Français Traditionnel

Avis - C’est Comme à la Maison - CCALM

6 Rue Geoffroy l'Angevin, 75004 ParisVoir le plan

-20% sur la carte

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Andre K.

9 novembre 2022239 avis

Huîtres bien charnues en entrée (avec un très bon Entre-deux-mers), puis truite en papillote de texture parfaite pour l’une et rougail saucisse fumée pimentée juste ce qu’il faut pour l’autre, pour finir sur une crème brûlée également comme il faut - et même d’une étonnante légèreté. Accueil chaleureux et souriant, dans une toute petite salle. C’est intime et calme…. comme à la maison !

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Merci André pour ce très chaleureux avis et les descriptions gourmandes et alléchantes des plats proposés ! Au plaisir de vous revoir à la Maison très vite

Thomas C.

15 septembre 20223 avis

Une vraie trouvaille. La cuisine est excellente, simple et saine et le service est irréprochable. L'ambiance est très détendue : comme à la maison ! Je reviendrai avec grand plaisir !!!

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Thomas, merci ! merci de nous avoir découvert , testé et approuvé nous vous recevrons de nouveau à la maison avec grand plaisir également !

Georges C.

9 septembre 202267 avis

Comme son nom l'indique, ce lieu est vraiment "comme à la maison" et on s'y sent très bien. Même la salle à manger est de la taille de celle qu'on aurait chez soi. L'accueil y est très chaleureux et bienveillant, tant par le serveur que par le chef. La cuisine, sans chercher la moindre sophistication superflue, est savoureuse et généreuse. Bref, tout pour passer un très bon moment pour finir la soirée.

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Bonjour Georges . Merci pour ce chaleureux commentaire, nous avons pris grand plaisir à vous recevoir et espérons vous revoir de nouveau rapidement dans notre humble salon. A bientôt l'équipe CCALM

Luc B.

31 août 202275 avis

C'est délicieux et le chef, adorable, parle bien de ce qu'il fait et aime et ça donne envie ! Carte courte, produits frais, plats délicieux et inventif et dessert maison succulent pour un prix modeste, 1000 BRAVOS !

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Merci Luc pour votre appréciation ! Ravir mes convives est ma satisfaction et réussir ce challenge quotidien ma plus belle gratification ; vous m'honorez par vos mots Avec plaisir pour vous recevoir de nouveau ! Mathieu

Sarah M.

29 août 20221 avis

Alors un petit resto qui a la prétention de s’appeler C est Comme à la Maison….. je ne peux que saluer ce choix parce que nous avons eu le sentiment d avoir été accueillis par un proche chez lui. L accueil est chaleureux et attentionné ce qui nous place en position de convives et non de clients. Les plats sont généreux et ils viennent, sans aucun doute, directement de la cocotte en cuisine. Nous n avons pas pu résister aux harengs qui sont une des entrées signature de cette adresse, mais le porc caramel était tout juste sublime. Et le tout sans ajout de sel, j avoue que c est un énorme plus et si inhabituel! Alors tout simplement bravo au chef Mathieu pour nous avoir permis un petit moment tout en douceur tant pour nos papilles que nos âmes !!

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Sarah , merci à vous pour ces compliments qui nous vont droit au cœur. Vous nous offrez là toutes les récompenses et motivations à nos plaisirs et investissements quotidiens à vous recevoir et vous accueillir autour de bons petits plats mitonnés. Nous avons grand hâte à vous recevoir de nouveau ! Merci encore !

Alice b.

29 août 20221 avis

vraiment super adresse. belle découverte. On reviendra.

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Merci Alice pour ce chaleureux message. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau 🤗🤗 Mathieu

Véronique T.

22 août 20221 avis

Je suis venue avec une amie, pour le déjeuner, nous nous sommes régalées très bonne cuisine avec de bons produits. Le restaurant est petit et on s'y sent bien on a pas envie de partir c'est comme à la maison. Le chef est très sympathique ainsi que le serveur, Je reviendrai. Véronique

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Bonjour Véronique. Merci pour ce chaleureux message qui nous renforce dans notre envie à ravir nos convives et qu'il se sentent chez eux chez CCALM :) A très bientôt avec grand plaisir Mathieu

Kamel M.

18 août 20229 avis

Petit restaurant avec une dizaine de tables qui allie chaleur et convivialité. En ce qui concerne, les plats ( cuisinier Mathieu…) tout était bon du début à la fin ( pas bcp de plat ce qui est gage d’une très bonne qualité des produits) sachant que la carte est renouvelée régulièrement… Le service fait par Stéphane : il est avenant et sera aux petits soins. Je ne parle même pas des vins ( que ce soit en blanc ou en rouge, ils étaient excellents, et on s’y connaît avec mon compagnon). C’est sûr qu’on revient dans 15 jours à notre retour du Portugal avant de nous envoler sur notre caillou qui est l’île de la Reunion.. A très vite…CCALM car c’est vraiment comme à la maison.

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Merci merci merci quel chaleureux message qui ne peut que nous inviter à toujours plus recevoir chacune et chacun comme chez soi A très vite ! Mathieu

Bénédicte L.

17 août 20221 avis

Une jolie découverte, l’impression de dîner chez des amis, d’être reçu chez deux hôtes qui mettent tout leur cœur pour nous faire plaisir A savourer sans hésiter.

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Bonjour Bénédicte. Ce fut un réel plaisir que de vous recevoir et également de partager ces moments afin d'en faire des souvenirs "comme à la maison" Au plaisir de vous revoir de nouveau Mathieu

Dominique B.

5 août 20222 avis

Excellente cuisine originale, on se sent comme chez nous, grâce à François et son équipe. Claire, Dominique, et sa famille

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Bonjour Dominique ce fut un grand plaisir que de pouvoir tous vous recevoir et réunir "à la maison" au plaisir de vous y revoir autour d'autres spécialités ! Merci à vous Mathieu

Donato A.

3 août 20221 avis

Restaurant situé à quelques pas du centre beaubourg, sur une petite rue calme malgré la période touristique. Intérieur épurée et moderne. Petite carte mais produit frais et excellemment préparé. Notre serveur toujours souriant, nous a détaillé les plats proposés sur la carte

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Merci Donato pour ces félicitations et parfaites notes. Celles ci sont les meilleures récompenses de notre travail. Au plaisir de vous y revoir ! Mathieu

Aurélien B.

27 juillet 202220 avis

Dans une rue calme au milieu d'un quartier ultra passager de Paris, un endroit à part. Dès le début, la carte annonce la couleur : 3 entrées / 3 plats / 3 desserts, le tout fait maison, il y a de grandes chances que ce soit frais ! Je pose un oeil sur la carte des boissons et je trouve pour la 1ère fois à Paris un champagne que j'ai l'habitude de boire chez mes parents... En effet, tout cela s'annonce Comme A La Maison ???? ! Un service "aux petits oignons" loin de vulgaires services de brasseries parisiennes. Un restaurant à taille humaine avec le chef qui vient vous parler et vous servir parfois. Une vraie bonne surprise : simple et bon ! Un resto comme on n'en fait plus !

Isabelle D.

20 juillet 20223 avis

Accueil très sympathique « comme à la maison »! Équipe attentionnée avec pleins d’attentions et cadre chaleureux, je recommandé vivement pour un dîner entre copains, famille etc..

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Merci Isabelle Un grand et vrai plaisir que de vous avoir reçus Au plaisir de se revoir de nouveau🤗 Mathieu

Caroline l.

12 juillet 202282 avis

Un très bon restaurant qui mérite d'être connu ! Bon accueil, produits frais et plats excellents mieux qu'à la maison ???? endroit calme ça fait du bien pour se retrouver entre amis et passer un agréable moment. Je vous le recommande .

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Merci Caroline pour ce chaleureux commentaire Cela nous encourage à toujours mieux vous accueillir et servir « à la Maison » A bientôt Mathieu

Thierry D.

8 juillet 202260 avis

Petit restaurant du Marais qui porte bien son nom. Une carte courte, des produits frais et recherchés, très bien cuisinés. De bons vins à prix doux. C'est sans chichi et sympa. On y reviendra sans hésiter.

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Merci Thierry pour ces encouragements et notations Au plaisir de se revoir très vite et partager de nouveaux moments culinaires et chaleureux Mathieu

Michel B.

8 juillet 202220 avis

Accueil simple et chaleureux. Cuisine simple et savoureuse, le chef nous explique sa vue sur sa façon de cuisiner. On se sent bien...comme à la maison. Nous reviendrons et nous conseillons.

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Merci Michel pour ce chaleureux avis. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir de nouveau à la maison , échanger et vous faire découvrir de bons petits plats. Mathieu

Nicole V.

28 juin 202271 avis

Très bonne cuisine, service sympathique

C’est Comme à la Maison - CCALM (Propriétaire)

Merci pour ce chaleureux retour. N'hésitez pas à nous partager les améliorations nécessaires à vous apporter une complète satisfaction. Au plaisir de vous revoir bientôt. Mathieu