INSIDERFrançais Traditionnel

Avis - Brasserie Chavant Grenoble

2 Cours Lafontaine, 38000 GrenobleVoir le plan

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Ecran de séparation entre les tables
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• France Astrig c.

23 septembre 20211 avis

Très agréable présentation des plats; cuisine traditionnelle plutôt légère; personnel attentif et compétant. Bravo

• Charles P.

21 septembre 20211 avis

Must be an excellent chef.

• CHARLES R.

18 septembre 20218 avis

Tout était parfait sauf le poulpe qui n'était pas assez tendre, dommage!!!!

• David P.

13 septembre 202117 avis

Le Cadre est soigné, le personnel agréable et attentionné , le service peut être amélioré, Une carte homogène pour tous les goûts . Je recommande cet établissement

• Tansel S.

24 août 20211 avis

Yemekler , Servis, Sunum, çok güzeldi, hesap tahminimden çok daha uygundu , Yediğimiz en lezzetli crepesuzette ‘di ,tüm Chavant ekibe teşekkürler,

• Zélie g.

22 août 202186 avis

simple, correct mais moins gastronomique que ce que le site laissait entendre. un peu cher pour un restaurant de province de ce style. plats corrects et bien préparés

• Jennifer m.

9 août 20211 avis

Super oen

• Lucas D.

30 juillet 20211 avis

• R S.

23 juillet 202161 avis

Bonjour C'est très bon, la souris d'agneau avec de vraies frites maison c'est top. Attention à la prise de réservation, sur le site on peut réserver pour 19h alors que le restaurant ouvre à 19h30...

• Noémie N.

22 juillet 20219 avis

Repas délicieux et mets soignés, dans un cadre vraiment chic !

• Sabah B.

22 juillet 202126 avis

Top !

• Jerome R.

16 juillet 20212 avis

Parfait comme toujours ! Excellent déjeuner et excellent service !

• Laurence R.

13 juillet 20211 avis

• Genevieve J.

12 juillet 20214 avis

Le cadre est agréable le service excellent et même si la carte est courte, il y a une certaine créativité. Les calamars notamment. Le crumble a été apprécié

• David D.

9 juillet 2021207 avis

Valeur sûre en plein cœur de Grenoble.

• BEATRICE L.

• Danielle D.

18 juin 20211 avis

• Laurence T.

18 juin 20216 avis

1ère fois et certainement pas la dernière...parfait du début à la fin du repas...service au top, professionnel et souriant...qualité du repas digne d'une brasserie haut de gamme.

• Philippe S.

17 juin 20211 avis

si vous passez dans cette ville, ne manquez pas ce restaurant. service rapide et très pro, plats de très belle qualité, ambiance feutrée. j'y retournerai

• Sonia C.

14 juin 20211 avis

• Sandra R.

13 juin 20211 avis

Tout était parfait comme toujours !

• SOLENE R.

12 juin 20211 avis

Toujours à la hauteur, une cuisine raffinée avec toujours les plats fétiches mais aussi des innovations. Cadre agréable. Une très bonne adresse.

• AHMED B.

6 juin 202140 avis

Excellent ! Très bon service et bonne qualité de nourriture

• Julie M.

1 juin 20214 avis

Une cuisine très agréable et un service sympathique, nous sommes satisfaits d’avoir choisi la Brasserie Chavant comme premier restaurant depuis la réouverture !

• Emmeline P.

31 mai 20212 avis

Super sympa. Equipe super agréable , plats seins , bien présentés et très bons. mon amie et moi avons passé un très bon moment en terrasse pour fêter la réouverture des restaurants. Je recommande.

• Charlotte M.

30 mai 20212 avis

Céline P.

24 mai 20219 avis

• Alison J.

23 mai 20211 avis

Comme toujours un merveilleux moment passé à la brasserie Chavant. Plats savoureux et généreux. Personnels très accueillants. Rien a dire, nous y retournerons les yeux fermés.

• Flo T.

25 octobre 2020178 avis

Espacements insuffisants. Cuisine correcte

Vincent B.

22 octobre 202094 avis

Un peu déçu, magrets de canard demandés saignants servis bien cuits et durs du coup, tiramisu correct. Beau cadre et service agréable mais rapport qualité+quantité/prix, je reste dubitatif...

• Sabah B.

13 octobre 202026 avis

Une belle adresse !

• D l.

10 octobre 202041 avis

Nous avons passé un très bon moment Port du masque respecté par le personnel, plexi entre les tables. En revanche le nouveau protocole valide depuis ce samedi n est pas appliqué

• Persico j.

9 octobre 20203 avis

Repas impeccable du début à la fin très bon service

• Stéphanie E.

3 octobre 20201 avis

Joli cadre et un carte qui m'a donné envie de tout essayer. Des plats raffinés et une très bonne cuisine. Le service était assez lent et quelques oublis ce soir là, j'espère quand même revenir.

• Yvan m.

13 septembre 202027 avis

Quel bon repas...... hummm

• Ello P.

8 septembre 202062 avis

Toujours agréablement surpris sur la qualité des mets,la pizza aux truffes un vrais régal.

• Arnaud B.

25 août 202012 avis

Superbe cuisine raffinée. Personnel très professionnel Je recommande vivement Pour ceux qui aiment la truffe. C'est the place to be. Allez y sans hésiter

• Eugène K.

15 août 20201 avis

Un peu m'a tu vu pour l'accueil. Service limite. Une présence féminine aurait apporté une touche moins robotisée. Cuisine tout juste passable

• Elisabeth H.

14 août 202022 avis