Avis Brasserie Flo Excelsior Reims

1. Annabelle d.
    Annabelle d.

Le cabillaud et les legumes très fin bon Un peu rapide au niveau service Le personnel agréable Les produits sont frais Menu correcte 32 euros rajouter boisson

2. Aurore F.
    Aurore F.

Super moment, endroit calme, serveurs souriants, agréables. Repas au top, nous nous sommes régalés. Je recommande vivement.

3. François V.
    François V.

Beau cadre, service très efficace, mais des assiettes assez banales qui baignent dans la sauce (avec de la crème en veux-tu en voilà)

4. Fatoumata N.
    Fatoumata N.

Restaurant victime de son succès. Du coup, il y avait beaucoup monde donc beaucoup d’attente. Sinon, on s’est vraiment régalés, très bonne cuisine!!!

5. Denis R.
    Denis R.

Décor à l’ancienne plein de charme, cuisine traditionnelle variée de qualité le tout agrémenté d’un service impeccable. A recommander.

6. Jean Luc H.
    Jean Luc H.

Menu à la carte version « Prestige », n’en porte que le nom: le foie gras était tiède donc pas très goûteux et le filet de bar servi sur une assiette froide donc là aussi sans saveur. Dommage car le personnel a fait son possible. Merci

7. Ping L.
    Ping L.

Un bon moment passé, dans un cadre sympathique.

8. Yanis c.
    Yanis c.

Nous avons signalé la présence d’un cheveux dans l’ assiette Au serveur qui a informé son responsable mais aucun retour ni excuses de faites

9. Marc C.
    Marc C.

Cuisine insipide, compotée d'aubergines et tomates qui baignent dans l'eau- gaspacho de fraise sans goût. Heureusement , en entrée , le casting d'huitres a sauvé le repas. Nous avons connu bien mieux à la brasserie Flo

10. Eric G.
    Eric G.

Situé idéalement à l’entrée du centre-ville de Reims, ce restaurant dispose d’un environnement agréable et serein (terrasse et intérieur). Les plats sont réalisés avec des produits de qualité, une belle présentation et une cuisson parfaite. Le personnel est accueillant et à l’écoute.

11. ISABELLE B.
    ISABELLE B.

Agréable restaurant nous étions avec une "Box Romantique". Le menu était très bien. Le service était parfait et peu d'attente. A Refaire avec plaisir

12. Patrick B.
    Patrick B.

Cocotte de Lotte avec concasse de tomates, pleurotes et épinards frais, Un veritabl délice ! En dessert une poêlée de mirabelles avec glacé vanille . La encore, délicieux ! Et puis un cadre exceptionnel En terrasse à la fraîcheur du soir Un affu il competent, disponible, souriant Bravo nous reviendrons très vite

13. Christina T.
    Christina T.

Cadre magnifique ; repas tout juste correct ; mauvais rapport qualité prix

14. Mathieu M.
    Mathieu M.

Très bon moment passé dans votre établissement je recommande fortement

15. Josette D.
    Josette D.

Le cadre extérieur est sympa, rafraîchissant surtout pour un restaurant situé en cœur de ville Excellent rapport qualité prix

16. Flora P.
    Flora P.

Cadre magnifique et agréable à l’extérieur. Très bon service. Bémol pour la burrata (entrée) qui ressemblait plus à une simple mozzarella qu’à une burrata, aucun fondant en la coupant à l’intérieur.

17. Lazika b.
    Lazika b.

Excellente cuisine. Personnel agréable et prévenant. Je conseille fortement. Large choix de menus raffinés. Nos enfants adorent. Très bien situé.

18. Michel R.
    Michel R.

belle situation accès facile pk souterrain terrasse très agréable ( respect des consignes covid ) les plats sont délicieux le personnel prof Moment très agréable Merci

19. Laurie M.
    Laurie M.

Un cadre des plus charmant, un personnel qui connait son travail et une cuisine goûteuse. Nous recommandons !

20. Bruno b.
    Bruno b.

Service agréable mais cuisine fade et préparée à la va vite comme le saumon parsemé d’un peu de sésame et avec du riz sec et des poireaux. Le dessert Champagnissime porte mal son nom, on sent à peine le goût du champagne. Décalage par ailleurs entre le discours insistant sur l’utilisation de bons produits locaux et la réalité (par exemple glaces Carte d’Or et non artisanales). Le beau décor intérieur et le cadre extérieur demanderaient à être mieux valorisés, l’endroit a du potentiel . Dommage que ce restaurant n’ait pas mis à profit la période de confinement et post-confinement pour s’améliorer.

21. Vincent M.
    Vincent M.

Cadre très agréable, service et accueil irréprochables et cuisine extraordinaire ! Valeur toujours sure !

22. Veronique p.
    Veronique p.

Excellent repas sur une terrasse fleurie et ombragée. Une note même pas salée.

23. Anne Catherine A.
    Anne Catherine A.

Personnel accueillant, attentionné et competent. Cadre agréable. Mais nous avons été déçus par les plats sans imagination servis avev des frites très quelconques. Dommage car en cette saison il y a tant de légumes

24. Olivier p.
    Olivier p.

Menu brasserie à éviter ! Plus de burrata en entrée et à la place une demi boule de mozza genre galbani.... la pièce de boeuf excellente mais l accompagnement est à pleurer (15 frites congelées au max) et le champagnissime, rien à voir avec les photos sur le site, c'est un tiramisu aux biscuits roses de Reims avec un coulis de fraise servi dans une petite coupe à glace. Si le site est magnifique, la cuisine ne suit pas et nous avons été servis de façon rapide.... Tarif 102 euros pour 2 menus brasserie + 4 verres de vin et une grande perrier. Quelle déception !

25. Evelyne C.
    Evelyne C.

Un service très sympathique. La salle intérieure est très belle (le jardin est très bien aussi mais jour de pluie).

26. Cindy D.
    Cindy D.

Très belle terrasse, service sympathique, nous y avons très bien mangé. C’est un peu cher tout de même

27. Pierre C.
    Pierre C.

Première fois pour nous, on a beaucoup aimé le tout . L'accueil, le personnel, le cadre, le rapport qualité prix c'est TOP On reviendra c'est sur ;)

28. Joost v.
    Joost v.

Tres bien.

29. Prisca V.
    Prisca V.

La cadre Interieur est très cosy et classe, la terrasse très jolie. Le service un peu trop long

30. Flore P.
    Flore P.

Petit restaurant en amoureux bien sympathique. Le temps était au rendez vous, nous avons donc déjeuner dehors dans un cadre très magnifique (tout comme l'intérieur!), Les plats (pavé de boeuf, frites fraiches accompagnées d'une sauce trois poivres pour monsieur et cabillaud sur un lit de poireaux pour moi) même étaient succulents en joliment présentés. Un café gourmand accompagné de 4 mignardises nous as totalement conquis! Prix abordables si l'ont sait apprécier la bonne cuisine!

31. Carole R.
    Carole R.

Cadre et service au top Belle découverte à refaire sans modération ☺️

32. K.arine c.
    K.arine c.

Très bien manger un accueil bien agréable je recommande et assez abordable niveau tarif

33. Nathalie L.
    Nathalie L.

Très bon accueil dans un cadre très agréable et un service impeccable

34. Laurene G.
    Laurene G.

Personnel très accueillant et chaleureux. Entrée, plat et dessert excellent. En revanche, Inadmissible de nous servir des frites surgelées et en plus immangeable puisque celles-ci étaient trop cuites et/ou recuites et beaucoup trop dures, sachant que le plat était au prix de 22€...

35. Myriam D.
    Myriam D.

L endroit est tres agréable , belle bâtisse, belle terrasse et parking à proximité pratique. Le service, aSsez décousu, mal organisé et le vin arrive après lorsque les plats sont manges... la cuisine n est pas très bonne, choucroute de la mer sèche, poissons surcuits, foie gras tres froid aucune saveur... bref, il n y a que l établissement et la terrasse qui soient agréables.

36. Yves B.
    Yves B.

Service trop long, personnel professionnel mais sans aucune chaleur, déçus par la choucroute de la mer correcte sans plus. Nous n'y retournerons pas.

37. Elise L.
    Elise L.

Le cadre du restaurant est magnifique mais déception sur les plats qui sont justes corrects au vu du prix (nous avions pris un menu entrée, plat, dessert et un plat dessert (67€ au total). L'entrée : les huîtres étaient mal ouvertes (des morceaux de coquilles à intérieurs) , nos 2 plats de poissons étaient trop cuits (mais la garniture de légumes très bonne), le dessert (le champagnissime), était bon mais beaucoup trop de gélatine. Bref bon mais sans plus A l'inverse, l'équipe de salle est très attentive et chaleureuse !

38. Laura P.
    Laura P.

Produits de qualité (pas de congelés, tout est frais). Service excellent le tout dans un cadre agréable. Un régal.

39. Florence F.
    Florence F.

Tres bonne table.

40. Magali T.
    Magali T.

Tout était très bien, le service, l'accueil, le repas.