Avis Brasserie Flo Excelsior Reims

1. Vincent M.
    Vincent M.

Cadre très agréable, service et accueil irréprochables et cuisine extraordinaire ! Valeur toujours sure !

2. Veronique p.
    Veronique p.

Excellent repas sur une terrasse fleurie et ombragée. Une note même pas salée.

3. Anne Catherine A.
    Anne Catherine A.

Personnel accueillant, attentionné et competent. Cadre agréable. Mais nous avons été déçus par les plats sans imagination servis avev des frites très quelconques. Dommage car en cette saison il y a tant de légumes

4. Olivier p.
    Olivier p.

Menu brasserie à éviter ! Plus de burrata en entrée et à la place une demi boule de mozza genre galbani.... la pièce de boeuf excellente mais l accompagnement est à pleurer (15 frites congelées au max) et le champagnissime, rien à voir avec les photos sur le site, c'est un tiramisu aux biscuits roses de Reims avec un coulis de fraise servi dans une petite coupe à glace. Si le site est magnifique, la cuisine ne suit pas et nous avons été servis de façon rapide.... Tarif 102 euros pour 2 menus brasserie + 4 verres de vin et une grande perrier. Quelle déception !

5. Evelyne C.
    Evelyne C.

Un service très sympathique. La salle intérieure est très belle (le jardin est très bien aussi mais jour de pluie).

6. Cindy D.
    Cindy D.

Très belle terrasse, service sympathique, nous y avons très bien mangé. C’est un peu cher tout de même

7. Pierre C.
    Pierre C.

Première fois pour nous, on a beaucoup aimé le tout . L'accueil, le personnel, le cadre, le rapport qualité prix c'est TOP On reviendra c'est sur ;)

8. Joost v.
    Joost v.

Tres bien.

9. Prisca V.
    Prisca V.

La cadre Interieur est très cosy et classe, la terrasse très jolie. Le service un peu trop long

10. Flore P.
    Flore P.

Petit restaurant en amoureux bien sympathique. Le temps était au rendez vous, nous avons donc déjeuner dehors dans un cadre très magnifique (tout comme l'intérieur!), Les plats (pavé de boeuf, frites fraiches accompagnées d'une sauce trois poivres pour monsieur et cabillaud sur un lit de poireaux pour moi) même étaient succulents en joliment présentés. Un café gourmand accompagné de 4 mignardises nous as totalement conquis! Prix abordables si l'ont sait apprécier la bonne cuisine!

11. K.arine c.
    K.arine c.

Très bien manger un accueil bien agréable je recommande et assez abordable niveau tarif

12. Carole R.
    Carole R.

Cadre et service au top Belle découverte à refaire sans modération ☺️

13. Nathalie L.
    Nathalie L.

Très bon accueil dans un cadre très agréable et un service impeccable

14. Laurene G.
    Laurene G.

Personnel très accueillant et chaleureux. Entrée, plat et dessert excellent. En revanche, Inadmissible de nous servir des frites surgelées et en plus immangeable puisque celles-ci étaient trop cuites et/ou recuites et beaucoup trop dures, sachant que le plat était au prix de 22€...

15. Myriam D.
    Myriam D.

L endroit est tres agréable , belle bâtisse, belle terrasse et parking à proximité pratique. Le service, aSsez décousu, mal organisé et le vin arrive après lorsque les plats sont manges... la cuisine n est pas très bonne, choucroute de la mer sèche, poissons surcuits, foie gras tres froid aucune saveur... bref, il n y a que l établissement et la terrasse qui soient agréables.

16. Yves B.
    Yves B.

Service trop long, personnel professionnel mais sans aucune chaleur, déçus par la choucroute de la mer correcte sans plus. Nous n'y retournerons pas.

17. Elise L.
    Elise L.

Le cadre du restaurant est magnifique mais déception sur les plats qui sont justes corrects au vu du prix (nous avions pris un menu entrée, plat, dessert et un plat dessert (67€ au total). L'entrée : les huîtres étaient mal ouvertes (des morceaux de coquilles à intérieurs) , nos 2 plats de poissons étaient trop cuits (mais la garniture de légumes très bonne), le dessert (le champagnissime), était bon mais beaucoup trop de gélatine. Bref bon mais sans plus A l'inverse, l'équipe de salle est très attentive et chaleureuse !

18. Laura P.
    Laura P.

Produits de qualité (pas de congelés, tout est frais). Service excellent le tout dans un cadre agréable. Un régal.

19. Florence F.
    Florence F.

Tres bonne table.

20. Magali T.
    Magali T.

Tout était très bien, le service, l'accueil, le repas.

21. Joël A.
    Joël A.

2nde expérience dans ce restaurant qui ne m'a pas déçu

22. Brigitte T.
    Brigitte T.

Cadre feutré agréable, service irréprochable, Des plats de qualité, goûteux et bien présentés. Belle découverte.

23. Isabelle  B.
    Isabelle B.

Un bon restaurant dans un cadre un peu vieillot. L'accueil est très agréable. On prend soin de vous. La cuisine est bonne. Les goûts et les produits de qualité sont au rendez-vous.

24. Cla C.

Excellent comme toujours

25. Serge P.
    Serge P.

Excellent repas avec des mets de choix l' entrée de salade de foie gras très très copieuse, le ris de veau et ses légumes parfait enfin le dessert original sans excès de sucre

26. Joël A.
    Joël A.

Restaurant très bien situé et offrant mets de qualité et service impeccable. Je recommande et y retourne ce soir ! Avec 50% de réduction gràce à La Fourchette... une occasion à ne pas manquer !

27. Cla C.

Très bon comme toujours ☺️

28. Cécile M.
    Cécile M.

Nous avons attendu 45 minutes pour avoir notre dessert au final il en manquait un qui n est jamais arrivé.... mais payé. pas d excuse pas de geste commercial ..... c est certain nous n irons jamais plus

29. Fabienne l.
    Fabienne l.

Une carte alléchante et un service rapide. Un vrai régal.

30. Cécile K.
    Cécile K.

De la cuisine à la décoration en passant par le service, tout était parfait Une adresse à retenir et à recommander

31. PHILIPPE Z.
    PHILIPPE Z.

Un grand plaisir de fréquenter cet établissement ! Très bonnes spécialités (rognons et ris de veau / raviole de homard), champagne rosé sans reproche. Joli cadre et personnel avenant.

32. Helene A.
    Helene A.

Parfait sur tous les points!

33. Fabienne L.
    Fabienne L.

Cadre très agréable. Service et repas sans soucis.

34. Christophe D.
    Christophe D.

Longue attente alors qu'il n'y avait pas grand monde. Oeufs pochés très moyen.

35. Graziella  z.
    Graziella z.

Un très agréable moment .service et plats excellents.

36. Joel M.
    Joel M.

De bons fruits de mer mais des prix excessifs par rapport à la quantité...merci la reduc La fourchette.,bouteille Vittel à 6,20€! , les serveurs prennent le pain à pleine main, tout comme les «  madeleines » de l aperitif ......

37. Abdenour C.
    Abdenour C.

Bien

38. Dominique m.
    Dominique m.

cadre et service parfait .cuisine moyenne .tarif correct grâce aux réductions

39. Julie L.
    Julie L.

Première fois pour nous au Flo. Je n’avais jamais osé y aller pendant que c’était trop classe pour moi mais j’y étais très à l’aise. Notre repas était délicieux et j’y retournerai volontiers

40. Cla C.

Bien