Avis - Brasserie du Moulin

1. Etienne r.
    Etienne r.

Excellent site , calme et romantique ; très bonne cuisine locale ; service rapide , recommander . Site sur le passage des bateaux croisière du canal de la Robine; connu des locaux et apprécié; adossé à hotel 4 ****

2. Patrice B.
    Patrice B.

Très bon accueil, personnel à l'écoute. Terrasse agréable Menu de choix , produits de qualité , bonne présentation , copieux , cuissons maitrisées.

3. Virginie B.
    Virginie B.

Parfait du début jusqu a la fin et un cadre magnifique

4. Angelique a.
    Angelique a.

Restaurant choisi pour son cadre très agréable. Service et accueil parfait, notre serveur était très sympathique, professionnel et efficace. Pas d attente, un peu déçue par la qualité de mon dessert. Un crumble abricot qui n était pour moi , pas à la hauteur ( pas du tout croustillant et goût décevant).

5. Catherine T.
    Catherine T.

Agréable moment en famille près du canal,loin de toute agitation urbaine. Un régal pour les papilles,Excellent conseil sur le vin et service impeccable.

6. Monique T.
    Monique T.

Restaurant parfait pour un moment agréable, en terrasse au bord de l'eau tout en étant très proche du centre ville. Accueil très souriant et à l'écoute. J'y reviendrai avec grand plaisir ????

7. Françoise L.
    Françoise L.

Bien Mais service à revoir

8. Franck L.
    Franck L.

Un très bel environnement pour ce restaurant à la cuisine inventive et goûteuse. Service sympathique, pour un prix raisonnable. Le tartare était excellent.

9. Sandra B.
    Sandra B.

Beau et bon, rapport qualité prix correct (menu à 32, 34 ou 43€). Cadre hyper sympa au bord du canal, équipe à l’écoute et attentionnée ???????????? Belle découverte ! Je recommande et je reviendrai !

10. Marie Line S.
    Marie Line S.

Délicieux repas, service attentif et sympathique ! Jolie terrasse au bord du canal, bucolique et calme

11. Christiane F.
    Christiane F.

Cadre très agréable sur le canal de la Robine. Bonne cuisine, originale et recherchée. Seul petit bémol, le dessert est un peu décevant. Accueil charmant.

12. Jean-luc H.
    Jean-luc H.

Une courte étape entre Cannes et Bordeaux…..un moment délicieux . J’y reviendrai pour y passer plus de temps

13. INGRID D.
    INGRID D.

L'eau est source de paix et de raffraichissement. C'est le lieu où la trouver en plein centre urbain, si près et si loin de toute l'agitation de la ville.

14. INGRID D.
    INGRID D.

Désormais, le moulin du gua sera connu et apprécié jusqu'en Colombie. Grâce à sa meilleure représentante: Joelhis MAURAND RIOS.

15. Camille H.
    Camille H.

Très bel endroit au bord de l'eau. Serveurs très agréables. Un peu d'attente au début du repas mais il y avait du monde en terrasse. Plats très savoureux et copieux. Je recommande l'endroit sans hésiter !

16. Jacques m.
    Jacques m.

Cuisine décevante ! Nous n’y avons pas goûté car arrivé à 12h55 (réservation 13heures) respectueux de ce que vous préconisez +ou -15mn) nous avons eu droit à une prise de commande demi heure après et a 14 heures pas un seul plat à l’horizon ... nous sommes partis. On peut comprendre un retard ... un problème ... un souci. Mais on ne laisse pas les gens ainsi. 40 clients 3 serveurs ... nous ne sommes pas dans l’insurmontable d’autant que dans le passé nous avons déjà été satisfaits. Je ne suis pas certain que cela soit les mêmes personnes. Dommage. 3 personnes arrivées quelques secondes avant nous elles déjeunaient elles normalement !

17. Isabelle R.
    Isabelle R.

Un peu déçu !!! Table en plein soleil, dans le sud on aime le soleil mais pour manger l ombre d un parasol serait appréciable !!! Plats trop salés et service un peu trop long.

18. BENEDICTE S.
    BENEDICTE S.

Ambiance superbe super terrasse à côté du canal

19. Sandrine S.
    Sandrine S.

Très bel endroit au calme de l'écluse, belle terrasse et jardin, personnel très professionnel. Menu très bon rapport qualité prix mais un peu cher à la carte.

20. Isabelle D.
    Isabelle D.

Endroit charmant, personnel adorable et à l’écoute. De très bons produits frais joliment cuisinés. Nous reviendrons.

21. Patrick m.
    Patrick m.

Très bonne table plats originaux service impeccable carte des vins courte mais bien ciblee, endroit très agréable, à recommander Tarifs justifiés

22. S.ylvie r.
    S.ylvie r.

Très bon repas dans un cadre très agréable

23. Béatrice M.
    Béatrice M.

Le cadre est superbe… Chants d’oiseaux et clapotis de l’eau accompagnent vos conversations… Le prix des menus est très abordable et les mets sont délicieux….. Le personnel est adorable. Belle découverte, bonne adresse !

24. Jean L.
    Jean L.

Un endroit très agréable sur une terrasse abritée ou nous nous sommes régalés avec un menu à 23 € entrée plat dessert et un verre de vin avec des mets très savoureux Un service très agréable et attentionné Nous vous recommandons vivement cet établissement

25. Dorothee Q.
    Dorothee Q.

Cadre très sympathique,un serveur très à l écoute et très agréable. Niveau plats tout était parfait je me suis régalé,j ai passé une superbe soiree!

26. Pascal M.
    Pascal M.

Cuisine de qualité dans un cadre agréable, le service est sympathique mais pas assez fluide par manque de personnel ,par ailleurs les masques transparents portés ne sont pas réglementaires.

27. Cécile I.
    Cécile I.

Belle carte avec choix dans les plats, proposition de vins satisfaisante avec des possibilités de vins au verre. Les plats arrivent chauds et rapidement. Seul bémol, une table proche de la porte de la cuisine.... et beaucoup de passage!

28. Pascal B.
    Pascal B.

Très bien accueilli, ambiance cosi, j’adore ce cadre , repas au top.

29. Sylvie P.
    Sylvie P.

Très agréable soirée ! Accueil charmant par Samuel, cadre très chaleureux, à renouveler de jour, en été, pour encore mieux profiter du cadre... Cuisine raffinée et de très bonne qualité ! Seul bémol, l'accès au restaurant pas très bien indiqué ni sur Waze, ni sur Google maps !

30. Philippe C.
    Philippe C.

Trouvé grâce à The York, belle surprise : cuisine excellente et service sympathique. Seul regret : ne pas avoir profité de la très terrasse en bord de canal à cause de la météo.

31. Rich r.
    Rich r.

Excellent accueil, excellent service et excellent repas!

32. Arnaud B.
    Arnaud B.

Lieu très agréable au bord du canal, personnel accueillant, service irréprochable, cuisine raffinée. Très bonne soirée

33. Philippe d.
    Philippe d.

Personnel, service et cadre parfait

34. Max D.
    Max D.

Restaurant sympathique, très bon avec un cadre nature à deux pas du centre-ville de Narbonne. Service rapide et hébergement possible sur place. A découvrir.

35. Bruno M.
    Bruno M.

Dîner en terrasse très agréable au bord du canal et d'une écluse, bonne cuisine un peu déçu par l'entrée et le dessert par rapport au prix du menu, service efficace et personnel convivial

36. Lucie R.
    Lucie R.

Très beau restaurant au bord du canal du Midi. Service et plats au top. Sublime soirée

37. Sandrine L.
    Sandrine L.

Je vous conseille vivement de vous installer en terrasse au bord du canal du midi : le cadre est magique pour deguster la tres bonne cuisine du chef. C'est raffiné et d'un excellent rapport qualité prix

38. Michel B.
    Michel B.

Chouette resto bien situé en bordure du canal du midi. 3 entrées, 3 plats ou 3 desserts au choix. Tataki de veau moyen, entrée au homard plus interessante. Par contre le turbot était délicieux. Les desserts communs. Le service était sympa, la terrasse (choisissez bien votre place car toutes ne sont pas à l’ombre!!!) juste au bord d’une écluse du canal. A découvrir si la carte change. Nous y reviendrons.

39. Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

Cadre très agréable malheureusement terrasse sans ombre obligation de changer de table qui est aussitôt reproposée a un autre client qui fait la même remarque en outre présence de guêpes,problème a priori connu mais non réglé.Rapport qualité prix correct.,

40. BRUGUIERE A.
    BRUGUIERE A.

Le cadre est très sympa le personnel au top. Quant aux plats les ingrédients sont de bonnes qualités mais ne sont pas aussi élaborés que ça. Cela manque d associations de saveurs et de petits légumes raffinés.