Avis - Brasserie des Arts

28 Rue Saint-André des Arts, 75006 Paris

Brasserie des Arts

• Marc Antoine E.5 avis

19 juin 2024

Très bon déjeuner proche de St Michel, produits de qualité, belle salle, ravis !

• Lenormand D.1 avis

16 juin 2024

Tout trop lent!

• Valerie M.66 avis

9 juin 2024

Le geste commercial pour compenser un retard de service. Merci

• Catherine g.5 avis

Nous avons été déçu de n'avoir qu'une carte des menus restreinte pour un dimanche midi. Nous n'avons pas pu payer avec Fork Pay alors que le restaurant est sur le liste des établissements qui le permette.

• Emmanuelle M.1 avis

Très bon service et nourriture très bonne

• Véronique D.1 avis

Accueil agréable mais les tables "bistrot " très petites ,peu de place .Musique d'ambiance un peu forte .Les plats étaient gras et semblaient réchauffer car pas chaud uniformément. Heureusement qu'il y avait la remise thé fork car sinon addition élevée pour la qualité de la cuisine ,donc nous avons été déçus.

• Thomas V.6 avis

Service aux petits soins. Le cordon bleu est un régal !

• Stéphanie D.2 avis

Bon repas avec un excellent service !

• Muriel T.84 avis

Nous avons très bien déjeuné, plats différents et tous savoureux La remise la fourchette est très intéressante Service agréable

• Margaux T.1 avis

22 avril 2024

Attente pour avoir la carte et erreur de prix sur le ticket de caisse

• Valentine G.12 avis

Service agréable et plats très bons, je recommande

• Jean Pierre F.35 avis

Dans un cadre italien/romain très romantique se sert une cuisine traditionnelle française juste revisitée à la mode du jour. Ambiance très agréable un peu comme à un entracte de théâtre. Service très attentif et attentionné. C'est un pur plaisir que d'être là.

• Babeth v.140 avis

Oh la la que c'était délicieux. Un dos de cabillaud exceptionnel.

• Valeria M.17 avis

Deco agréable, bon rapport qualité prix, service courtois mais un peu lent. Seule bémol, le club au sous était privatisé pour un anniversaire et il y avait un va et vient de personnes qui sortaient fumer et la porte était constamment ouverte.

• Laurence T.100 avis

27 mars 2024

Resto cosy et élégant

• Jules L.

Jules L.17 avis

J’ai passé un très agréable moment avec des amis dans cette nouvelle brasserie très bien placée! Service impeccable avec des mets de qualité Bravo

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Jules, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment à la Brasserie des Arts. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, L'équipe de la Brasserie des Arts

• Claude L.71 avis

Accueil chaleureux excellente cuisine personnel à l’écoute à recommander

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous espérons vous revoir très vite. Belle Journée, L'équipe de la Brasserie des arts.

• Thomas G.

Thomas G.42 avis

très belle découverte ! Déco moderne très sympa, une belle carte avec des plats diversifiés qui permet à tout le monde de trouver des choses qui lui plaisent, des produits de qualité, fait maison. Le personnel est très sympa également, très professionnel ! Bref une super expérience que je renouvellerai.

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Thomas, Merci pour votre jolie note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous et apprécié notre cuisine ! Nous espérons vous revoir très vite. Belle Journée, L'équipe de la Brasserie des arts.

• Ben D.2 avis

Très belle découverte dans un quartier et un cadre très chaleureux. L’accueil est de qualité tout comme la carte. Je recommande vivement !

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Ben, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre carte ! Nous espérons vous revoir très vite. Belle Journée, L'équipe de la Brasserie des arts.

• Christine T.55 avis

Les plats sont une excellente nourrture de brasserie par contre le déssert nous a beaucoup déçu (fruits au sirop noyés dans une avalanche de Mascarpone). Les tables pour deux sont très limites même si à la fin le serveur a pris la décision d'annexer une autre table à côté pour y mettre le plateau d'huitres initialement posé sur notre table.

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre dessert. Nous ferons remonter l'information à nos équipes. Nous constatons cependant que vous avez apprécié le reste de votre repas. Nous faisons notre possible pour vous faire passer un bon moment. N'hésitez pas à nous faire un retour directement sur place la prochaine fois, nnous sommes à l'écoute de tous nos clients. Belle journée. L'équipe de la Brasserie des arts.

• Estelle B.2 avis

Très bonne ambiance / musique, le décor aussi est sympa. La cuisine est bonne, mais le délai de service des plats (~30mn) résulte de quelque frustration. Pas sure d’y revenir de ce fait.

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne souhaitez pas revenir chez nous malgré le fait que vous ayez apprécié la cuisine, l'ambiance, la musique et le décor !! En effet, en fonction des plats choisis, particulièrement le weekend, à 20h30, il arrive que les délais de service soient un peu plus long que la normale. Nous faisons notre possible pour réduire votre temps d'attente au maximum. Nous espérons vous revoir, Belle journée. L'équipe de la Brasserie des Arts

• Philippe A.1 avis

4 février 2024

Bonne table. Service rapide. Serveurs souriants. Je recommande.

• Patrick d.1 avis

21 janvier 2024

Dommage tout était parfait sauf problème pour payer avec la carte car le réseau WiFi a du mal à passer salle du fond et aussi en descendant au toilette aperçu une souris qui gambadais dans le couloir

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue à la Brasserie des Arts. Nous avons réglé notre problème de réseau et des TPE. Concernant les rongeurs, nous sommes malheureusement dans le centre historique de paris, il arrive que des rongeurs se faufillent dans notre sous sol. Nous avons mis tous en oeuvre pour éradiquer ce problème. Nous espérons vous revoir très vite. Belle Journée, L'équipe de la Brasserie des arts.

• chrystel P.

chrystel P.3 avis

26 janvier 2024

Personnel souriant et agréable. La nourriture est très bonne. Et l'attente est raisonnable. Le lieux est agréable et calme. Seul bémol le café qui est servie avant le désert.

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Chrystel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Je passe le mot à nos équipes afin que le café ne soit plus servi avant les desserts! Nous espérons vous revoir très vite. Belle Journée ! L'équipe de la Brasserie des arts.

• Jacques J.522 avis

24 janvier 2024

un tartare a 19 euros affiché a l'entres du restaurant in non pas u le temp de changé les prix donc prix du tartare 21 euros et je suppose que toutes la carte et comme sa ?????

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Jacques, Merci pour votre commentaire. En effet, nous sommes en plein changement de carte, nous sommes navré que vous n'ayez pas été informé du bon prix, cependant les cartes sont bien à jour comme vous a expliqué ma collègue. Le changement a été effectué à l'extérieur. Belle journée, L'équipe de la Brasserie des arts

• Céline S.35 avis

Resto parfait pour toutes les occasions si vous aimez les brasseries chics : on y mange des plats bien relevés dans un joli décor. Pour s'amuser entre amis, une petite salle avec dj le week end

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Céline, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, L'équipe de la Brasserie des arts

• Sylvie D.7 avis

10 janvier 2024

Nourriture excellente, serveurs très sympa. Le resto était plein avec beaucoup de monde au bar donc assez bruyant et barman surbooké alors attente trop longue pour le Vin

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment chez nous. Nous faisons notre possible pour améliorer notre temps d'attente lors des grosses soirées. Au plaisir de vous revoir très vite, Belle journée, L'équipe de la Brasserie des arts

• Ingrid L.178 avis

3 janvier 2024

Une belle déception, ce n'était finalement qu'une adresse attrape touristes. Au premier abord, le lieu semble plein de charme mais dès que nous nous installons, nous constatons que les assises sont assez étriquées pour tenir deux personnes sur la banquette et qu'il n'y a pas d'endroit pour poser ces manteaux. On nous fait savoir qu'un vestiaire est disponible au sous-sol, personne pour prendre notre manteau ou nous indiquer le chemin. Nous arrivons dans une pièce laisser à l'abandon avec 4 crochets sur le murs. Par la suite, nous attendons un certains moment avant que quelqu'un vienne prendre notre commande. Puis nous attendons de nouveau une demi heure pour recevoir nos entrées (2 entrées pour 4 personnes) et de nouveau une demi heure pour nos plats après avoir relancé deux fois. Cette attente interminable où personne ne daigne passer à notre table pour s'excuser de ces délais, ni même nous resservir de l'eau était inadmissible. Par contre, une fois les plats arrivés nous avons un passage toute les 5 minutes pour nous demander si tout se passe bien... Ce comportement est agaçant au possible, quand le service ne se passe pas bien, les serveur font l'autruche mais quand nous sommes en train de manger ils se soucient de savoir si le repas se passe bien. Nous n'y retournerons jamais !

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Ingrid, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Si je comprends bien, votre table ne vous convenait pas. Vous auriez pu en faire part à nos équipes, nous aurions trouvé une solution pour vous.Le sous-sol n’est pas une pièce laissée à l’abandonnons mais un club, nous aurions pu descendre vos manteaux dans notre vestiaire. Je suis étonnée d’apprendre que vous n’ayez pas été prise en main dès votre arrivée au restaurant. Notre cuisine est faite maison, le temps d’attente peut être rallongé les weekends. Je ne comprends pas votre dernière remarque, vous me dites que vous n’êtes pas satisfaite quand personne ne vient vous voir mais vous ne l’êtes toujours pas quand nous venons vous voir. Je suis étonnée vous lire, car votre vision ne reflète pas l’identité du restaurant. Mis à part votre mécontentement du service, Qu'avez-vous pensez de la nourriture? Je transmets vos remarques à nos équipes. Je reste disponible : reservation@brasserie-des-arts.com Bonne journée. L'équipe Brasserie des Arts

• Laurent C.1 avis

28 décembre 2023

Cuisine très mal maîtrisée ..grande déception malgré la gentillesse du personnel de salle.

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait par votre venue chez nous. Pouvez-vous nous en dire plus concernant la cuisine? Nous prenons en considérations toutes les remarques afin de nous améliorer au quotidien. N'hésitez pas à me contacter à cette adresse afin d'en discuter ensemble : reservation@brasserie-des-arts.com Nous espérons vous revoir très vite pour vous faire changer d'avis. Belle journée. L'équipe de la brasserie des arts

• David B.2 avis

31 décembre 2023

Service parfait. Rheda et ses collègues étaient exceptionnels !!! Merci 😊

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour David, Merci pour votre retour ! Nous transmettons votre message aux équipes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment exceptionnel ! Belle journée, L'équipe de la brasserie des arts !

• Cyril G.1 avis

28 décembre 2023

Table à 2 mètres de l escalier menant au cuisine et au wc juste horrible mais pourquoi mettre une table ici, c est très désagréable, à peine assis vous avez envie de partir. Dans l assiette c est fade, la cuisson des viandes est maîtrisée vraiment tout juste. Plus de cabillaud, plus de sole, plus de steak haché pour les enfants en pleine semaine de vacances scolaires, encore très désagréable. Très envie de crêpes Suzette alors j ai testé, les pires que j ai mangé, des crêpes à l alcool sans saveur. Pour conclure établissement sans intérêt et de piètre qualité. Un conseil passez votre chemin L addition final

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Cyril, Merci d'avoir donné votre avis. Nous sommes navré d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié votre venue chez nous. Nous prenons en considération tous les commentaires et faisons notre possible pour nous améliorer au quotidien. Vous auriez pu nous faire part de votre souhait de changer de table lors de votre dîner nous aurions fait le nécessaire afin de vous satisfaire. Nous sommes étonné d'apprendre que la cuisine est fade et que la crêpe suzette est l'une des pires que vous ayez gouté. En effet, nous avons beaucoup de retour positif concernant notre cuisine. Effectivement nous n’avons pas de steak haché car notre menu enfant est un poulet pané. Si la cuisson de vos plats ne vous convenait pas, vous auriez également pu nous en faire part nous aurions régler le problème directement sur place. Je suis également étonnée d’apprendre qu’il n’y a plus de sole et de cabillaud, il est très rare que nous ayons des ruptures. Merci pour votre retour, Belle journée. L’équipe de la Brasserie des arts

• Ella N.4 avis

25 décembre 2023

C’était un repas parfait pour Noël ! C’était bon et le service était incroyable. J’y retournerai !

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Ella, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment chez nous. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée. L'équipe de la Brasserie des arts

• Laetitia l.1 avis

19 décembre 2023

Brasserie chic parisienne dans un quartier central. Lieu magnifique, carte gourmande et service de qualité. Nous avons passé une excellente soirée avec mes amis. Hâte d’y retourner le week end pour profiter du speakeasy

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjur Laetitia, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous. A très vite au speakeasy ;) Belle journée, L'équipe de la Brasserie des arts

• Sophie i.

Sophie i.4 avis

12 décembre 2023

Sympathique. Bonne cuisine vraiment une bonne surprise dans un quartier où il y a bcp d’attrape touristes pourtant. Je recommande.

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre dîner chez nous. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, L'équipe de la brasserie des arts

• Marie R.11 avis

15 décembre 2023

Cadre très agréable, carte variée, personnel très accueillant et service irréprochable. Très bon rapport qualité-prix.

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Marie, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner chez nous. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, L'équipe de la brasserie des arts

• joelle N.1 avis

27 novembre 2023

Restaurant en cours de reprise par un nouveau propriétaire. Tout n'est pas à 100 % toutefois le personnel comble en étant aux petits soins et charmant. Dans quelques temps ce sera certainement beaucoup mieux. Les plats sont très bien cuisinés et les propositions culinaires variées. Nous reviendrons.

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Joelle, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous faisons notre possible pour être aux petits soins auprès de nos clients et être prêt à 100% au plus vite pour vous recevoir de nouveau. A très vite, L'équipe de la Brasserie des arts

• Jimmy C.12 avis

24 novembre 2023

Jolie découverte au coeur de ce quartier historique. Accueil, service et le plus essentiel le gout. Mention spéciale pour : le cordon bleu et le baba au rhum ! Tous deux très copieux- Belle expérience

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Jimmy, Merci pour cette jolie note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine et passé un bon moment en notre compagnie. Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée. L'équipe de la Brasserie des arts

• Carlos A.1 avis

19 novembre 2023

Quelle merveilleuse expérience, le lieu est sublime, hors du temps, une bulle de sérénité. Le service ultra professionnel et discret, la cuisine du Chef est juste délicieuse et raffinée, équipe jeune à l'écoute du client tout simplement sublime ❤️❤️ Merci pour ce moment exceptionnel …Plus Visité en

Brasserie des Arts Propriétaire

Bonjour Carlos, Merci pour ce gentil message. Nous sommes ravis que l'endroit vous plaise et que vous ayez apprécié notre cuisine ! Nous espérons vous revoir très vite. Belle journée, L'équipe de la Brasserie des arts