Avis - Brasserie des Champs

Brasserie des Champs

Complet sur TheFork

• Lolo l.11 avis

6 novembre 2022

A FUIR ! Ils refuse de vous installer avant que tout les convives soient arrivés donc si vous arrivez 10mn en avant vous poireautez debout. Soupe a l'oignon trop salée. Croque Monsieur pas terrible...

• Claudine G.1 avis

19 mars 2022

Personnel accueillant salade de chèvre chaud plat servi froid et beaucoup trop de salade verte et pas assez du reste

• Vanessa P.3 avis

26 février 2022

Accueil froid, nous n'y retournerons pas ! Nous avions réservé par la plate-forme et à notre arrivée on nous dit qu'il n'y a pas de réservation le week-end

• BB B.22 avis

7 décembre 2021

L'emplacement de ce restaurant constitue son principal intérêt. Rapport qualité/ quantité/ prix moyen. .

• Stéphane L.60 avis

31 octobre 2021

Après un accueil un peu froid et une réservation non reçue, nous avons quand même passer un bon moment dans ce resto des champs Elysées. La planche de charcutailles est excellente.

• Raphael M.42 avis

5 octobre 2021

Restaurant sympa avec service efficace. Les plats correspondent bien à l’idée du bistro. Je recommande le steak tartare et le profiterole géant.

• Pierre R.2 avis

26 août 2021

Étonnamment surpris par ce restaurant, j’ai pris une entrecôte et je me suis régalé, le personnel était très sympathique, quelque peu inattentif mais c’est acceptable en vue du nombre de personne qu’ils ont à gérer, ce restaurant est une petite pépite sur les Champs Elysées, étant venu pour une courte durée j’étais très content de manger au Bistro des Champs. Je recommande ????

• Jean-Davy B.9 avis

23 août 2021

Bonjour, un très bon diner, afin de faire découvrir la gastronomie française dans la plus belle des Avenue a ma famille venant des USA, Plats très bon, et le service compréhensible et efficace, merci SAIFUR.R... juste l'ambiance : car la la terrasse extérieure n'est a mon gout pas assez bien insonorisée vu la proximité avec la circulation...

• Jean J.

Jean J.1 avis

21 août 2021

Nous avons passé un agréable moment. Les prix sont dignes d'un restau des champs, mais le personnel est très agréable, et la cuisine très correcte. Attention à bien demander la réduction, ils ne l'avaient pas comptée au départ.

• Sylviane c.85 avis

17 août 2021

Attente trop longue avant d’être servis et entre chaque plat et pour régler l’addition (pause déjeuner avant de retourner au travail donc pas trop de temps), terrasse sur l’Avenue trop bruyante, le poisson et la purée étaient bons

• Nadia B.19 avis

16 août 2021

Très bons burgers. Prix raisonnables pour les Champs. Terrasse couverte appréciable pour l’averse de milieu de repas. Personnel sympa et avenant

• Anaïs C.

Anaïs C.23 avis

10 octobre 2020

Le cadre sur les champs Elysées est très sympa mais la qualité de la nourriture est vraiment très mauvaise. Je suis malheureusement très déçue.

• Caroline K.9 avis

8 octobre 2020

Le restaurant etait correct avec un accueil et un service convenable, la nourriture était bonne mais ils ont oublié la remise de 50% sur la facture....

• Délia B.

Délia B.1 avis

6 octobre 2020

Je conseille les moules marinières. J'avais peur d'avoir encore faim avant de commander mais les quantités étaient parfaites. Serveur très gentil et à l'écoute.

• Camille J.1 avis

6 octobre 2020

C'est un bon restaurant et extra bien situé. La carte est simple, les prix sont en rapport avec l'emplacement. Service rapide et personnel très sympathique. C'est une bonne adresse pour un repas professionnel ou personnel

• Jean Marc F.50 avis

26 septembre 2020

Excellent restaurant sur les champs elysees. Je recommande la salle du haut pour la vue sur les Champs. Quant à l'accueil, il fut à la fois simple, efficace et sympathique. Très bonne pizza "en chausson". Prix très corrects et forte réduction grace à " THE FORK"

• Thierry c.42 avis

23 septembre 2020

Une belle adresse sur les Champs. Des produits de qualité, à retenir

• Nicolas R.71 avis

22 septembre 2020

Terrasse sur les champs agreable par beau temps. Cuisine classique avec des prix abordables uniquement avec offre la fourchette. Attente un peu longue pour les plats

• Kenny H.

Kenny H.6 avis

19 septembre 2020

Une bonne adresse sur les champs avec un bon rapport qualité/prix. Serveurs sympathiques et serviables. Rien a redire ! Je recommande

• Thierry c.42 avis

4 septembre 2020

une adresse raisonnable (en prix) sur les champs. une caret simple et bonne partique et sympathique pour déjeuner, ce qui fut mon cas. J'y retourne

• Thibaut c.

Thibaut c.1 avis

19 janvier 2020

Très belle espace, le personnel est très accueillant ! La nourriture de qualité! Je recommande vivement ce restaurant :)

19 février 2020

Service Rapide , ambiance calme , endroit parfait pour ensuite passer la soirée au lido , et repas très bon ! Pour les amateurs de chocolat la profiterole géante ( boule glace chocolat ) une merveille !

• Louis C.

Louis C.2 avis

30 janvier 2020

Il faisait très fois à l'intérieur. Petite quantité. Dessert industriel

• Paul G.

Paul G.53 avis

25 janvier 2020

Accueil assez simple et peu soigné. Je demande à une serveuse quels plats sont faits maison et il y en a aucun. Le croque monsieur ne bénéficie pas de la remise LaFourchette et ce n’est pas signalé. Aucun geste de la part du gérant. Extrêmement décevant.

• Amine L.81 avis

14 janvier 2020

Repas très agréable. Les mets sont de très bonne qualité, ce qui n’est pas toujours le cas sur les Champs-Elysées.

• Sebastien P.21 avis

5 janvier 2020

Accueil froid service autant avec un serveur absent qui préfère être à son téléphone qu au service du client. Que dire de la cuisine excessivement chère par rapport a ce qu il y a dans l assiette. Mets sans aucun intérêt et mis dans l assiette sans aucune envie de bien faire. Je ne recommande pas

• Helene D.1 avis

4 janvier 2020

Le Personnel est au petit soin avec nous très agréable et gentil je recommande pour un repas simple mais de bonne qualité très placé sur les Champs Elysées

5 janvier 2020

Qualité de repas médiocre.

• Germain p.24 avis

29 décembre 2019

Les plats n'étaient vraiment pas bon J'ai vu plusieurs clients se plaindrent peut-être que le cuisinier était malade ce soir la

• Jerome J.4 avis

21 décembre 2019

Cadre sympa cuisine normale pour un bistro mais les serveurs qui tirent la tronche à la vue des pourboires des autres tables pas top et les gens servit avant nous alors qu'on est arrivé bien avant mais bon sinon ça a été très correct.

• SANDRA O.16 avis

26 décembre 2019

Bon repas, service rapide et bon accueil.

• Claude l.11 avis

TRES BON MOMENT

• Stephanie T.17 avis

22 décembre 2019

Accueil sympathique. On m'explique comment obtenir la réduction. Service efficace. Ambiance bistro et conviviale. Plats très corrects. Nous avons bien mangé et étions contents d'avoir mangé sur les champs Élysées !

• Cyril B.46 avis

22 décembre 2019

Service très rapide et de qualité et personnel attentionné

• Joris N.

Joris N.46 avis

8 décembre 2019

Cadre sympathique, sur les champs. Le service est aussi sympathique. Nourriture bonne, sans exploit néanmoins

• Nasreddine B.24 avis

7 décembre 2019

Rien de spécial. Correct !

• Eva T.

Eva T.3 avis

27 novembre 2019

Très bon service

• Laurence T.55 avis

1 décembre 2019

Très bon accueil, très bon service, vue sur les Champs-Élysées illuminés et plats copieux et bons, la réduction est super appréciable pour du coup se faire plaisir, je recommande le camembert rôti pour mes grosses faims.

• Fanny S.

Fanny S.10 avis

1 décembre 2019

Cuisine correcte, mais dommage que les frites ne soient pas maison... L’accueil lorsque l’on arrive reste un peu à désirer, heureusement que la personne qui s’occupait de notre table était plus chaleureuse

• Bruno D.57 avis

1 décembre 2019

Pour manger sur les Champs-Elysées c'est pas un mauvais plan mais sans plus.