Avis - Brasserie du Moulin

1 Rue du Moulin du Gua, 11100 Narbonne

Cuisine excellente et savoureuse, menu gourmet
Service professionnel et attentionné
Cadre magnifique près du canal
Super rapport qualité/prix, cela le vaut bien

Brasserie du Moulin

• Iain B.5 avis

11 juillet 2024

Les plats étaient délicieux avec une très bonne présentation. Les serveurs étaient très courtois. Bref, le meilleur restaurant de notre séjour à Narbonne. Nous allons revenir.

• Morganne f.2 avis

3 juillet 2024

Très bon restaurant, cadre très joli

• François D.2 avis

3 juillet 2024

Très beau et bon restaurant. Cadre très agréable. Plats généreux aux saveurs subtiles.

• Pascal R.87 avis

28 juin 2024

Superbe endroit, un acceuil très sympatique, une présentation de la carte au top!, Dylan le maître des lieux nous a également présenté la carte des vins de la région. Une cuisine authentique et copieuse, tous les ingrédients réunis pour passer une très bonne soirée.

• Aurélie P.1 avis

28 juin 2024

Le service était très bien, les serveurs à l'écoute et attentifs à nos attentes, très professionnels. Le cadre du restaurant est magnifique au bord du canal de la Robine et ses écluses. Il est vraiment très agréable de se restaurer en terrasse au bord de l'eau, merci beaucoup pour cette belle expérience!

• Francois D.3 avis

9 juin 2024

Excellent accueil et service par Raj. Repas savoureux et belle carte des vins. Nous y revenons dans quelques jours.

• Thierry L.

Thierry L.2 avis

Accueil très agréable, endroit charmant et le repas etait excellent. Personnel au top. Merci..

• Lino P.

Lino P.2 avis

7 juin 2024

Magnifique restaurant au bord de la Robine avec un décor bucolique. Les plats et les vins sont très goûteux. Mention spéciale pour Dylan et Raj qui sont au petit soin pour nous accueillir et nous servir avec conseils, sourires et gentillesse. Je recommande vivement.

• Claude C.24 avis

Excellent déjeuner à l’occasion de ce repas de fête des mères. Menu unique mais superbement équilibré, produits très frais, plats très goûteux, très belle présentation. Coquille Saint Jacques en amuse bouche, ceviche de loup super frais, viande - origine France- très copieuse et superbement tendre, burrata très rafraîchissante et tarte aux fraises pour finir. On s’est régalé et on reviendra !!! Le restaurant était quasi complet mais le service a été très rapide, efficace et très prévenant. Un grand merci à notre serveur ( Raj je crois mais il se reconnaitra …)

• Isabelle m.1 avis

Très bon accueil, cuisine un peu fade, les proportions sont justes pour un gros mangeur, rapport qualité prix assez moyen.

• Gérard J.2 avis

Cadre très agréable, repas de qualité avec de bons produits et un effort louable de présentation.. Découverte du roof top à expérimenter plus tard!

• Nathalie F.2 avis

15 mai 2024

Excellent accueil. Plats goûteux tout était parfait.

• Philippe G.1 avis

Très jolis restaurant sur le canal , calme .Personnel très sympathique . Beaucoup de recherche et de couleurs dans les plats préparés avec des produits de saison . Beaucoup de saveur , une très belle carte des vins ou il est bon parfois de se faire aider pour choisir . Les plats sont servis en quantité suffisante . Mais surtout, nous nous sommes régalés avec le dessert . Je pense que nous reviendrons a notre prochain passage a Narbonne .

• Celine D.3 avis

Cadre sympa et apaisant. l'attente un peu longue sachant que nous étions les premiers arrivés. La cuisine vraiment bonne...

• Daniel M.1 avis

Repas, service au top

• Christel C.4 avis

12 mai 2024

Très bon restaurant avec un cadre totalement exceptionnel ! Raj le serveur est à l’écoute de nos attentes et très sympathique ! Je recommande vivement ce restaurant si vous voulez passer une très bon moment entre amis, en couple ou en famille ;-) bravo !

• Olivia K.1 avis

Super expérience proche du l’eau, nourriture délicieuse et service impeccable et chaleureux!

• STEPHANIE M.1 avis

Très bon moment dans cette brasserie au cadre charmant, à la cuisine savoureuse et au service chaleureux. Je recommande!

• Thiéry M.1 avis

Dans un magnifique cadre, un service irréprochable, convivial et rapide, d’une cuisine à la hauteur du prix. Expérience à s’offrir sans hésiter.

• Sebastien C.1 avis

Ce restaurant pourrai être mieux

• Thierry F.

Thierry F.2 avis

Excellente cuisine, innovante avec de bons produits, belles présentations,bravo le chef Martin bon accueil de Céline et service.... Un amuse bouche dans le menu gourmands à 50 € aurait été apprécié... On recommande quand même Thierry de Lyon

• Christine S.13 avis

Un très bon moment, un service et des plats très bien. Menu gourmet pressé 28€ entrée plat dessert, très bon rapport qualité prix

• BOS S.1 avis

Excellent restaurant avec raj et dylan serveur et barman, plus la responsable , et cuisine excellente, vraiment un sans faute, superbe restaurant, et cuisine une des meilleurs de la region

• Nadège G.2 avis

Personnel très gentil, de bons conseils du jeune serveur, pour le choix du vin

• Véronique O.1 avis

Nous avons découvert ce lieu et avons été ravis. Alice et Raj sont très professionnels, de bons conseils et très agréables. Le cadre est sobre et joli. Le repas était très fin et les produits joliment présentés. Nous reviendrons avec grand plaisir et n’hésiterons à partager cette expérience avec notre réseau.

• Alain T.2 avis

Superbe accueil, attentionné et à l'écoute. Explication sur les plats. Un réel plaisir

• Stephanie A.1 avis

Un restaurant plein de charme, des plats vraiment très bons et une équipe au top. Alice est vraiment un amour et nous retournerons la bas avec grand plaisir. Merci pour cette belle soirée.

• HERVE C.1 avis

Très bon accueil, cadre agréable et repas savoureux

• NATHALIE R.4 avis

22 février 2024

Lieu cosi, chaleureux et très jolie

• Audrey h.14 avis

Endroit magnifique 😍 près du canal ambiance calme et romantique . Le personnel très aimable et souriant et le menu un délice

• Gregory D.1 avis

De passage pour un repas en couple. Très bon accueil. Très bon rapport qualité/prix. Les plats sont excellent. Je recommande.

• Lucette q.28 avis

Cuisine excellente et accueil parfait Un peu cher mais cela le vaut bien

• Pascale h.7 avis

Site atypique, très beau (à refaire en été!). Personnel très accueillant, très sympa. Plats à la présentation soigné, appétissant et délicieux!! Merci à tous ,moment très agréable!

• Lucky O.

Lucky O.1 avis

30 décembre 2023

Il n'a de brasserie que le nom, ici vous touverez une prestation semi gastronomique avec un menu abordable pour ce niveau de qualité. Salle un peu froide mais mais trés bon accueil, table bien mise, rapidité et qualité du service, une trés belle découverte.

• Christiane A.1 avis

20 décembre 2023

Très satisfaits. Nous reviendrons au printemps pour profiter de cette belle nature ..... Nous ne manquerons pas de faire connaitre ce bon restaurant . Nous nous sommes régalés !

• Sylvain A.1 avis

12 décembre 2023

Tout simplement PARFAIT !!! Accueil très chaleureux, entrée, plat, dessert délicieux et fondant nous sommes sortie très content avec comme promesse de revenir à cette adresse sans aucun doute. Je recommande vivement.

• marie-THérèse m.3 avis

23 novembre 2023

Un menu avec un excellent rapport qualité prix, bonne cuisine. . Un cadre tres agreable sous la veranda avec chauffage. Un serveur competent et sympatique. Nous recommandons.

• Danielle R.1 avis

9 novembre 2023

Agréable soirée

• fabien p.1 avis

3 novembre 2023

Très beau cadre menu qui pouvait paraître alléchant sur la carte dommage une fois dans l’assiette . Servi trop rapidement l entrée servie alors que je n avais pas fini mon cocktail en apéritif plat qui sont arrivés juste tiède cuisine qui voulait vite fermée vin un peu cher . Dommage pour une occasion spéciale .

• Sandra o.1 avis

13 octobre 2023

Un accueil très agréable comme tout le reste d'ailleurs et un serveur très souriant très agréable ! Bravo ne changez rien