Avis - BRASSERIE L'AMPHITRYON

16 Avenue du Général Leclerc, 72100 Le Mans

BRASSERIE L'AMPHITRYON

54 avis

• Ben G.4 avis

Bonjour, J’ai réservé par THEFORK, ils avaient bien ma réservation. Cadre agréable nous commandons une bouteille de champagne, elle arrive bien dans un seau avec de la glace et des coupes des années 80 mais il a fallu que nous nous servions lol ! Le repas pour le prix correct. J’ai voulu payer avec THEFORKPAY ils ont refusé. J’ai tenté de contacter THEFORK, le chat avec un robot n’a rien donné. le restaurant 6/20 TheFork 2/20

• JOEL N.31 avis

Repas dans un cadre très stylé. Service aux petits soins sans être trop présent. Plats proposés peu nombreux et c'est bon signe. Présentation irréprochable. Rapport qualité prix tout à fait correct.

• Nina S.1 avis

Rapport qualité excellent, cuisine de qualité. Cependant beaucoup d’attente et d’erreurs lors du service en salle…

• Claudia A.8 avis

On dirait une blague… ! On avait réservé mais l’hôtesse a eu du mal à trouver notre table. Ouf. La voilà. Table 14. Et c’était le début d’une série de cafouillages et d’une longue attente…. Deux coupes de pétillant avec des amuse-gueule dont un froid ; presqu’une heure après, on nous sert le plat principal, alors qu’on n’avait pas pris d’entrée ! Encore une longue attente, avec le sourire et la solidarité des autres clients. Et voilà que l’entrée est enfin servie… On attend la suite, le plat principal. On nous sert le dessert ! Hahaha. Hilare ! Oups. Le dessert s’en va et on nous apporte le plat principal. Et le vin ? Il arrive après quelques minutes d’attente. Le serveur veut débarrasser la table alors que nous n’avions pas fini !!! Il s’excuse tout de même…. Le dessert arrive. Repas fini et la serveuse nous demande si nous avions pris notre dessert !!!! Il vaut mieux en rire que se plaindre !!! La cheffe de salle approche et s’excuse pour l’attente et les erreurs. Elle nous offre 2 autres coupes de pétillant et les 2 verres de vin qui étaient à 4€ chacun. Nous payons les 2 repas de cette St Valentin assez ratée. Serveurs débordés, manque de coordination et une cheffe de salle qui a encore beaucoup de progrès à faire pour rendre ce restaurant digne de ce nom.

• Fabien L.1 avis

Service laisse à désirer pas de carafe d’eau à part en la demandant , le verre de vin n’est jamais arrivé et le pain non plus . Très beau cadre idéal pour une saint Valentin Bon repas à part l’accompagnement du plat principal froid

• Christophe L.

Christophe L.1 avis

Repas de St Valentin gâché tout simplement. Je ne remercie l'application pour cette adresse....

• Clemence P.3 avis

12 février 2024

Savoureux et gourmand , nous avons passé un très bon moment.

• Gael L.

Gael L.6 avis

29 janvier 2024

Petit resto très sympa, décoration classe, repas délicieux et joliment préparé, tarif abordable, je recommande !!

BRASSERIE L'AMPHITRYONPropriétaire

Bonjour M. Lechat, Un grand merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brasserie. Cela nous motive à faire toujours mieux pour satisfaire nos chers clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Amphitryon ! Nada - L'équipe Concordia

• Alix C.1 avis

25 janvier 2024

Restaurant magnifique et service parfait ✨️

• Sandrine D.3 avis

22 janvier 2024

Belle salle, belle assiette, bonne cuisine mais un service vraiment pas à la hauteur. Une serveuse sans aucune compétence, ni en service ni même pour faire l'addition! Je ne reviendrai pas, dommage...

• Emmanuel F.1 avis

10 février 2023

Belle déco chic ! Mais la cuisine n'est pas à la hauteur du lieu !!! Déjà le menu du jour ne correspond pas avec ce qui est affiché dehors devant l'établissement...Le velouté maison était bon mais le pavé de saumon sortait tout droit du congélateur et trop cuit ! Nul.

• Mike N.59 avis

23 janvier 2023

Il n'y avait pas possibilité de commander à la carte, seule le menu du jour était disponible avec peu de choix comparé à ce qui est exposé sur le site. Nous n'avons pas eu trop le choix de prendre ce qui nous fut proposé. Bien que le restaurant était très chic, l'ambiance était assez triste. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

• Sabrina V.1 avis

16 décembre 2022

Très bon service. Pas trop d’attente entre les repas. Surtout très bon et les produits sont excellents. Merci encore

• Christine T.22 avis

8 décembre 2022

Toujours une adresse sûre pour la qualité des plats et la prestation. Un peu d'attente par manque de personnel pour un soir de semaine et quelques microbes qui minorent l'effectif mais cela reste acceptable.

• Brigitte D.1 avis

24 octobre 2022

Bonne cuisine goûteuse dans un beau cadre au décor baroque moderne. Le menu proposé est d'un bon rapport qualité/prix. Très pratique quand on séjourne à l'hôtel Concordia. Inutile de chercher ailleurs.

• Béatrice N.1 avis

25 octobre 2022

Joli cadre, personnel très agréable, très calme, cuisine correcte.Merci ????

• Nicolas D.19 avis

6 septembre 2022

Belle cuisine dans un beau cadre. Une belle adresse.

• Sandrine v.3 avis

2 septembre 2022

Endroit sympa mais déçu par le manque de fraîcheur du vin blanc qui a été servi à température ambiante

• Gerard N.23 avis

11 juillet 2022

La jeune femme au service était souriante , de bonne volonté mais absolument pas professionnelle. J’ai du lui expliquer comment il fallait servir un Ricard, et jusqu’à l’addition , rien n’était correct. J’ai du renvoyer mon plat de poisson, le filet de cabillaud le sud était tellement racorni qu’il était impossible à couper. Les apéritifs ont été offerts, malgré cela et la réduction. Qu’il a fallu expliquer ( appliquée sur ke bon au lieu des plats) , bien trop cher pour la prestation, à éviter.

• Christine T.22 avis

6 juillet 2022

Un service et un repas de qualité ce midi, une équipe de standing prête à tout pour vous satisfaire, vraiment je retrouve ce restaurant avec grand plaisir ! Le salle est décorée de façon très harmonieuse, et malgré une table de douze personnes nous n'avons aucunement souffert du bruit. Bravo!

• Véronique P.1 avis

6 juin 2022

Nous avions le restaurant pour nous exclusivement ???? le cuisinier n'était pas très motivé apparemment pour servir que deux personnes mais c'était bon donc on lui pardonne ????

• Michel P.5 avis

15 février 2022

Ce grand établissement hôtelier est à 50 m de chez nous. Nous y étions jamais venu manger. Quels dommagessss... A refaire plus souvent. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Il faut osez parfois.

• Jean-Philippe K.34 avis

7 octobre 2021

Très belle brasserie au Mans ! Service agréable !

• Julien G.

Julien G.1 avis

28 octobre 2020

Extrêmement déçu ! Le cadre est sympa, c'est sûrement sympa si vous séjournez à l'hôtel d'avoir un restaurant je dirais "d'appoint". Mais ça s'arrête là. Pourquoi ? Les prix des entrées sont trop élevés: 9,90€ pour 3 pauvres rondelles de fromage de chèvre frais pour ma compagne. 9,90€ pour 3 petits morceaux de chèvres chaud sur des minuscules toast pour moi. Intolérable à ce prix. Note à la direction : soit vous doublez les portions soit vous divisez le prix par deux. Nous pensions que le risotto au foie gras en plat principal rattraperait l'entrée...double déception ! Le riz était long et donc pas du tout adapté pour un risotto. C'était trop huileux et pas assez compact. Le goût pas du tout relevé. 18,90€ un plat qui n'en valait pas plus de 10/12€ car pauvrement exécuté. Le dessert va-t-il sauver le repas? Triple deception ! Trois morceaux de fraises au fond d'une verine, un biscuit pas du tout imbibé et une crème à la mascarpone sur le dessus et vous appelez cela un tiramisu ??? Pour ma compagne, pour le coup, un soi disant tiramisu à la mangue sans véritable morceaux de mangue ? Et vous osez facturer ça 9€ ?! Nous avons vécu ce repas comme un véritable foutage de gueule. Sans les -20%, notre repas avec deux kirs nous aurait coûté 88€ !!! Le responsable de la salle nous a fait baisser la note de 72 à 65,50€ car nous avons manifesté notre déception. Mais même après réduction, on se sent volés. Au vu des proportions, la pauvreté dans l'exécution des plats et du peu de recherche, ne proposez pas ces plats à ce prix là. Le cadre mérite un vrai chef et de vrais plats recherchés et travaillés.

• Philippe C.7 avis

23 octobre 2020

bon repas cadre sympa malheureusement un peu vide lors de mon passage je pense du à la Covid. J'y repasserais avec plaisir une prochaine fois sans hésiter

BRASSERIE L'AMPHITRYONPropriétaire

Cher Monsieur Merci d'avoir partagé votre expérience avec la communauté the fork. Il est vrai qu'avec la covid l'activité est fortement réduite. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé une bonne expérience avec nous. Nous ferons encore mieux la prochaine fois afin d'obtenir la note maximale pour nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Annie COUASNARD Directrice de l'établissement

• corinne v.17 avis

17 octobre 2020

Excellent rapport qualité prix.

BRASSERIE L'AMPHITRYONPropriétaire

Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de constaté que vous avez passé un bon moment dans notre nouvelle Brasserie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau cordialement Annie COUASNARD Directrice de l'établissement