Avis - Brasserie Floderer Strasbourg (ex Brasserie Flo)

8, rue de l'Outre, 67000 Strasbourg

Brasserie Floderer Strasbourg (ex Brasserie Flo)

Complet sur TheFork

• vix t.5 avis

Dégustation de fruits de mer, grande fraîcheur et qualité des cuissons des crustacés.

• Cristina S.8 avis

20 octobre 2023

Brasserie avec une décoration agréable et cuisine simple et authentique

• Bruno M.

Bruno M.92 avis

Très bon repas dans un restaurant au cœur de Strasbourg.Service très sympathique et attentionné sans être oppressant..Beau cadre.Nous y retournons toujours avec plaisir.

• Myriam D.

Myriam D.44 avis

29 septembre 2023

Les huîtres en entrée étaient d'une fraîcheur et de qualité. Le saumon à l'oreille était parfait tant par la présentation que par le goût. Pour terminer, une assiette de fruits frais excellente

• Christel W.7 avis

16 septembre 2023

Le restaurant est une pépite. Décor superbe, excellente cuisine. Un petit couac concernant l'accueil puisque notre réservation avait été mal notée et qu'il y a eu un peu d'attente pour la table et ensuite pour le service. Mais la personne qui avait notre table en charge s'est très bien rattrapé et la soirée a été de qualité.

• Philippe H.5 avis

14 septembre 2023

Bon moment,service attentif,mets de qualité.juste la presence d'un groupe tres bruyant etait un peu derangeant.globalement moment agreable.

• ISABELLE K.21 avis

27 août 2023

Très joli cadre mais le chef de rang très en dessous du service demandé malgré une équipe fort sympathique Nourriture correcte

• Maria M.1 avis

17 août 2023

Service impeccable par Eddy, rapide, professionnel et très sympathique!

• CAROLINE Z.1 avis

15 août 2023

Nous avons été relativement déçus, rien n'était vraiment mauvais, mais pire tout était moyen, aucun relief.....

• Frédéric R.4 avis

15 août 2023

Restaurant où on aime revenir. Accueil sympathique, bonne table.

• Béatrice G.3 avis

16 juillet 2023

Vins très moyens.

• Thomas s.49 avis

1 juillet 2023

Bonne brasserie à la taille humaine

• Gabrielle H.285 avis

10 mai 2023

Belle soirée passée à la brasserie Floderer. Plats variés commandés par le groupe et du coup que de belles couleurs sur notre table. Je recommande ce restaurant.

• ANNE LAURE P.4 avis

7 mai 2023

Lieu superbe , salle art nouveau Service soigné et attentif Rapide et efficace Plats délicieux et faits maison Nous étions ravis de notre déjeuner !

• corentin v.

corentin v.1 avis

30 avril 2023

Bon moment passé, cuisine de qualité juste un bémol au niveau du service, personnel en salle très bien et à dispositions tandis que les serveurs nous on oublier une entrée qu’on a du réclamé ainsi que nous avons eu deux dessert de servis pour un commandé. Je recommande fortement car les plats sont délicieux.

• pascal c.35 avis

15 avril 2023

C’est la troisième fois que nous y allons et c’est toujours un très bon moment

• Isabelle B.5 avis

8 avril 2023

Très beau restaurant, déco typique d'une brasserie. Personnel accueillant , bon service. Des spécialités de fruits de mer de bonne qualité, belle présentation des plats.

• Geraldine P.33 avis

15 mars 2023

Une excellente adresse. Cuisine irréprochable. Service très professionnel. Cadre magnifique. Un restaurant traditionnel idéalement situé.

• Cendrine C.44 avis

7 décembre 2022

Très bonne ambiance et service excellent. Cadre super et très agréable moment partagé entre collègues. Nous étions 4 à prendre le même plat de choucroute. Un délice mais les portions en chou sont un peu justes, nous en avons redemandé. Il était tellement bon ☺️

• Anne C.2 avis

18 février 2023

Dommage…. Cadre sympa, personnel accueillant et souriant mais la cuisine pas à la hauteur….nous n y retournerons pas !!

• Mari C.17 avis

Nous avons passé un dîner de St Valentin inoubliable. Cet endroit est devenu LA référence au moment de choisir un restaurant, pour nos moments à 2.

• Christian U.3 avis

3 février 2023

Toujours aussi agréable, je recommande cette maison.

• Claudine S.3 avis

28 janvier 2023

Cadre magnifique , service irréprochable autant que l'accueil. Le bémol sont les repas . Un risotto végétarien mal présenté avec des champignons de paris bouillis sur le dessus . Des bulots mal lavés puisque plein de sable croquant . Dommage !

• Sylvie M.

Sylvie M.25 avis

28 janvier 2023

Très belle brasserie Plats authentiques et délicieux

• dominique w.1 avis

22 janvier 2023

super resto,rien a redire a conseiller ,decor superbe ,le service parfait et le repas sublime,j y reviendrais,

• Sumru B.

Sumru B.10 avis

23 janvier 2023

Je viens souvent et c’est toujours très agréable. Par contre il n’y avait pas de réservation à mon nom!!! Nous avons été accueilli quand même avec gentillesse..

• wim v.1 avis

24 décembre 2022

Un classique dans la ville. Les fruits de mer n'étaient malheureusement plus à leur meilleur moment le 24 décembre. Dommage.

• Fabien H.2 avis

2 décembre 2022

Très joli cadre art déco, dans l’assiette, gastronomie française et alsacienne sans erreur ; service vraiment impeccable ; parfait pour un séjour strasbourgeois

• Denise L.137 avis

13 décembre 2022

Cuisine toujours aussi bonne mais ne suis pas fan de la cuisine aldente… Nous reviendrons le 1er de l’an 23.

• Stéphanie T.1 avis

11 décembre 2022

Restaurant sympa, repas délicieux. Le serveur a la petite moustache, très sympathique et professionnel. Moins appréciée le comportement du manager grand et chauve face à son collègue . Juste dommage nous n’avons pas eu le temps de prendre l’appétit que nos plats sont arrivés immédiatement avec nos boissons qui accompagnaient le repas . Sinon dans l’ensemble c’était plutôt pas mal.

• Sandrine R.24 avis

12 novembre 2022

Comme toujours, plus que ravie de notre passage chez Floderer ❤️

• Laurence S.1 avis

1 novembre 2022

Cadre magnifique, ambiance rétro parisienne. Huîtres en entrée puis tartare de bœuf, rien à redire. Restaurant proposant de très beaux plateaux de fruits de mer

• Dominique C.1 avis

30 octobre 2022

Plats Pas à la hauteur du décorum . Personnel agréable mais trop pressé. Plats très décevants

• Myriam D.

Myriam D.44 avis

1 octobre 2022

Qualité et fraîcheur des fruits de mer toujours au rendez-vous. Cuisine généreuse réalisée avec des produits frais de saison. Service en salle impeccable

• JANINE M.1 avis

25 septembre 2022

Très bon restaurant, un peu cher...

• Marie Line P.

Marie Line P.68 avis

10 septembre 2022

Bruyant, manque de personnel discret et attentif , addition chère pour qualité médiocre.

• Dorra S.

Dorra S.4 avis

3 septembre 2022

Cadre agréable produits de qualité. Bonne continuation

• Adriana m.2 avis

9 août 2022

Nous sommes retournés chez Floderer après quelques mois d'absence. Nous avons été agréablement surpris par la nouvelle carte: le saumon sur lit d'épinards et tomates était délicieux ainsi que les tartares et leurs frites! Seul bémol le millefeuille gagnerait à avoir une plus belle présentation.

• Nadia B.2 avis

29 juillet 2022

Dans l'ensemble correct ,attention aux détails, du style ,le pain sec pas du jour !!! Assaisonnement à vérifier, mayonnaise et sause gribiche très fades

• Danielle A.196 avis

25 juillet 2022

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a une note aussi basse. La cuisine est très bonne. Les tartares et les viandes flambées sont préparés devant le client. Le service est de qualité.