Avis Brasserie de la Bourse

Très bonne table

1. Pascale S.
    Pascale S.

Je connais depuis longtemps cette brasserie et encore une fois pas déçue j aime l ambiance de ce lieux et le personnel très acceuillant et professionnel tous les gestes barrieres dans cette période de crise sanitaire respectes dommage que c etait la dernière soirée avant longtemps je leur souhaite pleins de courage et tenez bon on reviendra

2. Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

Le cadre est superbe, le personnel de salle est très professionnel ; il reste à recruter un cuisinier.

3. Gabrielle H.
    Gabrielle H.

Belle salle. Service rapide.

4. Delphine L.
    Delphine L.

Endroit agréable. Mais nourriture plutôt moyenne. Mon poisson était servi tiède malheureusement. Employés agréables et serviables.

5. Nathalie P.
    Nathalie P.

La brasserie est toujours aussi belle quoi qu'un peu vide avec la distanciation et l'ambiance plus morose. Les plats sont sans plus, reste que le service est tip top, souriant malgré le masque.

6. Rolande A.
    Rolande A.

Assiette généreuse pour une cuisine sans grande surprise, ingrédients de qualité. Un serveur un peu speed, un peu difficile d'accrocher son regard pour obtenir une carafe d'eau non proposée....

7. Didier W.
    Didier W.

Personnel très très accueillant et agréable

8. Brigitte T.
    Brigitte T.

Un accueil chaleureux. Les formules midi sont sympathiques et les plats servis sont délicieux. Servis en quantité suffisante et un cadre agréable. Rien à redire sur le service. Je recommande ce restaurant.

9. Martine F.
    Martine F.

Enseigne connue des strasbourgeois, en pleine rénovation intérieure. cuisine correcte mais sans surprise.

10. Christine R.
    Christine R.

Belle ambiance - me fait penser à une brasserie parisienne.

11. Marlyse B.
    Marlyse B.

Dîner en famille sur une belle terrasse. Tartes flambées excellentes. Service au top. Règles sanitaires respectées. On y retournera en toute confiance.

12. Chantal R.
    Chantal R.

belle terrasse, nous avons mangé des tartes flambées donc mon avis portera sur ce produit , les tartes étaient bonnes , l emplacement de ce restaurant est très bien

13. Francoise D.
    Francoise D.

Quel choc de retrouver ce bel endroit au trois quart vide ! La période du COVID est très dure une brasserie de grande envergure. Et pourtant, l'accueil et la cuisine restent excellentes. Avec le respect des règles sanitaires, revenons goûter au plaisir du restaurant :-)

14. Sylvie M.
    Sylvie M.

Une institution strasbourgeoise qui a connu récemment une rénovation très réussie. Les serveurs sont professionnels et chaleureux, c’est un endroit où on se sent véritablement accueilli. La cuisine est très soignée et si votre régime alimentaire nécessite quelques adaptations, elles seront acceptées avec le sourire. Bref, merci pour ces bonnes soirées que l’on passe toujours chez vous.

15. Martine F.
    Martine F.

Cette très belle brasserie fait partie depuis longtemps du paysage strasbourgeois. Le service est impeccable et sympathique, on apprécie les nappes en tissu et la fraîcheur des aliments. Bravo !

16. Monique S.
    Monique S.

Très bon accueil - dans un cadre agréable - service rapide - plats et desserts succulents - malgré le confinement passé les échanges étaient agréables avec le personnel qui étaient contents du retour de la clientèle .........adresse à conseiller .........et inciter les clients à soutenir et refréquenter les restaurants et dépenser un peu les sous économisés durant le confinement ........

17. Michel G.
    Michel G.

Repas brasserie classique.bonne cuisine.service très agréable.une valeur sûre.j apprécie la terrasse mais la meteo n etait pas clémente ce jour..

18. Jeanclaude H.
    Jeanclaude H.

Les plats sont copieux. Manque un peu d'assaisonnement. Bon prix avec la fourchette. Service correct. Salle bruyante.

19. Isabelle s.
    Isabelle s.

Sympa le pianiste en musique de fond. Serveurs courtois. Cuisine correcte. Un peu déçue par la bouchée à la reine. La garniture contenait peu de viande par rapport à la sauce, présence de fromage dans la sauce. Faut aimer sinon le reste bien

20. Jacques H.
    Jacques H.

Je suis retourné dans ce restaurant avec grand plaisir. De gros travaux ont été réalisé, tout en respectant le charme de ce lieu historique, cette véritable institution. Le lieu est accueillant, bien lumineux. Le personnel est très aimable, souriant et à l'écoute du client. J'ai choisi le bœuf gros sel en cocotte, que je ne peux que recommander ! Le plat, qui est un classique dans cet établissement , est vraiment excellent ! Invariablement bon ! Le moelleux au chocolat Valrhôna, avec une très bonne boule de glace à la vanille, est une tuerie ! Je retournerai avec grand plaisir dans ce restaurant.

21. Carlos Javier R.
    Carlos Javier R.

Il avait de la musique en direct. L'ambiance était agréable. Des plats sont copieux. Avec la réduction de la fourchette est bien

22. Thi-hon V.
    Thi-hon V.

Belle découverte! Je reviendrai

23. Delphine H.
    Delphine H.

Très bonnes tartes flambées. De vraies traditionnelles à partager.

24. Maela B.
    Maela B.

Belle brasserie et une bonne cuisine dans un cadre années 20 authentique. Service discret et attentif. Je recommande sans hésiter!

25. Samuel b.
    Samuel b.

cadre sympathique, restaurant correct

26. Valentine H.
    Valentine H.

Repas tres bon, personnel accueillant. Salle belle. Table un peu trop proche des autres.

27. Laurent w.
    Laurent w.

Un peu dessus. Tarte flambée normale en entrée à peine tiède,la 2 gratiné idem et la sauce du cordon bleu limite froide. Pourtant je ne mange pas trop chaud mais là c'était limite. Je signale au serveur.

28. Jean-luc Z.
    Jean-luc Z.

C’est une bonne table dans Strasbourg, le service est sympa et irréprochable, avec une ambiance Brasserie. Je recommande fortement

29. Muriel P.
    Muriel P.

Très belle brasserie avec des plats traditionnels, bien préparés et goûteux. Service très agréable.

30. Isabelle d.
    Isabelle d.

Restaurant fort sympathique et très bonne cuisine alsacienne. En revanche les gens mangeant autour fortement antipathiques et très peu souriants.

31. Sylvie S.
    Sylvie S.

super a tester

32. Cyril B.
    Cyril B.

Très belle établissement, bon accueil, service irréprochable et menu a la carte avec énormément de plat tous aussi alléchant les uns que les autres...je recommande vivement...

33. Anne B.
    Anne B.

Personnel très gentil et attentionné La buche était reste bonne et un beau visuel Amuse bouche non note dans le menu de Noël et bon Très beau cadre

34. Dominique G.
    Dominique G.

Une évolution sympathique ! On reviendra.

35. Claude S.
    Claude S.

service rapide même en étant le premier client avant midi

36. Claude S.
    Claude S.

Serveur très sympathique souriant ayant de l'humour service assez rapide malgré un restaurant bien rempli la petite salle ou nous étions est très agréable

37. Christian D. M.
    Christian D. M.

Efficacité et compétence du personnel avec une pointe d’humour très agréable. La cuisine toujours délicieuse ! Continuez comme ça bravo à toute l’équipe

38. Lia G.
    Lia G.

Cette brasserie n'a malheureusement plus le charme "d'autrefois", enfind' il y a quelques années. Dommage de na pas avoir gardé toutes ces belles vitres style Art déco qui donnaient un côté chaleureux à cet endroit. Aujourd'hui, c'est froid et plutôt impersonnel. Le service est efficace. e tartare de boeuf, excellent, mériterait néanmoins une présentation plus appétissante. Ce gros "pave" jeté à la louche sur l'assiette, bof, bof. Il n'est pourtant pas difficile de le dresser avec un emporte-pièce pour lui donner une forme qui "donne envie". Le plaisir gustatif commence d'abord par le plaisir des yeux.

39. Francine D.
    Francine D.

Le serveur était particulièrement souriant, serviable et charmant.

40. Val B.
    Val B.

Des plats savoureux, un cadre agréable (quoiqu'un peu froid) et une mention spéciale pour le personnel extrêmement sympathique, attentif, et efficace. Nous revenons régulièrement et n'avons jamais été déçus.