous avons été servi très rapidement, les plats étaient très bons, les prix sont raisonnables, la déco est sympa. je recommande amplement !

• CARINE R.

24 août 20217 avis

• Eric D.

14 août 2021127 avis

Super service souriant et efficace, terrasse sympa. Bonnes pizzas

• Alexandre P.

12 août 202110 avis

Julie M.

10 août 20217 avis

• Nathalie P.

6 août 20218 avis

Très bonne cuisine italienne parfumée. Le restaurant est peu fréquenté un peu à l écart des autres de la place peuplée de touristes, c’est dommage ! Allez y sans a priori c’est très bon!

• Agathe B.

5 août 20211 avis

• agathe b.

5 août 20211 avis

Excellent, nous avons passé une superbe soirée et super rapport qualité prix ! La serveuse très gentille et la musique parfaite également pas trop forte avec une superbe bande son ????

• Hortense D.

30 juillet 20214 avis

On y sert de très bonnes pâtes. La terrasse est sympa et la serveuse très gentille et efficace.

Maxime D.

25 juillet 20211 avis

Service agréable et rapide, plats de qualité pour un prix vraiment très abordable, très belle surprise. Mention spéciale aux serveurs d'une grande amabilité.

• Océane B.

24 juillet 20211 avis

Une très belle découverte, les plats sont succulent.

• Charlotte J.

24 juillet 20212 avis

Nous avons passé une bonne soirée et la serveuse a été super. Nous recommandons et reviendrons ????

• Christian L.

18 juillet 2021112 avis

Restaurant très agréable à Montmartre Accueil très sympathique et convivial. Très bonne cuisine, goûteuse et plats copieux Avec réduction de the fork. Rapport qualité/prix : excellent

• Bérangère L.

18 juillet 2021131 avis

Toujours aussi bon. Des plats goûteux et copieux avec un service parfait. On y retourne avec plaisir

Joffrey V.

17 juillet 20217 avis

On a mangé en terrasse dans un cadre très sympa en plein coeur du Montmartre animé. Une service au top et un repas exellent avec les plats très généreux ????????

• Camille D.

17 juillet 202122 avis

Nous avons passé une excellente soirée, la nourriture est délicieuse, le cadre très agréable et le service impeccable, nous reviendrons avec plaisir :)

• Vincent k.

16 juillet 20211 avis

Un bon service et les pizzas étaient bonnes et généreuses.

• Evelyne L.

10 juillet 2021198 avis

Excellent accueil, spritz délicieux,service attentionné. Toutefois, nous aurions apprécié une cuisine italienne authentique.

Julien P.

9 juillet 20212 avis

Pour touristes...

• Delphine D.

3 juillet 20212 avis

Restaurant très sympathique et bon rapport qualité prix. On y mange très bien et le personnel est accueillant. On y reviendra volontiers avec plaisir.

Anais d.

27 juin 202122 avis

Super rien a ajouter

26 juin 202135 avis

Très bonne soirée entre amis ! Attablés à 6 sur la terrasse joliment agencée nous avons pu déguster nos très bonnes pizzas. Sans oublier l’excellent Tiramisu.

• Julie L.

20 juin 2021128 avis

• Chanaelle T.

14 juin 20213 avis

La nourriture était très bonne! Nous avons pu manger en terrasse car il y avait très peu de monde et nous avons été servies très rapidement.

Clara F.

13 juin 20212 avis

Super repas ! Très bon

• Ahmed b.

12 juin 20214 avis

Un super moment, très bonne pizza

• Valentine G.

12 juin 20214 avis

Des plats délicieux pour le prix. A 10 minutes du sacre coeur. Je recommande vivement si vous voulez vous régaler pour moins de 15 euros

Alexandra D.

12 juin 202133 avis

On recommande

Mélanie D.

11 juin 202142 avis

Maryam L.

6 juin 202112 avis

J'adore ce restaurant Mon italien préféré au 18 Je craque toujours pour leur salade avec de la vrai Mozzarella , juste un pure délice <3 Leur pizza aussi sont top

• Charlotte B.

31 mai 20214 avis

Très bon petit restaurant italien avec un bon rapport qualité/prix. Service très accueillant. Pizza à la truffe et tagliatelles caccio e pepe excellentes

• Agnes L.

30 mai 202143 avis

Super repas, ambiance calme, un peu d'attente en heure de rush mais service agréable. Belle découverte, satisfaite, je recommande fortement

Service gratuitRéservation immédiate