Avis - Brasserie Le Kaz - Casino de Cabourg

Prom. Marcel Proust, 14390 Cabourg

Brasserie Le Kaz - Casino de Cabourg

Complet sur TheFork

14 octobre 2020

Chouette restaurant avec service très bien

Brasserie Le Kaz - Casino de CabourgPropriétaire

Bonsoir Laurence, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Belle fin de journée,

• Cécile g.

Cécile g.2 avis

1 octobre 2020

Restaurant agréable, nourriture de qualité satisfaisante et prix raisonnable.

Brasserie Le Kaz - Casino de CabourgPropriétaire

Bonjour Cécile, Nous sommes ravis de votre commentaire En espérant vous revoir très prochainement ! bonne journée

• Eric D.

Eric D.188 avis

13 juillet 2020

Un accueil parfait avec gentillesse et sourires derrière les masques.Distanciations respectées ainsi que les règles sanitaires.Service rapide malgré un restaurant bondé.Nous avons pris la parillada qui était vraiment exquise.Les tarifs sont tout à fait correct et l’ambiance très sympathique.Bravo à toute l'équipe.Nous reviendrons avec grand plaisir

• Nicole B.17 avis

29 juin 2020

L'accueil et le cadre étaient parfaits ! Encore Merci au Maître d'Hôtel de la petite attention pour notre anniversaire de Mariage ! Le service est rapide et le personnel aux petits soins. Une adresse à retenir. Nous y retournerons avec plaisir !

Brasserie Le Kaz - Casino de CabourgPropriétaire

Bonjour Nicole, Un grand merci pour cet adorable commentaire. Vous souhaitant une belle journée et surtout, plein de bonheur :) Cordialement,

• Brigitte C.6 avis

29 juin 2020

Très bon accueil, serveur très aimable. J'ai déjeuné en terrasse face à la mer: plat de risotto de la mer excellent ainsi que le moelleux au chocolat avec sa boule de glace à la vanille.

Brasserie Le Kaz - Casino de CabourgPropriétaire

Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre déjeuner à la Brasserie du Kaz. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis. Belle journée, Cordialement

• Julie C.22 avis

29 juin 2020

Déjeuner en famille très agréable dans un cadre confortable, bonne cuisine, service irréprochable merci encore pour cet agréable moment nous reviendrons

• Aurélia I.15 avis

11 juin 2020

Déjeuner en terrasse face à la mer c'était top ! Service impeccable, serveurs agréable. Je recommande et je reviendrai !

Brasserie Le Kaz - Casino de CabourgPropriétaire

Bonjour Aurélia, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'équipe concernée. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Belle journée,

3 mars 2020

Très beau cadre cuisine pas mal mais service décevant

Brasserie Le Kaz - Casino de CabourgPropriétaire

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous partager votre avis sur La Fourchette. Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apportés entière satisfaction. Dans une logique d'amélioration de nos services, pouvez-vous nous en dire davantage ? En vous remerciant par avance, Belle soirée, Cordialement

• Kim K.17 avis

25 février 2020

Extraordinaire ! Une bonne table et les serveurs sont très gentils, 2 coupes de champagne offertes.

• Xavier B.63 avis

25 février 2020

Correct sans plus

• Olivier J.

Olivier J.50 avis

6 février 2020

Bonne brasserie, un service impeccable et à l'écoute de ses clients. Produits frais et bien cuisinés.

18 janvier 2020

Superbe accueil par toutes les personnes rencontrées . Bravo à l’équipe ! Service prévenant , rapide et efficace . De la bonne cuisine dans un cadre sympa . Nous reviendrons sûrement à la belle époque pour profiter de la terrasse avec vue sur la mer !

• Antoine F.23 avis

15 janvier 2020

Excellent cadre. Cuisine au top. Très bon rapport qualité prix.

• Alain d.109 avis

4 novembre 2019

Nous mangeons régulièrement au Casino de Cabourg en revenant de Rennes et nous sommes toujours agréablement surpris. L'accueil est super, les plats gouteux et copieux. La vue est belle. Tout est réuni pour un bon moment convivial.

• CAROLE P.32 avis

22 octobre 2019

Brasserie agréable avec vue sur la promenade Marcel Proust et la mer. Le menu à 22€ est très bien, la cuisine est de qualité avec une formule à 18,90€ pour plat-dessert. Mais attention, pas de formule entrée-plat pour ce menu !! Le personnel est sympathique et efficace. Je recommande par tous les temps, accompagné ou seul.

• Nicolas B.1 avis

4 octobre 2019

Tres bien très bon personnel a votre écoute

16 septembre 2019

Bon rapport qualité prix. On recommande la pesquadilla. Très copieux parfaitement assaisonnée. Très peu de monde pour un lundi soir. Serveur très avenant

• Laure b.92 avis

19 août 2019

Un bon repas. Service attentionné.

6 août 2019

Service, amabilité, nourriture, cadre, tout était parfait un grand merci à l'équipe

• Christine M.31 avis

10 juillet 2019

C'était parfait.

• Guillaume D.7 avis

22 juin 2019

À recommander

• Béatrice L.224 avis

21 juin 2019

Toujours aussi bien. Excellent accueil et service attentionné. La cuisine très correcte. Un petit plus ce soir pour les clients qui étaient à l’extérieur, un groupe était présent pour la fête de la musique.

• Elisabeth N.32 avis

17 juin 2019

Un accueil chaleureux, un cadre admirablement bien refait. Un personnel au petits soins. Une bonne adresse à faire face à la mer.

• Alain d.109 avis

3 juin 2019

En revenant de Bretagne nous mangeons toujours dans ce resto et sommes jamais déçus, accueillis avec une petite coupette Personnel très attentionné; Nourriture bien présentée et très bonne. Nous reviendrons et conseillerons vivement ce restaurant

• Murielle B.21 avis

31 mai 2019

Service impeccable. Pas trop d'attente. Choix dans le munu varié. Déco un peu kitsch, il faut aimer mais sympa quand même. Il faut absolument visiter les toilettes hommes.

• Béatrice M.19 avis

12 mai 2019

Une belle salle, beaucoup de personnel, le service au point. Par contre au niveau des mets, un gros effort à faire. Surtout lorsqu'on propose un menu à 33.9. Peu de choix, les préparations grossières (saumon mariné avec des énormes morceaux), la "parilladas" (avec en vrac des moules, des crevettes décortiquées et d'autres pas, un filet de daurade posé dessus et tout cela nageant dans du beurre maître d'hôtel) un accompagnement présenté comme un écrasé de pommes de terre mais qui finalement s'avère être une purée. Mais dans l'ensemble agréable repas dans une salle spacieuse avec une belle vue et un magnifique coucher de soleil et un service attentionné.

• Francine T.80 avis

4 avril 2019

Bon rapport qualité prix

• Béatrice L.224 avis

30 mars 2019

Quel plaisir de voir la mer tout en déjeunant. Menu à 21,90€ très bon rapport qualité prix

• Frederic P.

Frederic P.23 avis

24 février 2019

Très bonne table, cuisine généreuse et raffinée..

• AURELIA S.9 avis

18 mars 2019

Lieu atypique où nous avons passé un agréable moment - bien que trop court... Service efficace, cuisine très correcte. A réitérer !

14 mars 2019

Endroit très agréable !

18 mars 2019

Nous avons passé un excellent moment, les plats était bon et le service impeccable, petites attentions et grande amabilité tout y est. Nous recommandons vivement cette établissement.

• Stéphane K.102 avis

1 mars 2019

Bonne cuisine classique, accueil très sympathique

• Filomena d.2 avis

9 mars 2019

Jolie cadre. Cuisine goûteuse. Bon rapport qualité prix. Je recommande

• Didier J.4 avis

5 mars 2019

Bonne soirée personnel super

• Perrine L.4 avis

2 mars 2019

Le repas ainsi que le service étaient très agréables ! Nous avons déjeuné pour 21,90€ avec une formule entrée, plat et dessert et nous nous sommes régalés ! La serveuse était aux petits soins et le maître d’hotel très avenant, nous nous sommes régalés. Nous y retournerons à coup sûr !

• Christine M.31 avis

23 février 2019

nous avons été tres content super repas et tres agreable.

13 février 2019

Très bien reçu et prévenant avec nous car avec 1 handicapé et 1 bébé en grosse poussette. Bon acceuil et on s est régalé avec le poisson

• Nathalie W.34 avis

10 février 2019

service curieux serveur qui pousse à la consommation plat copieux même trop et servit tiède décu

4 janvier 2019

Très correct pour le prix. Cadre très agréable. Nous étions trois et avons apprécié la tajine de poulet au curry vert, une découverte très intéressante.