Avis - C'est Bon (Restaurant Grec)

11 Avenue du Maréchal Foch, 13004 Marseille
Grec

C'est Bon (Restaurant Grec)

• Noura L.4 avis

16 juin 2024

Très bon. Malheureusement le resto est très petit et vite bruyant. Mais nous nous sommes régalés. Service parfait, la serveuse est vraiment sympathique.

• Mae Va

Mae Va1 avis

12 juin 2024

Ce petit restaurant est une superbe trouvaille. Tout est excellent et sain! J’adore! Seul bémol : c’est tout petit.

• Farah O.1 avis

1 juin 2024

Restaurant sympa trop bruyant a mon goût bonne cuisine mais absolument pas celle découverte a Athènes je suis déçue sinon prix abordable serveuse sympa

• Jean-Brice P.5 avis

5 juin 2024

Très bonne cuisine, service agréable, nous reviendrons

• Stéphane R.7 avis

3 juin 2024

C'est toujours un grand plaisir de diner ici.

• Marion C.1 avis

3 juin 2024

Un service efficace dans une ambiance conviviale et des plats qui le temps d'une heure vous font voyager.

• Sofia D.

Sofia D.3 avis

27 mai 2024

Ambiance conviviale et plats succulents ❤️

• Nicolas B.3 avis

28 mai 2024

Resto un peu petit .. mais la cuisine beaucoup trop bonne pour effacer le reste

• Axel L.1 avis

31 mai 2024

Excellente nourriture et très bon moment !

• Thierry N.29 avis

30 mai 2024

La cuisine bonne, une évasion végétarienne. La serveuse agréable et sympathique. Le cuisto, patron, pas souriant, pas vraiment net sur lui. Ambiance vieillotte, aucune filtration, quand tu sors, tu repart avec un bon parfum de friture qui ne te quitte plus. Très bruyant. Pour ma part, j'ai trouvé qd même cher. +Cher qu'annoncé prix moyen 15 e. On est plus a 23/25 e. Et attention.par le biais de thé fork. Il faut demander la réduction n'a pas été automatique. En bref a découvrir pour les saveurs mais très très moyen.

• malin c.1 avis

27 mai 2024

Sympathique et bon

• Bastien K.

Bastien K.1 avis

22 mai 2024

Très bonne cuisine, frais et bon

• Emmanuelle N.

Emmanuelle N.2 avis

22 mai 2024

La cuisine est bonne mais le menu "froid' n'est pas assez copieux. Les places sont très étroites, j'ai trouvé que cela manquait de confort.

• Sophie S.8 avis

Nous avons été très déçus. Les Spanakopitas ne contenaient pas assez d'épinards. Le houmous n'était pas à la hauteur de nos attentes. Restaurant petit et bruyant : c'était désagréable de devoir se lever de table à plusieurs reprises pour laisser passer les gens. Ne prend pas The Fork Pay, contrairement à ce qui est annoncé. Nous ne renouvellerons pas l'expérience

• Marie-José A.18 avis

16 mai 2024

On se croirait dans un petit restaurant typique sur l'île de Corfou ou Santorin. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je vais y manger avec des copines. Et en plus, C Bon!!😉

• Ahmed H.2 avis

15 mai 2024

La cuisine est pas mal. Rien à dire la dessus. Mais ils prennent ni carte cadeau ni thefork pay via l’appli, contrairement à ce qui est affiché sur leur fiche. C’est trompeur. Carte restaurant n’est pas accepté aussi.

• Floriane C.15 avis

Restaurant au top! Très bon rapport qualité/prix, une très belle découverte !

• Aurelie d.5 avis

5 mai 2024

Nourriture très bonne. Par contre la salle est très petite et ils rentabilisent le moindre espace on peut vite se sentir à l’étroit.

• Johanne L.1 avis

14 avril 2024

Une cuisine gourmande !

• Patricia H.25 avis

Très bon et très sympa Cadre agréable Dommage car la réduction n’a pas été appliquée

• Sandrine S.

Sandrine S.3 avis

Un moment convivial et chaleureux. Une serveuse très sympathique. Une belle attention de la serveuse et du cuisinier pour mon amie qui a une intolérance importante au gluten. Il n'a pas hésité à venir discuter avec elle sur ces choix afin de ne pas faire d'impair. Un grand merci pour cette attention et pour cette excellente cuisine maison.

• Marie-line E.51 avis

Une jolie découverte, différente de ce qui se trouve déjà dans le quartier. A tester!

• Jonathan A.4 avis

7 avril 2024

Super petit resto ! On y mange bien (sans se prendre la tête à chercher quelque chose qui convienne sur la carte quand on est végétarien) et le service est au top :) Je recommande

• Fabrio F.1 avis

1 avril 2024

On a fini aucun plat c’était vraiment pas terrible. Desçu.

• Cris M.1 avis

Nourriture délicieuse et joliment présentée. Tout était frais et très bon. Accueil sympathique et des jolis détails de déco et vaisselle, ce petit resto est une petite pépite authentique.

• Sophie T.15 avis

Très bon petit restaurant! Vu son succès dans le quartier, pensez à réserver (même si le patron vous trouvera une petite place pour ne pas que vous repartiez bredouille). Cuisine gourmande et traditionnelle. Mention spéciale pour les desserts, délicieux! Mais dommage, un seul pain Pita pour deux assiettes de mezzes à partager (à 3). A 21h30 le patron vous encaisse déjà (en semaine) même si vous n'avez pas fini de manger. La personne au service est très agréable et très efficace! Le restaurant et sa cuisine valent le détour. Très bonne cuisine! Une vraie découverte. Rapport qualité/Prix: Très bien! Rapport quantité /Prix: Bien Soirée entre amis, famille ou couple. Mais pas avec une enfant en bas âge ( très petite salle).

• Sylvana B.1 avis

4 mars 2024

Une superbe découverte. Tout était délicieux pour un rapport qualité/prix parfaitement correct. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne cuisine grecque en France. Même les enfants, souvent si ingrats face à des nouveauté culinaires, ont été 100% conquis! Je recommande vivement.

• Clementine R.22 avis

31 janvier 2024

Cuisine végétarienne grecque de très bonne qualité ! Toujours un vrai plaisir !

• Sabrina D.4 avis

J’ai déjeuné au restaurant à 12h et de nombreuses pas étaient disponibles à cet horaire là. Pas sûre que ce soit le cas un peu plus tard étant donné la qualité et la saveur des plats. De plus, l’accueil est vraiment agréable. Je reviendrai !

• Leuteris St

Leuteris St1 avis

Plats très copieux et service très aimable! On recommande!!

• Renaud A

Renaud A1 avis

A chaque fois je prend un plat différent et à chaque fois c'est un voyage gustatif. Un régal pour les papilles !!

• Charlotte E.1 avis

12 février 2024

Cuisine généreuse et savoureuse. Petits prix et bonne qualité. Ambiance conviviale dans ce petit restaurant, je recommande.

• Sandrine S.5 avis

J’adore ! Repas fait maison et familial, un délice pour les papilles, des dolmas exceptionnels, des pitas savoureuses, un bonheur à chaque bouchée et un accueil plus qu’adorable, chaleureux, dans un cadre hyper soigné, propre et trop mimi !!! Service parfait, vraiment allez y , vous aurez l’impression d’être en Grèce ! D’ailleurs ça me donne envie d’y aller !!!! Merci votre restaurant porte son nom à la perfection, on n’a pas cessé de dire “ oh la la c’est bon ! C’est trop bon !”

• Florence A.7 avis

6 novembre 2023

petit restauranty

• Sofia D.

Sofia D.3 avis

31 octobre 2023

Ambiance grecque très sympa et plats très délicieux et généreux ????????

• HAMED A.2 avis

30 octobre 2023

Une cuisine délicate qui convient à tous et à toutes.

• Vanessa M.9 avis

26 octobre 2023

Superbe découverte !!!!!! Très bon, goûteux !!!!! Le personnel au Top. Super serveuse, on a passé un super moment. On a déjà programmé notre future venue pour goûter la suite de ces délicieux plats.

• Charlotte b.16 avis

25 octobre 2023

Frais, maison, très savoureux !

• Michel Q.9 avis

23 octobre 2023

Toujours aussi bon. Je recommande a 100%

• Anthony g.42 avis

4 octobre 2023

Très bons plats typiques, nous recommandons la moussaka !