Avis - Brasserie de la plage

57 Digue de Mer, 59240 Dunkerque

Brasserie de la plage

• Sybra s.1 avis

11 décembre 2023

Encore très satisfait comme d'habitude, nous recommandons la formule moules pour un rapport qualité prix au top. Merci, à bientôt

• François F.2 avis

10 avril 2023

Restaurant sympathique avec un ambiance de brasserie... Service long.. C'est vrai on été le lundi de pâques et toutes les tables étaient remplis....

• Isabelle l.

Isabelle l.91 avis

10 avril 2023

Je ne comprends pas la réaction d’un restaurateur qui sollicite les services du site thé fork et qui dénigre son fonctionnement et qui refuse d’appliquer les avantages pour le client ! A 20h30 ce restaurateur nous dit qu’il ne veut plus servir puis comme on avait réservé, il va nous prendre quand même mais qu’il ne travaille plus avec l’application ! Quoiqu’il en soit après maintes discussions et une moule marinière fade, nous avons obtenu notre remise sur le plat mais sans pouvoir payer par thé forkpay bien sûr. Donc je déconseille à tous les clients thé Fork de réserver dans ce restaurant !

Brasserie de la plagePropriétaire

Bonjour, A cette date le contrat avec the fork était arrivé à terme et nous avions plus d'accès à l'application et n'étions pas au courant des offres qu'ils avaient ajouté donc désolé pour cet incident, nous venons de nous réinscrire. Merci

• Angelique Blondeel B.1 avis

5 avril 2023

Nous réservons par la fourchette avec une offre 20%, en arrivant je demande à la serveuse si toute la carte est concernée, elle me répond "je ne sais pas du tout" et ne va pas se renseigner, nous prenons un verre, passons commande, pas le temps de finir le plat est déjà sur la table. Un tartare de bœuf grisâtre et un welsch tout sec. On opte pour un dessert histoire de rattraper le coup, une crème brûlée et une coupe de glace, la glace est servie puis on revient vers moi, plus de crème brûlée. Passage en caisse, le ticket sort sans les 20%, le patron me sort lorsque je lui signale, vous auriez dû le dire en arrivant.......... Je vais vous passer les détails de la courte nuit de mon mari et de son tartare grisâtre, qui après s'être fait délester de 52€, passera finalement la journée à la maison............. Un conseil, passez votre chemin.

• NATHALIE C.29 avis

23 février 2023

Le patron est à l'écoute et très sympa. Frites maisons excellentes. Bien des employés dc 0 attente. Tb vue mer. 1 terrasse... Ns y retournerons...

• Patricia R.

Patricia R.24 avis

19 février 2023

Un très bon accueil très bien manger et personnel très pro nous y retournerons

• Laurent V.1 avis

18 février 2023

Service parfait dommage que mon aile de raie est été grillée sur une face !

• Laurence N.3 avis

12 février 2023

Nous avons bien mangé mais nous étions très mal installés, les tables très proches et dans un passage où on sentait les courants d air dès que les serveurs passaient ou quand les clients allaient aux toilettes. Manque d’intimité dans ce restaurant !

• Olivier M.25 avis

12 février 2023

Bon rapport qualité prix, avec en plus la vue mer

• Véronique V.1 avis

15 janvier 2023

Ne recommande pas du tout Serveur désagréable,viande congelée insipide et pas tendre du tout Poulet au maroille beaucoup de sauce peu de poulet frites froides pour tous les plats et moules trop cuites

• Philippe m.2 avis

14 novembre 2022

parfait comme d'habitude, nous reviendrons;

• Marie-Pierre H.4 avis

11 novembre 2022

Avons passé une très bonne soirée samedi 11 novembre. Bonne cuisine, bon accueil et un chanteur sur place qui nous a offert un joli répertoire de chansons. Merci

• Annick c.106 avis

5 novembre 2022

Très belle table attentionnée rien à dire

• Mylene S.

Mylene S.4 avis

1 novembre 2022

Le restaurant est top et on reviendrons... les serveurs sont top .. on a aime bien les repas qui sont delicieux... les enfants ont adorés et nous aussi... Merci encore

• YANN L.1 avis

31 octobre 2022

Prix très abordable. Cuisine de vacances tout à fait correct (moules et glaces en dessert). Rapide et conciliant.

• Bernard F.1 avis

1 novembre 2022

Ce Restaurant est sympa, accueillant et le service soigné Plats savoureux suffisamment copieux Ambiance agréable et personnel très souriant

• Carine H.12 avis

30 octobre 2022

Très bon accueil, table prête à notre arrivée. Service rapide. Quantité et qualité dans l assiette. Produits frais

• Marc w.3 avis

26 octobre 2022

<Près a tout pour satisfaire le client .Une client demande s'il n'y a pas de fruits en dessert et immédiatemant en cuisine il confectionne avec les fruits en stock une salade. Franchement mérite d'etre plus connus. félicitation à l'équipe et bon courage avec les travaux.

• Laura M.

Laura M.3 avis

28 octobre 2022

Restaurant avec un très bon accueil et les plats sont très bons ! Mention spéciale pour les brochettes de Gambas ???????? Ous avons profitez de l'offre avec the fork et nous avons été super bien reçus. Nous reviendrons.

• Christele D.4 avis

28 octobre 2022

Venus dîner ce 28 octobre ce fut excellent Cadre sympathique et personnels accueillants Assiette de mon mari délicieuse et copieuse. Le café gourmand au top. Moules frites très bonnes Je recommande +++

• Christophe G.138 avis

23 octobre 2022

Brasserie simple et sympathique les mets sont corrects, la présence d’un chanteur pour l’animation amenait une ambiance bon enfant

• Valerie s.7 avis

21 octobre 2022

Très belle découverte avec des produits de qualité et un service au top je recommande vivement.

• Samuel l.1 avis

22 octobre 2022

Nous avons très bien mangé les produits sont frais la viande excellente et bien cuite l’emplacement est très sympa sur la Digue de malo les bains et le patron est super sympa

• Celine R.4 avis

22 octobre 2022

Nous avons bien mangé.Le service était parfait!

• Philippe m.2 avis

21 octobre 2022

parfait, plats, cuisson ,service , je recommande ce restaurant: Merci

• Chantal p.24 avis

15 octobre 2022

Nous avons passé une très bonne fin de soirée.Nous avons mangé ( service rapide,)personnel tres agreable et après nous avoir consulté pour mettre la musique un peu plus fort. .C etait plutôt agréable Les tagliatelles au saumon etaiet bonnes et la sauce super.Bon rapport qualite prix .

• Annick D.42 avis

14 octobre 2022

Accueil très bien personnel au petit soim pris des moule excellente. Frite trop bonne mayonnaise fraîche très rare de nos jour je retournerai avec plaisir

• makhoukh m.

makhoukh m.1 avis

8 octobre 2022

Des bons plats, avec pas mal de choix, pour tous les goûts Personnel sympathiques , belle décoration, bien situé au bord de la digue. Je recommande

• Cyrille C.61 avis

4 octobre 2022

Seul client dans le restaurant, quelle tristesse.

• Marie Agnès d.3 avis

1 octobre 2022

Très bon accueil et personnel à l'écoute je recommande

• Jean Francois D.

Jean Francois D.12 avis

26 septembre 2022

Nous avons passé une soirée super agréable grâce à un service de qualité et une très bonne cuisine.

• Leclercq n.3 avis

22 septembre 2022

Bon accueil.. service rapide. Personnel agréable

• Virginie K.23 avis

12 septembre 2022

Très bon repas, serveurs très professionnels et sympathiques.

• Mathieu B.6 avis

20 septembre 2022

Temps d’attente beaucoup trop long pour avoir l’entrée et pour le plat, les moules étaient surcuites.

• Isabelle G.4 avis

9 septembre 2022

Nous nous sommes régalés. Petite entrée en matière avec les planches apéro. Nous étions 4, de la bavette au pavé en passant par l'entrecôte (oui nous aimons la bonne viande) ainsi qu' aux spaghettis saumon, on s'est tous régalés ! le tout couronné d'un accueil très sympathique ;) A recommander, nous reviendrons !!

• Nicole S.9 avis

10 septembre 2022

les tables pas très propres déçu par le décor et la viande (viande de boeuf 1 trop cuite et l autre trop épais quand aux frites surcuites rapport qualité prix je n'y retournerai plus

• Pascal B.2 avis

2 septembre 2022

Nous avons été très bien accueilli par un patron et une serveuse aux petits soins. La qualité du service et des plats étaient au rendez-vous. Nous y reviendrons avec plaisir ...

• SERGE L.10 avis

9 juillet 2022

CUISINE EN DESSOUS DE TOUT TOUS LES PLATS ETAIENT APPORTES FROIS RIEN DE POSITIF

• Boop B.1 avis

8 juillet 2022

Nous avons bien mangé, Le personnel est à l’écoute et sympathique. Je recommande

• Edwige b.1 avis

8 juillet 2022

J'ai apprécié ce restaurant pour son accueil , son personnel qui s'occupe bien de nous. La carte est diversifiée on trouve de tout bien bon et bien présenté. Je suis venue deux fois et je retournerai avec plaisir, je le conseille vivement .