Avis Brasserie de La Repentie

1. Émilie B.
    Émilie B.

Nous sommes des habitués et nous sommes toujours contents du service, de la cuisine, tout est parfait comme d’habitude.

2. Pocpoc G.
    Pocpoc G.

De bonne qualité. Un bon rapport qualité prix. Le cadre est agréable et on est bien servi. Les portions sont généreuses. Les prix sonr corrects.

3. Oliviet T.
    Oliviet T.

J'ai trouvé que pour le prix du menu, les assiettes pourraient être plus élaborées. Un saumon gravelax posé sur trois feuilles de salade fait préparation rapide et peu soignée. Un menu comme celui que j'ai pris (36 €) devrait être à 24€.

4. Alain R.
    Alain R.

On s’arrête dans ce restaurant pour La persillade d’anguille mais attention cette Fois ci nous avons été un peu déçu par la qualité il y avait beaucoup de queues est très petites ce qui n’est pas habituel dans l’établissement donc attention à cela vous pourriez perdre des habitués.

5. Christian D.
    Christian D.

Restaurant très familial, nous y avons dîné en famille, deux adultes, deux enfants et un chien Jack Russell. Bel accueil, beau cadre, service un peu long dommage :-) Ils se sont très bien rattrapés à la fin. La qualité nutritionnelle est élevée. Le gérant est très sympathique. Nous reviendrons de Paris.

6. Jennifer r.
    Jennifer r.

un agréable moment ! très bon accueil par un des serveurs(note d'humour très sympa) , qualité des assiettes au rendez-vous , malgré le fait que nos plats aient été oubliés en cuisine , les excuses de la serveuse et le goût du poisson nous on vite fait oublié ce désagrément. fin du repas avec une île flottante plus que généreuse .

7. Christine M.
    Christine M.

Ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons.. On adore le cadre surtout l'été en terrasse.. Et dans l'assiette c'est frais.. bien préparé et c'est bon... On Aime..

8. Audrey T.
    Audrey T.

Cadre sympa ombragé, cuisine simple et bonne

9. Émilie B.
    Émilie B.

Nous y allons très souvent en famille car c’est très bon avec de beaux et bons produits, Bravo au chef cuisinier car c’est toujours un vrai délice ! Mes enfants n’en laissent pas une miette. Le personnel est agréable, nous sommes très bien accueilli, et le rapport qualité prix reste très correcte ! Nous sommes fidèle à ce restaurant et venons très régulièrement ! Vous pouvez venir les yeux fermés en mangeant de bons plats avec des produits de qualités et avec une note plus que correcte !

10. Marie-France G.
    Marie-France G.

Très bon restaurant dans un cadre agréable. A recommander

Brasserie de La Repentie

Merci beaucoup pour votre excellente appréciation et votre commentaire.

11. Clémence L.
    Clémence L.

Un restaurant où nous avons l'habitude d'aller avec mon conjoint La cuisine est très bonne, les assiettes copieuses, le service impeccable. Petit bémol aucun changement de carte depuis un long moment

Brasserie de La Repentie

Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation. Concernant l’évolution de notre offre, c’est chose faite. À bientôt...

12. Michel p.
    Michel p.

nous avons retrouves la saveur des plats tres copieux et la cuisine excelente ainsi que l acceuil el service tres acceuilant et le personnel a notre ecoute c est sur nous reviendront

13. Fabrice G.
    Fabrice G.

Très bon restaurant. Service et plats de qualité. Des plats typiques du marais poitevin. Personnel au service du client sans être intrusif. Une valeur sûre. Parfait.

14. Pierre b.
    Pierre b.

Nous avons passé un bon déjeuner ... les plats étaient copieux, l accueil et le service agréable... le service à table avec le sourire de Cassandre, la jovialité de la personne à la caisse et l amabilité de la patronne ont complété un moment fort sympathique... nous avons pris du saumon gravlax et des Joux de bœuf...le tout arrosé d un St Nicolas de bourgueuil au prix raisonnable... nous nous sommes régalés et sommes repartis repus et contents... à refaire à l occasion...

15. Maryline R.
    Maryline R.

Les anguilles sont toujours délicieuses..

16. Micheline R.
    Micheline R.

Personnel super. Cuisine excellente. Service rapide. Tout est parfait.

17. Chantal Q.
    Chantal Q.

Un très bon accueil, de très bon conseils. Des produits frais et régionaux très bien cuisinés. Nous avons passé un excellent moment et nous recommandons vivement cet établissement.

18. Cournut j.
    Cournut j.

Rapport qualité/ prix excellent avec un accueil dès plus chaleureux. Aux petits soins, sans étouffer pour autant. A refaire sans hésitation.

19. Mickael b.
    Mickael b.

Personnel très accueillant. De Bons conseils concernant les vins De bons plats Prix raisonnable On voudrait goûter à toute la carte Agréable surprise

20. Lucie D.
    Lucie D.

Très bon restaurant , plats copieux et personnel très sympathique A découvrir absolument!!! Pensez à réserver car toujours beaucoup de monde...

21. Alexandre A.
    Alexandre A.

superbe cadre avec une belle terrasse extérieure. Ce restaurant propose les belles spécialités locales du marais poitevin, la fricassée d'anguilles y est bonne et copieuse. Très bon accueil .

22. Pelagie P.
    Pelagie P.

Restaurant au top! Personnel vraiment sympa. Plats excellents. Petite soirée pour les 15 ans de notre ado...tous ravis de nos différents plats...avec des profiteroles à tester absolument pour les amateurs!!!! Une belle trouvaille...on y retournera c'est sûr!!!

23. Marc-Antoine G.
    Marc-Antoine G.

Excellent accueil. Un restaurant il fait bon prendre son temps pour déguster une cuisine excellente et copieuse. L'équipe de serveur qui s'occupait de la salle où nous étions était au top, gentil, drôle, aimable et prévenant. Je recommande ce restaurant pour un repas en famille et pour découvrir les spécialités du marais poitevin.

24. Solène  H.
    Solène H.

Très belle découverte pour nous de ce restaurant dans un cadre magnifique. Ce que nous avons mangé était vraiment excellent digne d'un gastro ! Nous reviendrons !

25. Yoann S.
    Yoann S.

L’endroit est magnifique et calme. La cuisine est assez bonne mais banale. Le farci maraîchin était bon, accompagné d’une mousse de fromage. J’ai demandé à plusieurs reprises si les cuisses de grenouilles et les anguilles étaient fraîches ou surgelées et je n’ai pas eu de réponse claire. Au vu de la texture je pense que c’est du surgelé de bonne qualité mais on sent un peu que les fibres sont tendues ce qui fait que ça sèche vite en cuisson et que ça a du mal à prendre la saveur de la persillade. En dessert, le poitevin accompagné de compote de pomme était bon. Le service est rapide et l’accueil professionnel et sympathique. Les tarifs pratiqués sont un peu au dessus du niveau de la cuisine.

Brasserie de La Repentie

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre cuisine bonne et l'endroit magnifique et calme. Vous qualifiez notre cuisine de banale, nous, nous la qualifions de locale. C'est certainement pour cette raison que notre établissement affiche complet tous les weekends, toute l'année. Concernant les cuisses de grenouilles et les anguilles, il est assez normal que votre serveur soit resté imprécis car nous en cuisinons, selon la capacité d'approvisionnement de nos fournisseurs, des fraîches comme des surgelées. Vous en avez apprécié la qualité, c'est bien là le principal d'autant qu'il s'agit des produits que nous vendons le plus. Enfin, vous admettrez que juger le rapport qualité prix d'un plat ou d'un menu est quelque chose de très subjectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans le Marais Poitevin. Sandrine - Responsable d'exploitation

26. Martine H.
    Martine H.

Personnels très pro et agréables

27. Isabelle A.
    Isabelle A.

Directrice et personnel très accueillant, service assez rapide malgrè un restaurant presque complet. Accès facile pour des personnes à mobilité réduite. Cuisine simple mais très bonne.

28. Nicole P.
    Nicole P.

Tout était parfait, de l’accueil au dessert , le personnel est au petit soin , les menus variés, très bons produits une très bonne adresse , je recommande

29. DANIEL K.
    DANIEL K.

Service agréable et pro et délicieuses anguilles fricassées en persillade Merci à la patronne pour son accueil et son professionnalisme. Nous recommandons vivement

30. Brigitte M.
    Brigitte M.

Accueil très sympatique de l ensemble des serveurs et du patron. Le repas a été apprécié de tous. Nous étions 8 en famille. On reviendra ????. Une mousse au chocolat à tomber au dessert , prenez-en elle est excellente !! Cuisses de grenouilles et anguilles au top ! Bravo au chef cuisinier ! Juste un bémol sur la cuisson du lieu , un peu sec et un peu trop cuit

31. Anita J.
    Anita J.

Belle Terrasse joli cadre. Personnel agréable bons conseils. belle assiette de spécialités locales un vrai régal. Je recommande sans hésiter

32. Danièle M.
    Danièle M.

Restaurant très agréable pour les belles soirées d'été : personnel compétent et sympathique, plats très bien présentés et bons, cadre agréable, service rapide.

33. Yannick C.
    Yannick C.

Environnement sympathique et un tres bon accueil. Personnel avenant, souriant et un service rapide. Excellent rapport qualité - prix. Une petite surprise à été faite à ma fille pour ses 18 ans. Une très belle découverte que je recommande !

34. Daniel d.
    Daniel d.

rapport qualité- prix correct ; service agréable.

35. Sylvie C.
    Sylvie C.

Comme d'habitude , très bien , Nous reviendrons avec plaisir

36. Olivier b.
    Olivier b.

la cuisine est bonne mais nous nous attendions a des mets plus fin , l’accueil est un peu froid

37. Émilie B.
    Émilie B.

Je connais déjà ce restaurant qui est excellent et donc de ce site merci !!

38. Sabine C.
    Sabine C.

Bon accueil des serveurs. Menus servis sans attente. Bonnes entrées, cuisson de l'araignée de porc un peu trop grillée. Les desserts sont bons.

39. Yohan t.
    Yohan t.

Très bien reçu, cadre sympathique et carte variée représentant bien le marais. Je recommande a ceux qui veulent passer un moment sympathique.

40. NATHALIE c.
    NATHALIE c.

cadre magnifique reste assez cher