Avis - By Georgette

7 Rue Saint-Joseph, 21700 Nuits-Saint-Georges

By Georgette

Complet sur TheFork

• Eve V.1 avis

Mon amie et moi nous sommes régalées, Personnel très agréable A refaire...

• Isabelle M.4 avis

8 février 2024

Le personnel est très agréable et la cuisine est excellente. J'y retourne avec plaisir. Merci à toute l'équipe.

• christophe D.2 avis

24 janvier 2024

menu du jour sympa comme à chacune de nos visite . rien à dire ,le service est efficace et gracieux et la cuisine très bonne Continuez comme ça Lise

• Annabelle C.25 avis

19 janvier 2024

Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très agréable et accueillant. Côté cuisine, tout était parfait de l’entrée au dessert ! C’était une première fois, ça ne sera pas la dernière ! Merci ☺️

• Virginie L.1 avis

15 décembre 2023

Parfait De très bon produits cuisinées avec passion. Un service très bien dans un lieu calme et agréable agréable.

By GeorgettePropriétaire

Bonjour Virginie, Toute l'équipe vous remercie de nous avoir laissé cette note qui nous fait très plaisir. Notre restaurant a à cœur de travailler avec les producteurs locaux, pour vous proposer une cuisine bien meilleure ! On espère vous revoir bientôt à Nuits-saint-Georges, L'équipe de By Georgette Nuits ⭐

• SYLVIE B.1 avis

22 novembre 2023

Très bon restaurant qui gagne à être connu. Les plats sont très très bien cuisinés et l accueil est chaleureux. Il faut y aller !!!

By GeorgettePropriétaire

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre retour positif et ces belles étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine locale de notre restaurant d'hôtel à deux pas de Beaune. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre terroir et notre belle région ! L’équipe de By Georgette Nuits

• Nadine S.2 avis

30 octobre 2023

Je suis agréablement surprise par ce restaurant familial. Nous avons très bien mangé. Les produits sont locaux, la présentation est soignée, l’accueil et le service sont impeccables.

By GeorgettePropriétaire

Bonjour Nadine. Un grand merci pour votre retour positif et ces belles étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la cuisine locale de notre restaurant d'hôtel à deux pas de Beaune. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre terroir et notre belle région ! L’équipe de By Georgette Nuits

• Didier P.1 avis

manque de choix pour le diner

• Tjalling M.1 avis

Ambiance pourrait etre ameilliorer avec des elements locaux.

By GeorgettePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes désolés que l'ambiance ne vous ait pas totalement convaincu... Nous prenons note et faisons remonter votre remarque à notre équipe. À très vite vers Nuits-Saint-Georges ! L'équipe de By Georgette Nuits - Restaurant Beaune

• Martine D.4 avis

26 septembre 2023

Resto sympa présentant une cuisine du terroir. Nous avons en plus pu profiter de la terrasse ... avec piscine !

By GeorgettePropriétaire

Bonjour Martine, Toute l'équipe vous remercie de nous avoir laissé cette note qui nous fait très plaisir et votre commentaire nous va droit au cœur. Notre restaurant a à cœur de travailler avec les producteurs locaux, pour vous proposer une cuisine bien meilleure ! On espère vous revoir bientôt à Nuits-saint-Georges, L'équipe de By Georgette Nuits ⭐

• Justine G.1 avis

12 septembre 2023

Très bon et lieu magnifique Prix très raisonnable pour un menu le midi

By GeorgettePropriétaire

Bonjour Justine, Toute l'équipe vous remercie de nous avoir laissé cette note qui nous fait très plaisir et votre commentaire nous va droit au cœur. Notre restaurant a à cœur de travailler avec les producteurs locaux, pour vous proposer une cuisine bien meilleure ! On espère vous revoir bientôt à Nuits-saint-Georges, L'équipe de By Georgette Nuits ⭐

• Annie D.1 avis

21 août 2023

C’est une agréable découverte. Accueil chaleureux, le personnel souriant, dîner gourmand et copieux. Ambiance agréable. Une adresse à retenir

By GeorgettePropriétaire

Bonjour Annie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant By Georgette Nuits ! Nous sommes très heureux d'avoir reçu votre avis et nous sommes fiers de vous avoir offert une cuisine de qualité avec des produits locaux. N'hésitez pas à venir nous rendre visite à Nuits-Saint-Georges, à deux pas de Dijon et Beaune ! Au plaisir de vous revoir ! L'équipe de By Georgette Nuits ⭐

• Sebastien L.1 avis

9 août 2023

Que des erreurs dans le service !

• Corine S.1 avis

21 juillet 2023

Nous commençons nos vacances vers le Sud en passant par By Georgette à Nuits St Georges et à chaque fois une super expérience,jamais déçus.Service ,personnel,gentillesse,sourire …tout est réuni pour bien démarrer les vacances.Merci à toute l’équipe.

• Adeline C.1 avis

7 juillet 2023

Service rapide et de qualité, menu du marché avec des produits frais et de qualité. Un peu déçue par le menu du jour, riz au lieu de pommes de terre sans annonce de la part du serveur et un peu décevant par rapport au reste de la carte.

By GeorgettePropriétaire

Bonjour Adeline, Toute l'équipe de By Georgette Nuits vous remercie d'avoir laissé votre sincère avis qui nous va droit au cœur. Nous sommes désolé que le menu du jour n'était pas à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Notre restaurant a à cœur de vous proposer des produits frais et travailler avec des producteurs locaux. N'hésitez pas à revenir nous faire une petite visite la prochaine fois que vous visiterez Beaune ou Dijon ! L'équipe de By Georgette Nuits ⭐

• VerSu S

VerSu S1 avis

19 mai 2023

Très bon accueil, très bon service, très beau lieu, très bon repas. Toute la table ( 8 personnes ) à validé. Mention spéciale pour les profiteroles ????

By GeorgettePropriétaire

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de nous avoir laissé cette note qui nous fait très plaisir et votre commentaire nous va droit au cœur. Notre restaurant a à cœur de travailler avec les producteurs locaux, pour vous proposer une cuisine bien meilleure ! On espère vous revoir bientôt à Nuits-saint-Georges, L'équipe de By Georgette Nuits ⭐

• Guy M.1 avis

19 mai 2023

Belle trouvaille pour un déjeuner entre amis. Menu du marché sympathique et une carte qui satisfait tout le monde. Agréable pour ne pas passer 3 heures à table .

By GeorgettePropriétaire

Bonjour Guy, Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre restaurant d'hôtel ! Merci x10000 pour ce retour. N'hésitez pas à revenir nous voir pour des bons petits plats By Georgette Nuits. Tous les produits sont locaux et la cuisine est de saison ! ???? Au cas où, voici notre adresse : 7 rue Saint-Joseph (Nuits-Saint-Georges) entre Beaune et Dijon.

• Sarah S.2 avis

12 avril 2023

Des plats cuisinés, un service impeccable, une très bonne soirée passée dans ce restaurant !

• Marlène V.2 avis

17 mars 2023

Très bonne cuisine savoureuse et bien présentée. Assez simple. Cadre sympa et jolie déco. Service agréable mais restaurant un peu vide c'est dommage !!

• Michaëla B.2 avis

4 mars 2023

Très bon accueil, rythme du repas bien respecté, personnel sympathique et bien investi. Les plats sont variés copieux et goûteux. Je recommande cette enseigne.

By GeorgettePropriétaire

Merci Michaëla, Quelle belle attention ! Toute l’équipe By Georgette Nuits vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que notre cuisine locale vous ait plu ☀️ En attendant, on espère vous revoir bientôt à proximité de Dijon pour découvrir By Georgette Nuits et ses chambres d'hôtel revisitées ???? À très vite pour votre prochain voyage à Nuits-Saint-Georges ????

• Isabelle M.2 avis

3 mars 2023

Nous apprécions à chaque venue, la cuisine et la présentation des plats

By GeorgettePropriétaire

Merci Isabelle, Quelle belle attention ! Toute l’équipe By Georgette Nuits vous remercie d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis que notre cuisine locale vous ait plu ☀️ En attendant, on espère vous revoir bientôt à proximité de Dijon pour découvrir By Georgette Nuits et ses chambres d'hôtel revisitées ????

• Xellia X.

Xellia X.1 avis

17 novembre 2022

J'ai été très déçue. Le personnel était fort sympathique hormis une dame aux cheveux court en salle qui a réussi à nous gâcher le repas par son comportement. Apprenant que je suis végétarienne, elle m'a annoncé qu'elle n'avait que la soupe d'entrée à me proposer pour seul repas... Devant notre insistance, elle a finalement demandé en cuisine et j'ai eu l'honneur d'avoir des nouilles avec des légumes. Une chose est sûre, je n'y retournerai jamais.

• Fabienne H.

Fabienne H.1 avis

11 novembre 2022

Bon accueil, très bon service, cuisine avec des produits locaux très savoureux et une très bonne carte des vins.

• Delphine L.

Delphine L.1 avis

5 novembre 2022

Ce restaurant est une très belle découverte ! Tout y a été parfait et le repas était excellent ! Le cuisinier a même adapté mon plat à cause d'aliments que je ne dois pas manger. Et c'était vraiment délicieux !! Merci beaucoup !!

• Francoise G.1 avis

28 octobre 2022

Bonne cuisine Personnel très sympa Vin un peu cher Cadre agréable

• Sylvie C.1 avis

18 octobre 2022

Bonne ambiance, excellent accueil et plats aussi bons, fins, que bien présentés. Nous avons apprécié notre échange avec le chef. Je recommande vivement ce restaurant.

• Julie W.6 avis

14 juillet 2022

Nous avons bien mangé , juste pour nous il manquait de légumes salades dans les plats .

• Guillaume R.1 avis

10 mai 2022

Personnel très à l'écoute, le cadre est très agréable et le lieu est apaisant. La carte est variée et c'est fait maison ! Je recommande sincèrement.

• Frédéric B.1 avis

6 mai 2022

bon restaurant, au calme. belle décoration

• Bruno C.1 avis

2 avril 2022

Restaurant sympa. La cuisine est très bonne. Serveuse agréable. Service rapide. Rien a dire.

• Annie G.

Annie G.1 avis

14 février 2022

Bonjour, très bon accueille, menu de la saint valentin très bien a part peut être l'entrée qui selon moi n'était pas a note attente, pour le reste, très bon et assez copier, pour le prix, très raisonnable, a refaire en une autre occasion, je recommande.

• Julia m.1 avis

15 janvier 2022

Restaurant réservé à la dernière minute suite à l'annulation de notre premier choix. Véritable coup de cœur, cadre chaleureux, cuisine excellente et très bon vin. Service de qualité et personnalisé.

• David S.1 avis

3 novembre 2021

Je recommande fortement. Cuisine de très bonne qualité dans des tarifs tout à fait raisonnables

• Assa S.

Assa S.31 avis

1 novembre 2021

Une belle découverte! Équipe sympathique et très pro! Cuisine impeccable!

• Clara K.

Clara K.1 avis

26 octobre 2021

Très bonne cuisine, décor agréable et cosy. Le service est attentionné et souriant. Nous regrettons de n'avoir pu goûter au saumon gravlax car il n'y en avait plus. Les quantités sont assez généreuses.

• Kim S.4 avis

7 octobre 2021

Une belle découverte ! Notre déjeuner chez By Georgoette était un vrai plaisir. Accueil et service aimable et attentif. Ambiance chaleureuse. Nous avons pris le menu du jour qui était très très bon et qualité prix parfait à seulement 17€. Nous avons apprécié aussi les petites attentions aux détails comme les amuses bouches en début de repas et les tuiles servies avec le café. C'était une expérience rafinée mais détendue, à un prix très correcte. Je recommande !

• Frédéric H.1 avis

13 août 2021

Excellent rapport qualité / prix. Originalité des plats. Ne vous laissez pas décourager par le cadre un peu simple par rapport aux mets & service. A tester sans réserve. NB belles options végétariennes !

• Marine b.

Marine b.14 avis

3 juillet 2021

Belle expérience. Mets raffinés et service soignés.