Avis Brasserie Les Fenêtres

1. Charles E.
    Charles E.

En vacances à Marseille, nous avons dîné aux fenêtres, le personnel était disponible et très agréable. Les plats aussi merveilleux qu’excellent, nous en avons oublié la situation sanitaire.

2. Pascal G.
    Pascal G.

Service extrêmement long. Les plats ne sont pas bons : saint pierre trop cuit, fleurs de courgettes froides et grasses, cote de veau seche et insipide, gratin dauphinois manifestement tenu au chaud pendant des heures avec la crème qui s’est séparée de son gras... tout cela avec un prix ehorbitant : saint pierre a 37€, cote de veau a 56€, bouteille de vittel a 10€ et café (sans chocolat ou miganrdises a 6€ !!!

3. Eric V.
    Eric V.

Dîner à la brasserie Les Fenêtres, en ce 24 août, sur la plus belle terrasse de Marseille, sans conteste. La plate-forme de l'hôtel Dieu est d'une rare élégance et la vue sur la Bonne Mère tout simplement magique. Si vous cherchez le bon endroit pour un dîner en amoureux, c'est ici. Vous pouvez en plus profiter du voiturier de l'Hôtel (7€) pour vous faciliter largement la vie. Mon conseil aux amoureux vaut d'autant mieux qu'on profite ici du savoir-faire du chef étoilé Lionel Lévy et que sa brasserie met joliment en valeur les goûts et produits de la cuisine du Sud. Et que le service est professionnel et agréable. Au menu ce soir : une pissaladière revisitée (sur une galette de pommes-de-terre) que je vous conseille vivement , un Burger Bacon Laitue Tapenade (vraiment original et très bon, cuisson de la viande parfaite à la demande, bonnes frites qui auraient gagné à être plus chaudes) et en dessert les Instants Sucrés (une assiette de 5 mignardises, certaines très bonnes, d'autres plus quelconques). Petit bémol : je n'ai bu qu'un verre de Côtes-du-Rhône blanc, qui était loin d'être inoubliable... En résumé : endroit magique, tarif raisonnable pour une une cuisine sérieuse. Pourquoi se priver ?

4. Laurence D.
    Laurence D.

Superbe moment passé dans un cadre magnifique. Personnel au petits soins qui entendant un échange avec mes enfants sur mon anniversaire, m'ont fait la surprise de m'apporter un "gateau d'anniversaire". Cuisine inventive et créative, barbecue l'été, tout pour passer un bon moment face à la Bonne Mère.

5. DOMINIQUE K.
    DOMINIQUE K.

Cuisine chère et décevante, pas digne d'un tel établissement. Seul point positif le cadre et la gentillesse du personnel. Nous ne reviendrons plus .

6. Esthere g.
    Esthere g.

Très bon accueil, super bien mangé, et la vue !! Une des meilleures sur le vieux port et la bonne mère, je recommande vivement :) Plateau de fromages généreux et al qualité est au rdv.

7. Clemence M.
    Clemence M.

Service un peu long mais cadre superbe et plats délicieux a un prix tout a fait raisonnable !

Brasserie Les Fenêtres

Bonjour, Merci beaucoup de ce retour et de votre patience. En effet, nous recevons plus de monde que ce que nous avions espéré, et cela crée un peu d'attente. Nous sommes en train de régler le souci en renforçant les équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau

8. Aurelie S.
    Aurelie S.

Une vue imprenable sur Marseille, un petit fond musicale tout au long du repas, ce qui était très agréable. Le repas était tout simplement délicieux, avec des associations de saveurs parfaites.

9. Jean Philippe A.
    Jean Philippe A.

Le cadre est somptueux installés sur cette magnifique terrasse avec une vue panoramique sur le vieux port. Service très attentif. Carte simplifiée Par rapport aux années précédentes semble t il a causé des conditions actuelles (l’hôtel vient de rouvrir) plats plus « brasserie » mais très bien préparés

10. Damien T.
    Damien T.

Brunch très agréable. Produits frais servis avec le sourire. Je recommande.

11. Valerie T.
    Valerie T.

Tres belle endroit personnel au petit soin service trop rapide

12. Muriel C.
    Muriel C.

Problème au niveau du service...le vin est arrivé à la fin du repas ! Les mets sont corrects mais les prix abusifs pour une brasserie.

13. Jean Marc  R.
    Jean Marc R.

Très bien reçu , personnel très professionnel et très attentif.service rapide .Repas excellent en particuliers La Bouillabaisse revisitée

14. Chantal G.
    Chantal G.

Une carte des vins un peu chère

15. Alain R.
    Alain R.

Bonsoir à tous une superbe soirée un seul soucis la cuisine ne suis pas Ont est parti au quatrième plats une très grosse lenteur en cuisine trois heures , ont as même voulu aller au désert donc rentrer au fenêtre à 20h30 sortie à minuit sans finir le repas de la ST Valentin le top si ont veut si ont regarde le prix cela fait très très cher , pour solder nos consmations apéritif au bar ainsi que bouteille de vin ont à croisé la nouvelle DG j ai fait par de mon mécontentement ils nous ont offert l apéro et le vin dans l histoire ne pas y aller à certaine fête pourtemp je suis déjà client RECAGNO

16. Hanita k.
    Hanita k.

restaurant agréable ,personnel accueillant et efficace ,petit bémol pour les plats qui manquent d'assaisonnement

17. Luc p.
    Luc p.

Nous étions 10 convives repas de cabinet Pro. Menu imposé sans proposition de viande, réservation imposée 24h avant, caution financière pour la réservation. Les haricots coco repartis à 90% cuisson insuffisante (ils ont eu 24heures pour les cuire…). Le fois gras très bien, dommage.

18. Thomas C.
    Thomas C.

Bonne entrée (œuf mimosa au melet, sardines en escabeche), bien que l’assaisonnement des sardines ait été un peu trop acide cette fois-ci. Pour le plat (filet de bœuf, pommes purée JR, jus à manger), le jus, très gourmand, accompagnait très bien la viande - pas toujours assez tendre - et la purée. Très bonne surprise, en revanche, avec la « Tatin d’oignons doux, caramel de poivre maniguette », à la fois original et réussi, et aux nombreuses saveurs. Service et cadre agréables.

19. Justine f.
    Justine f.

Magnifique cadre! Personnel aux petits soins, mais les prix sont exagérés.

20. Thomas C.
    Thomas C.

Très bonne entrée (œuf mimosa au melet, sardines en escabeche) : plat fin et harmonieux. Pour le plat principal (noix de Saint-Jacques grillées, aubergine confite au sésame), la cuisson des Saint-Jaques était parfaite. Seul bémol : le dessert (tarte au chocolat), qui était trop sucré (mais la quenelle de glace était excellente). Service sympathique et professionnel. Cadre très agréable. Un très bon moment donc.

21. Jonathan B.
    Jonathan B.

Un incontournable à l'Intercontinental. Nous nous sommes régalés des entrées aux desserts en passant par la case apéro. Merci à toute l'équipe du restaurant, nous reviendrons!

22. Michel F.
    Michel F.

Excellent comme d’habitude.

23. Natacha S.
    Natacha S.

Lieu magique, ambiance feutrée, excellent dîner et personnel vraiment au top, présent sans l’être trop, professionnel, aimable, souriant. Il y a longtemps que je n’ai pas trouvé un service irréprochable comme celui de ce restaurant. Encore bravo

24. ANDRE G.
    ANDRE G.

Toujours aussi fabuleux

25. JACQUES S.
    JACQUES S.

Nous avons réservé de nombreuses fois toujours avec plaisir et satisfaction. Nous avons constaté la disparition de l'esprit brasserie remplacé par un style gastronomique alors que ce type de restaurant existe déjà au sein de l'hôtel

26. Erick l.
    Erick l.

l accueil ainsi que le service sont de grande qualité. Les plats que nous avons choisis étaient très bons mais reste leur prix prohibitif en regard de la quantité

27. Baptiste G.
    Baptiste G.

Une très belle soirée , service agréable , décontracté tout en restant très professionnel . Nous avons apprécié les différents plats que nous avions commandés .

28. Michel F.
    Michel F.

Un cadre magnifique, un accueil extraordinaire, un service parfait et une cuisine gourmande et savoureuse. Que demandez de plus?

29. David L.
    David L.

Un accueil exceptionnel, un service remarquable et très attentionné. Un grand merci à eux pour nos un an de mariage ils nous ont même fait une petite surprise. Génial

30. Pierre C.
    Pierre C.

Très satisfait sur tous les plans, nous y retournerons.

31. Alain T.
    Alain T.

Bel endroit, Repas agréable, Excellent service,

32. Lauren h.
    Lauren h.

Très bel endroit avec vue exceptionnelle

33. Valérie M.
    Valérie M.

Cadre agréable. Très bon repas avec le milk shake de bouillabaisse emblématique et délicieux en entrée, suivi de coquilles saint-jacques avec une cuisson parfaite.

34. STEPHANE B.
    STEPHANE B.

Top comme d’habitude

35. Serge C.
    Serge C.

Bien dans l'ensemble Rapport qualité prix perfectible Peu d'originalité dans les plats

36. Paul U.
    Paul U.

2 verres d’un très bon vin en apéritif. Entrées bonnes, plats corrects mais desserts trop sucrés et non en adéquation avec les annonces du serveur. L’addition finale est très chère et, coup de bambou, on vous fait même payer le stationnement devant le bâtiment !

37. Marie P.
    Marie P.

toujours au top ! carte de saison, vraiment excellent (tarte tatin potimarron / délice aux poires ...)

38. Fanny D.
    Fanny D.

Le cadre est magnifique, la cuisine raffinée même si servie en petite quantité. Service agréable mais énormément d’attente plus de 45 min pour avoir notre dessert.

39. Jean-pierre B.
    Jean-pierre B.

Tres bonne table.

40. CAtherine H.
    CAtherine H.

très bel endroit et très bonne cuisine