Delphine M. • 3 avis
20 janvier 2025
10/10Service discret et efficace, des mets de grande qualité, parfait !
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Delphine M., Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si positif suite à votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre service, à la fois discret et efficace, ainsi que les mets élaborés avec soin par le Chef Patrick Charvet et ses équipes. Votre satisfaction est une belle récompense pour nos collaborateurs, en cuisine comme en salle, qui mettent tout leur savoir-faire et leur passion au service de notre aimable clientèle. Soyez assurée que vos éloges seront partagés avec eux et seront une précieuse source de motivation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience culinaire tout aussi réussie. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Brahim E. • 5 avis
14 janvier 2025
4,5/10Le service n’est pas attentionné
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Brahim E., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes navrés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. L’attention portée à nos hôtes est notre priorité, et votre retour nous est précieux pour continuer à nous améliorer. Soyez assuré que nous prenons votre remarque très au sérieux et que nous la partageons avec nos équipes afin d’y apporter les ajustements nécessaires. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Lutetia Paris et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Olivier S. • 1 avis
11 janvier 2025
10/10Excellent service par notre serveur Dominique.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Olivier S., Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux. Nous sommes enchantés que le service de Dominique ait marqué votre expérience à la Brasserie Lutetia. Votre compliment lui sera transmis avec grand plaisir, car il incarne parfaitement l’attention et le professionnalisme qui nous tiennent à cœur. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau très prochainement au Lutetia Paris. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Florence V. • 37 avis
4 janvier 2025
5,5/10Nourriture banale Restau pour touristes probablement Service très bien
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Florence V., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre repas à la Brasserie Lutetia. Si nous sommes ravis que la qualité de notre service ait su répondre à vos attentes, nous regrettons sincèrement que votre expérience culinaire et l’ambiance n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Depuis 1910, la Brasserie Lutetia est une adresse prisée des Parisiens et des visiteurs en quête d’une expérience authentique et raffinée. Nous sommes donc particulièrement attentifs à vos remarques, qui seront partagées avec nos équipes dans une démarche d’amélioration continue. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous faire redécouvrir notre établissement dans des conditions davantage en adéquation avec vos attentes. Très sincèrement, Delphine Auger Directrice des restaurants
Jenny B. • 22 avis
23 décembre 2024
6,5/10Dommage que nos plats étaient un peu trop salé. Notre serveuse, bien que très aimable était tout de même dépassée, elle s’est rattrapée vers la fin de service. 😊 Je préfère l’équipe du midi qui est bien plus accueillante et bienveillante .
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Jenny B., Nous vous remercions pour votre fidélité à la Brasserie Lutetia et pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience. Votre retour est précieux et nous permet de continuer à nous améliorer. Nous sommes sincèrement navrés que vos plats aient été trop salés et que le service n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous sommes rassérénés d'apprendre que notre personnel a su, par son amabilité, rattraper cette impression en fin de service. Votre préférence pour l’équipe du midi et vos remarques sur leur accueil et leur bienveillance seront également prises en compte avec la plus grande attention. Sachez que nous partageons vos observations avec l’ensemble de nos équipes afin de toujours parfaire votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lutetia Paris pour vous offrir un moment pleinement satisfaisant et à la hauteur de vos attentes. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Etienne Et Martine d. • 3 avis
23 décembre 2024
7,5/10Service plutôt lent et ambiance bruyante
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Martine d'A., Cher Etienne d'A., Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre expérience à la Brasserie Lutetia. Votre retour est essentiel pour nous, car il nous aide à nous améliorer continuellement. Nous sommes sincèrement navrés que le rythme du service et l’ambiance aient altéré la qualité de votre expérience. Ces aspects sont pour nous des priorités, et nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à nos équipes afin d’apporter les ajustements nécessaires. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante, à la hauteur de vos attentes. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Charles t. • 14 avis
16 décembre 2024
10/10service agréable plats de qualité seul bémol pas très copieux ..
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Charles T., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats ainsi que le service attentif de notre équipe. Nous prenons toutefois bonne note de votre remarque concernant la quantité servie. Soyez assuré que nous transmettons votre observation à notre Chef, Patrick Charvet, afin qu’il puisse en tenir compte. Votre retour nous est précieux, car il nous permet d’améliorer continuellement nos prestations pour répondre au mieux aux attentes de notre aimable clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une expérience encore plus satisfaisante. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
JEAN PAUL F. • 2 avis
19 décembre 2024
9,5/10L’excellence sur service ainsi que les plats
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Jean-Paul F., Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour suite à votre expérience à la Brasserie Lutetia. C’est un plaisir de lire que la qualité de nos plats préparés par notre Chef Patrick Charvet et son équipe ainsi que notre service ont su répondre à vos attentes et vous offrir un moment d’excellence. Nous sommes toutefois navrés que l’ambiance n’ait pas entièrement contribué à sublimer votre expérience. Votre remarque nous tient à cœur, et nous veillerons à en tenir compte afin d’apporter des ajustements qui puissent satisfaire pleinement notre aimable clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Lutetia Paris pour une expérience encore plus harmonieuse. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Christophe L. • 4 avis
18 décembre 2024
8/10Tout s’est très bien passé mise à part un peu rapide.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Christophe L., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes enchantés d'apprendre que tout s’est globalement bien passé et que vous avez apprécié votre moment. Nous sommes cependant navrés que le rythme du service ait quelque peu altéré votre expérience. Votre remarque est importante pour nous, et nous la transmettons à notre équipe afin de nous assurer que chaque moment passé chez nous soit parfaitement équilibré et à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement au Lutetia Paris pour une expérience encore plus aboutie. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Nathalie R. • 12 avis
1 décembre 2024
10/10Très belle expérience dans un joli endroit
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Nathalie R., Nous vous adressons nos remerciements sincères pour le temps consacré à partager votre retour si positif suite à votre expérience à la Brasserie Lutetia. Le cadre raffiné de ce lieu, pensé avec soin par l’architecte de renom Jean-Michel Wilmotte, semble avoir pleinement contribué à la qualité de votre expérience, et nous en sommes ravis. Votre témoignage, empreint de satisfaction, sera transmis à nos équipes, toujours mobilisées pour délivrer à nos hôtes des moments d’exception, à la hauteur de vos attentes. Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau, afin de vous faire vivre d’autres instants mémorables dans ce lieu chargé d’élégance et de sérénité. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Marie Francoise M. • 4 avis
30 novembre 2024
10/10La qualité des plats, le service, l’amabilité du personnel, le cadre , les commodités, tout était parfait.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Marie Francoise M.J., Nous vous adressons nos sincères remerciements pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience à la Brasserie Lutetia. Découvrir que chaque aspect de votre visite – des mets savamment élaborés à la qualité irréprochable du service, en passant par le cadre raffiné de notre établissement – a pleinement répondu à vos attentes est une immense satisfaction pour nous tous. Votre appréciation élogieuse sera communiquée à notre Chef Patrick Charvet ainsi qu’à l’ensemble de nos équipes, pour qui votre satisfaction représente une précieuse source de motivation. Nous aurions plaisir à vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire vivre, une fois encore, un moment d’exception, empreint de l’élégance et de l’excellence qui caractérisent notre établissement. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Matthieu H. • 1 avis
16 novembre 2024
6/10Service brasserie correct mais assez lent Cuisine correct mais il faut privilégier les fruits de mer. L’assiette est copieuse mais manque de saveur. Les desserts sont moyens
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Matthieu H., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Brasserie Lutetia et d’avoir sélectionné notre établissement pour votre dîner. Nous sommes sensibles à vos remarques constructives et regrettons que certains aspects de votre expérience n’aient pas pleinement répondu à vos attentes. Vos observations concernant la lenteur du service, le manque de saveur des plats, ainsi que votre appréciation des desserts ont été transmises à notre Chef Patrick Charvet et à notre Chef Pâtissier Nicolas Guercio. Ces retours précieux nous permettent de perfectionner continuellement notre offre culinaire et le service que nous vous proposons. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui reflète pleinement notre ambition d’excellence. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
David B. • 3 avis
13 novembre 2024
9/10Service, cadre et qualité des préparations au rendez-vous
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher David B., Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes enchantés d’apprendre que le service attentif, le cadre raffiné, et la qualité des préparations ont su répondre à vos attentes. Votre évaluation a été transmise à notre Chef, Patrick Charvet, ainsi qu'à l’ensemble de notre équipe, afin de les encourager à poursuivre cette quête constante d’excellence. Nous notons également votre retour concernant l’ambiance, et soyez assuré que cette observation a retenu toute notre attention dans l’optique d’une amélioration continue. Créée sous la vision de l’architecte Jean-Michel Wilmotte, la Brasserie Lutetia incarne l’élégance parisienne et nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience toujours plus enrichissante. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Jacky G. • 8 avis
8 novembre 2024
6,5/10Accueil très agréable. Maître d’hôtel un peu désinvolte . Qualité des plats moyenne. On n’est loin de la classe de l’ancienne brasserie Lutetia.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Bonjour Jacky G., Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe et vous remercions pour avoir sélectionné notre établissement pour votre repas. Nous avons bien pris en considération votre retour concernant la qualité des plats, ainsi que votre observation sur l’attitude de notre maître d’hôtel. Soyez assurée que votre commentaire a été partagé avec notre Chef, Patrick Charvet, et notre équipe en salle afin d’identifier les axes d’amélioration nécessaires. La Brasserie Lutetia, conçue par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, porte une histoire que nous avons à cœur de perpétuer tout en offrant une expérience fidèle aux attentes de notre aimable clientèle. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau afin de vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos attentes. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Georges R. • 14 avis
7 novembre 2024
9/10La cuisson des saint Jacques ne m’a pas paru parfaite tout en étant tout à fait agréable
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Georges R., Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre récente expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre repas, même si la cuisson des Saint-Jacques n’a pas totalement répondu à vos attentes. Votre remarque constructive nous est précieuse, nous ne manquerons pas de la transmettre à notre Chef Patrick Charvet et à ses équipes afin qu'ils puissent la considérer et poursuivre leur quête d’excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Lutetia Paris, afin de vous offrir une expérience encore plus parfaite. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Jeanine S. • 2 avis
3 novembre 2024
9/10Rien, j’ai l’habitude d’aller au bar, Josephine Becker
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Jeanine S., Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience à la Brasserie Lutetia. Votre fidélité au Bar Joséphine est une véritable marque de confiance qui nous touche profondément. Cependant, nous avons bien noté votre évaluation concernant notre service, qui, malgré vos appréciations globalement positives, laisse entrevoir une opportunité d'amélioration. Ce retour nous est précieux, et soyez assurée qu’il sera partagé avec nos équipes afin de continuer à affiner chaque détail de votre expérience et d’atteindre une qualité irréprochable à chaque visite. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au Lutetia Paris pour vous offrir un moment qui surpassera vos attentes. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Yolande F. • 30 avis
29 octobre 2024
10/10La qualité et la variété des plats est à la hauteur de la qualité du lieu. Un service impeccable et attentionné. Je me suis régalée.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Yolande F., Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour empli d’enthousiasme après votre expérience d'un déjeuner à la Brasserie Lutetia ! Quel plaisir de lire que vous avez été charmée par la qualité et la diversité de nos plats, ainsi que par le service attentionné que nos équipes s’efforcent de délivrer à chaque instant. Votre satisfaction est une magnifique récompense pour le Chef Patrick Charvet et l'ensemble de nos équipes, dont l’engagement et le professionnalisme trouvent une véritable motivation dans de tels retours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Lutetia Paris pour de nouveaux moments gourmands. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Françoise d. • 8 avis
18 octobre 2024
9,5/10+4Soirée très réussie, avec une serveuse efficace et avec le sens de l'humour, plats excellents... si je devais critiquer quelque chose, ce serait le choix des musiques : quand on sert des plats excellents, c'est un peu dommage de mettre des musiques bas de gamme ( oui, avec jeu de mots !)
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Françoise de R., Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente expérience à la Brasserie Lutetia et pour avoir sélectionné notre établissement pour cette soirée C’est un plaisir de lire que vous avez passé une soirée des plus agréables, marquée par le professionnalisme et l’esprit de notre équipe en salle, ainsi que par les mets raffinés conçus par notre Chef Patrick Charvet. Soyez assurée que vos éloges seront transmis à nos équipes. Votre observation pertinente sur l’accompagnement musical retient toute notre attention. Nous vous sommes reconnaissants pour ce retour constructif, qui nous permet d’enrichir davantage l’atmosphère de notre établissement, dans un souci constant de perfection. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau sur la Rive Gauche pour un moment tout aussi mémorable. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Joelle P. • 6 avis
7 octobre 2024
10/10Divers séjours au Lutetia ( hotel et brasserie ). Nous n’étions pas revenus depuis la rénovation. Une réussite
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Joelle P.B., Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la Brasserie Lutetia, ainsi que pour votre fidélité à notre établissement. C'est un immense plaisir de vous savoir de retour après la rénovation menée par l’architecte de renommée internationale Jean-Michel Wilmotte, et nous sommes ravis que cette transformation ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons continuer à vous offrir des moments tout aussi agréables lors de vos futurs séjours. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Helen R. • 29 avis
21 septembre 2024
8/10Cadre agréable Belle carte
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Helen R., Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dîner à la Brasserie Lutetia, ainsi que pour avoir sélectionné notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre raffiné et la diversité de notre carte. Cependant, nous avons bien noté que certains aspects de votre expérience n'ont pas pleinement répondu à vos attentes. Si vous avez des suggestions ou des remarques qui pourraient nous aider à améliorer votre prochaine expérience, nous vous invitons à nous les partager à l'adresse suivante : standard@hotellutetia.com. Vos retours sont précieux pour nous permettre de toujours mieux vous satisfaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore plus mémorable sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Vincent J. • 1 avis
14 septembre 2024
9,5/10Magie du lieu et son histoire riche mais aussi douloureuse (on oublie pas que c’était le siège de la Gestapo puis le lieu d’accueil des déportés en camp de concentration Nazi à la fin de la seconde guerre mondiale )
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Vincent J., Nous vous remercions chaleureusement pour le temps que vous avez consacré à partager votre retour et pour avoir sélectionné la Brasserie Lutetia pour votre dîner. Nous sommes enchantés que vous ayez été sensible à la magie du lieu et à son histoire riche, bien que parfois douloureuse, qui l'accompagne. Votre appréciation est une précieuse reconnaissance de l’âme de notre établissement, et nous sommes ravis que cette atmosphère si particulière ait contribué à rendre votre moment mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur la Rive Gauche pour une nouvelle expérience tout aussi enrichissante. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Anne F. • 1 avis
19 septembre 2024
5/10Le service n’est pas à la hauteur du lieu ! Des serveurs qui vous bousculent, qui parlent en étant adossés au mur , qui lancent les couverts sur la table….
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Anne F. C., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience après votre dîner à la Brasserie Lutetia et pour avoir sélectionné notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout dans un lieu que nous souhaitons à la fois raffiné et accueillant. Votre retour concernant l'attitude de notre personnel est pris très au sérieux. Nous vous assurons que ces comportements ne reflètent en rien les standards que nous nous efforçons de maintenir. Vos remarques constructives seront partagées avec notre équipe afin de rappeler nos pratiques et d’assurer une prestation irréprochable. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau sur la Rive Gauche et de vous offrir une expérience en adéquation avec nos standards de qualité. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Vincent L. • 48 avis
12 septembre 2024
9/10Parfait des plats au service ! Sauf peut-être un peu trop de sel dans les accompagnements.
Cristina C. • 21 avis
14 septembre 2024
10/10accueil très agréable, un très bon repas
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Cristina C., Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Brasserie Lutetia. C'est un plaisir d'apprendre que l'accueil ainsi que la qualité de votre repas ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de notre équipe. Vos retours sont une précieuse source de motivation pour chacun d'entre nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Mosbah Z. • 1 avis
6 septembre 2024
10/10Tout etait tres bien, ils ont meme mis une bougie, une plaque et une petite photo pour l anniversaire. Ambiance calme, service excellent et endroit tres agréable.
Alain F. • 505 avis
2 septembre 2024
9/10Très bon déjeuner ce jour à la Brasserie du Lutetia ! Mets soignés et service ‘haut de gamme’ : nous sommes dans un palace !!! Je reviens toujours avec plaisir pour goûter un peu de luxe !
Andreea A. • 5 avis
25 août 2024
9/10Nous avons partagé un très bon repas. Un peu bruyant côté véranda par contre
Roland K. • 19 avis
24 août 2024
9/10Belle adresse comme toujours! Rapport Qualité / Prix à ajuster sinon tout était parfait!
Illouz M. • 30 avis
12 juillet 2024
8/10Brasserie Nomique sans saveur particulière
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Illouz M., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas répondu pleinement à vos attentes en termes de saveurs. Vos commentaires sont précieux et nous permettent de nous améliorer continuellement. Soyez assuré que nous avons bien pris en considération votre remarque afin de pouvoir rendre nos propositions culinaires plus savoureuses et mémorables. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à la Brasserie Lutetia pour vous offrir une expérience gastronomique plus satisfaisante et à la hauteur de vos attentes. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Monique G. • 3 avis
10 juillet 2024
10/10La compétence et la sympathie du personnel.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Monique G., Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Brasserie Lutetia et pour votre parfaite évaluation. Nous sommes ravis d'apprendre que la compétence et la sympathie de notre personnel ont su marquer votre visite. Vos éloges sont une source de motivation précieuse pour notre équipe, qui s'efforce quotidiennement de fournir un service de la plus haute qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur la Rive Gauche pour une expérience tout aussi satisfaisante. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Dominique H. • 2 avis
22 juin 2024
10/10Excellent ! Nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient superbes, et le service attentif. Merci au conseil éclairé du sommelier. nous avons été choyés.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Bonjour Dominique H., Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon moment parmi nous et que les plats de notre Chef Patrick Charvet ont su vous séduire. Vos aimables commentaires sur la qualité des mets et le service attentif nous touchent profondément. Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de notre équipe, et tout particulièrement à Jiasheng, notre sommelier, dont le conseil éclairé a contribué à rendre votre soirée exceptionnelle. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et une véritable source de motivation pour nous tous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement sur la Rive Gauche pour une nouvelle expérience culinaire tout aussi agréable. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Véronique E. • 3 avis
6 juin 2024
10/10Très bon accueil, service efficace Excellente qualité du repas
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Véronique E., Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de partager votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez été chaleureusement accueilli et que vous avez apprécié l'efficacité de notre service. Votre satisfaction concernant la qualité de votre repas est une récompense précieuse pour nous, car nous nous efforçons toujours de fournir des expériences culinaires exceptionnelles à notre clientèle. Nous transmettrons votre éloge à notre Chef Patrick Charvet et à ses équipes, il est en effet leur plus belle récompense quant à leur dévouement à leur art culinaire. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau sur la Rive Gauche pour une autre expérience gastronomique mémorable. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Jamil S. • 1 avis
26 mai 2024
10/10Habitués de l’ancien Lutetia, la version Passedat ne nous avait pas convaincus. Service deplorable, carte ambitieuse mais sans grand intérêt. La version actuelle nous plaît, brasserie de luxe, bon, simple. personnel adorable et efficace, 4 eme visite en quelques semaines.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Jamil S., Nous vous remercions sincèrement pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de nous faire part de votre retour d'expérience concernant votre récente visite à la Brasserie Lutetia. Nous sommes ravis d'apprendre que notre nouvelle version a su vous convaincre après une première expérience mitigée avec l'ancienne. Vos éloges à l'égard de notre brasserie de luxe, caractérisée par sa simplicité et sa qualité, nous comblent de satisfaction. De plus, nous sommes enchantés d'avoir su vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, avec un personnel adorable et efficace. Votre fidélité, illustrée par vos quatre visites en quelques semaines, est la meilleure récompense pour toute notre équipe, qui travaille ardemment pour offrir des expériences exceptionnelles à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau sur la Rive Gauche. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Karine P. • 2 avis
26 mai 2024
8/10Déçue par le faux filet de bœuf. Par contre les autres plats étaient très bons dont le homard particulièrement délicieux. Un accueil très chaleureux. Mention spéciale pour Elisé.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Karine P., Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes navrés d'apprendre que notre faux-filet de bœuf n'a pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous sommes heureux de savoir que les autres plats, notamment le homard, ont su vous ravir avec leur délicieuse saveur. Votre appréciation pour notre accueil chaleureux nous touche particulièrement et soyez assurée que nous partagerons votre commentaire avec Elisé et le reste de nos équipes, c'est en effet leur plus belle source de motivation. Nous vous informons que nous avons transmis à notre Chef Patrick Charvet votre remarque relative à notre faux-filet pour lui permettre d'améliorer ce plat afin de délivrer une expérience culinaire plus satisfaisante. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau sur la Rive Gauche pour vous faire découvrir d'autres délices de notre cuisine et vous offrir un service encore plus agréable. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Jonathan E. • 30 avis
18 mai 2024
10/10Excellente cuisine, simple, efficace et savoureuse. Le lieu est beau et le service attentif. Mention spéciale aux fruits de mer, les huîtres sont absolument incroyables.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Jonathan E., Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience à la Brasserie Lutetia. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre cuisine, caractérisée par sa simplicité, son efficacité et sa savoureuse qualité. Votre reconnaissance envers notre service attentif nous comble de satisfaction. Nous sommes ravis que nos fruits de mer aient su ravir vos papilles, en particulier nos huîtres que vous qualifiez d'incroyables. C'est un plaisir d'apprendre que nos produits de la mer ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Votre retour d'expérience est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau sur la Rive Gauche pour vous offrir une expérience culinaire tout aussi délicieuse et agréable. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Benoît F. • 142 avis
14 mai 2024
8/10Bon avec des produits de qualité. Une mention spéciale au mi-cuit de thon ! Un petit bémol sur la soupe à l'oignon qui mériterait un assaisonnement supplémentaire. Une attention particulière offerte et appréciée en raison d'une date d'anniversaire !
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Benoit F., Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience à la Brasserie Lutetia, en particulier notre mi-cuit de thon. Nous vous assurons que votre avis sur notre soupe à l'oignon sera pris en considération afin d'améliorer nos plats. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre moment spécial par notre attention particulière et nous aurons plaisir à vous revoir bientôt sur la Rive Gauche ! Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Véronique d. • 7 avis
24 avril 2024
9,5/10Excellente cuisine, service de grande qualité. La seule remarque plus modérée concerne le bruit dans la salle et côté service, lorsque l'on est assis près des cuisines.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Véronique, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'un déjeuner à la Brasserie Lutetia. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre excellente cuisine et notre service de grande qualité. Votre remarque relative au confort sonore du fait de votre placement à proximité de nos offices a bien été prise en considération afin de nous permettre d'améliorer notre expérience. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt sur la Rive Gauche pour une expérience encore plus satisfaisante. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Agnes L. • 9 avis
20 avril 2024
10/10Restaurant au décor très sympa avec une carte avec beaucoup de choix Certains prix restent néanmoins un peu élevés
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Agnès L., Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris de votre temps afin de partager votre avis après votre dîner à la Brasserie Lutetia. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre décor et la variété de notre carte. Soyez assurée que nous avons bien pris en considération votre remarque quant à notre politique tarifaire afin de nous permettre d'améliorer notre prestation. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir bientôt sur la Rive Gauche pour une nouvelle expérience gastronomique enrichissante. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Cedric V. • 15 avis
6 avril 2024
8/10Bonne expérience, toutefois, le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous. Bien sûr, l'expérience est positive et nous recommandons, toutefois, c'est un peu cher par rapport à la prestation.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Cher Cedric V., Nous vous remercions sincèrement pour avoir partagé votre avis constructif après votre expérience d'un déjeuner à la Brasserie Lutetia. Nous avons noté que ce fut pour vous une bonne expérience. Vos observations sur notre politique tarifaire ont bien été prises en considération. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer continuellement notre prestation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt sur la Rive Gauche afin de vous délivrer une expérience encore plus satisfaisante. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Audrey V. • 3 avis
6 avril 2024
6/10Déçue...très cher pour des plats type brasserie et du vin basique....on paie le lieux. Il y a des brasseries tout aussi bien aux alentours.
Brasserie Lutetia • Propriétaire
Chère Audrey V., Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions d'un dîner à la Brasserie Lutetia. Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à notre politique tarifaire. Votre commentaire est important pour nous et nous vous assurons avoir bien pris en considération votre remarque pour améliorer notre prestation. Nous sommes soucieux d'offrir une expérience de qualité et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Très sincèrement, Delphine Auger - Directrice des restaurants
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.