Avis C'Yusha

1. Émilie V.
    Émilie V.

Excellent du début a la fin ! Un grand bravo au chef qui nous a régalé et qui nous a fait découvrir des saveurs de feuilles ou de fleurs très originales.

2. Vincent M.
    Vincent M.

Des plats d’une finesse extraordinaire ! Beaucoup de saveurs et d’équilibre avec en prime, des fleurs et des plantes aromatiques originales provenant de leur jardin, sur lesquelles on peut avoir des explications si on le souhaite. Nous avons passé une soirée délicieuse.

3. Marion T.
    Marion T.

Une belle salle voûtée, très agréable, une cuisine pleine de surprise réalisée avec beaucoup d'ingéniosité et de savoir-faire. Le chef utilise beaucoup de fleurs/végétaux aux goûts surprenants qui amènent une touche originale à chaque plat. Une très belle découverte, on reviendra !

4. Alex G.
    Alex G.

Plaisir de revenir pour le menu surprise, régulièrement mis à jour, avec Le chef à plaisir à partager ses techniques et découvertes. Le service est gdes défilés des plats aussi fins que généreux. la cuisine hyper maîtrisée. la serveuse super pro malgré son masque. Au plaisir de revenir !

5. Valentine b.
    Valentine b.

Repas délicieux, fin et original. Le chef cuisine devant nous et on voit un artiste passionné. Beaux produits frais. Cadre très agréable et règles COVID bien respectées : masqués, distance des tables etc. Merci et bravo!

6. Lucille H.
    Lucille H.

Nous avons apprécié l’originalité et la beauté des plats. Le cadre est charmant grâce aux voutes bordelaises si typiques. Par contre, nous aurions apprécié que la personne assurant le service se montre plus chaleureuse, moins froide... c’est dommage car cela compte beaucoup pour faire vivre un restaurant.

7. ISABELLE M.
    ISABELLE M.

Très belle découverte. Cuisine raffinée. Un très beau et bon moment.

8. Anne-marie M.
    Anne-marie M.

Belle découverte pour ce resto cuisine inventive et savoureuse Belle découverte pour le menu dégustation Joli décor mais service peu chaleureux

9. Dominique F.
    Dominique F.

Cela a été un réel plaisir après le confinement de retrouver une cuisine de qualité, exigeante et un accueil chaleureux. A chaque fois, c'est une découverte.

10. CYNTHIA H.
    CYNTHIA H.

De très belles découvertes culinaires, notamment le risotto venere au fois gras, une pure merveille et notre coup de cœur. Service un tout petit peu lent mais la patronne est seule en salle et au final en bonne compagnie les trois heures de dîner sont bien passées.

11. Jacques M.
    Jacques M.

Cadre paisible et très agréable, cuisine raffinée, pleine de multiples saveurs. Contact chaleureux, l'ensemble faisant de cette soirée un moment très agréable

12. Rémi F.
    Rémi F.

C'est toujours un plaisir de découvrir les créations du chef et de le voir à l’œuvre ! Vraiment un très bon rapport qualité/prix sur Bordeaux pour les amateurs de cuisine fine

13. Nicolas L.
    Nicolas L.

Petite suggestion mets et vins à demander. Et ne pas hésiter à finir les petits accompagnements apéritif (il se cachent parfois dans les cônes ;))

14. Agathe M.
    Agathe M.

Le cadre est joli, peut être un peu austère, les chaises en plastique un peu basses. L'accueil est agréable, les plats sont bons, travaillés , le rapport qualité-prix est bien mais il manque un petit quelque chose... Nous avions pris le menu surprise mais n'avons pas vraiment été surpris! Cela reste quand même une très bonne adresse avec une cuisine maitrisée

15. Sara S.
    Sara S.

Très bon restaurant. Spacieux. Produits de qualité. On s'est régalé. Le lieu est magnifique. Le vin excellent. Nous reviendrons sans hésiter

16. Laura A.
    Laura A.

Parfait. Accueil sympathique, cadre romantique et de supers plats tout au long du menu surprise! Le chef est à l'écoute de ses clients et de leurs interrogations.

17. Hélène A.
    Hélène A.

Très belle table. Les plats sont vraiment excellents. Nous avons pris le menu découverte : un festival! Tout était parfait.

18. Emmanuelle m.
    Emmanuelle m.

Très belle découverte ! Des saveurs originales et nouvelles, un cadre magnifique et une équipe au top, nous reviendrons certainement , rapport qualité prix excellent

19. Philippe M.
    Philippe M.

Belle découverte dans le cœur historique de Bordeaux. La carte est simple, et le menu surprise révèle des saveurs subtiles dans des assiettes à la présentation extrêmement soignée. Service attentionné Laissez-vous tenter...

20. Emma B.
    Emma B.

Cuisine moderne et créative à la hauteur de nos espérances! Mention spéciale pour le menu surprise avec des produits de saison de qualité, originaux et bien présentés! Une grande finesse dans les associations de saveurs. La salle voûtée et le faible nombre de tables participent à l'ambiance cosy. On recommande !!!

21. Marie V.
    Marie V.

Comme toujours un agréable moment; que du plaisir!

22. Laure d.
    Laure d.

La cuisine est toujours de grande qualité, il y a du coeur dans ces assiettes!

23. Anne-Elise P.
    Anne-Elise P.

Nous avons pris le menu surprise à 45euros : les plats sont créatifs, savoureux, et parfaitement exécutés ; le service est impeccable : la serveuse très agréable et décrit avec précision tous les plats et a gentiment satisfait notre curiosité. En bref, un lieu cosy qui invite à la découverte.

24. Anne m.
    Anne m.

Nous avons choisi la formule surprise à 45 euros : les plats étaient tous délicieux, originaux et très beaux. Le cadre est chic mais sans chichi. Notre serveuse était très précise dans la présentation des plats, souriante et attentive. Nous recommandons ce lieu

25. Julien A.
    Julien A.

Repas excellent, et un service très agréable, une très bonne soirée passée au restaurant. A recommander.

26. Anne-Marie E.
    Anne-Marie E.

Le menu surprise était vraiment très bon, varié et étonnant. Nous nous sommes régalés dans un cadre de charme, vieilles pierres et modernité assemblées. Une adresse à recommander pour des soirées intimes et au calme !

27. Marion M.
    Marion M.

Tout était parfait de l'accueil a la cuisine en passant par la déco, on a ADORÉ!!! Mention spéciale pour le risotto aux champignons qui était juste magnifique! Repas plein de découverte culinaire surprenantes

28. Stéphanie D.
    Stéphanie D.

Petit restaurant intimiste aux allures épurées et typiquement bordelais . Une cuisine riche en saveur et en découverte culinaire ( notamment grâce à l alliance des plantes que le chef utilise subtilement pour parfaire tous ses plats .. ) Je recommande cette petite perle niché sous des voûtes de pierre bordelaise comme on aime et pour la découverte étonnante de nouvelle saveur. Nous avons passé un très bon moment . Merci à l equipe .

29. Éric  B.
    Éric B.

Dîner dans un cadre charmant, au frais sous les voûtes d'une ancienne bâtisse en pierre. Les mets sont délicieux, accompagnés de plantes et fleurs aux goûts surprenants. Nous avons passé un très agréable moment. Encore bravo au chef.

30. Frederic L.
    Frederic L.

Deuxième fois dans ce restaurant, encore une soirée parfaite ! Cuisine de haute volée et cadre intimiste ! Des plats parfaitement exécuté avec un rapport qualité prix imbattable !

31. Nat u.
    Nat u.

Nous avons apprécié chaque plat présenté, nous avons beaucoup aimé, les saveurs, le goût de chaque mets, de l'entrée au dessert. Tout est original, superbement bien présenté, une cuisine créative. Parfait pour un dîner. L'accueil et le service sont très professionnel, seul le sourire nous a un peu manqué...Nous conseillons assurément ce restaurant.

32. Pauline B.
    Pauline B.

Agréable moment en amoureux, restaurant chaleureux.

33. Aurélie P.
    Aurélie P.

Un restaurant plein de charme, un service efficace , et une cuisine raffinée ! Belle découverte, je recommande sans hésiter. Les plats sont étonnants, pleins de saveurs et de couleurs ???? Merci beaucoup !

34. Giorgio C.
    Giorgio C.

Excellente découverte à Bordeaux. Une très intéressante recherche sur la matière première. Un menu gastronomique surprise très surprenant, bon, très équilibré, une vraie surprise. Le cadre est très sympathique. La réservation est obligatoire, car ce restaurant n’as que 18 places. On y retournera.

35. Alain G.
    Alain G.

Un bon moment entre amis. Une cuisine raffinée où les légumes ont la part belle (le bouillon artichauts asperges est excellent) Un très bon conseil sur le vin

36. Didier S.
    Didier S.

Une menu Surprises en 6 plats de Qualité et de belle découverte dans un cadre magnifique et avec un service de Qualité...

37. Christine l.
    Christine l.

Excellent à tous points de vue : tout est fait maison, même le pain divin, servi avec des beurres divins, les assiettes sont magnifiques et succulentes, de l'inventivité, bcp de saveurs, très maîtrisé. Ambiance très calme, et cosy, tables éloignées. On y reviendra! bravo...

38. Claude b.
    Claude b.

Très bonne table de Bordeaux, dans un cadre calme. Une cuisine innovante avec des produits de saison et de la région. Les années passent mais la qualité reste au Rendez-vous. (dernier repas il y a 2 ans) Encore merci pour ce super repas. A très bientôt.

39. Myriam F.
    Myriam F.

Cadre agréable mais repas insipide. Plus beau que bon.

40. Edouard B.
    Edouard B.

Cadre magnifique et cuisine excellente