Avis Brasserie Z

1. Alexandra M.
    Alexandra M.

Impeccable comme d’habitude ! Tant la qualité de la cuisine que la qualité du service, toujours un plaisir de s’y retrouver.

2. Cecile L.
    Cecile L.

Excellent je recommande fortement ! Super service, plats excellents ! Et un super coup de cœur à chaque fois pour le café gourmand !!

3. Anais Z.
    Anais Z.

Un peu serrés ( rapport aux COVID-19) mais c’était bon. Et le service était souriant et chaleureux ! Rapport qualité prix pas mal, une bonne adresse à faire en amoureux ou entre potes.

4. Julie m.
    Julie m.

Bonne soirée dans un endroit sympa

5. Isabelle B.
    Isabelle B.

Un cadre agréable, une cuisine excellente une équipe souriante, et de bons conseils. Un endroit qui n'est pas affilié aux chaînes de resto qui sont pléthore dans le quartier. A retenir

6. Myriam m.
    Myriam m.

un cadre cosy pour une fin de journée de travail, une cuisine vraie et fondante et Jérôme est toujours aussi drôle et prévenant! Merci pour ce moment "bulle"!

7. Régine K.
    Régine K.

Très joli cadre et déco. Personnel chaleureux et de bon conseil ! Agréable pour le déjeuner mais aussi pour un dîner. Nos plats étaient tous délicieux et faits maison. Je recommande à 200%

8. Alexandra M.
    Alexandra M.

Impeccable, comme toujours ????

9. Dorra M.
    Dorra M.

Trop contente de retrouver la Brasserie Z après tous ces mois...J’adore toujours autant le cadre, le service toujours très sympa , on a trop bien mangé !! ( hmmm ces gnocchis !!) Hâte d’y retourner avec les copines !

10. Julie K.
    Julie K.

Nous avons passé une excellente soirée en amoureux dans ce restaurant. La terrasse est très agréable et les plats sont excellents ! Je recommande !

11. Virginie F.
    Virginie F.

Le repas était très bon même si je trouve les plats un peu cher au regard de la quantité dans l'assiette, surtout pour l'entrée... Le personnel est très serviable et se soucis vraiment de la satisfaction du client, c'est agréable.

12. Priscillia M.
    Priscillia M.

Service un peu long à démarrer. Repas très bon, dessert aussi. Cadre sympa,

13. Lina M.
    Lina M.

Une cuisine de marché fraîche et goûteuse, tendance Sud-ouest, du fait maison sans doute possible (avec un peu d'attente donc), je vous recommande cette adresse ; surtout leur magret de canard délicieux et généreusement servi. De bonnes salades, un tartare et des burgers (classique, effiloché de canard ou saumon avec un très bon pain) complète une carte assez variée pour trouver son bonheur !

14. Wendling A.
    Wendling A.

Très bon restaurant pour partager un moment entre amis

15. Christine V.
    Christine V.

Un peu déçu par rapport à l’an dernier, la carte n’est pas très engageante, c’est devenu un resto essentiellement de burger et pizza. Le repas était correct (semelle du burger coriace !) le vin très bon et le service bien sympathique. Pratique pour aller au ciné.

16. Laurent f.
    Laurent f.

serveur très aimable, fond sonore tendance, et repas excellent .

17. Redouane e.
    Redouane e.

Je recommande cette brasserie pour son accueil chaleureux et sa cuisine copieuse. Très belle deco intérieure et une grande terrasse au style moderne nous avons apprécié le cadre du restaurant. Les assiettes sont copieuses pour un coût abordable. Une brasserie qui pourrait être un restaurant tant le service est complet.

18. Gaëlle A.
    Gaëlle A.

Très belle découverte pour nous. La carte est variée, les plats sont généreux et goûtus. Le cadre est agréable (terrasse) et le personnel sympathique.

19. Arnaud W.
    Arnaud W.

Tapas décevantes, frites froides et molles. Correct pour y boire un verre mais pas pour y dîner.

20. Élodie B.
    Élodie B.

Moment agréable en terrasse et les plats étaient très bon. Le fait de nous appeler par nos prénoms est une sympathique attention. Je recommande !

21. Eric T.
    Eric T.

Brasserie sympathique avec une terrasse agréable. L'accueil et le service est au top. Les plats sont corrects pour une brasserie, endroit convivial, à faire.

22. Julia E.
    Julia E.

Super adresse ! Plats très bons, joli cadre, excellent service. Les serveurs et serveuses sont très sympathiques et accueillants. A goûter : le nouveau dessert à la carte à la crème de verveine, framboises, crème de citron : délicieux !

23. Yasmina s.
    Yasmina s.

Tres bon restaurant, cuisine fraîche et de qualité. La carte est variée , il y en a pour tous les goûts.Une carte de cocktail bien sympathique pour demarrer l apero ou juste passer boire un verre.

24. Alan B.
    Alan B.

Cuisine extraordinaire Service des plus chaleureux Cadre particulièrement sympa Parfait tout simplement ! Je passe à chaque fois un super moment

25. Mireille K.
    Mireille K.

Restaurant sécurisé avec belle terrasse bien exposée. Cuisine goûteuse et variée. Service personnalisé et soigné. Plats périgourdins mais aussi salades, tartes flambées, pizzas et plats traditionnels français. A recommander

26. Gilles H.
    Gilles H.

Bonne brasserie avec de la bière Meteor idéalement située au pied des black swans accueil sympa plats originaux

27. Cerise G.
    Cerise G.

Génial, repas très bon. Service très agréable même avec le masque ^^

28. Julie f.
    Julie f.

Service efficace et accueillant. Très bon plats, burgers et frites faits maison. Nous y retournerons avec grand plaisir

29. Mireille H.
    Mireille H.

Un cadre moderne et décontracté, pour une cuisine sans chichis à base de produits de qualité, et un service sympathique. Que demander de mieux ?

30. Céline S.
    Céline S.

Un accueil bien sympathique dans un endroit tendance

31. Patrick L.
    Patrick L.

Cadre très sympa pour manger ou juste pour un verre. Des plats fait maison et savoureux. Rapport qualité prix excellent. Un très bon moment. Nous reviendrons.

32. Florent L.
    Florent L.

Service rapide et agréable, plats copieux et savoureux. Que demander de plus...

33. Camille M.
    Camille M.

je travaille juste à côté donc ces hyper pratique pour venir manger, c’est la deuxième fois que je venait et franchement j’en suis pas déçu ! le barman et super et la serveuse au top !! je recommande!

34. Emmanuelle L.
    Emmanuelle L.

Accueil toujours aussi sympa, bonne cuisine à prix correct, nous reviendrons !!

35. Frederique L.
    Frederique L.

Les salades sont originales et très bonnes et le service impeccable et souriant !

36. Samir S.
    Samir S.

Cadre agréable, service pro et agréable, et surtout, le plus important dans un endroit où on mange, les plats étaient très bons et bien garnis ! Salade thaï et risotto végétarien. Vraiment bon ! J'y retournerai !

37. Alex L.
    Alex L.

Excellent moment, équipe réactive et bon repas. Merci !

38. David M.
    David M.

Bon rapport' qualité prix, le burger au canard est vraiment très bon ????

39. Guy V.
    Guy V.

A recommander sans aucune réserve.

40. Joachim S.
    Joachim S.

Très belle découverte, restaurant à la hauteur de nos exigences. Les plats sont bons et la soupe à la châtaigne juste parfaite. Vraiment je conseille