Avis - Brasserie Chavant Grenoble

Flo T.

Espacements insuffisants. Cuisine correcte

2. Vincent B.
    Vincent B.

Un peu déçu, magrets de canard demandés saignants servis bien cuits et durs du coup, tiramisu correct. Beau cadre et service agréable mais rapport qualité+quantité/prix, je reste dubitatif...

3. Sabah B.
    Sabah B.

Une belle adresse !

4. D l.
    D l.

Nous avons passé un très bon moment Port du masque respecté par le personnel, plexi entre les tables. En revanche le nouveau protocole valide depuis ce samedi n est pas appliqué

5. Persico j.
    Persico j.

Repas impeccable du début à la fin très bon service

6. Stéphanie E.
    Stéphanie E.

Joli cadre et un carte qui m'a donné envie de tout essayer. Des plats raffinés et une très bonne cuisine. Le service était assez lent et quelques oublis ce soir là, j'espère quand même revenir.

7. Yvan m.
    Yvan m.

Quel bon repas...... hummm

8. Ellio P.
    Ellio P.

Toujours agréablement surpris sur la qualité des mets,la pizza aux truffes un vrais régal.

9. Arnaud B.
    Arnaud B.

Superbe cuisine raffinée. Personnel très professionnel Je recommande vivement Pour ceux qui aiment la truffe. C'est the place to be. Allez y sans hésiter

10. Eugène K.
    Eugène K.

Un peu m'a tu vu pour l'accueil. Service limite. Une présence féminine aurait apporté une touche moins robotisée. Cuisine tout juste passable

11. Elisabeth H.
    Elisabeth H.

Beau cadre bon accueil En revanche pas de pain sur la table ... et les poireaux de l aïoli pas assez cuit . Nous les avons laissé dans l assiette nous aurions apprécié que le café ou les frites soient offertes pour ce défaut de cuisine. Dessert extra

12. Véronique D.
    Véronique D.

joli cadre mais le rapport qualité prix n'est vraiment pas très bon. Pour un céviche de thon (mal coupé donc un peu écœurant à manger), un cocktail et un café, j'ai payé 35 euros. A ce prix, on peut trouver des cuisines beaucoup plus fines et inventives dans le quartier. Dommage, car l'équipe est à l'écoute, le cadre sympa et le restaurant bien rôdé au niveau des consignes sanitaires.

13. Barbara b.
    Barbara b.

Très déçu de ce restaurant que nous voulions faire depuis un petit moment déjà. Le détail des menus sur la fourchette indiquait un risotto vegan aux asperges. Donc parfait pour moi un plat vegan je peux manger. Arrivé sur place la carte n indique plus vegan mais végétarien, déjà ce n est plus la même chose et en plus il n était pas disponible. Pas grave je demande ce que le chef peut me preparer sachant que je suis Vegane. Il m a été proposé une grande assiette de tomates ou un grand gaspacho ! J ai voulu insister et demande s’il ne pouvait pas faire une assiette de légumes au moins. Ouf oui finalement il pouvait le faire des artichauts revenus à la poêle avec différents légumes. C était bon. Mais après quelle négociation ! Mon mari a pris un plat et un dessert qui lui ont plus également. Et nous avons pris une bouteille de vin. Arrivé en caisse l assiette de légumes a été facturée 16€90. Une assiette de légumes ! Je trouve exagéré ce prix. Voilà conclusion nous voulions à tout prix faire ce restaurant, c est fait, nous n’irons plus. Devoir négocier pour avoir une assiette de légumes pour un restaurant voulant afficher un certain standing et en plus la payer ce prix.

14. Bernadette R.
    Bernadette R.

Nous avons vraiment apprécié notre repas à la brasserie Chavant.Accueil chaleureux avec beaucoup de gentillesse et de classe de la part du personnel. Plats cuisinés avec finesse, desserts très fins. Nous conseillons vraiment la brasserie qui fait partie du charme de la ville de Grenoble.

15. Anne-Marie M.
    Anne-Marie M.

Excellent rapport qualité / prix. Très joli cadre, serveurs très aimables et professionnels. Plats succulents. Et en plus ouvert le dimanche midi !

16. Bertrand r.
    Bertrand r.

Repas parfait

17. Nadir L.
    Nadir L.

Cadre excellent. Très bel établissement. Service et personnel au top. Cuisine décevante : Poireaux pas assez cuit, Entrecôte Angus pas assez saignante et non fondante, calmars sans saveur. Dessert très bon néanmoins.

18. Leila M.
    Leila M.

Très bon restaurant cadre parfait superbe classe, en entrée j’ai pris les noms, en plat les ravioles au langoustines et dessert fondant au chocolat, je n’est rien à redire à part l’attentz Premier arrivée et beaucoup de personnes on était servir avant nous.

19. PAUL T.
    PAUL T.

Accueil très chaleureux et les plats son toujours délicieux nous somme venu plusieurs fois nous somme à 100% satisfait ! Nous ne repartons jamais déçu,

20. Dominique P.
    Dominique P.

Tout à été parfait!

21. Claire M.
    Claire M.

Nous venons régulièrement dîner dans cette belle brasserie dont la constance en cuisine et l’accueil en salle expliquent largement son succès.

22. Vincent B.
    Vincent B.

Tout est parfait

23. Pierre H.
    Pierre H.

Mets excellents ,service impeccable dans une ambiance calme et feutrée Parfait ,nous y retournerons avec grand plaisir

24. Nadine P.
    Nadine P.

bon rapport qualité prix. Ambiance chic et décontractée. On s'y sent bien.

25. CAROL H.
    CAROL H.

Belle prestation culinaire dans un cadre agréable et jazzy. Des coktails élaborés avec subtilités,originaux. Une cuisine raffinée avec des textures et des saveurs très agréables en bouche Beaucoup de recherche et de créativité dans le choix des plats proposés.

26. Nathalie D.
    Nathalie D.

Parfait ! rien n'est à redire Merci

27. ERIC P.
    ERIC P.

Un moment très agréable et un personnel au petit soin. Encore bravo

28. Isabelle E.
    Isabelle E.

Délicieux

29. Denis d.
    Denis d.

Très beau restaurant, bon emplacement. Très recommandé.

30. Elisabeth B.
    Elisabeth B.

Fréquente ce Resto 3 à 4 fois par an - Mets savoureux de l'entrée au dessert Un petit point négatif ce jour, Cafetière en panne ! Pas de solution pour prendre son café en fin de repas

31. Lionel S.
    Lionel S.

Recommandé par des amis, ce fût une belle découverte, plats raffinés dans un cadre authentique. Service impeccable. Bref un très bon moment.

32. Renaud S.
    Renaud S.

Très belle surprise que cette brasserie chavant une équipe très accueillante et très à l’écoute ! Une cuisine excellente je recommande ce restaurant !! Vous pouvez y aller les yeux fermer ????????????

33. Catherine g.
    Catherine g.

Tout était parfait et délicieux !

34. Améziane M.
    Améziane M.

Un personnel plus qu'au top, un cadre très chic, une carte variée avec la possibilité de trouver des prix tout à fait abordables, de véritables portions (et pas le minimalisme du gastro..!). Une belle découverte pour ce dimanche pluvieux en famille

35. Franck R.
    Franck R.

service très professionnel excellent plats et belles entrées nous avons pu manger en terrasse malgré une réservation tardive . prix très correct à conseiller vivement

36. Annick  s.
    Annick s.

Très bien et très pratique que ce soit ouvert le dimanche.

37. Patrick M.
    Patrick M.

Au centre de Grenoble, l'accueil était comme si nous étions connus. Bref, Nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment et c'est exactement ce que nous attendions. Merci.

38. Jean-marie S.
    Jean-marie S.

Une très belle décoration : un lustre de Murano remarquable... des portions généreuse , et les crêpes Suzettes qui méritent le détour. Vin aéré intéressant .

39. Thomas B.
    Thomas B.

Adresse incontournable au centre de Grenoble ! Produits d'excellente qualité et personnel attentionné !

40. Catherine z.
    Catherine z.