TheFork, a Trip advisor company

Avenue de la Repentie, 79460 MagnéVoir le plan

Fripouille 9 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

JEAN-MICHEL G.

18 mai 20221 avis

Fabrice A.

8 mai 20222 avis

Sylvie l.

7 mai 202244 avis

Superbe terrasse, service efficace et personnel accueillant. Très bonne entrée . Le poisson était un peu cuit pour le plat principal,

• Isabelle A.

1 mai 20221 avis

• Michel p.

30 avril 20224 avis

• Flo B

10 avril 20221 avis

Très bonne cuisine avec un maximum de produit locaux ! Aller y vous ne serez pas déçu !

• Bertrand G.

10 avril 20222 avis

tout est très bon , la présentation est parfaite. nous sommes très bien reçus par la propriétaire et le personnel du restaurant aimable et souriant., nous y retournerons.

• Bertrand G.

13 mars 20222 avis

Très bonne cuisine, serveuse agréable et souriante, Le service était très bien et l'ambiance calme. Nous reviendrons c'est sùr et nous recommanderons ce restaurant.

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire. Il est un encouragement pour toute l'équipe du restaurant. Au plaisir de pouvoir vous servir de nouveau.

• Christelle N.

26 février 20221 avis

restaurant situé a coté de l'embarcadère , possède une terrasse pour l'été. très bons plats ,quantité correcte ,et service impeccable. rien a dire !

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente note.

• Alain G.

12 février 20221 avis

Super établissement, le personnel est aux petits soins ; nous avons passé une très agréable soirée nous reviendrons avec plaisir savourer d'autres plats

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire et votre bonne appréciation. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

• Sylvie L.

29 décembre 202197 avis

Trés bon restaurant. Service impeccable. Bon conseil pour le vin ! Rapport qualité prix impeccable.

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour votre commentaire et votre excellente appréciation.

• Christian F.

28 novembre 20211 avis

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Votre commentaire est une vraie récompense pour toute notre équipe. Nous vous en remercions ainsi que pour votre excellente appréciation.

• Valérie F.

20 novembre 20215 avis

Très beau restaurant Très bon accueil Service professionnel et avenant Merci !!

• Manon C.

4 novembre 20212 avis

Alain D.

27 octobre 202111 avis

Julien R.

13 octobre 20211 avis

Très bien reçu. Nous avons très bien mangé. Le cadre est sympa. Cuisine traditionnelle bien réalisée.

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour votre très bon commentaire et l'excellente appréciation qui l'accompagne.

• Dominique m.

8 septembre 20211 avis

• Claude E.

5 septembre 20211 avis

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre très bonne appréciation.

• Séverine P.

24 août 20211 avis

Repas avec des amis après une balade en barques. Très bon accueil. Personnel très sympathique. Plats très bien préparés et très bons. Excellent restaurant. Nous recommandons.

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous vous remercions sincèrement pour votre très bon commentaire et votre excellente appréciation.

• Anne G.

21 août 20212 avis

Agréable surprise: personnels avenants et gentils, repas très bon rapport/qualité prix, bonne quantité dans les assiettes, surtout ne pas changer cela!

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Toute notre équipe vous remercie pour votre très bon commentaire.

• J-e L.

19 août 20212 avis

Terrasse donne sur le parking, donc pas idéal vu le lieu. Cuisses de grenouilles un peu sèches et certainement congelées, dommage. Pour le reste, très bon restaurant !

• MARIE CLAIRE L.

11 août 20211 avis

Waouh, nous avons été très agréablement surpris... Bonne et Belle table. Très bon rapport qualité prix. Allez y sans réfléchir, vous serez assurément heureux après. N'oubliez pas de réserver..

• Arnaud P.

7 août 20211 avis

Aux petits soins pour la clientèle. Plats de qualité. Très bonnes prestations. Addition relativement correcte. Nous recommandons cet établissement

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre votre commentaire. Nous sommes satisfaits que nos plats et notre service aient été selon vos attentes. Merci pour votre très bonne appréciation.

• Céline T.

4 août 20212 avis

Très bon restaurant, très bien placée. Frites maison, plat goutu je recommande sans hésiter. Cadre agréable

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre bon commentaire et votre très bonne appréciation.

• Christèle D.

31 juillet 20218 avis

• Francois M.

30 juillet 20211 avis

Très accueillant et bonne cuisine Dommage Que la route est trop prai du resto à cause du bruit des voiture

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation.

• Mickael b.

30 juillet 20211 avis

Accueillant et très bonne cuisine

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre bon commentaire et votre excellente appréciation.

• Laura L.

28 juillet 20211 avis

Très bon restaurant dans un très joli cadre , cuisine délicieuse ( menu bistrot , menu gourmand ) et très bon accueil , une belle découverte ! Suivi d’une magnifique ballade dans le marais

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente appréciation. Au plaisir de vous servir de nouveau.

• Marie Christine H.

24 juillet 20211 avis

Personnel très agréable et réactif. Cuisine simple mais excellente. Cadre agréable. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant très convivial.

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous sommes sensibles à votre commentaire et nous vous en remercions, comme de votre bonne appréciation.

• Magalie G.

24 juillet 20211 avis

Bernard D.

20 juillet 20213 avis

Le personnel était très accueillant, très bon service, bonne qualité des plats. Nous avons apprécié l'attention pour l'anniversaire de ma femme. Je recommande !

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous aimons offrir des attentions particulières à notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Merci beaucoup pour votre recommandation et votre bonne appréciation.

• Yann P.

17 juillet 20211 avis

Cadre très agréable à proximité de la Sèvre. Personnels très accueillants à l'écoute du client. Service parfait. La cuisine tradionnelle et locale est un régal

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre excellente appréciation.

Claudine B.

17 juillet 20211 avis

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Votre commentaire nous fait vraiment plaisir. Nous sommes heureux que le travail de toute l’équipe soit reconnu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Sylvie B.

17 juillet 20213 avis

Brasserie dans un cadre très agréable avec une cuisine soignée et goûteuse avec un bon rapport qualité prix Le personnel était très souriant et agréable Nous recommandons ????

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne appréciation.

• François C.

17 juillet 202112 avis

• VANESSA B.

11 juillet 20211 avis

très très bien !! nous avons passé un très bon moment en famille. cuisine raffinée, service très bien !!! à refaire !! merci à l'équipe pour leur professionnalisme et gentillesse !

Brasserie de La Repentie (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire et votre excellente appréciation. Au plaisir de vous servir de nouveau.

• Valérie F.

4 juillet 20215 avis

• Marie-Jeanne B.

4 juillet 20213 avis

Bel endroit dont il faut profiter après (ou avant) une découverte du marais poitevin. Cuisine de qualité, personnel sympathique et efficace.

• Audrey J.

30 juin 202150 avis

Bon repas dans un cadre sympa. Plat enfant fait maison. Très bonne mousse au chocolat.

• Martine V.

27 juin 20211 avis