Avis - Bululu Arepera

Latino

Bululu Arepera

• Rose-Marie T.2 avis

14 juin 2024

petit restaurant cosy tenu par de charmantes personnes très professionnelles et à l'écoute. une vraie découverte culinaire simple et saine.

• Céline H.28 avis

30 mai 2024

Idéal pour un snack rapide qui change :

• Aline Z.17 avis

2 juin 2024

cuisine originale et plats bien remplis

• cédric m.

cédric m.1 avis

14 avril 2024

Une très bonne adresse pour découvrir la cuisine sud américaine 🤤👌🏻

• Lorena H.5 avis

Deuxième fois dans ce petit restaurant très mignon et si bon. Le service est super agréable, je vous conseille vivement d’y goûter la cuisine Vénézuélienne.

• Julien C.27 avis

22 février 2024

Très bon et pas très cher. Salle petite et dès qu’elle est pleine, le bruit envahit vite la pièce mais à part cela, très sympa. Serveur très sympa. Une belle découverte de la cuisine argentine.

• Marta M.1 avis

Un petit restaurant très accueillant. Très bonne repas et un service de table excellent. Un bon plan à refaire entre amis.

• Alicia R.1 avis

Excellentes arepas

• Adriana M.

Adriana M.1 avis

Super restaurant ! J'ai trouvé "las arepas" délicieuses. Les plats sont très bien présentés et les desserts sont comme la cerise sur le gâteau. Je conseille vivement d'aller tester ce restaurant. Il y a des plats pour tous (végétariens et végans inclus). Très bonne ambiance, accompagne de la musique latino-américaine ;)

• Mathilde D.

Mathilde D.12 avis

18 février 2024

Tout petit endroit dans lequel on s'y sent très bien avec un accueil chaleureux, la cuisine en direct... Bon et copieux, une belle découverte ☺️ A refaire c'est sûr!

• Juliette J

Juliette J19 avis

11 février 2024

Très bon et sympa

• Perrine D.1 avis

5 janvier 2024

Belle découverte! Produit frais. Très bon et très rapport qualité prix Nous reviendrons

• David C.96 avis

14 décembre 2023

Petite pépite de quartier. Très sympa, super rapport qualité prix.

• Mathilde B.19 avis

10 décembre 2023

Petit restaurant à découvrir ! On a tester le brunch du dimanche et c'est une super découverte ! Tout était parfait du service à la nourriture ! Bref je recommande pour une bonne ambiance et des plats excellents ! Merci :)

• Anne V.3 avis

7 décembre 2023

Petit restaurant. Cuisine simple mais délicieuse. Très bon service rapide et souriant.

• philippe c.

C’était excellent!

• Stéphane H.

Stéphane H.2 avis

19 novembre 2023

Restaurant à taille humaine. Excellent service et nourriture parfaite. Ambiance musicale. A refaire sans hésitation.

• Agathe D.37 avis

30 octobre 2023

Excellent, pas cher et super service ! Je recommande à 100%

• Alexis M.4 avis

24 septembre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille ! le personnel est très agréable et fournit un service de qualité ! je recommande fortement.

• Vanessa SO

Vanessa SO20 avis

10 août 2023

C’était une reelle découverte de la cuisine vénézuélienne pour mon amie et moi, Et nous ne regrettons absolument pas de notre venue ☺️ Le personnel était sympa et très efficace ???????? Et le rapport qualité-prix est très correct pour une formule plat + dessert (avec une boisson en plus) ???????? Situé dans le coin tranquille de Montmartre, on vous recommande les yeux fermés ????????

• Jean-Marc D.9 avis

6 mai 2023

Trés bon resto. Rapide et succulent !

• Jérôme L.

Jérôme L.5 avis

30 juin 2023

Carte restreinte mais très bonne ! Serveur au top :)

• Elena S.5 avis

18 juin 2023

Ce restaurant m'a été conseillé par une amie et je ne regrette pas le détour ! Le restaurant est petit mais très accueillant, il y a une petite terrasse ensoleillée. Le couple qui tient le restaurant est très discret, accueillant et à l'écoute des clients. Le service est rapide et les arepas sont très bonnes et bien garnies. Ce petit restaurant vaut vraiment le détour !

• Marine D.1 avis

12 mai 2023

Un adorable petit restaurant de quartier parfait pour une pause déjeuner rapide ! Saveurs originales et découvertes culinaires au menu. Portions légères.

• Geraldine M.1 avis

20 mai 2023

Belle découverte ! C’était super bon !!

• Lea G.1 avis

17 mai 2023

Adresse à ne pas manquer ! Nous nous sommes régalés ! Nous y retournerons avec très grand plaisir à notre prochain séjour à Paris. Merci à l’équipe et à bientôt !

• Agathe B.5 avis

29 avril 2023

Petit resto sympa, prix corrects, ambiance agréable. Ca change de l'ambiance habituel du 18e. A refaire

• Alexandre P.55 avis

16 avril 2023

Très bonne adresse, on y mange bien, dans un cadre cosy, avec un service super sympa, le tout pour pas cher

• Hannah K.

Hannah K.17 avis

10 avril 2023

Super plats savoreux et très bon rapport qualité-prix.

• Jonathan P.2 avis

3 avril 2023

Spécialités venezueliennes, beaucoup de goût, prix raisonnables et service très agréable ! La pièce est étroite, il vaut mieux réserver si l'on souhaite manger sur place!!

• Héloïse D.

Héloïse D.20 avis

22 février 2023

Restaurant chaleureux, service sur mesure, propriétaires serviables et adorable. Et puis, la nourriture est délicieuse. Je venais souvent quand j’habitais dans le quartier, désormais, alors que j’habite bien loin, je prend toujours à emporter de arepas supplémentaires. Je recommande fortement.

• Christian D.4 avis

17 février 2023

Très bonne cuisine vénézuélienne

• Amine H.

Amine H.1 avis

8 février 2023

Ce restaurant bien tranquille saura vous satisfaire d'excellents Arepas bien garnis et de boissons délicieuses. L'accueil est très chaleureux et le personnel fort sympathique. La décoration vous transporte en Amérique Latine et reflète l'authenticité des lieux. Si vous n'y êtes pas allés, qu'attendez vous ?

• Lucie D.36 avis

16 décembre 2022

Restaurant très sympa, une belle découverte et un excellent rapport qualité prix ! Service rapide, réserver à l'avance car l'espace est petit

• Stéphanie J.2 avis

16 décembre 2022

super restaurant, bonne ambiance, délicieux, staff adorable !

• Catherine B.23 avis

26 novembre 2022

Belle expérience gustative, mais le terme brunch est complètement inapproprié, car il ne faut pas venir le ventre vide et il n'y a pas une boisson chaude comprise. Le repas est quantifié au millimètre près. C'est en fait, un menu de déjeuner, sans entrée, avec une boisson et un dessert. Du coup, c'est juste correct ! Dommage !

• Gwenolé C.1 avis

19 novembre 2022

Très bon restaurant pour découvrir la cuisine vénézuélienne. Service rapide et sympathique

• Julian A.5 avis

24 octobre 2022

Personnel accueillant, bonne cuisine traditionnelle, et une vraie ambiance d'Amérique latine. On recommande et on reviendra sans doute!!!

• Margaux M.

Margaux M.26 avis

10 octobre 2022

endroit tout a fait sympa, tout petit, mignon, les cuistos/gérants sont très sympas et de bon conseil ! leur boisson chaude aux épices est parfaite pour l'hiver!