Avis - Brasil Grill

Brésilien

Brasil Grill

• Veronique h.2 avis

19 mars 2024

Nous avons passé un bon moment un chef super accueillant une serveuse extra et discrète des mets exceptionnel nous recommandons et retournerons un soir de thème

PHILIPPE G.35 avis

Super comme à chacun de nos passages.

• CAPTAIN H.

CAPTAIN H.2 avis

Restaurant brésilien mais comme par hasard on tombe sur le jour où rien n’est brésilien, même pas l’épice 👀 Très cher les menus de st Valentin pour une assiette où on ne choisit que viande ou poisson mais pas les accompagnements. Vraiment déçu même si le personnel est resté accueillant

• Jean-Claude c.2 avis

11 février 2024

Mérite vraiment le déplacement, tout est excellent et en quantité Il me reste à tester la soirée dansante

• MICHEL M.11 avis

1 février 2024

Accueil très chaleureux Service au top Gentillesse de la serveuse ainsi que du patron Viande de qualité Je recommande vivement

• Catherine S.1 avis

18 novembre 2023

Très bonne embience

• Murielle B.1 avis

13 novembre 2023

Délicieux, qualité et quantité. Viande et poissons extra. Réception très agréable

• therese d.1 avis

3 novembre 2023

Très bon repas et très bonne ambiance nous recommandons vivement

• Celine B.4 avis

1 novembre 2023

Calme pour un jour férié mais très goûteux et copieux, serveuse sympathique, chef très gentil, bon rapport qualité prix car produits frais et à volonté, je recommande.

• Sophie V.1 avis

24 octobre 2023

Superbe restaurant très bonnes viandes cuisson parfaite ! Nous reviendrons sans aucun doute

• Jerome C.1 avis

Je recommande amplement ce restaurant par son ambiance, son accueil, sa nourriture et la disponibilité des personnes travaillant dans ce restaurant. Accessibilité du patron. Voilà 10/10 si je pouvais mettre plus je le ferai.

• MC n.6 avis

21 septembre 2023

"J'ai récemment dîné au restaurant Brasil Grill et j'ai été enchanté par mon expérience. La nourriture était délicieuse, offrant une variété de plats brésiliens savoureux. Le service était impeccable, l'équipe était attentionnée et chaleureuse. Dans l'ensemble, une soirée très réussie. Je recommande vivement le Brasil Grill pour un repas mémorable."

• Laurence m.24 avis

16 septembre 2023

La viande est excellente, la cuisson parfaitement maîtrisée, les accompagnements généreux, le manioc qui un met spécial à été sublimé !! Vraiment nous nous sommes régalés, il n’y avait pas grand monde mais je referai ce restaurant avec leur animation le samedi soir, il doit y avoir une ambiance extra.

• Christiane B.1 avis

27 août 2023

Super restaurant : le 2ème meilleur du Cap ! Cuisine délicieuse, viande remarquable, et accueil plus que chaleureux ! Je le recommande vivement !!!

20 août 2023

Ce restaurant est une référence du Cap d'Agde. Fidèle client depuis l'ouverture il y a des années, nous avons déjà hâte d'y retourner. Merci au patron et l'équipe pour l'accueil exemplaire

• Andreia B.

Andreia B.4 avis

15 août 2023

Très décevant service très long et oas très sympathique

• kathy N.3 avis

8 août 2023

Nous avions réservé pour la remise mais à notre arrivé on nous annonce que la remise ne s'applique pas aux menus. Sinon la viande était excellente- le service très atypique. Personnel super sympa.

• Jean Vincent m.2 avis

31 juillet 2023

Restaurant assez bien, mais le menus servi ne correspond pas à la carte, les 20% de réduction ne sont appliqués que sous de multiples conditions et de plus les prix sont très très élevés !!!

• magali B.1 avis

22 juillet 2023

Menu trop cher par rapport à la prestation C était un essai qui ne sera pas transformé

• Angélique F.1 avis

15 juillet 2023

Très bonne ambiance superbe soirée

• Géraldine A.123 avis

3 juin 2023

Hélas, même à moitié vide, ce restaurant où nous sommes allés pour la 3ème fois ne convainc toujours pas. Service très long, viandes peu cuites, accompagnements moyens et spectacle pas très pro. Manque cruel de décor pour les danseurs, plus de MPB que de samba et batucada, ce que viennent voir les clients pourtant. Le concept mériterait d'être amélioré. A noter que le prix indiqué sur la fourchette n'est plus d'actualité

• Pierre-Alain D.14 avis

23 mai 2023

le personnel était sympa . la cuisine pas terrible , longue attente et les plats très copieux. un jour de semaine a midi et je suis le seul client.

• Franck o.83 avis

22 avril 2023

Sûrement un super lieu pour le soir pour un samedi midi on était les trois seuls clients . de jour il vaut mieux ne pas être à cheval sur l'hygiène par contre très bonne nourriture quand à l'addition elle est correcte mais les 20 pour cent ne sont pas appliqués en totalité

Brasil GrillPropriétaire

Bonjour monsieur, avant tout, merci beaucoup de choisir notre établissement. Nous avons fait aucune erreur par rapport les remises 20 % car Dans le deal, c’est marqué 20 % au menu et boisson et nous avons fait 20 % dans les deux formules rodizio viandes et poissons,c’est un menu et c’est vrai on a pas compté 20 % dans votre plat picanha. Donc, ce qui s’était convenu, vous êtes gagnant, et je suis enchanté de voir votre satisfassions par rapport à la qualité et la quantité tous les produits que vous avez dégusté.

• JEROME A.2 avis

18 avril 2023

Excellente adresse. Service très sympathique et bienveillant. Beaucoup d'attention, de sourires. Caipirinhas top qui vous mettent très vite dans l'ambiance. Viandes délicieuses. Vraiment à recommander.

• Jean-gilles V.3 avis

25 février 2023

Un moment très agréable au top tt le personnel ainsi que l animation très impliqués proche des clients endroit a ne pas manquer si vous êtes sur Agde pour passer une très belle soirée merci pour cette soirée Natacha jg

• Christelle M.2 avis

18 février 2023

service un peu rapide sinon on c et régalé et le spectacle sympathique

• Catarina R.1 avis

Peut-être qu'il ne faut aller pour des occasions spéciales, aucune organisation, encaissement au début de la soirée, entrée avec du saumon, mais allergique, on a fait part de l'allergie, mais ils n'ont rien donné à la place, ils n'ont ramené brochette de saumon, nous voila dans même problème, 2 morceaux de viande aucun accompagnement, on nous a complétement oubliés. Question du repas, le service n'est pas à la hauteur des 55€ par personne. On a payé plutôt pour les artistes.

• jorge m.1 avis

Une super soirée, bonne ambiance, très bonne viande, le personnel top . Merci

• Pascale P.1 avis

28 janvier 2023

Nous avons été reçus avec beaucoup d'attention ! Merci au patron qui nous a permis de passer un moment très agréable et à régalé nos papilles ! Mention spéciale pour le piment !;-)

• Pa aP

Pa aP1 avis

7 janvier 2023

Super ambiance, spectacle très bien fait et nourriture au top Bravo ! Un endroit à découvrir, très chouette expérience, cela m'a vraiment beaucoup plu

• Paolo G.

Paolo G.11 avis

15 janvier 2023

Jolie découverte de ce restaurant au Cap. La viande très bonne et copieuse. Les accompagnements aussi.

• Sylvie F.1 avis

28 décembre 2022

A part le fait que nous n'avons pas pu bénéficier de la réduction car il n'y a que des formules proposées le soir. Le restaurant, le patron, les serveuses très agréables et disponibles. Les repas sont de qualité.

• Christelle A.13 avis

24 décembre 2022

Soirée de Noël avec animation musicale très conviviale. Bon repas, très copieux. Nous avons passé une bonne soirée, merci Jai r

• Rose G.1 avis

11 novembre 2022

Réservation "the Fork"non valable le soir... Le reste était très bien..Merci

• Linkita B.1 avis

10 novembre 2022

Dommage que ce n'est pas précisé que la remise de 50% sur la carte ne fonctionne pas le soir. Je serai plus vigilante la prochaine fois. Très bon restaurant mais un peu cher le soir car seulement 3 choix.

28 octobre 2022

Super restaurant. Qualité et quantité. Accueil exemplaire.

• Sébastien P.14 avis

1 novembre 2022

On a pris le menu viande. Tout était excellent, les cuissons parfaites avec une viande de très bonne qualité. Mention spéciale pour la viande d’Angus que nous avons trouvée encore un ton au dessus du reste.

• Crystel N.

Crystel N.230 avis

23 septembre 2022

On ne savait pas qu'il y avait karaté. On aime pas particulièrement. Bravo aux organisateurs et aux participants. Cuisine très appréciable et copieuse ! Attention ! Bémol sur la décoration, la propreté des toilettes....un vendredi soir à 20h...poubelle pleine...miroir dégueulasse....toilette pas propre...vraiment rebutant....salle attenante négligée. Vin blanc à la cate indisponible.... Service lent mais agréable.. Une agréable soirée ceci dit

• Romain C.

Romain C.47 avis

25 août 2022

Super restaurant avec le show sur place en fin de semaine, très bonne viande et super accueil

• jerome a.4 avis

24 août 2022

Superbe ambiance aux couleurs du Brésil ???????? Les poissons sont très très bons. Toute l’équipe est adorable. Lieu à voir absolument au cap car c’est un voyage au pays de la samba …