TheFork, a Trip advisor company

2, boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrézieux-BouthéonVoir le plan

Fête des mères 47 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Pierre B.

25 mai 20221 avis

Déjà l’accueil moyen Monsieur pensait que l’on allait à l’hôtel ! Plat sans goût pas d’assaisonnement ! Vraiment bof je n’y retournerai pas ! Vraiment décevant

Nathan V.

18 mai 20221 avis

Chrystele C.

29 avril 20221 avis

De tres bons produits locaux mais les preparations sont fades.aucun assaisonnement.c'est dommage quand on n'a de bons produits.

• Herve P.

25 avril 20221 avis

Cuisine excellente avec personnels très sympathique

• Alexandra B.

12 avril 20221 avis

Belle surprise bon accueil Lieu chic et sobre Personnel charmant Note un poil salée mais pour trouver un resto dans la plaine un peu intime en semaine … belle surprise

• Michel b.

19 mars 20221 avis

• Emmanuelle s.

7 mars 20221 avis

Didier P.

13 janvier 20226 avis

Gros problème déjà en arrivant pour trouver entrée du restaurant il. Manque une enseigne on arrive dans un hôtel pas très facile accès très froid pas au niveau d un restaurant

by Georgette (Propriétaire)

• Patricia G.

21 novembre 20211 avis

Nous avons été très bien reçu et le plat que nous avons pris (noix de Saint-Jacques) était excellant. La jeune femme qui nous a servi était vraiment très sympathique et souriante. Merci à vous

• Aurelie c.

20 novembre 20211 avis

Cadre sympathique. Bonne cuisine. Service impeccable

Manuel S.

12 octobre 2021112 avis

Burger demandé bleu reçu entre rosé et à point

• Valérie C.

20 juin 20211 avis

Bon restaurant. Salle agréable. Manque un peu de chaleur et de personnalité. Les plats sont bons ,manquent un peu d’originalité et de présentation plus attrayante. Service impeccable et rapide.

Celine G.

30 mai 202123 avis

• Céline M.

24 mai 20211 avis

Christelle B.

13 octobre 20202 avis

Malgré mon retard car j'ai eu du mal à trouver le restaurant j'ai été très bien reçue cuisine copieuse et faite maison très bon restaurant et bon rapport qualité prix

Loïc G.

30 août 20206 avis

Un très bon moment passé au 1827 avec un service présent et agréable. La nourriture est de qualité et dans des proportions généreuses. A ne pas manquer !

• Florence D.

2 mars 20203 avis

Service au top pour une cuisine fine et faite maison. Un bon rapport qualité prix.

• Nicole e.

23 février 20201 avis

Ouvert le dimanche soir, ce qui est rare et nous a permis de découvrir ce restaurant

Marie C.

15 février 20202 avis

Endroit charmant calme, plat bien présenté , cuisine très bonne, service agréable je recommande

• Jimmy S.

14 février 20201 avis

Un cadre chaleureux, du personnel serviable souriant et compétant. Le chef nous a proposé un menu de st Valentin excellent. Je recommande vivement cette table.

• Dominique C.

Berangere V.

14 février 20201 avis

Bon repas pour la saint Valentin et les serveurs au top

• Angelina L.

26 janvier 20201 avis

• Magali F.

3 janvier 20201 avis

Très bon restaurant. Accueil et service souriant c'est agréable ! Souris d'agneau fondante excellente. De bons desserts également, nous reviendrons

• Yves R.

24 novembre 20191 avis

Petit repas correct mais je trouve assez cher pour entrée/plat seulement et il faut surtout pas s'aventurer sur l'apéritif, le dessert et le café car le budget explose rapidement.

• Ilona H.

13 octobre 20191 avis

Magnifiques tellement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Astrid M.

13 octobre 20194 avis

8 octobre 201915 avis

Très bons plats, servies très chauds, service attentionné. La carte est variée et peut satisfaire tous les goûts. Seul le cadre pourrait être rajeuni.

18 septembre 201915 avis

De bons plats, mais le cadre a besoin d'un rajeunissement. Le service est efficace et sympathique, la carte est variée et satisfait tous les goûts.

• SANDRINE F.

1 septembre 20191 avis

• Virginie B.

25 août 20194 avis

Un excellent moment en famille sur la terrasse. Une cuisine excellente (nous sommes deux cuisiniers) et un service’ au top vraiment bravo pour son sourire, sa gentillesse et ces conseils.

9 juillet 201915 avis

Des plats excellents avec un service souriant et attentif. Que demander de mieux ?

Nelly R.

26 mai 201948 avis

Beau cadre et plats delicieux ! Un repas très agréable

• - -

3 mai 20191 avis

Les prix ne sont pas modérés mais la nourriture est excellente...

• Herve b.

22 avril 20195 avis

Service impeccable accueil souriant, plats copieux. Une belle découverte. L’ete La terrasse doit être sympa..

9 avril 201915 avis

Bonne table et très bon service.

• David D.

31 mars 20195 avis

Cuisine bonne et service excellent

• Stephane l.

18 mars 20194 avis

Un repas en dessous de nos attentes. Un personnel à l'écoute, mais une cuisine simple qui ne justifie pas ce niveau de prix.

5 mars 201915 avis

Bons plats, bon service, très bonne adresse.

• Cyrille P.

14 février 20191 avis

Très bon repas spécial St Valentin. La viande était très bonne. Beaucoup de surprises et d innovation. L accueil est très agréable. Vivement la prochaine fois.

by Georgette (Propriétaire)

Service gratuitRéservation immédiate