Avis - Cabane 101

7 Rue Rode, 33000 Bordeaux

Fruits de mer délicieux et frais (43)

Service chaleureux et efficace (34)

Ambiance conviviale et chaleureuse (17)

Très bon rapport qualité/prix (5)

Cabane 101

Complet sur TheFork

• Maud D.1 avis

Tout est très bon de belles découvertes gustatives dans 1 ambiance chaleureuse

• Samantha A.

Samantha A.1 avis

Cadre cosy, cuisine maison délicieuse, accueil et service parfaits

• Sandrine g.10 avis

30 septembre 2023

Bonjour c’est dommage que les prix annoncés sur TheFork ne correspondent pas aux prix de la carte sur place, la plupart des plats sont facturés plus chers. Les frites en supplément étaient in mangeables. La serveuse a fait tomber le plateau, les débris de verres sont restés à nos côtés tout le temps du repas. La note précise 2 expressos offerts hors ils sont facturés. Et lorsque vous demandez des explications à la responsable elle répond que c’est la carte TheFork qui n’est pas à jour.

9 septembre 2023

Toujours aussi excellent et un service efficace alors que toutes les tables étaient réservées ! A répéter absolument

• Veronique C.21 avis

1 septembre 2023

Beaucoup de sable dans la salade.... Demande plusieurs fois des choses commandées manquantes c'est dommage.

• Melanie M.

Melanie M.64 avis

30 août 2023

Un moment parfait dans ce restaurant cocooning. Repas excellent. Soupe de poissons et poulpe testés et approuvés à 100%. Service au top si chaleureux. On se sent très bien à la Cabane 101 !

• Brigitte D.5 avis

13 août 2023

Un service au top. Une serveuse très sympathique. Un repas au top. Une adresse à conserver

12 août 2023

Toujours aussi excellent, des huitres du bassin au poulpe en passant par le foie de lotte en terrine (le foie gras de la mer !! Une découverte absolue et très appréciée) ... sur une place du marché des Chartrons calme et ensoleillée en plein mois d'août

• Alexia A.7 avis

12 août 2023

Très bon moment Plats simples mais bons et frais Service rapide et chaleureux

• Alain B.7 avis

23 juillet 2023

Expérience beaucoup moins satisfaisante que la fois precedente Peut etre parce que c etait un dimanche soir Quantité tres reduite Vaisselle limite propre Le ceviche de daurade coupe grossièrement et pas du tout assaisonné

• Evelyne N.42 avis

16 juillet 2023

Tout était délicieux : huîtres, crevettes, terrines, ceviche, burrata … et les desserts …. Dîner très agréable sur la place des Chartrons. Service sympathique.

• Doriane G.

Doriane G.109 avis

8 juillet 2023

Premier dîner dans ce restaurant. Nous avions déjà acheté des huîtres à emporter elles étaient très bonnes et nous avions réservé une fois via la fourchette il y a 2 ans mais les réservations n étaient pas prises en compte.. cette fois ci cela a fonctionné ainsi que la réduction de -30% sur la carte, cela était très intéressant avec l assiette du grand père avec un ceviche et une mousse au chocolat pour 52€! Le service était rapide et agréable nous reviendrons !

• Annick M.3 avis

7 juillet 2023

On est très bien sur la terrasse, les fruits de mer sont top, le serveur est très aimable. Tout est très bien.

• Petra d.33 avis

6 juillet 2023

Déçue car la carte ne correspond pas avec la carte du site, soi disant la carte d'hiver. Bref la soupe de poisson était sans poisson, le poulpe et ses grenailles ne donnaient pas envie.

28 mai 2023

Toujours aussi agréable de déguster des fruits de mer et des huitres du bassin dans un cadre typique !!

• Jonathan G.42 avis

24 juin 2023

Un agréable moment pour finir en beauté un EVG bordelais. Recommandé x10 !

17 juin 2023

Toujours excellent : de l'ambiance cabanon aux délicieux fruits de mer en passant par le très bon vin blanc, on se croirait vraiment sur le bassin d'Arcachon ... ce en plein coeur de Bordeaux Chartrons

• Marianne g.11 avis

3 juin 2023

Malgré l’orage, nous avons passé un très bon moment. La qualité des fruits de mer est irréprochable. Sur les conseils de la serveuse, nous avons déguster un excellent bourgogne blanc. Un endroit délicieux. Nous reviendrons.

• Alain B.7 avis

31 mai 2023

Cuisine simple, mais bonne avec des touches d'originalité Endroit sympathique et conviviale Service irréprochable

• Charlotte G.1 avis

20 mai 2023

Petit restaurant très chouette ! produits frais, huitres du Cap ferret délicieuse, plats crus et cuits super. Une sélection de vin blanc intéressante et prix raisonnable. Emplacement avec terrasse aux Chartrons qui apporte une ambiance sympa. Personnel poli, de bons conseils, efficace.

• Solange G.35 avis

21 mai 2023

Resto agréable, joliment décoré, carte sympa, avec terrasse, bières locales proposées. Staff aux petits soins. Concept original de oyster hours en même temps que les happy hours

• Esthelle J.22 avis

17 mai 2023

Un régal ! Le poulpe meriterait d’etre plus copieux tant il est delicieux. Huitres au top. Bon conseil de vin. Personnel très sympathique

• Olivia C.19 avis

19 mai 2023

Jolie deco belle ambiance personnel agreable service rapide...très bons produits jolis choix

• Morgane P.5 avis

19 mai 2023

Une bonne expérience, même si bous étions venus spécialement pour 2 plats particuliers qui n'étaient pas disponibles ce soir là, pas de chance ! Un peu déçus donc, mais ce n'était pas de la faute du restaurant. Les fruits de mer sont bons.

• Christelle H.34 avis

11 mai 2023

Charmant petit restaurant, belle terrasse. Service sympathique.

• Sarah C.20 avis

26 avril 2023

Nous avons très bien mangés Le service était très agréable et réactif Nous avons passés une très bonne soirée Par contre il fait un peu trop chaud dans la salle

• Lafaurie J.1 avis

23 avril 2023

Accueil très sympa. La patronne est super. On a passé un très bon moment

25 février 2023

Toujours aussi agréable. Très bon fruits de mer. Excellent seafood !

• Su-An L.10 avis

31 mars 2023

Super accueil et service, cuisine de qualité, intimiste, décontracte. J adore la déco aussi ???? Belle découverte.

• Emmanuel M.260 avis

24 mars 2023

Super équipe, cadre agréable, très bien pour les fruits de mer visiblement. Côté cuisine un peu déçu par les goûts et des plats trop gras alors que les produits de base sont frais c’est dommage. A refaire mais en mode fruits de mer plutôt que plats à la carte

• Nicolas N.68 avis

24 mars 2023

Petit restaurant très charmant dans un petit quartier un peu excentré du centre ville. Accueil très agréable, belle carte, et mets délicieux, majoritairement autour des produits de la mer, pour mon plus grand plaisir ! Une très belle découverte, je suis ravi, et j’ai très bien mangé !

• Jean-françois P.

Jean-françois P.34 avis

22 mars 2023

Petit restaurant discret auquel nous avons l’impression d’être à Arcachon. Service très rapide , plat délicieux et rassasiant. Conseil : Le café gourmand est très décevant : prenez un dessert et un café !

• Claudine F.17 avis

22 mars 2023

Quelle belle surprise ! Des plats savoureux( hum... le poulpe !), un service aimable et souriant, un très bon rapport qualité/prix. Petit bémol pour le problème de stationnement dans le quartier du restaurant (Les Chartrons)

• Angélique L.37 avis

18 mars 2023

Super accueil malgré notre retard de presque 30 min. Restaurant décoré avec goût. Serveur très sympathique et professionnel Plats simples mais très bien cuisinés et revisités avec d’excellents produits frais, les assiettes sont copieuses et très bien présentées. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci pour ce bon moment et félicitations à l’équipe de la Cabane 101.

18 mars 2023

Excellent dîner de fruits de mer et poissons entre amis

• Christine M.5 avis

16 mars 2023

Plats délicieux et frais, avec une pointe d’originalité : tout le monde a apprécié

• jean jacques g.1 avis

12 mars 2023

Très belle découverte. Tous les produits sont très frais. Les huitres excellentes. Les patrons sont très accueillants. Nous y retournerons.

11 mars 2023

Fruits de mer et bons petits plats dans une ambiance Cabanon ???? très sympa

• Sophie M.5 avis

10 mars 2023

Un petit restau très sympa. Les plats étaient excellents et le service très bien. J'ai même pu avoir une bougie sur le gâteau d'anniversaire...

• Samuel L.

Samuel L.1 avis

3 mars 2023

Endroit exiguë mais chaleureux qui présente des produits de qualité