Avis - Brasserie Gilda

1 Bd du Roi Jérôme, 20000 Ajaccio

Brasserie Gilda

• thierry P.1 avis

22 mai 2024

Brasserie digne d'un restaurant. Cadre agréable a l'intérieur avec une bonne cuisine raffinée copieuse avec personnel et service impeccable

• Amaury K.

Amaury K.2 avis

22 mai 2024

Le Classic Burger est tout simplement incroyable. Nous nous sommes régalés. Vous pouvez foncer les yeux fermés.

• Nicolas B.1 avis

Cuisine excellente avec produits de qualité, service impeccable, rapport qualité/prix très correct. Ils ont gagné des clients.

• Stéphane C.1 avis

Super restaurant avec une cuisine excellente. Très bon rapport qualité prix. Juste un petit peu bruyant, la terrasse est en bord de route.

• Yanis H.1 avis

6 mai 2024

Très bel endroit, on y mange bien et le personnel très sympa!

• Marcus E.

Marcus E.133 avis

29 avril 2024

Plats frais, avec un assaisonnement au top, les encornets étaient excellentes ! Merci

• Jeanclaude F.1 avis

Charmant Restaurant où non avons passé un agréable moment. Les plats étaient savoureux. Nous avons apprécié le risotto crémeux d asperge et gambas et le dessert à la banane.

• Ingrid A.50 avis

De très bons mets, de très bons conseils pour notre visite de la Corse et pour ce qui manquait, nous étions un 1er mai, a largement été compensé. Merci !

• Angelique B.1 avis

Très bel endroit Très bonne cuisine très copieux On Recommande 👍

• Olivier E.4 avis

Comme toujours super

• Céline B.

Céline B.2 avis

15 avril 2024

Resto très sympa Jolie déco, cuisine originale, rapidité du service Personnel charmant

• Arnaud L.7 avis

15 avril 2024

Excellente adresse à deux pas du marché d’Ajaccio. Décor et cuisine raffinés, un excellent accueil, une carte variée

• Remi P.2 avis

14 avril 2024

Très bon restaurant, nous avons été très bien accueillis. La cuisine est vraiment excellente.

• Charlotte I.3 avis

14 avril 2024

Lieu très sympa, bonne cuisine, service ultra rapide. Le personnel est très sympathique et le lieu agréable, calme Très bonne adresse ajaccienne !

• Aline F.3 avis

Restaurant bien sympathique, décoré avec goût ! Service agréable, bonne cuisine, très bon rapport qualité prix , à découvrir !

• Léo J.3 avis

Super adresse, assiettes copieuses et délicieuses, équipe super sympa

• SANDRA B.8 avis

8 avril 2024

Une vraie découverte...un service au top et du personnel chaleureux Je recommande fortement Nous étions en déplacement et nous reviendrons sûrement

• Elfi L.3 avis

8 avril 2024

Magnifique découverte! Repas raffiné, très bons produits. Je recommande vivement

• Pascale S.5 avis

7 avril 2024

Personnel sympathique, bonne cuisine, je conseille niveau qualité prix

• Patrice A.5 avis

Très bon repas en famille.

• Patrice A.5 avis

Très bon repas en famille.

• MYLENE F.1 avis

Un super dîner en amoureux. Super rapport qualité prix. Assiettes copieuses.

• eric v.4 avis

27 mars 2024

Service rapide et agréable. Restaurant calme Cuisine de qualité

• Olivier E.4 avis

25 mars 2024

Parfait

• Laurence B.1 avis

24 mars 2024

Bonne cuisine maison et accueil sympa

• Émilie B.

Émilie B.13 avis

20 mars 2024

C'est la deuxième fois que je déjeune dans ce restaurant. Toujours aussi bien. Je recommande vivement !

• Véronique V.

Véronique V.19 avis

17 mars 2024

Une jolie et grande salle Un service sympathique Plats copieux et goûteux Insoupçonnable de l'extérieur Bon rapport qualité prix avec les 20%

• Cédric L.3 avis

On a très bien mangé, pas déçu de cette adresse.... Nous le recommandons.

• Valerie J.1 avis

4 mars 2024

Déçue pas la purée à la truffe , aucun goût de truffe

• Anne Z.4 avis

Des mets fins et gourmands, un service avec le sourire, un bon rapport qualité / prix

• Baptiste C.1 avis

Super déco et plat copieux!

• SYLVIE W.3 avis

31 janvier 2024

jolie décoration ,bel accueil, les plats sont bons, le tiramisu s’était absolument divin … et léger . nous avons découvert le restaurant en saison «  très calme » Janvier …. en semaine, donc pas hyper fréquenté, mais cela reste un moment très agréable, merci

• Julie R.1 avis

Nous avons passé un très bon moment avec mon compagnon. La déco est magnifique et les lampes sur les tables offrent un côté cosy chaleureux. Le service était impeccable et le fish and chips à tomber !!! Nous y retournerons pour sûr !!!

• Christophe D.1 avis

29 janvier 2024

Nous avons apprécié ce restaurant où les plats sont frais et le service parfait. Nous le conseillons.

• Malika L.17 avis

2 janvier 2024

Dans un cadre agréable,nous avons passé un très bon moment . Le repas était délicieux et copieux avec un personnel à l’écoute Nous reviendrons….

• Elisabeth B.19 avis

2 janvier 2024

Bonne adresse. Cuisine simple et inventive. Service très agréable, discret et "aux petits soins". Terrasse chauffée.

• Olivier F.

Olivier F.78 avis

7 novembre 2023

Bonne adresse ! Restaurant soigné. Service rapide. Assiettes copieuses et goûteuse. À refaire sans hésitation.

• Hervé D.19 avis

6 novembre 2023

Escale très sympa en terrasse. Service rapide. Que demander de mieux ?

• Florian B.1 avis

1 octobre 2023

Très bon accueil, plats excellents. Merci !

• Patrice L.142 avis

12 septembre 2023

Jolie déco Accueil cordial Service efficace et empressé, ce qui n est pas toujours le cas à Ajaccio. Ai préféré dîner à l'intérieur car la terrasse est face à une rue très passante de voitures. Carte assez étendue et appétissante. Tarifs corrects pour la qualité des mets servis Équipe jeune, professionnelle et motivée qui mérite d'être encouragée !