Avis - BUK - Beldi Urban Kitchen

47 Rue de Laborde, 75008 Paris
Marocain

Cuisine marocaine authentique et délicieuse
Service très aimable et attentif
Ambiance cozy et conviviale
Addition douce avec réduction intéressante

BUK - Beldi Urban Kitchen

• Celine A.10 avis

14 juin 2024

Une jolie surprise, un petite salle cosy et d’excellentes saveurs pour nos papilles. Tout est bon, bien cuisiné, savoureux. Nous avons passé une excellente soirée

• Salah D.4 avis

3 juin 2024

Nourriture excellente ! Hôte super sympathique ! Juste un peu d’attente entre les plats mais ça vaut vraiment le coup !!

• Ginette B.27 avis

24 mai 2024

Nous recommandons cette adresse.

• Adeline L.4 avis

23 mai 2024

Bel endroit et excellents repas! Nous recommandons !

• Eugenio Y.2 avis

16 mai 2024

BUK n'est pas un restaurant marocain. Sa carte est un melange de plusieurs cuisines, mais aucune clairement reconnaissable ni de qualité. L'endroit est extrêmment petit et les tables le sont encore plus, à peine bonnes pour prendre un café. Le choix des vins minimum et chers pour sa qualité.

BUK - Beldi Urban KitchenPropriétaire

Nous sommes désolés que votre expérience ai été si décevante. Nous nous présentons comme faisant une cuisine marocaine revisité et n’avons pas la prétention de servir des plats tradionnels marocains. À défaut nous avons eu l’aval de client marocains qui eux s’y retrouvent dans les saveurs de la cuisine que nous proposons. Pour ce qui est de la qualité nous travaillons des produits frais chaque jour. Pour ce qui est des tables … que dire … rien de plus je pense.

• Karen P.3 avis

Très bon moment passé chez BUK. Les plats étaient délicieux et la serveuse très gentille, le tout dans une ambiance conviviale et tranquille avec un choix de plats très intéressant ! Je recommande fortement 😊

• Fab P.5 avis

28 avril 2024

Adeptes de la cuisine marocaine, nous avons été conquis par ce brunch varié et complet. L’ endroit est très joliment décoré et le service parfait! Bon rapport qualité/prix. Avantage: réservation possible!

• Anne-Laure E.10 avis

29 avril 2024

Un accueil extrêmement sympathique et à l’écoute. Une cuisine simple pleine de saveur. Une ambiance calme et agréable pour un dîner entre amies.

• Nawel K.18 avis

21 avril 2024

Tres belle experience! Nous avons très bien mangé. Il y aurait eu un plus si les jus avaient été pressés.

• Margaux L.1 avis

Restaurant cosy et excellent accueil. Les plats sont de qualité et abordables, nous nous sommes régalés. Je recommande largement !

• Tévy C.2 avis

Succulent Les plats sont vraiment délicieux, joliment présentés, les produits frais. Cuisine authentique avec pleins de saveur Cadre avec une très joli déco, branché et qui fait voyager Ambiance animée et conviviale

• Abida E.6 avis

Une agréable découverte, plats délicieux et de qualité, personnel très sympathique et accueillant…Nous recommandons ce beau restaurant, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Stephane L.9 avis

Bon accueil, un petit restaurant cosy, peu bruyant qui permet de passer un bon moment accompagné de bon petits plats. Frais, bien préparés et bien présentés. Une adresse à (re) découvrir.

• Klervi C.

Klervi C.2 avis

Tout était excellent et le service au top

• Marielle G.28 avis

Plats délicieux et très bien servis. Service irréprochable et personnel très souriant. Seul petit bémol, nous étions très serrés, ce qui rendait l'endroit très bruyant... mais c'est la rançon du succès car à part ça, tout était parfait.

• Suzie D.

Suzie D.18 avis

26 février 2024

Au top ! Cuisine délicieuse, très savoureuse et saine, servie avec gentillesse dans un joli lieu intimiste

• Kevin P.1 avis

Restaurant incroyable, tout était excellent de l’entrée au dessert en passant par les cocktails ! Personnel très souriant à recommander sans modération !

• Thomas G.1 avis

22 février 2024

Service vraiment sympathique et les plats sont vraiment délicieux. J’ai passé un excellent moment!

• Adeline N.66 avis

Très bons plats nous reviendrons

• Xavier S.5 avis

Ambiance très sympa, cuisine délicieuse !

• Stéphane A.34 avis

12 février 2024

Très bon , service efficace . N’hésitez pas

• Doryanne B29 avis

10 janvier 2024

Rapport qualité/prix excellent, les saveurs sont là. L’agneau confit avec la touche salée/sucrée était délicieux je recommande! Le thé gourmand était très bon aussi avec un thé à la menthe marocain et un assortiment des desserts à la carte. Portions généreuses! Dommage pour les pâtisseries marocaines et le cheesecake qui n’étaient pas disponibles ce jour là. Cependant je recommande l’adresse, nous nous sommes senties bien accueillies dans le restaurant. Très peu de places donc pensez à réserver. Nous avons eu l’information qu’ils font aussi des brunchs que nous n’avons pas testé

• Alice V.1 avis

6 février 2024

restaurant trop mimi pour une soirée cosy et chaleureuse, avec un repas de qualité et un service super sympa (en petite tablée ou privatisé)

• Lara H.

Lara H.15 avis

5 février 2024

top bon service bel endroit et dressage travaillé

• Benedicte B.

Benedicte B.30 avis

31 janvier 2024

Une expérience incroyable ! Ce restaurant propose des plats marocains revisites Vraiment une pépite ! La carte n est pas énorme mais ça garanti la fraîcheur des produits. J ai essayé pour ma part le poulet au citron .. une révélation

• Corinne G.3 avis

23 janvier 2024

Très bon et serveur très sympathique

• Frederic F.

Frederic F.5 avis

23 janvier 2024

Cuisine marocaine "aux petits oignons"... Cadre intimiste et service impeccable. Addition aussi douce que les mets et le thé à la menthe final ;-) Bravo à toute l'équipe.

• Isabelle D.5 avis

23 janvier 2024

Excellente nourriture, ambiance cozy et service agréable. Je recommande

• Vanina M.122 avis

17 janvier 2024

Bon petit restaurant de quartier. Portions assez petites par contre et il manquait des produits dommage.

• Leroy L.42 avis

12 janvier 2024

Excellent ! Plats fins et savoureux, nous nous sommes régalés. L'agneau n'était hélas pas disponible ce soir-là (ce qui est un peu dommage puisque la carte est courte), mais le poulet et le couscous végétarien ne nous ont pas déçus. Très bon houmous de betterave également. Par manque de temps nous n'avons pas pu goûter les desserts alléchants, mais cela ne peut que nous donner l'envie de revenir quand nous passerons dans le quartier. En plus le cadre est chouette et le service sympathique ! Avec la remise de 50% le rapport qualité/prix est très intéressant. Un très bon moment, merci au BUK.

• gaspard d.11 avis

15 janvier 2024

Parfait, c'était un long fleuve tranquille ❤️

• Virginie D.2 avis

14 janvier 2024

Brunch délicieux! Super moment passé

• lauréna b.1 avis

10 janvier 2024

Nous nous sommes régalés ! Les plats sont très soignés et plein de saveurs !

• Paulo r.10 avis

8 janvier 2024

Un superbe accueil et du e gentillesse vraiment top Je suis arrivé hyper tôt et elle a su me laisser entrer pour ne pas être au froid Et le repas super de chez super Bravo bravo

• Gladys B.2 avis

6 décembre 2023

Deuxième fois que j'y vais, jamais déçue !!!

• Sylvain D.114 avis

19 novembre 2023

Petit resto. Cuisine fraîche et savoureuse. Service agréable et soigné. On s’est régalé

• Kévin P.10 avis

7 novembre 2023

Petit restaurant sympa. Globalement la cuisine est plutôt bonne, modernisant quelques classiques d'inspiration maghrébine. Entrées sympa. Le plat d'agneau est très bon, le poulet un peu décevant car déséquilibré : énormément d'oignons dans l'assiette, poulet et écrasé de pdt assez sec... L'assortiment de patisseries marocaines est bon mais on aurait aimé en avoir une ou deux petites de plus. La panna cotta est délicieuse. Sur le plan du rapport qualité/prix, clairement avec la réduction The Fork c'est intéressant, mais le prix à la carte serait clairement surévalué par rapport à la quantité dans l'assiette.

• Soumaya O.4 avis

8 novembre 2023

Deuxième fois que j'y vais, personnel toujours aussi sympathique et cuisine toujours aussi bonne ! La déco est ravissante également, parfait pour faire une pause gourmande en famille ou entre amis :)

• Elsa R.

Elsa R.19 avis

8 novembre 2023

C'était très bien. Très copieux ! Malgré l'attente longue, la serveuse fut très sympathique !

• Prune C.

Prune C.8 avis

23 octobre 2023

Petit restaurant très agréable. La serveuse est adorable, la cuisine est très bonne et très bon rapport qualité prix. Allez y les yeux fermés.