Avis Brasserie L'Est

1. Michel L.
    Michel L.

Personnel très sollicité mais disponible à la demande.

2. Astrid F.
    Astrid F.

Le cadre est très sympathique. Le repas était bon mais sans plus mais le service était déplorable pour un restaurant de ce niveau. J'ai été très déçue

3. - -.
    - -.

j' avais précise que ce repas était prévu pour fêter les 90 ans de ma mère rien a été fait !!!

4. - -.
    - -.

Je vous la fais courte et appétissante : le rizzoto-parmigiano avec ses saint Jacques snackées sont à se mettre à genoux. Le petit Jésus en culotte de velours qui descend dans la gorge ! Habitué de cette brasserie, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. On peut y aller les yeux fermés.

5. Danielle L.
    Danielle L.

au vu des commentaires récents nous avons été très étonnés de trouver un service rapide, très souriant et efficace. Les plats n'ont rien d'original mais de qualité. Excellent Saint joseph Jaboulet et très bonne formule du café accompagné d'une dizaine de petites parts de gaufre très croustillantes pour 7Euros

6. - -.
    - -.

Heureusement que l'on a pu avoir une table près de la fenêtre comme je l'avais demandé en réservant mais les personnes a côté qui étaient 8 se sont retrouvés sur une table de 6 avec deux enfants. Je ne pense pas que l'on tienne vraiment compte des demandes des clients à ce niveau là, tellement il y a du monde.. cependant tout le staff est charmant.

7. - -.
    - -.

Super accueil et professionnalisme garanti, en plus d'être de bonne qualité. A recommander absolument...

8. Jean G.
    Jean G.

Attente de l'addition très ,très longue par manque de personnel les jours fériés. Sinon excellent dans tous les domaines .Une pensee pour Mr Paul de la part d'un conscrit et ex de a 1ereDFL .je reviendrai en semaine . J guillet

9. Nelly P.
    Nelly P.

Bon moment et bons plats Par contre pas très bien placés petit recoin dommage on aurait aimé être côté salle principale Qualité des plats irreprochable

10. Jean G.
    Jean G.

toujours agréable . je retournerai certainement . Mon amical souvenir à Mr Paul ,et meilleure santé;De la part de son conscrit et compagnon dans la 1ere DFL . J GUILLET

11. - -.
    - -.

Un peu trop long pour 1 plat + 1 dessert (arrivée 12h45 - départ 14h30)

12. Denis M.
    Denis M.

Cadre très jolie , plat un peu cher

13. - -.
    - -.

Très bonne cuisine et service digne de ce type d'établissements. Aucune déception : à tout niveau, c'est agréable : du service jusqu'au contenu dans les assiettes ...

14. Marisha Q.
    Marisha Q.

On y mange bien

15. Jean G.

toujours satisfait : je reviendrai

16. Malik b.
    Malik b.

Poisson du jour (rascasse selon le serveur...) moyen - décevant! Pour le reste c'était a la hauteur de l'enseigne!

17. Marie-madeleine b.
    Marie-madeleine b.

Cadre magnifique

18. Jean G.

Toujours satisfait . Vous me reverrez

19. Bernard F.
    Bernard F.

RAS comme d'habitude dans les brasseries Bocuse ;-) Un peu bruyant ... mais normal en terrasse pour cette brasserie

20. Jean G.
    Jean G.

toujours bruyant . un effort peut être fait sur ce domaine ; mais nécessiterait un temps de fermeture . Etant conscrit de Mr Paul et ex de la1ere DFL ,je lui souhaite de retrouver ses capacités et d'avoir une belle fin de vie

21. Frederic L.
    Frederic L.

Esprit brasserie typique mais mets fins et de qualité, prix peut être un peu élevés. Dans l'ensemble un peu bruyant mais logique dans le contexte d'une brasserie donc plus adapté à un repas d'affaire qu'à un repas romantique . Cadre un peu décevant, (peu d'élément de l'ancienne gare conservée)

22. - -.

Beau et bon moment

23. - -.
    - -.

L'accompagnement du filet de boeuf signalait "pommes amandines". On a reçu des pommes frites mal cuites ou faites avec des pommes de terre non adaptées à cette présentation. Ou en tout cas cela ressemblait à cette description. Assez décevant pour un tel "nom" de la gastronomie. A part cela rien à reprocher à ce superbe établissement.

24. Cyrille G.
    Cyrille G.

L'abus parisienne des brasseries Bocuse. Chic et au service excellent mais un peu bruyante et agitée (service surmotivé courant entre les tables, courant à servir, courant à mettre en place...) Sinon, bel endroit, super terrasse, plats parfaits !

25. - -.
    - -.

Excellent restaurant: accueil sympathique, plats très bien présentés, mets d'excellente qualité, vins d'excellente qualité. C'est un vrai plaisir de venir manger en famille dans ce restaurant.

26. - -.
    - -.

Service super rapide et le personnel est très accueuillant, néanmoins le samedi soir le restaurant est complet, il y a beaucoup de bruit !

27. Anouk r.
    Anouk r.

Tout y fut agréable, De l'accueil aux saveurs des plats Je recommande cette adresse sans la moindre réserve.

28. Pierrick D.
    Pierrick D.

Le service fait penser à un restaurant gastronomique, le personnel est poli et très à l'écoute. Seul petit bémol, à peine installé qu'on nous demandait déjà notre commande. C'est un petit détail.

29. - -.

Tres bien.

30. Marine g.
    Marine g.

cuisine simple, bonne mais pas assez raffinée à mon goût...pour le prix. Le personnel est très agréable et rapide! par contre endroit très bruyant j'y suis allée pourtant un mardi soir mais brasserie bondée et on ne s'entendait presque pas discuter...c'est dommage! Apprécié dans l'ensemble

31. - -.
    - -.

le vin blanc a été servi tiède ,sinon le repas c'est bien passé

32. - -.
    - -.

Pour fêter notre anniversaire de mariage avec nos petits enfants (ados) Magique 10 sur 10

33. Aurélie F.
    Aurélie F.

Joli restaurant dans l'ancienne gare des Brotteaux mais un peu bruyant. Le service était efficace et même trop: vin et plat servis en même temps que l'apéritif!! Même si le plat était bon, je m'attendais à mieux au vu du prix... Je recommande le fondant Valrhona!

34. Coralie R.
    Coralie R.

Ambiance bruyante et tv avec match de foot! Ce n est pas ce à quoi je m attendais dans une brasserie Bocuse. La cuisine est bonne quoi qu un peu trop traditionnelle à mon goût.

35. Géraldine G.
    Géraldine G.

très bonne brasserie mais que se bruit !!!

36. Pierre c.
    Pierre c.

Professionnalisme et convivialité, bonne cuisine

37. Carole M.
    Carole M.

Nos plats étaient délicieux ! Cependant, le service était lent, nous avons eu nos apéritifs après nos entrées et il y avait beaucoup de bruit dans le restaurant.

38. Julie S.
    Julie S.

Très très bonne cuisine. Il y en a pour tous les goûts. Le service est agréable bien qu'il y a toujours un peu d'attente, même en ayant réservé. Mais c'est à cause du succès! On recommande.

39. Hassan O.
    Hassan O.

le cuisine est de très bonne qualité, les mets y sont très bien préparé. L'excellente ambiance et le cachet du restaurant donne une saveur particulière au restaurant. je conseil sans hésitation.

40. Ali m.
    Ali m.

La qualité des mets n'est pas à la hauteur du prix. Prix sans doute surévalué et dopé par la réputation de P