Avis - By Margit

6 Av. de Toulouse, 31320 Castanet-Tolosan

By Margit

• Michèle D.2 avis

7 juin 2024

Très belle assiette poisson salade composée et pommes de terre Plus de place pour le dessert En plus un monsieur charmant nous a servi Mais la salle est petite : pensez à réserver

• Sylvie L.3 avis

23 mai 2024

Je connaissais déjà cet endroit. C'est juste magique, tout est fait maison. Gentillesse, professionnalisme, tout y est. Je recommande..

By MargitPropriétaire

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre message, Au plaisir de vous recevoir, Siri et Cyril

• Guy L.1 avis

Toujours aussi excellent, accueillant, et raffiné

By MargitPropriétaire

Bonjour monsieur, Je vous remercie pour votre avis, et bien sur au plaisir de vous recevoir, Cordialement Siri et Cyril

• Patrick S.1 avis

Excellente cuisine à un prix très abordable. Beaucoup d'idées originales autour du poisson. De très bon desserts aussi. Le service est bon, mais la salle est petite, et il est préférable de réserver une table 'basse' si l'on n'aime pas les tables style bar. ce resto fait aussi traiteur à prix très doux.

• Nath M.2 avis

Très bon restaurant, qui mérite de s'y arrêter. Fraicheur des aliments, très bon rapport qualité prix. On s'est régalé! Je recommande!!!

• Mary W.1 avis

Un régale ! C'est le 2e fois que j'y retourne en 2 mois. Un vrai bijoux au coeur de Castanet : les saveurs sont maîtrisés avec finesse et originalité. Si vous aimez le poisson, c'est incontournable ! En plus l'accueil est très chaleureux.

• Nathalie B3 avis

Nous avons passé un très bon moment chez By Margit. La cuisine était excellente, copieuse et validée par notre belle fille danoise 🙂, Nous vous remercions pour votre accueil très sympathique. Nous reviendrons.

By MargitPropriétaire

Bonjour Nathalie, ce fut un plaisir de vous recevoir, un grand merci pour votre commentaire, Au plaisir Siri et Cyril

• Benito L.1 avis

Très sympa ! Atypique... épicerie fine/traiteur/petit resto ! Excellent accueil service attentif, jolie présentation des plats ! Appétissant, grande fraîcheur du plat principal,! Très bien et bien sûr on y reviendra avec grand plaisir... à bientôt et merci

By MargitPropriétaire

Bonsoir monsieur, Un grand merci pour ce chaleureux commentaire, Au plaisir de vous satisfaire, Siri et Cyril 👍👍👍

• Laurent B.12 avis

Des plats délicieux et un service très attentionné et aimable

Merci beaucoup pour votre message, Au plaisir de vous recevoir, Siri et Cyril

• GARAGE F.1 avis

Merci au patron pour l'accueil très chaleureux, je re commande ce restaurant situé au cœur de Castanet-Tolosan qui propose une cuisine de qualité avec de bon produits. Le saumon est présenté sous toutes ses formes et pour tous les goûts.

By MargitPropriétaire

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire, Au plaisir de vous recevoir, Siri et Cyril

• Laure h.1 avis

Restaurant très bon que je recommande Accueil parfait Tout est bon, saveurs subtiles Très bon moment, hâte de revenir

• Isabelle L.5 avis

Un moment très agréable !

• Cendrine C.1 avis

Un vrai régal, de très bons produits, j'adore.

• Claude V.1 avis

Cuisine excellente nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons très bientôt

By MargitPropriétaire

Bonjour Claude, un grand merci pour votre commentaire !! Au plaisir de vous recevoir, Siri et Cyril

• Greg S.4 avis

8 février 2024

Ce restaurant est une vrai découverte, le saumon est fantastique, les plats très bien présentés et dans des goûts équilibrés. Le couple qui gère le restaurant est très accueillant et de très bons conseils. Nous avons eu même droit à la bougie sur le dessert pour L’anniversaire de ma femme sans le demander , juste par gentillesse. Surtout n’hésitez pas à vous y arrêter. Nous y reviendrons à coup sûr !

By MargitPropriétaire

Bonsoir Gred, Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux, Votre message nous touche énormément, Au plaisir de vous recevoir pour vous satisfaire et échanger, Bien à vous Siri et Cyril Ps: bonne Anniversaire à madame 🎉🎉🎉

• Jose s.31 avis

8 février 2024

Belle découverte de cuisine Finlandaise avec du saumon dans plein de variantes.

By MargitPropriétaire

Bonsoir Jose, Merci beaucoup pour votre retour, Espérons vous satisfaire prochainement, Siri et Cyril

• Véronique R.1 avis

31 janvier 2024

Tout était délicieux ! Service rapide, produits frais et délicieusement préparés. Nous nous sommes régalés

By MargitPropriétaire

Merci beaucoup Véronique pour cet agréable commentaire, Bien cordialement, Siri et Cyril

• Aline M.3 avis

Bonjour, Adresse à conseiller pour tous ceux qui aiment le saumon et bien manger. La cuisine est super! L'accueil aussi! Ne pas hésiter.

By MargitPropriétaire

Bonjour Aline, Merci beaucoup pour ce retour, Au plaisir de vous recevoir, Siri et Cyril

• Emmanuel H.2 avis

22 décembre 2023

Une belle surprise. Une nouvelle table à Castanet-Tolosan. Un restaurant traiteur avec une offre différentiée et de qualité. Un service attentionné et une cuisine agréable aux yeux et aux papilles. Vivement recommandé. PS: À éviter si vous n'aimez pas la saumon ;-)

• Helene F.1 avis

22 décembre 2023

Jolie découverte, très bon accueil, belle présentation et nourriture délicieuse. Nous reviendrons.

By MargitPropriétaire

Bonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre retour, Excellentes fêtes, Cyril et Siri

• hervé d.1 avis

19 décembre 2023

Toujours très bien reçu et toujours très bon.

Merci beaucoup Hervé pour votre commentaire, Bien cordialement Cyril

• CATHERINE L.1 avis

1 décembre 2023

copieux et très bon ,très belle qualité de produits , service attentionné, je reviendrai!

• Clément G.7 avis

Super produits, service au top, bon choix. Je vous recommande d'aller y faire un tour. Peu de place donc ne pas venir trop tard pour déjeuner.

• VALERIE G.1 avis

4 octobre 2023

EXCELLENT RESTAURANT TOUT EST PARFAIT PLATS EXCELLENTS RESTAURATEURS

• Alain S.1 avis

16 septembre 2023

Excellent accueil, des mets de grande qualité, magnifiques recettes de hareng. Nous reviendrons!