Avis Brasserie Le Central

1. EMMANUELLE B.
    EMMANUELLE B.

Heureuse d’avoir retrouvé ce restaurant où j’ai l’habitude de me rendre . Le plat du jour a 12,50€ est au top et servi rapidement

2. EMMANUELLE B.
    EMMANUELLE B.

J'ai l'habitude d'y aller une fois pas semaine et toujours satisfaite

3. Thierry R.
    Thierry R.

Parfait et service d'Asmaa top!

4. Nadine d.
    Nadine d.

Connaissant ce restaurant pour y avoir déjeuné à plusieurs reprises. Cette fois très décevant nous avons été mal conseillé mis devant le fait accompli pour terminer avec une note salée. un plat un café gourmand et un verre de vin 46€.. Nous ne retournons plus dans cette établissement. Dommage j'étais accompagnée de futurs clients reguliers.

5. Rachel D.
    Rachel D.

Le plat du jour était très bon mais il n’y avait pas assez de garniture. Attention aux gros mangeurs qui resteront sur leur faim. Café gourmand très bon aussi

6. Valerie F.
    Valerie F.

Accueil très sympathique dans un cadre chic et cosy. Très peu d'attente, voire même un peu précipité ( à peine l'apéritif commencé, le vin du repas est servi) C'est parfait quand on travaille et que le temps de déjeuner est court ; peut-être aurions nous du demander à être servi plus tranquillement. Le plat principal était limite en température. Le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous, mais le personnel et l'ambiance sont très agréables.

7. Alexandra C.
    Alexandra C.

Serveur très sympathique et conciliant, bon accueil, bon service et très bons plats. Le cadre est également très sympathique, très raffiné. Je reviendrai!

8. Linda D.
    Linda D.

Service irréprochable et très rapide. Repas de qualité

9. Bruno L.
    Bruno L.

Plat du jour choisi, c'est frais et bien cuisiné. Bon service et cadre agréable

10. Marie B.
    Marie B.

agréable de décor et l'accueil avec des fraises tagada en libre service : le must !

11. Quentin D.
    Quentin D.

Cadre sympa. Nourriture raffinée. Service ok. Bonne adresse !

12. Josselin J.
    Josselin J.

très bonne adresse

13. Mireille C.
    Mireille C.

Une bonne brasserie pour un repas à midi. Le cadre est agréable et le service est assez rapide.

14. Anthony D.
    Anthony D.

Belle adresse à proximité de la Gare Part-Dieu. Service accueillant et bon rapport qualité/prix sur les plats.

15. Cyrielle C.
    Cyrielle C.

Très bon et rapide pour un repas du midi !

16. Daniel G.
    Daniel G.

Une brasserie qui ne ressemble pas à une brasserie, mais à un bon restaurant avec une belle mise de table nappe blanche qui vous accueille, un personnel avenant et très souriant. La prise de commande est rapide, la proposition du plat du jour avec un thé ou café trés gourmand est une formule plus que convenable. Les produits travaillés sont de grande qualité et l'habilité et créativité du Chef fait le reste. Bref n'hésitez pas, je suis certain que vous ne serez pas déçu.

17. Frederic B.
    Frederic B.

Rien à dire

18. Sandrine S.
    Sandrine S.

Tous les prix ne sont pas affichési

19. Kévin M.
    Kévin M.

Viande très bonne. Mais portion de gratin dauphinois ridicule

20. Audrey N.
    Audrey N.

Un peu déçue par la qualité du déjeuner: certes, la formule express a le mérite d'exister pour une brasserie si proche de la gare, mais le plat du jour était assez fade. Le café gourmand rattrape le plat. Point négatif sur la salle: Deux toilettes pour un aussi grand restaurant... En revanche: très bon accueil, un personnel relativement agréable.

21. JACQUES R.
    JACQUES R.

Salle étroite mais bien conçue pas génes par les tables voisines, service et qualité des mets irréprochables. Bonne adresse

22. Sophie m.
    Sophie m.

Plat du jour un peu light en quantité

23. Olivier F.
    Olivier F.

Accueil chaleureux et cuisine de bonne qualité. J'y retournerai.

24. Cyrielle C.
    Cyrielle C.

Le cadre est très agréable. Cuisine très bonne et les prix sont raisonnables.

25. Valérie M.
    Valérie M.

Dans un cadre agréable, nous avons été remarquablement accueillies. Le tartare de saumon est un délice, je vous le recommande.

26. Charles l.
    Charles l.

Service très agréable, bonne cuisine, un poil cher mais jamais de déception. Service rapide donc adapté à des déjeuners client.

27. Gilles B.
    Gilles B.

Service très long, Pour certains les frites été réchauffées, en revanche le canard était délicieux mais pas assez copieux.

28. Jean-Baptiste B.
    Jean-Baptiste B.

Rapide comme souhaité. Facilité de réservation Personnel agréable Bon rapport qualité-prix

29. jean philippe p.
    jean philippe p.

JE REVIENDRAI DANS CE RESTAURANT

30. Maxime a.
    Maxime a.

Comme toujours Nous avons été accueillis avec le sourire et la bonne humeur. le repas était simple mais bon. Nous avons passé un bon moment entre amis.

31. Daniel R.
    Daniel R.

Placés trop près du bar et de la porte d'entrée entrainant un courant d'air froid. A 22h beaucoup de bruits provenant de la cuisine. Dommage car les plats étaient bien préparés et de présentation agréable.

32. Christelle C.
    Christelle C.

Très bon restaurant et service sympathique, je recommande !

33. Sarah G.
    Sarah G.

Service au top. serveuse compréhensive et très serviable

34. Najet e.

36. Najet e.

très bien

37. Anne T.
    Anne T.

Bon restaurant, les assiettes sont belles, les plats peu garnis (faisant penser à un semi-gastro) et le service est aimable. Le prix est un peu cher normalement mais correct avec la reduction.

38. Najet e.
    Najet e.

super resto super service je recommande.

39. Emilie p.
    Emilie p.

Nous avons choisi ce restaurant à la vue des bons avis LaFourchette mais nous n'avons pas dû venir la bonne soirée... 20 minutes d'attente avant que l'on vienne nous proposer à boire et prendre notre commande, la serveuse était seule. La salade lyonnaise à 9euros est arrivée froide (oeuf cuit et lardons pas grillés), l'accompagnement du tartare est arrivé 10 minutes après le plat. et nous avons trouvé que la quantité n'était pas à la hauteur des prix. Nous avons malgré tout passé un bon moment car nous n'étions pas pressé mais c'est dommage

40. Souad L.
    Souad L.

Très bon service. Cuisine basique, pas exceptionnel. J'ai pris le Jarret cuit 12 H, mais il était sec à certains endroits... Mon ami a prit la fricassée de volaille et c'était assez brouillon. Ok, mais sans plus. Joli cadre et bon service cependant.