Avis Brasserie du Moulin

1. Lucie R.
    Lucie R.

Très beau restaurant au bord du canal du Midi. Service et plats au top. Sublime soirée

2. Sandrine L.
    Sandrine L.

Je vous conseille vivement de vous installer en terrasse au bord du canal du midi : le cadre est magique pour deguster la tres bonne cuisine du chef. C'est raffiné et d'un excellent rapport qualité prix

3. Michel B.
    Michel B.

Chouette resto bien situé en bordure du canal du midi. 3 entrées, 3 plats ou 3 desserts au choix. Tataki de veau moyen, entrée au homard plus interessante. Par contre le turbot était délicieux. Les desserts communs. Le service était sympa, la terrasse (choisissez bien votre place car toutes ne sont pas à l’ombre!!!) juste au bord d’une écluse du canal. A découvrir si la carte change. Nous y reviendrons.

4. Jean Pierre D.
    Jean Pierre D.

Cadre très agréable malheureusement terrasse sans ombre obligation de changer de table qui est aussitôt reproposée a un autre client qui fait la même remarque en outre présence de guêpes,problème a priori connu mais non réglé.Rapport qualité prix correct.,

5. BRUGUIERE A.
    BRUGUIERE A.

Le cadre est très sympa le personnel au top. Quant aux plats les ingrédients sont de bonnes qualités mais ne sont pas aussi élaborés que ça. Cela manque d associations de saveurs et de petits légumes raffinés.

6. Georges P.
    Georges P.

Un mélange de saveurs sublimes Endroit à ne surtout pas éviter

7. Christian l.
    Christian l.

Belle découverte

8. Catherine M.
    Catherine M.

Repas parfait dans un cadre très agréable, au calme Nous avons passé un super moment Le personnel très sympathique Nous reviendrons avec un grand plaisir

9. Lise S.
    Lise S.

Accueil très chaleureux dans un cadre charmant et bucolique Les serveurs à vos petits soins et de très bons conseils et en tout point à votre service pour vous satisfaire et que vous repartirez pleinement satisfait un grand merci à toute l’équipe pour ce moment parfait. On reviendra

10. Veronique L.
    Veronique L.

Cadre charmant, personnel accueillant, menu tres simple (3 entrees, deux plats, trois desserts) mais satisfaisant. Portions genereuses. Tres bonne soiree.

11. Roland g.
    Roland g.

Tout sonne juste: accueil, assiette, vins, prix . Accueil: bon conseils et explications. Menus et vins: choix limités mais variés et de qualité. Prix contenus au regard de la prestation.

12. Eliane G.
    Eliane G.

Très bien, personnel au top, cuisine excellente, très beau cadre au calme Très bon rapport qualité prix

13. Paul e.
    Paul e.

le personnel n'était pas au courant de mon choix de menu ni de l'emplacement que nous avions choisi Menu dit gourmand à 42 euros sans plateau de fromage. Plats de bonne qualité Personnel serviable.

14. Audrey O.
    Audrey O.

Ce restaurant est un très bel endroit agréable En 15jours cela fait la 2éme fois que nous y allons Malheureusement il y a pas beaucoup de choix de menus

15. Christelle d.
    Christelle d.

Beaucoup d'attente entre les plats. Service pas à la hauteur de l'endroit et du prix. De petits détails à régler pour en faire un très bon restaurant. Exemple sachets de thé donnés à la main et posés à même la table.

16. Myriam B.
    Myriam B.

Bon accueil et excellent rapport qualité prix de la formule déjeuner.

17. gerard b.
    gerard b.

Excellent repas avec des nuances asiatiques dans un cadre très agréable (terrasse en bordure de la Robine) et service réellement au top malgré les mesures sanitaires

18. Gerald C.
    Gerald C.

Service agréable et efficace, joli cadre et terrasse sympa. Cuisine correcte sans plus, bons produits mais les assaisonnements sont ratés, dommage lorsqu'il n'y a que deux plats à la carte....

19. Pierre S.
    Pierre S.

Tout est excellent, le lieu, le service, les plats, textures, saveurs, présentation, bravo !

20. Charlotte L.
    Charlotte L.

Beau, agréable, très bon et très bon vin, mais j’ai trouvé que le rapport originalité-quantité/prix n’était pas vraiment au rdv (je vis en campagne où les prix sont plus abordable pour plus de quantité et parfois autant de de qualité et d’originalité).

21. Francis C.
    Francis C.

Cadre merveilleux, service au petit soin et cuisine fine. Premier jour de reprise post confinement: un succès ! Il faut réapprovisionner le fromage et les snacks apéro ! Merci et à bientôt.

22. Françoise L.
    Françoise L.

Super resto découvert grâce à la fourchette... personnel tres accueillant.....tres belle terrasse que nous avons apprécié au soleil.... tres Bon repas le TOP s'est frais Et excellent....

23. Conte O.
    Conte O.

Très bonne cuisine super bien présenté. services et personnels au top

24. Mirella R.
    Mirella R.

Belle découverte, cadre magnifique excellente cuisine,personnel au top,bravo a bientôt

25. Mathias g.
    Mathias g.

On a beaucoup apprécié ce restaurant qui nous avait été conseillé. Les plats sont dressés avec attention et délicieusement cuisinée. Le service est très professionnel. Le petit bémol porte sur l'éclairage à la bougie électrique qui ne suffit pas à mettre en valeur ce qui est dans l'assiette.

26. Ghislaine T.
    Ghislaine T.

Le personnel est très accueillant et la cuisine parfaite. J'ai aimé le détail de la présentation des plats. Je le recommande et j'y retournerai

27. Patrick B.
    Patrick B.

Venu par curiosité j’ai été agréablement surpris vraiment très bien et super accueil et personnel au top.. je recommande..

28. Emina H.
    Emina H.

Chouette petit resto ambiance chic et chaleureuse personnels agréables dommage que les tables soient trop collées aux autres tables ..

29. Marie Claude p.
    Marie Claude p.

3e visite. Un peu déçue par les plats du jour. Bon mais pas waouh!!! Bon mais dans le menu à 29€, on ne peut demander la lune c est déjà très bien de pouvoir se délecter du reste. Service toujours aux petits soins. Vins excellents.. j essaierai à la carte ou au moins le menu à 42€ quand je serai plus fortunée. .

30. Rébecca B.
    Rébecca B.

Le serveur vous ramène une bouteille de vin que vous avez commandé déjà ouverte ,il ne l'a débouche pas devant vous , pour un restaurant de cette catégorie c'est moyen , pour le prix je préfère le gaia .

31. Kenny l.
    Kenny l.

Service rapide, cadre très jolie, repas du midi excellent

32. BENEDICTE S.
    BENEDICTE S.

Très bien service impeccable et sympa

33. Sarah T.
    Sarah T.

Magnifique cadre pour un dîner en amoureux, choix intéressants et produits frais, je recommande.

34. JEANINE E.
    JEANINE E.

excellent accueil,mets savoureux,trés bon rapport qualité prix, nous y reviendrons pour faire découvrir à d'autres amis.

35. Marie Claude p.
    Marie Claude p.

L amie que j y ai emmenée y a fait une superbe découverte tant au niveau du goût, de la présentation et d un cadre adorable, près de la Robine....félicitations aussi pour un service grande classe sans ostentation et des serveurs aux petits soins. Allez y !

36. Marcel m.
    Marcel m.

C'était une première visite dans cet établissement. Mon jugement est très positif. J'y reviendrai et je le recommanderai autour de moi

37. Pascal A.
    Pascal A.

Très bon accueil et très bon service Bonne cuisine carte de vin agréable Une bonne adresse dans un cadre agréable Une adresse à retenir pour le plaisir

38. Arnaud B.
    Arnaud B.

Endroit à découvrir. Menu très intéressant. Les plats sont tout simplement délicieux. Raffinement et saveurs au rdv. Le personnel est aux soins. Juste un service un peu trop rapide pour faire mon râleur

39. Lionel R.
    Lionel R.

Très bon accueil, personnel aux petits soins. Les plats sont bien présentés. Pas de "waouw" au niveau gustatif mais tout était très bon. Niveaux de cuisson excellents tant pour les viandes que pour les poissons. Certains petits détails pourraient être facilement améliorés , comme la t° de service de certains plats (la ballotine de sole dans notre cas) et un peu plus de générosité dans les sauces. Quelques indications sur le caractère des vins serait un plus. Néanmoins un très bon moment. Nous reviendrons. ...

40. LILIANE M.
    LILIANE M.

Belle présentation des plats mais manque de saveurs gigot trop cuit. Dans le poireau au hareng celui-ci n avait pas encore péché. Les coquilles st-Jacques fades les desserts ordinaires le chocolat chaud été du Banania au lait