Avis - Brasserie Le Forum

Brasserie Le Forum

Bruyant
  • Jean-Luc p.1 avis

23 mai 2024

salle bruyant, on ne s'entendait à peine entre nous. Pas de réduction avant 16h, c'est à dire à l'heure où on ne déjeune plus

• Clémentine P.7 avis

28 mai 2024

Bonnes pizza et service efficace et agréable. Le lieu est sympa mais un peu bruyant (bref, comme une brasserie... ;-) )

• Jeffrey L.1 avis

• Marton H.1 avis

Tout a été très bien (service, nourriture, personnel, etc) par contre ça sent un peu trop fort la pizza dans le restaurant, car ils font aussi des pizzas à emporter. Donc je ne le recommanderais pas forcément pour un déjeuner d'affaires ou si vous avez des RDVs importants après le repas.

• Rima B.27 avis

Très bon accueil les serveurs très sympathiques qualité prix très intéressant

• Michel P.9 avis

21 mars 2024

Accueil et prise en charge très agréable Service rapide Je recommande

• Guillaume G.17 avis

21 mars 2024

cuisine maison! on y retournera

• Sébastien M.

Sébastien M.1 avis

4 mars 2024

Premier déjeuner dans ce restaurant, ravi d’avoir fait cette découverte. Le repas était très bon, l’accueil sympathique, et avec la réduction la fourchette cela donne un rapport qualité prix excellent. Sans réduction les prix sont comparables à ce qui se fait dans les autres restaurants à proximité de La Défense (donc un peu élevés !). Petit bémol sur le niveau sonore, assez bruyant. J’y retournerai

• Nuria R.3 avis

Les pizzas sont excellentes par contre le wesh ne vaut pas grand chose. Très bruyant. Les serveurs sont sympas et efficaces J'y retournerai pour les pizzas et le service

• Angéline G

Angéline G24 avis

Un service rapide et efficace au déjeuner.

• Didier r.16 avis

22 février 2024

Très bon accueil. La carte est variée et de qualité. Service très satisfaisant. Une adresse à essayer !!!

• Jessica k.6 avis

26 janvier 2024

Repas avec mon époux très belle accueil,

• Christophe L.1 avis

25 janvier 2024

Déjeuner d'équipe à 5. Nous étions sur la table ronde au fond du restaurant. C'était plus tranquille. Très bon plats et desserts excellents (surtout le crumble). Petit reproche, les serveur sont un peu speed, nous avons répété plusieurs qu'on prenait notre temps.

• Maher M.1 avis

22 janvier 2024

Un peu bruyant mais tout le reste est parfait. Rapide et efficace à midi.

• Laurent V.6 avis

12 décembre 2023

Endroit sympa. Bonne nourriture

• Odon D.12 avis

10 novembre 2023

Ambiance calme et décor sobre sans être aseptisé. Le plat du jour (joue de boeuf) était particulièrement bien cuit.

• Edgar d.30 avis

7 novembre 2023

oui!

• Chloe A.

Chloe A.43 avis

6 novembre 2023

Très belle trouvaille ! Service rapide et personnel agréable Nous avons pris plat et dessert à la carte, je recommande :)

• Alice R.3 avis

23 octobre 2023

Super rapport qualité prix, un déjeuner sympa et bon! C’est rare à La Défense

• Jean Luc J.

Jean Luc J.5 avis

25 octobre 2023

Une bonne cuisine française avec un service rapide et impeccable aux petits soins avec sa clientèles. A refaire.

• Julien S.1 avis

18 octobre 2023

Très bon et convivial! (petites ou grandes tablées)

• ALEXANDRA D.1 avis

18 octobre 2023

trés bonne brasserie sur la Défense. Plats copieux.