Avis - Bulles et bonheur

73 Av. de Champagne, 51200 Épernay

Bulles et bonheur

• Axelle F.11 avis

21 juin 2024

très belle découverte et expérience culinaire autour du champagne.ambiance conviviale et décontractée pr un repas très bien travaillé. merci

• Gavage M.8 avis

9 juin 2024

Superbe adresse......où il fait bon manger......avec un service impeccable ! Que du bonheur....je recommande !!!!

• Céline G.1 avis

Restaurant très bon, personnel très accueillant et sympathique, je recommande +++

• Patricia R.12 avis

Expérience unique car ici, ce sont les plats, excellents, qui subliment les différents champagnes de la maison. Nous avons donc passé un très bon moment émaillé des commentaires pertinents, et quelquefois drôles, de Fabrice.

• vincent n.

vincent n.1 avis

un super moment merci

• Lydia L.54 avis

Très bon restaurant, bel endroit, bonne expérience. Par contre, dommage que les quantités soient un peu petites.

• Anthony L.

Anthony L.1 avis

Demeure magnifique, la salle est à l'image de cette bâtisse... splendide ♥️. La cuisine est raffinée et la proposition d'un champagne par plat est ingénieuse. Le serveur est très accueillant et chaleureux. La maison est entre de bonnes mains pendant que le patron est en séminaire 😁. Nous reviendrons tant par la qualité des produits, les prix attractifs et la qualité humaine des employés. Merci pour ce superbe moment.

• Takeshi O.34 avis

11 février 2024

Le service, la qualité des plats, le champagne, tout est fabuleux !

• Laurent B.1 avis

Nous avons passé une excellente soirée !! Cuisine parfaite, un délice pour les papilles, le tout associer à de merveilleux champagnes Elodie D. Merci à Fabrice et à Tom pour leur sourire et leur bonne humeur. Merci aussi au chef pour son savoir faire avec des produits frais et locaux. Nous reviendrons avec plaisir

• laurent D.10 avis

Tout était bien du début jusqu'à la fin, accueil, qualité de la cuisine, service très convivial et sympathique, et de très bons champagnes...Déjà hâte d'y retourner!

• Vincent L.3 avis

Excellent menu servi avec humour dans un joli cadre ! Très bons ingrédients et très bon champagne.

• David L.49 avis

17 décembre 2023

Mais quelle expérience incroyable. Nous avons été bluffée par ce magnifique endroit! Parti a la découverte, c'est endroit est devenu incontournable pour nous! Un belle accueil de l'hôtesse. Fabrice est passionné dans ce qu'il fait, nous avons ressenti cela et nous avons énormément apprécié cet amour qu'il a pour son épouse et ce métier. En ce qui concerne le repas... que dire de plus que nous avons eu des explosions de saveurs, nous avons pris un énorme plaisir a déguster ses plats. L'amour et le plaisir du chef s'est fait ressentir dans nos assiettes! Nous avons eu l'honneur de rencontrer madame Elodie D, qui est une dame charmante. Ce belle endroit sera apprécié par tous, car il y a cette touche qui les démarques énormément des autres. Je vous invités à le découvrir sans tarder. Nous reviendrons! David & Anne.

• Sebastien L.1 avis

3 décembre 2023

Tout d'abord, ma compagne et moi-même avons passé un agréable moment en compagnie du Maître des lieux. Accueil plus que chaleureux. Convivialité et ambiance assurée. La cuisine est raffinée et excellente. Merci infiniment à cet établissement pour la réussite de notre repas. Nous avons hâte de vous retrouver.

• Sophie d.6 avis

Nouvellement installés, la jeune génération met beaucoup d’effort et d’enthousiasme à nous faire déguster les mets d’un chef novateur et créatif

• Diana G.1 avis

30 octobre 2023

Service très attentif avec le patron qui fait le tour des tables. Des plats délicatement soignés. Une belle découverte

• LEGNAME M.1 avis

29 octobre 2023

Excellente nouvelle adresse gustative à Epernay, sublimée par le sympathique Fabrice. A retenir !!!

• Thierry J.4 avis

15 octobre 2023

Patron au top , Chef avec assiettes bien construites et produits frais . Excellent rapport qualité prix . Champagnes excellents .

• Anne-Sophie B.

Anne-Sophie B.1 avis

29 septembre 2023

Charmant endroit, la cuisine est délicieuse et élaborée avec des produits locaux, bien mise en valeur dans de la jolie vaisselle de Limoges. Le personnel est charmant et aux petits soins ( le service est néanmoins un peu trop lent à mon goût , j’avoue que j’étais fatiguée )

• Vincent L.3 avis

23 septembre 2023

Menu varié et succulent ! Champagne excellent. Service un peu lent mais beaucoup d’humour. Attention spéciale pour l’anniversaire. Voisins assez bruyants mais le resto n’en peut rien! Le restaurant porte bien son nom.

• Aurélie D.1 avis

16 septembre 2023

Les plats du chef étaient un vrai délice pour les papilles Ils sont aussi beaux que bons! L’accueil de Fabrice en salle est exceptionnel, je recommande ce restaurant à tous ceux qui veulent passer une excellente soirée comme la nôtre l a été !