Avis - Brasserie des Antiquaires

7 Rue de la Paix, 38000 Grenoble

Dans le Top 10 Grenoble du mois

Cuisine excellente avec plats copieux
Service impeccable et chaleureux

Brasserie des Antiquaires

• Patrick M.60 avis

16 juin 2024

Bien accueilli, repas goûteux, cuisine soignée servi par une personne souriante, agréable et courtoise. Nous étions en terrasse et nous avons passé un agréable, merci.

• Christine T.1 avis

15 juin 2024

très bon accueil et mlats delicieux, on s'est régalé !

• David J.10 avis

12 juin 2024

serveur de bon conseil, pro discret plats excellent

• Matthieu N.1 avis

31 mai 2024

Cadre agréable, accueil chaleureux, plats soignés pour un prix tout à fait abordable. Je recommande!

• Flavie R.4 avis

5 juin 2024

Les plats sont délicieux et les assiettes bien garnies. Très bon moment !

• Henry M.12 avis

23 mai 2024

Nous avis pris un plat à la carte : côte de eau cuite à basse température, copieuse et très bien préparées, nous recommandons.

• Didier T.1 avis

23 mai 2024

Nous avons passé un très bon moment. la cuisine est excellente et l'accueil très sympa.

• Iryna S.1 avis

21 mai 2024

Une super adresse que nous avons découvert!

• Morgan T.

Morgan T.1 avis

15 mai 2024

Restaurant au cadre charmant et à l'équipe agréable et souriante. Des bons plats, du bon vin, un vrai plaisir. Petit restaurant entre amoureux mais aussi parfait pour une belle soirée entre amis. Un excellent choix!

• Sara F.4 avis

conseillé

• Mikael D.1 avis

Quartier calme, ambiance sympa. Je recommande sur Grenoble.

• Audrey G.7 avis

Excellent ! Une très bonne adresse à retenir ! Décoré avec goût et sophistication, ambiance calme et service au top. Les plats sont copieux et délicieux.

• Sandrine M.1 avis

Cuisine excellente, belle sélection de produit de très bonne qualité. Nous avons pris côté de veau et souris d’agneau : délicieux ! Les fauteuils de tableau sont très confortables, ambiance cosy. Je recommande

• Cat T.4 avis

Bonne cuisine. Menu du jour raisonnable et très bon. Certains plats à la carte sont un peu plus chers, mais tout aussi excellents. Service rapide et sympathique. Nous faisions une surprise à notre fils, dont la petite amie arrivait à l'improviste. Son avion ayant été retardé, le patron a eu la gentillesse de laisser la cuisine ouverte un peu plus longtemps, pour lui laisser le temps d'arriver. La carte est intéressante, et ce que nous avons goûté nous donne envie de revenir pour tester le reste.

• K. G.1 avis

Restaurant correct, goût perfectible, manque un peu de saveur, personnel agréable, faible rapport qualité/prix.

• Maryline C.10 avis

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, accueil et service impeccables. La qualité de la cuisine est à souligner

• Franck M.1 avis

16 avril 2024

Excellent repas.. Service impeccable. Je recommande.+++++

• Jean-Marie D.1 avis

Une très belle surprise ! Un très bon accueil, des plats délicieux à refaire 👍

• Elise C.6 avis

Excellent 👍 Prix très correct et très bonne cuisine.

• DAVID V.9 avis

3 avril 2024

Cuisine et service correct, par contre oubliez de trouver facilement un stationnement en centre ville surtout quartier des antiquaires "une vraie galère".

• ERIC D.2 avis

2 avril 2024

Bonne cuisine Française, avec un bon service agréable, ce resto niché au cœur de Grenoble dans un quartier très sympa… Une bonne adresse… Peut être besoin de revoir 2/3 éléments de déco pour apporter plus de chaleur à l’endroit…

• Breizh f.2 avis

Très bon accueil, plats très bons et copieux!!!! Une belle trouvaille et j'y reviendrais avec plaisir. Ne changer rien!!!!!

• Marie Pierre H.1 avis

Cuisine excellente, cadre agréable, un très bon moment.

• NATHALIE R.

NATHALIE R.2 avis

Super restaurant excellente cuisine, produits frais, très bon acceuil et service.

• Isora V.2 avis

IN-CRO-YABLE ! Nous venons régulièrement avec ma maman et c'est toujours un plaisir ! Nous sommes vraiment très bien reçues, la cuisine est excellente, les équipes sont formidables et le patron est infiniment trop gentil. Mon adresse préférée sur Grenoble !

• Jeanne F.1 avis

Bonne cuisine, très bien présentée, service bien rythmé et sympathique. Jolie salle, il y a differentes sortes de tables dont une pouvant accueillir 10 personnes ce qui est intéressant pour un groupe.

• Diego m.10 avis

Très bonne adresse

• Solène B.1 avis

Restaurant très sympathique, cependant un peu chère si on ne mange pas le plat du jour, le service était spécial nous avons eu l'apéritif en même temps que nos plats et nos café avant le dessert on a senti qu'on voulait vite se débarrasser de nous, du coup pas très agréable. Et note à la serveuse ça ne sert à rien de remplir la carafe d'eau quand on a bu qu'un verre dedans, et pareil on ne retire pas les serviette en pleins repas pour en mettre une nouvelle... Pensons un peu à la planète.

• Stephanie Z.1 avis

Très bonne cuisine dans un cadre convivial ! Pas idéalement placée en milieu de salle à côté d’un poteau dans le passage, néanmoins cela ne s’en est pas trop ressenti sur l’ambiance de la soirée. Plat excellent, dressage soigné mais quantité peut être un peu juste pour de gros appétit

• Delphine S.7 avis

Excellente cuisine. Personnel très agréable. Nous recommandons ce restaurant.

• CHRISTINE F.5 avis

Nous avons été très bien reçus et avons très bien mangé. Service et plats de qualité

• Annie P.5 avis

Très bon restaurant, excellente produits et service . Un bemol sur l'ambiance trop bruyante

• Catherine A.2 avis

cuisine à la hauteur de sa réputation, service très sympa

• sandra J.2 avis

Nous ne connaissions pas ce restaurant et avons été agréablement surpris. Il ne faut pas s'arrêter à la première impression. Les serveurs sont trés sympathiques, la cuisine bonne. Ne pas hésiter à découvrir ce restaurant.

• Christine B.5 avis

Très bon accueil Plats délicieux

• katia B.5 avis

Le plat était très bon avec une jolie présentation, la viande de boeuf extra tendre, recherche de texture et de couleur très appréciable pour l'accompagnement. Service parfait. Cependant, les desserts ne sont pas à la hauteur du plat, trop classique, présentation trop simpliste mais le goût est bon. Enfin, nous avons été dans le restaurant pour la saint Valentin, la play liste diffusé dans le restaurant aurait pu être plus adapté que celle de NRJ qui n'est pas romantique. Je recommande le restaurant

• Isabelle z.5 avis

En arrivant de la ruelle côté cuisine , très étonné de voir des vitres aussi sale !! Idem restaurant !! Une hésitation avant de rentrer . A l’entrée très bien accueilli, très belle intérieur, on nous a vite servi la bouteille de vin commandé, et après c’est long long et long , plus d’une heure d’attente pour avoir une simple planche fromage /charcuterie !!!! Nous n’avons même pas eu d’assiettes pour les dégoûter, comme les autres tables . Puis re attente 1/2 h avent d’avoir le plat , je tiens à souligner… excellent ***, nous avons pu assister à plusieurs reprises , au service de plat à la mauvaise table 😅, comme il était tard nous n’avons pas pris de dessert de peur d’attendre encore ! Une facture de 95€ pour une planche et deux plats et un café dont une bouteille de vin c’est pour nous .. très chère !!

• Tahar B.5 avis

Ma table été placé entre un pilier de mur et le comptoir du bar alors que j avais demandé côté fenêtre pour moi pas trop terrible et le restaurant n a aucune enseigne à l extérieur pour l identifier

• andrea K.2 avis

Tout était parfait

• Delphine N.5 avis

C'est une très bonne adresse. Les plats du jour étaient excellents. Je recommande vivement.