Avis - BRO BURGER

1 Rue Gabriel Galinou, 13620 Carry-le-Rouet
Américain

Burgers de qualité et copieux
Service chaleureux et attentif
Cadre très cosy et personnalisé

BRO BURGER

• Maryline L.1 avis

22 juin 2024

Je recommande très bon et accueil top Nous reviendrons avec grand plaisir

• Lucie R.4 avis

20 juin 2024

dommage que la sauce cheddar avait le goût du plastique mais sinon les burger bon

• Celine G.1 avis

21 juin 2024

Cadre très agréable… petite terrasse ombragée où nous avons déjeuné en toute intimité 🙂

• Véronique P.4 avis

19 juin 2024

Très bon accueil, les plats sont très bien servis et très bon … Je recommande

• Mil A.

Mil A.1 avis

18 juin 2024

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Je mets 5 étoiles !

• Carla B.2 avis

14 juin 2024

très bon accueil et le restaurant est très bon

• Lou C.36 avis

15 juin 2024

le burger est moins travaillé que les fois d'avant (qualité inférieure)... Dommage qu'on ne puisse pas manger en terrasse vu qu'il manque une toile pour être à l'abri du soleil, serveuse sympathique

• Emmanuelle M.8 avis

7 juin 2024

Service super . Très très bon en termes de plats . Je recommande

• Julie C.2 avis

31 mai 2024

Service impeccable et agréable ! Les burgers sont très bon et en quantité généreuse et dessert vraiment délicieuse ! L'ambiance et la déco sont toujours agréable, comme l'ancienne enseigne 👍

6 juin 2024

J'ai découvert ce petit resto il y a 4 semaines et j'y mange en semaine tous les midi car à côté de mon chantier. Restauration rapide et de qualité. La gérante (et serveuse) est une perle ! Le sourire et la convivialité de mise à chaque repas avec un service impeccable, j'y reviendrai avec plaisir à mon prochain passage à Carry le Rouet.

• Inès B.1 avis

5 juin 2024

Excellent, nous avons très bien mangé et le personnel a été adorable

• Philippe m.8 avis

apero à partager servi en même temps que le plat

21 mai 2024

Très bon resto, à conseiller vivement !

16 mai 2024

Restaurant très agréable, produits de qualité et très biencuisinés, adresse à conseiller vivement !

• Hugues D.8 avis

Très bonne qualité des produits et personnel agreable

• Sandrine B.6 avis

Cadre agréable Burger très bon

• Myriam B.99 avis

La deuxième fois pour moi dans ce resto et je trouve que la qualité de la cuisine a largement chuté

• marc d.2 avis

Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires. Nous sommes venus ce vendredi soir en famille. Le cadre est magnifique et personnalisé. Le menu et la qualité sont au rendez-vous Une revisite des hamburgers goûteux et d'une belle présentation accompagnée de sauces maison. Je garde le meilleur pour la fin concernant l'accueil formidable qui vous fait sentir chez vous et non comme un simple client. Restez sur cette dynamique ne changez rien. Beaucoup de bonnes choses et de réussite a vous. Au plaisir

• Joseph c.3 avis

Une belle expérience , tout est de qualité et l'accueil très agréable Je recommande vivement.

• Christophe V.3 avis

La carte n est pas grande mais on y trouve l essentiel. les repas sont rapidement préparé et le service est agréable. Restaurant ou l on passe un moment entre amis ou en famille pour les amoureux de Burger.

• Georges R.1 avis

Super accueil les serveuses au top et les burgers délicieux tout est parfait 👍

• Carine B.1 avis

Très bons Burgers

• Olga H.4 avis

Goûteux, sympa, chaleureux

• Jessica C.4 avis

Restaurant agréable - propre - personnel super ! Nourriture très bonne 🌸

• Laurent M.

Laurent M.3 avis

Serveuses gentille et souriante, repas très bon, beau restaurant, et pas cher, tous les points sont réuni bravo, nous y retourneront

• Adeline C.3 avis

16 avril 2024

Très bon je recommande

• V S.3 avis

Un accueil toujours agréable Les burgers tellement bons À refaire

• Carla B.2 avis

Génial les serveurs sympa très bons burgers

• Françoise R.7 avis

Très bon accueil de la part de la serveuse très bien servis Va très bien cuisinés très bien préparés très bons Merci pour toutes les petites attentions

• John N.53 avis

Un burger de bonne qualité, service sympathique et agréable, très bon rapport qualité/prix avec cette remise .

• Jordan R.2 avis

J’ai adoré super Burger très bon produit et super service je recommande

• Angie s.

Angie s.35 avis

Un accueil au top, des fingers a partager bon et croustillant, pour ce qui de la cuisine les burger donne envie mais niveau goût les saveurs annoncer ne sont pas toutes ressentie. Pour ma part l'entrecôte bien trop cuite au niveau de la cuisson, viande à point au lieu de segnante, n'oublions pas les sauces qui ne sont pas maison mais industrielle. La déco est sympathique ainsi que la serveuse.

• Helene H.

Helene H.16 avis

3 avril 2024

Service adorable et assiette bien garnie merci 😉☀️

• Amandine D.

Amandine D.4 avis

Très bon burger mais frites moins bonnes

• Alexandra V.10 avis

21 mars 2024

Superbe expérience, la serveuse est très efficace et super accueillante. Les burger sont excellents nous reviendrons !

• Stephane C.28 avis

Restaurant Burger très sympa. Chaudement recommandé. Merci beaucoup.

• Tony R.1 avis

C'est bon, c'est frais MAIS je trouve que c'est un peu cher. Heureusement qu'il y avait la remise The Fork :D Mention spéciale à la serveuses, qui est d'une gentillesse et d'une générosité incroyable !

• Johanna f.6 avis

Petit resto bien sympa Tout a été nickel du début à la fin

• Valerie F.1 avis

26 mars 2024

Très bon accueil. Nous avons passé un agréable moment. Hamburger très bon

• Sareth T.2 avis

Super rien à dire et on reviendra