TheFork, a Trip advisor company

Avis - Brasserie Chavant Grenoble

2 Cours Lafontaine, 38000 GrenobleVoir le plan

Reservation

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 3 réservations aujourd'hui 🔥

Jeff T.

18 septembre 202217 avis

Good food and excellent value

BAPTISTE C.

13 septembre 20221 avis

Les plats sont excellent et le vin très bon également. Le service est jeune, dynamique et polit. Le cadre n'est pas sensationnel, j'aurais peut-être préféré manger en terrasse.

Philippe G.

11 septembre 20223 avis

Cuisine raffinée et inventive Service parfait Une excellente adresse

Pierre j.

11 septembre 20222 avis

Je recommande sans la moindre hésitation

Nathalie A.

9 septembre 20221 avis

Plats délicieux et bien présentés .Tarama bon et original en apéritif .Dessert également très bon.Terrasse extérieure très agréable.Bon accueil .

Isabelle c.

4 septembre 20221 avis

excellent

Marc B.

29 août 20223 avis

excellent service et cuisine tres bien faite

Rémy L.

22 août 20222 avis

Belle adresse

Julien d.

10 août 20221 avis

Bon restaurant très chic . Seul bémol eau peu fraîche en pleine canicule et pas de choix pour se mettre dedans ou dehors. Sinon bonne ambiance cuisine délicieuse serveur au top !

Céline P.

3 août 202211 avis

Comme à chaque fois, on s'est régalé

Aurélie R.

20 juillet 20221 avis

Entrée de ravioles délicieuse. Plats salés très réussis. Les desserts ne sont pas terribles par contre. Dommage. Et 2 erreurs sur l’addition.

Gilles p.

10 juillet 20221 avis

Cela fait plusieurs fois que je vais dans cette brasserie et avec beaucoup de plaisir. Qualité des produits et présentation des assiettes vraiment superbes. Un personnel attentionné et sympathique.

Clémentine T.

25 juin 20221 avis

Deuxième fois que j’y vais et je ne suis jamais déçue !

Léo s.

20 juin 20221 avis

Excellent ???? À essayer au plus vite !

Valerie B.

18 juin 20221 avis

Nous connaissions déjà et pas déçu nous recommandons ce restaurant sur Grenoble. Il y a un parking à côté donc pratique pour se garer. Parfait..

Florian C.

6 juin 20226 avis

Les plats sont beaux mais insipides, de la truffe sans le goût de la truffe, des saint-jacques extrêmement salés et j’en passe. Les prix ne sont absolument pas justifiés. De plus le service est à revoir. 2 eme déception dans ce restaurant, on essayera pas d’en avoir une 3eme.

Nathalie K.

8 mai 20221 avis

Restaurant chic et cuisine très raffinée, associations culinaires étonnantes et excellentes. Le service est de qualité et nos demandes préalables ont été respectées. Les serveurs sont très à l'écoute et sympathiques. Nous avons passé un moment inoubliable. Je recommande vivement. Il faut toutefois, pour faire honneur au lieu, s'habiller correctement.

Marcel T.

5 mai 20221 avis

Personnel très à ce l'écoute ,une cuisine très raffinée Le cadre est très agréable quoi demander de plus pour réussir une bonne et belle soirée !

• Pascal B.

1 mai 20223 avis

Cuisine de qualité, belle présentation et bons produits, le tout avec un service très agréable.

Fabien M.

29 avril 202225 avis

• Renaud L.

16 avril 20221 avis

Le cadre est agréable et propre, le personnel est aimable et bienveillant. La carte est variée et les plats sont présentés de façon originale. Le dîner était bon sans être exceptionnel.

• Michel T.

15 avril 20221 avis

Bon accueil, belle carte de plats élaborés et bel établissement !

Nelly l.

10 avril 20222 avis

Un très bon restaurant avec un service irréprochable. Le foie gras est à tomber,les petits nems des petits bonbons la viande est fondante à souhait les desserts merveilleux le tout dans un cadre vraiment charmant. adresse à connaître !

Marjorie V.

2 avril 202235 avis

Des serveurs aux petits soins. Des mets succulents. Je recommande vivement !

Sabah B.

31 mars 202236 avis

Rapport qualité prix à revoir, beaucoup trop cher pour ce que c’est ….

• Dominique L.

28 mars 20221 avis

nous avons été tres satisfaits de l'ensemble de notre expérience ! A refaire sans hésitation ! Nos amis ne connaissaient pas la brasserie et ont été ravis !

• Ratsamy Y.

13 mars 20221 avis

Place étroite: 5 personnes sur une table prévue pour 4. Service très bien. Les serveurs sont très professionnels. Excellente cuisine. Dégustation très bien sans parler des plats très gustatifs

• Bernard C.

6 mars 20221 avis

Cuisine excellente avec de très.bons produits, cadre agréable, service attentionné.

• Jean-yves C.

6 mars 20221 avis

Service irréprochable , présentation et nourriture excellente et copieuse. Un seul gros bémol, il faisait très très chaud à l'étage. Revoir l'emplacement de la climatisation.

• Charlotte D.

19 février 20221 avis

Le cadre est magnifique. Il n'y a rien a redire la dessus hormis peut être les quelques toiles d'araignée sur le lustre mais rien d'alarmant. En revanche, côté cuisine nous avons été un peu déçu. Le carpaccio de crevettes était a notre goût trop acidulé et nous n'avions pas le goût de la crevette, c'est dommage. En plat, L'entrecôte Angus était très bien cuite et de très bonne qualité mais le plat était malheureusement trop salé. La souris d'agneau était très bien cuite, très fondante! Côté dessert... C'est un peu la déception aussi, il ne manquait absolument pas en quantité, mais nous avons trouvé un léger manque de "raffiné" et de goût. En résumé, c'est quand même un peu cher pour être ne serait ce qu'un peu déçu.

• Nadia V.

14 février 20221 avis

Très bonne cuisine, un beau décor et une ambiance chic et décontractée. Idéal pour des repas en amoureux. Les serveurs sont sympathiques et souriants.

• Cécile C.

13 février 20221 avis

Une cuisine variée et raffinée. La décoration et le service sont soignés. La salle à l'étage, un peu basse de plafond est un peu étroite, mais c'est un détail.

• Manon Q.

12 février 20221 avis

Parfait ???? Des saveurs à tomber et un service impeccable

• Marc S.

8 février 20221 avis

Excellent accueil avec des plats délicats et délicieux, préparés dans le respect d'excellents produits. L'addition est tout à fait raisonnable au regard de la qualité du service, des plats proposés. Je recommande les Saint Jacques poêlées au jus de persil et émulsion citron.

• Tansel S.

3 février 20222 avis

Güleryüzlü servis ekibi ve harika lezzetler, Ambiyans sakin, servis tertemiz, Grenoblede mutlaka gidilmesi gereken bir mekan Kuzu incik denenmeli,

• Carole M.

28 janvier 20221 avis

Bonne cuisine, très beau cadre et serveur agréable

• Michel P.

16 janvier 20221 avis

Très bien le personnel au top les plats succulents à refaire cordialement

Marc r.

15 janvier 202223 avis

Excellente prestation globale. Carte intéressante. Service discret et efficace. On ne peut que recommander ce restaurant en plein centre de Grenoble!

Deborah F.

14 janvier 20222 avis

Une très jolie décoration et un personnel très agréable Des saveurs exquises ! Et le cookie une merveille De très bons vins merci pour ce bon moment

• Eric B.

22 décembre 20211 avis

Simple, bon une belle adresse ????

Service gratuitRéservation immédiate