Avis - Brasserie du Théâtre

36 Cours Jean Jaurès, 84000 Avignon

Personnel très accueillant et professionnel (34)

Bon rapport qualité-prix avec réductions (6)

Brasserie du Théâtre

• Valentin A.6 avis

La qualité de la nourriture était très moyenne. Aucun de nous 4 n’a apprécié son repas. Et le service était d’une lenteur … Malgré le fait qu’il y ait plus de personnel que de clients en ce mardi soir. Très déçus. Nous ne reviendrons pas.

• Claudie P.1 avis

Accueil très agréable mais un peu triste car le restaurant était vide ,que 2 o 3 tables en plus de nous 7 à 21h30 Nous avons profité de la réduction de 20% et ça c'est plutôt bien

• Mariam C.1 avis

C’est une super découverte ,le personnel très accueillant et agréable;moi qui ai des toque de propreté franchement c’était plus que nickel

• Geraldine W.1 avis

Quel plaisir de voir des personnes qui aiment leur métier, accueillants et très sympathiques ! Cuisine au top ! Œufs en meurette à tomber !

• Nathalie h.1 avis

6 février 2024

Très bien très bon rien dire

• Isabelle N.1 avis

Les cannelloni à la méditerranéenne étaient divins, et le personnel adorable.

• Manu d.

Manu d.122 avis

22 janvier 2024

Bonne cuisine, cadre très agréable bref établissement à tester sans hésiter

• nathalie c.1 avis

21 janvier 2024

Déjà agréable de trouver un restaurant ouvert le dimanche midi, qui ne soit pas ''endimanché'' et en intra-muros. Accueil agréable, service avenant ; une grande table de 12 avant nous, d'où une attente un peu plus longue qu'à l'accoutumée de cette brasserie j'imagine, mais cela laisse du temps pour se parler. Déjeuner en bonne quantité et de bonne facture.

• Laury G.6 avis

Service super agréable ça fait plaisir de voir des gens accueillant... Le repas était correct mais tout n'était pas parfait viande froide c'est dommage car tout était parfait

• laure B.1 avis

7 janvier 2024

Très belle découverte, le personnels au petit soins, très agréable, très bien mangé, je recommande, très bon rapport qualité prix...

• Patrick D.

Patrick D.1 avis

31 décembre 2023

Depuis plusieurs années nous programmons, entre amis, pour le 31 décembre une soirée Théatre suivit d'un bon repas à la Brasserie du Théatre. Ce restaurant propose un menu "spécial reveillon", mais en plus, offre ce soir là une grande partie de sa carte habituelle. Cette formule convient parfaitement à notre petit groupe, bien mieux qu'un menu imposé. De plus quelque soit les plats tout est très bon, voire excellent. L'ambiance est festive et le personnel fortement sollicité ce soir là, reste très cordial. Rendez-vous en décembre 2024 !

• Olivia B.

Olivia B.1 avis

31 décembre 2023

Bons plats mais nous avons été ‘expédiés ‘ et lors de l apéritif nous nous sommes vus refuser cacahuète ou autre pour accompagner, dommage pour une soirée de réveillon.

• Ludivine R.

Ludivine R.6 avis

31 décembre 2023

Très bonne brasserie assez classique avec un menu enfants très bien adapté. Nous avons choisi des menus théâtre et nous avons beaucoup apprécié, notamment la lotte rôtie avec risotto, excellente !

• Ludovic T.1 avis

31 décembre 2023

Quelques petits couacs mais rien de méchant : aux dires de la très très sympathique et souriante personne qui a gérer notre service, un extra les a planté ! Nos voisins de table on failli manger nos assiettes 🤣🤣 Mais sourire et bon esprit ont fait le reste Nous avons passé un très bon moment Merci

• TETE A.3 avis

1 janvier 2024

Le personnel était très bien et la serveuse très souriante et agréable. Le repas était bon, dommage que les haricots verts n'étaient pas cuits !

• Philippe M.58 avis

31 décembre 2023

Bons plats bien qu'un peu tièdes (plats principaux). Très bon accueil.

• Alain S.5 avis

22 décembre 2023

Le guide des restaurants d'Avignon signale cette brasserie comme le spécialiste de la choucroute et ... il n'y a pas de choucroute à la carte !!! Déception ! Nous étions venus pour ça. À corriger d'urgence !

• Malika B.1 avis

11 décembre 2023

J'ai passé un excellent moment.

• PASCAL S.1 avis

Dommage que l’on ne peut déroger aux plats , demander aux cuisines d’enlever un ingrédient accompagnant ne fut pas possible car trop de monde alors que le restaurant était à 40% !!🤷🏻‍♂️ Poisson servi chaud mais accompagnement froid , service lent On a vu on ne reviendra pas !

• Patricia S.2 avis

25 novembre 2023

Très bon accueil. Plat excellent.

• Christelle C.

Christelle C.15 avis

3 novembre 2023

Très bon moment passé entre amis ! Personnel très convivial et professionnel. Carte très variée , très bon rapport qualité prix.

• David M.1 avis

29 octobre 2023

Restaurant sympathique ! Je recommande

• Jacques d.6 avis

21 septembre 2023

Personnel très agréable. Cuisine de bonne qualité. Service rapide

• Olivier D.3 avis

17 septembre 2023

Nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant un peu décentré du coeur d'Avignon et pour autant très bien placé. Laetitia nous a servi de façon extrêmement sympathique et efficace. Nous avons pris un tartare et une pièce de boeuf et avons été servi rapidement. Les cuisiniers sont vraiment efficaces. Le rapport qualité-prix est tout a fait correct. Bravo à toute l'équipe.

• Jean-philippe M.1 avis

7 septembre 2023

Portion conclue assaisonnement minimum prix élevés

• Dominique M.1 avis

5 septembre 2023

Accueil et service irréprochables. Une étoile de plus pour Laeticia très attentionnée et sympathique Côté carte nous avons choisi un plateau de fruits de mer "petit mousse" délicieux et frais et une souris de cerf légèrement trop cuite mais goûteuse Bon rapport qualité prix Nous y reviendrons !

• Henry K.227 avis

26 août 2023

Belles prestations, particulièrement le service (un menu bien équilibré servi tardivement) et le rapport qualité prix au global.

• Manon C.9 avis

11 août 2023

Service très accueillant, personnel au petit soin avec la clientèle, mais très mauvais rapport qualité prix

• Diana A.1 avis

14 août 2023

C’est une bonne adresse! Ambiance agréable, personnel sympathique, bonne cuisine et les assiettes bien garnies. Nous avons tout particulièrement apprécié les fruits de mer, frais et d’une excellente qualité!

• YASMINE B.1 avis

13 août 2023

Merci à l’équipe de la Brasserie du théâtre tout particulièrement au serveur qui a été une perle du début jusqu’à la fin et je met un plus pour le jeune homme qui fait les cocktails la Piña Colada une truie je recommande

• Celine C.1 avis

12 août 2023

C'est la 2eme fois que nous venons sur Avignon et la 3eme fois que nous mangeons dans cette brasserie tellement c'est bon et le personnel très accueillant et sympathique. Vraiment top!!!!!

• sandie c.4 avis

3 août 2023

Super moment ! Service rapide et personnel très agreable. Repas très bon et des desserts impressionnant On revient chaque année

• Killian D.1 avis

6 août 2023

Je recommande pour ceux qui sont en visite à Avignon. La nourriture est excellente (nous avons pris le Burger One man Chaud et le supreme de volaille), et les cocktails, avec ou sans alcool, très bon. Le tout a des prix très corrects. Le service était impeccable, et tout le personnel était souriant et agréable. Un nouveau merci à Lethicia qui s'est très bien occupée de nous et de notre table.

• SOPHIE R.2 avis

29 juillet 2023

Repas OK. Assiette assez copieuse. La cuisine demeure assez simple.

• Loïc B.2 avis

1 août 2023

Nous avons passé une très bonne soirée en famille. Les plats étaient très bons, le service attentionné.

• Manu d.

Manu d.122 avis

31 juillet 2023

Parfait bonne cuisine bon accueil et bon rapport qualité prix.

• Fabienne F.15 avis

25 juillet 2023

Convient aux familles car Tout le monde y trouve un plat qui lui convient L emplacement est facile à trouver parking à proximité et les salles de théâtre aussi ce qui est pratique durant le festival

• Sandrine C.1 avis

23 juillet 2023

Très bon moment partagé, accueil, service, plats, tout était parfait, à refaire

• Bernard J.2 avis

20 juillet 2023

Tout est parfait,nous y revenons régulièrement.

• Laurence F.1 avis

19 juillet 2023

Personnel super sympa .moules frites extra …