Avis - Brasserie de La Repentie

1. Francois M.
    Francois M.

Très accueillant et bonne cuisine Dommage Que la route est trop prai du resto à cause du bruit des voiture

2. Mickael b.
    Mickael b.

Accueillant et très bonne cuisine

3. Laura L.
    Laura L.

Très bon restaurant dans un très joli cadre , cuisine délicieuse ( menu bistrot , menu gourmand ) et très bon accueil , une belle découverte ! Suivi d’une magnifique ballade dans le marais

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre excellente appréciation. Au plaisir de vous servir de nouveau.

4. Marie Christine H.
    Marie Christine H.

Personnel très agréable et réactif. Cuisine simple mais excellente. Cadre agréable. Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant très convivial.

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Nous sommes sensibles à votre commentaire et nous vous en remercions, comme de votre bonne appréciation.

5. Magalie G.
    Magalie G.

Temps d'attente un peu long pour le plat mais certainement dû au fait qu'il y avait une grande table à servir à côté de nous. La présentation des plats était moins "raffinée" par rapport à la première fois où nous y étions allés en juin ( enfin concernant le farci poitevin"). La cuisine était cependant très bonne et le personnel accueillent et sympathique. Nous y retournerons.

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et notre cuisine. Nous nous efforçons de réduire le temps de préparation (nous cuisinons absolument tout) mais il nous manque quelques bras en cette période si particulière.

6. Bernard D.
    Bernard D.

Le personnel était très accueillant, très bon service, bonne qualité des plats. Nous avons apprécié l'attention pour l'anniversaire de ma femme. Je recommande !

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Nous aimons offrir des attentions particulières à notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié. Merci beaucoup pour votre recommandation et votre bonne appréciation.

7. Yann P.
    Yann P.

Cadre très agréable à proximité de la Sèvre. Personnels très accueillants à l'écoute du client. Service parfait. La cuisine tradionnelle et locale est un régal

8. Claudine B.
    Claudine B.

Nôtre famille et moi même, sommes des clients habituels. Un grand parking ombragé est à la disposition des clients. Vous pouvez faire un tour en barque. L'embarcadère est sur place. L'accueil du restaurant est chaleureux et les mets sont très fins. J'adore y déguster les produits du terroir. Nous en repartons toujours enchantés. Merci à cette belle famille et employés qui gèrent ce lieu touristique.

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Votre commentaire nous fait vraiment plaisir. Nous sommes heureux que le travail de toute l’équipe soit reconnu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

9. SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Brasserie dans un cadre très agréable avec une cuisine soignée et goûteuse avec un bon rapport qualité prix Le personnel était très souriant et agréable Nous recommandons ????

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre bonne appréciation.

10. François C.
    François C.

Après une balade en barque, cuisses de grenouille et anguille en persillade, à la carte, bien préparées et les plats sont copieux. Service impeccable. Le cadre : en extérieur à l'ombre des grands arbres à deux pas du marais. Un très bon moment. Ne pas hésiter !

11. VANESSA B.
    VANESSA B.

très très bien !! nous avons passé un très bon moment en famille. cuisine raffinée, service très bien !!! à refaire !! merci à l'équipe pour leur professionnalisme et gentillesse !

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Nous vous remercions pour votre très bon commentaire et votre excellente appréciation. Au plaisir de vous servir de nouveau.

12. Valérie F.
    Valérie F.

Nous connaissions déjà ce restaurant et une fois de plus nous n'avons pas été déçus. Assiettes copieuses et gourmandes. Service professionnel, attentif et avenant. Pour son anniversaire, mon mari a été comblé ! Merci !

13. Marie-Jeanne B.
    Marie-Jeanne B.

Bel endroit dont il faut profiter après (ou avant) une découverte du marais poitevin. Cuisine de qualité, personnel sympathique et efficace.

14. Audrey J.
    Audrey J.

Bon repas dans un cadre sympa. Plat enfant fait maison. Très bonne mousse au chocolat.

15. Martine V.
    Martine V.

Ensemble du repas excellent, qualitė des produits et jolie présentation. Service à la fois professionnel sans être guindé. Personnel agréable et disponible. Seul bémol, l'attente un peu longue entre les plats, dimanche midi, restaurant complet. Je recommande bien sûr.

16. Michèle T.
    Michèle T.

Très beau restaurant, accueil agréable et très à l'écoute, repas excellent et raffiné

17. Ben H.
    Ben H.

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. Les plats étaient très savoureux (l’anguille persillée était délicieuse), l’accueil et le service très bien. Le propriétaire est un homme charmant qui aime réellement son métier et en parle avec beaucoup de passion. Nous avons passé un très bon moment et nous n’hésiterons pas à y revenir!

18. David B.
    David B.

Une très belle découverte que ce soit le lieu ou la carte tout était PARFAIT ! J’ai dégusté pour la première fois une duo d’anguilles et de cuisses de grenouilles c’était excellent ! Nous reviendrons et ferrons découvrir cette adresse à notre famille !

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre excellente appréciation. Au plaisir de vous servir de nouveau.

19. Marjorie M.
    Marjorie M.

Très belle découverte. Nous avons passé un agréable moment en famille, le service était rapide et très professionnel. Une bonne adresse! A découvrir

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire et votre très bonne note.

20. Marie M.
    Marie M.

Magnifique , personnel très gentil , cadre très agréable. Le repas rien à redire , très bon , il en est de même pour le repas enfant .Je recommande à 100%. Nous reviendrons avec plaisir.

21. François D.
    François D.

Très bonne adresse. Cuisine délicieuse et joliment présentée. Cadre sympathique. Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons avec plaisir.

22. Christelle C.
    Christelle C.

Un très bel endroit, on avait prévenu avoir une petite de 18 mois et tout à été organisé pour elle (vaisselle en plastique, chaise haute), vraiment sympa d’avoir pensé à elle ! Les assiettes étaient vraiment belles et goûteuses ! Le service fut un peu long mais nous aurions dû prévenir avoir réservé la barque à 14h. Du coup, le serveur est allé avertir et décaler notre réservation à 14h30 : vraiment sympa ! Mon seul bémol c’est qu’il n’y a pas de table à langer... du coup, on improvise. La dame à l’accueil était très gentille. Les conditions sanitaires un peu complexes avec nos enfants (moins de 11 ans donc pas masqué) on a fait attention qu’ils ne touchent à rien et n’embêtent pas les autres clients (sans enfant) Merci pour le repas ! Prix très honnête : on était 7 et on a payé moins de 120€ sans boisson et avec dessert !

23. Véronique S.
    Véronique S.

Excellent, de l'accueil téléphonique, à l'accueil physique, en passant par les serveurs et serveuses, rien à redire. Les plats étaient très bons! Une réussite pour les 60 ans de mariage, bravo à toute l'équipe sympathique, ne changez rien, on reviendra.

24. Veronique G.
    Veronique G.

Le personnel est très accueillant et le service est parfait. la salle de restaurant est très chaleureuse. Le menu choisi était excellent qualité et quantité rien à dire si ce n'est que nous nous sommes régalés. Nous recommandons ce restaurant et ne manquerons pas de faire de la publicité sur cet établissement, nous seront ravis d'y revenir.

25. Émilie B.
    Émilie B.

Nous sommes des habitués et nous sommes toujours contents du service, de la cuisine, tout est parfait comme d’habitude.

26. Pocpoc G.
    Pocpoc G.

De bonne qualité. Un bon rapport qualité prix. Le cadre est agréable et on est bien servi. Les portions sont généreuses. Les prix sonr corrects.

27. Oliviet T.
    Oliviet T.

J'ai trouvé que pour le prix du menu, les assiettes pourraient être plus élaborées. Un saumon gravelax posé sur trois feuilles de salade fait préparation rapide et peu soignée. Un menu comme celui que j'ai pris (36 €) devrait être à 24€.

28. Alain R.
    Alain R.

On s’arrête dans ce restaurant pour La persillade d’anguille mais attention cette Fois ci nous avons été un peu déçu par la qualité il y avait beaucoup de queues est très petites ce qui n’est pas habituel dans l’établissement donc attention à cela vous pourriez perdre des habitués.

29. Christian D.
    Christian D.

Restaurant très familial, nous y avons dîné en famille, deux adultes, deux enfants et un chien Jack Russell. Bel accueil, beau cadre, service un peu long dommage :-) Ils se sont très bien rattrapés à la fin. La qualité nutritionnelle est élevée. Le gérant est très sympathique. Nous reviendrons de Paris.

30. Jennifer r.
    Jennifer r.

un agréable moment ! très bon accueil par un des serveurs(note d'humour très sympa) , qualité des assiettes au rendez-vous , malgré le fait que nos plats aient été oubliés en cuisine , les excuses de la serveuse et le goût du poisson nous on vite fait oublié ce désagrément. fin du repas avec une île flottante plus que généreuse .

31. Christine M.
    Christine M.

Ce n'est pas la 1ère fois que nous y allons.. On adore le cadre surtout l'été en terrasse.. Et dans l'assiette c'est frais.. bien préparé et c'est bon... On Aime..

32. Audrey T.
    Audrey T.

Cadre sympa ombragé, cuisine simple et bonne

33. Émilie B.
    Émilie B.

Nous y allons très souvent en famille car c’est très bon avec de beaux et bons produits, Bravo au chef cuisinier car c’est toujours un vrai délice ! Mes enfants n’en laissent pas une miette. Le personnel est agréable, nous sommes très bien accueilli, et le rapport qualité prix reste très correcte ! Nous sommes fidèle à ce restaurant et venons très régulièrement ! Vous pouvez venir les yeux fermés en mangeant de bons plats avec des produits de qualités et avec une note plus que correcte !

34. Marie-France G.
    Marie-France G.

Très bon restaurant dans un cadre agréable. A recommander

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Merci beaucoup pour votre excellente appréciation et votre commentaire.

35. Clémence L.
    Clémence L.

Un restaurant où nous avons l'habitude d'aller avec mon conjoint La cuisine est très bonne, les assiettes copieuses, le service impeccable. Petit bémol aucun changement de carte depuis un long moment

Brasserie de La RepentieBrasserie de La Repentie

Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre appréciation. Concernant l’évolution de notre offre, c’est chose faite. À bientôt...

36. Michel p.
    Michel p.

nous avons retrouves la saveur des plats tres copieux et la cuisine excelente ainsi que l acceuil el service tres acceuilant et le personnel a notre ecoute c est sur nous reviendront

37. Fabrice G.
    Fabrice G.

Très bon restaurant. Service et plats de qualité. Des plats typiques du marais poitevin. Personnel au service du client sans être intrusif. Une valeur sûre. Parfait.

38. Pierre b.
    Pierre b.

Nous avons passé un bon déjeuner ... les plats étaient copieux, l accueil et le service agréable... le service à table avec le sourire de Cassandre, la jovialité de la personne à la caisse et l amabilité de la patronne ont complété un moment fort sympathique... nous avons pris du saumon gravlax et des Joux de bœuf...le tout arrosé d un St Nicolas de bourgueuil au prix raisonnable... nous nous sommes régalés et sommes repartis repus et contents... à refaire à l occasion...

39. Maryline R.
    Maryline R.

Les anguilles sont toujours délicieuses..

40. Micheline R.
    Micheline R.

Personnel super. Cuisine excellente. Service rapide. Tout est parfait.