Avis Brasserie L'Effervescence

Très bonne table

1. Alexis L.
    Alexis L.

Très jolie découverte avec une ambiance où nous sommes de suite à l’aise, personnels à l’écoute et service très rapide. Une carte avec un large choix et une superbe qualité dans l’assiette. Je recommande fortement.

2. Didier B.
    Didier B.

Une brasserie comme beaucoup mais des choses intéressantes à vous de les découvrir. Je n'en dit pas plus et vous laisse la découverte. ..Surtout les desserts ! ????

3. Adèle J.
    Adèle J.

Cette petite brasserie qui ne paye pas de mine de prime a bord est une belle surprise. Accueil chaleureux, service rapide, personnel souriant. Les burgers traditionnels fait maison sont très bons malgré quelques bouts de gras dans la viande. Repas très copieux ! Je recommande.

4. Audrey B.
    Audrey B.

Soirée convivial entre amis. Une agréable soirée. Restaurant agréable, repas simple mais parfait, rapport qualité prix très bien. Nous reviendrons ????

5. Brigitte A.
    Brigitte A.

Rien n'a changé : c'était excellent et parfait. Comme toujours. L'accueil est toujours aussi agréable et la cuisine est absolument délicieuse.

6. Francky G.
    Francky G.

Plat très bons, bien présentés. Serveurs agréable. Je recommande.

7. Angélique R.
    Angélique R.

Déçue d'avoir pris des moules frites car j'ai retrouvé des gros grains de poivre à chaque moule et les frites avec un goût trop de friture. Mon conjoint à pris un jarret avec une sauce basquaise froide !

8. SOPHIE M.
    SOPHIE M.

Accueil agréable, bonne présentation des plats et un délice pour les papilles. Je recommande

9. Manon S.
    Manon S.

Réservation pour 20:30, nous arrivons, je dis que j’ai réservé via LaFouchette et donne mon nom de famille, le monsieur cherche et ne voit pas de réservation, demande à une dame, qui ne trouve pas, il lui demande alors si elle a regardé les résa LaFourchette, et bien non. Donc on attend qu’un serveur nous fasse une table. Table sur le côté du bar, on a connu mieux sachant que j’ai réservé et qu’il y a un étage, bon, tant pis ça arrive un oublie, on attend un moment avant la prise de commande, où l’on donne nos boissons, l’entrée et nos plats. La planche et les boissons arrivent rapidement, puis au bout d’un long moment est enfin retirée (nous avions terminé depuis un bon 10/15min), je pense que les plats ont été lancés qu’a ce moment là. Au bout d’un moment d’attente, on demande où en sont nos plats car on avait une séance de cinéma à 22:30(qui est à 2min à pieds du restaurant) et on nous répond « quand on est pressé on ne prend pas de planche » pardon? Donc je viens, je réserve (pour rien) 2:00 avant, et je ne peux pas prendre de planche avec mon apéritif ? Les plats sont arrivés à 22:10! Serveur très gentil, mais gérante pas commerçante du tout, pas d’au revoir ni rien, et bien a jamais ! La réputation qu ils ont est à la hauteur de ce que j’ai vécu hier soir.

10. Véronique G.
    Véronique G.

Nous avons eu un peu d'attente, mais ce n’était pas dérangeant.

11. Alain  B.
    Alain B.

Bien trop copieux

12. Patricia B.
    Patricia B.

QUEL DOMMAGE; Pas le temps de terminer notre apéritif que déjà le plat principal était servi. Temps d'attente long ensuite. Les serveurs compensent par leur gentillesse.

13. Lionel v.
    Lionel v.

personnel tres competant et bonne ambiance

14. Julien B.
    Julien B.

Belle présentation des plats. Très bon service et accueil.????

15. Florine A.
    Florine A.

Tout était parfait, rien à dire. :) L'accueil très chaleureux, avec le sourire et la bonne humeur. Les plats étaient très bon et copieux. Si nous avons l'occasion de revenir, nous le ferons sans hésiter ????

16. Julien B.
    Julien B.

Service efficace, cadre agréable et bonne présentation des plats. Que du positif.

17. Anne Laure D.
    Anne Laure D.

Choix de bières et de rhum correct Plats copieux Service sympathique

18. Typhanie B.
    Typhanie B.

Assiette goûteuse et belle présentation. Cadre calme et accueillant.

19. Melyne P.
    Melyne P.

Equipe très sympathique et très souriante. Très bien assaisonné et quantité généreuse. Mention spéciale pour le poisson.

20. Sonia T.
    Sonia T.

Restaurant convivial, les plats proposés sont sympas et y a du choix pour tout les goûts.

21. Patrick U.
    Patrick U.

Correspondant à ce qui était attendu

22. Laly S.
    Laly S.

Très bon restaurant, et des serveurs des aimables

23. Val M.
    Val M.

Peut-être à réessayer un week end..... Nous reprendrons le service de LA FOURCHETTE

24. Christelle C.
    Christelle C.

Très bon restaurant avec un cadre agréable . Le Service est très bien et il n’y a pas eu d’attente Je le recommande ????

25. Mélina C.
    Mélina C.

Sympa, copieux

26. Henri L.
    Henri L.

Le service au petit soin. Repas convivial et sympa. Le personnel est très attentif et gentil. Je recommande pour les amateurs de Guinness

27. Sarah H.
    Sarah H.

Bonne table, service sympa, cadre agreable

28. Paulo P.
    Paulo P.

réservation non prise en compte à l arrivée. Trop d attente pour la commande et trop d attente pour être servi. Plats pas assez chaud. Quantités trop faibles. Première et dernière fois.

29. Marc R.
    Marc R.

Ambiance un peu bruyante (soirée foot!) compensée par un service efficace et des plats appréciés. Adresse à recommander.

30. Valerie H.
    Valerie H.

nous avons découvert la fourchette il y peu de temps , nous y sommes revenus et nous y reviendrons ! Accueil aimable et qualité des plats sont au rendez-vous.

31. Christelle r.
    Christelle r.

bonne cuisine beaucoup de choix, original. personnel aimable .

32. Valerie H.
    Valerie H.

Très bon accueil et délicieux repas

33. Virginie L.
    Virginie L.

Whaou ! Petit repas (surprise) pour l'anniversaire de mon amoureux ; demandes respectées, cuisine (menus 26€50) excellente et serveuse très gentille, de bons conseils, agréable ! Soit un anniversaire merveilleux ! Effervescencement bien, merci !

34. Barbara C.
    Barbara C.

Brasserie sympathique.

35. Enzo R.
    Enzo R.

Plat très bon ,service très correct , plusieurs fois que j’y vais et jamais déçu ! Je recommande vraiment !

36. Killian H.
    Killian H.

Bon repas, bien servi, bel endroit !

37. Rémy B.
    Rémy B.

Bon accueil et bonne cuisine

38. Dimitri D.
    Dimitri D.

Super accueil et de très bons plats pour passer une bonne soirée !! Je recommande !!

39. Nadège C.
    Nadège C.

Belle soirée en famille dans un cadre jeune et dynamique avec des plats appétissants !!!

40. Christophe D.
    Christophe D.

Cadre agréable, bon accueil, bon rapport qualité prix. La seule réserve, le bruit ce samedi soir du fait de la présence de plusieurs groupes, donc pas idéal ce jour là pour un dîner romantique ou amical à 2/4 personnes. A retenter dans une période plus calme.