Avis - Bozen Boulogne

130 Rue de Billancourt, 92100 Boulogne-Billancourt
Japonais

Bozen Boulogne

• Gerard z.4 avis

Très bon service et excellente qualité des mets. Le personnel est à l écoute. Au global très bon rapport qualité prix.

• Salomé Z.

Salomé Z.16 avis

13 octobre 2020

Excellent et serveuse très gentille et serviable! Je recommande

• Muriel t.4 avis

22 septembre 2020

Parfait comme d habitude. A recommander

• Valérie Z26 avis

8 septembre 2020

L’accueil, le cadre, la nourriture... tout est absolument parfait

• Jean Marc C.13 avis

8 septembre 2020

Pas d'apéritf ! Pas de carte des vins, le seul rosé était israélien !!! Pour un restaurant japonais c'est bizarre.... Tout le reste était bien (service, plats).

• Eric S.4 avis

24 août 2020

Accueil souriant et chaleureux. Le prix est un peu élevé mais justifié par l'originalité des plats que nous avons sélectionnés. Le visuel et le gout sont au rendez vous.

• Sandra l.86 avis

30 août 2020

Très belles portions, restaurant nickel, service irréprochable. Très agréable, on reviendra

• François D.154 avis

24 août 2020

Cuisine inventive et délicieuse mêlant les influences japonaise et française. La carte est longue mais les produits sont très frais. L'accueil est sympathique et chaleureux, les conseils sont bons...

• Sana C.1 avis

18 août 2020

On a été agréablement surpris par ce restaurant. Accueil extrêmement chaleureux et plats délicieux notamment les dragon eye. C'est sûr qu'on y retournera très prochainement.

• Patrick O.

Patrick O.113 avis

17 août 2020

Très bonne cuisine avec notamment les makis au fois gras. Le cadre est très agréable et la serveuse très sympathique, nous avons passé une excellente soirée. Il n'y a pas de terrasse mais le lieu était ouvert et les tables espacées.

• Imen Z.7 avis

11 août 2020

Tres belle découverte, accueil chaleureux plats savoureux et frais de plus avec une belle presentation, petit bémol le choix des boissons très limité et cest dommage sinon ca aurait était la perfection je reviendrais surement.

• Sandra T.6 avis

5 août 2020

Super resto 2ème fois que j’y vais. Choix incroyable sur la carte et les assiettes sont très copieuses. La serveuse est adorable et de très bons conseils ! Je recommande.

• Giancarlo P.15 avis

23 juillet 2020

Tres bon plats et accueil tres chaleureux. les ingrédient sont vraiment du jour et les conseils des serveurs sont excellents. La carte est très variée.

• France L.39 avis

22 juillet 2020

Très bon accueil souriant et sympathique. Des mets excellents. À refaire !

• Muriel t.4 avis

20 janvier 2020

Spécialités excellentes Cadre très agréable .Service rapide et efficace très bon rapport qualité prix on y revient toujours avec grand plaisir À recommander

• Valentine P.1 avis

7 mars 2020

Un personnel très agréable qui vous sert avec le sourire, une cuisine excellente, des plats copieux et un prix très abordable. Super !

• Marie-Lorraine C.

Marie-Lorraine C.151 avis

22 février 2020

Très bon restaurant, des plats originaux, des produits frais et des assaisonnements maîtrisés. Prix un peu élevés.

• Raphael P.21 avis

22 février 2020

Délicieux et très créatif. Sushis signatures à tomber ! Service très sympathique et de bons conseils.

• Zoé N.16 avis

17 février 2020

Accueil chaleureux et très bon repas!

• Yassine B.4 avis

8 février 2020

Une véritable révélation pour mes papilles gustatives. C incontestablement le meilleur restaurant japonais créatif ou j’ai mangé. .

• YASSINE B.124 avis

8 février 2020

Toujours excellent. Je ne m’en lasse pas . La carte est tellement variée qu’on trouve toujours une nouveauté.

• Stella C.

Stella C.4 avis

10 février 2020

Incroyable je recommande

• Thomas B5 avis

4 février 2020

Service amical, ambiance/déco moderne et agreable. Les plats étaient aussi au niveau attendu. J'y retournerai.

• Kelly B.

2 février 2020

Bel endroit, délicieux.

• Ana F.15 avis

1 février 2020

Excellent! Un cadre beau et zen pour notre diner en amoureux. Une présentation magnifique pour des gouts étonnants et qui donnent envie de gouter toute la carte. Et le service top! On reviendra

• Valérie d.5 avis

25 janvier 2020

Ambiance carrément festive quand les sushis, tataki et autres sashimi arrivent si bien présentés à notre table ! Tellement de choix et de tentations !! Bravo pour le service au top !

• Danièle A.18 avis

24 janvier 2020

Meilleurs sushis de Paris

• Johanna S.9 avis

20 janvier 2020

Parfait accueil parfait

• Michaël B.2 avis

18 janvier 2020

La cuisine était excellente et le service était au top ! Nous avons passé une très bonne soirée au Bozen.

• Julie E.26 avis

16 janvier 2020

Très bons sushis originaux et frais endroit sympa et service pro. Très chouette

• JEAN FRANCOIS C.86 avis

14 janvier 2020

Certainement l'un des meilleurs restaurant japonais de Boulogne si ce n'est le meilleur. Grande variété de mets proposés et grande originalité, on sort des classiques. La soupe Miso est une vraie soupe qui a du goût et non les traditionnels jus de chaussette que l'on trouve habituellement ailleurs. La sauce sucrée l'est vraiment. habituellement je ne suis pas fan de cette sauce, mais là, elle est épaisse et goûteuse. Les différents mets sont bien garnis, frais, excellent et bien présentés. Je recommande vivement.

• Kelly B.

Kelly B.53 avis

11 janvier 2020

Un mot : absolument satisfaite

• Loic s.30 avis

6 janvier 2020

Super resto, très agréable et très pro !

• Laura L.

Laura L.70 avis

4 janvier 2020

Ravie d'avoir diné dans ce resto hier soir. Les meilleurs sushis de ma vie, qui change de l'ordinaire. Il y a un vrai maître sushis en cuisine qu'on peut voir travailler. Très frais. Prix habituels. Ça va devenir notre nouveau fournisseur officiel.

• Deborah M.14 avis

2 janvier 2020

Très bon et très bien présenté comme d’habitude ! Des mélanges de saveurs délicieux ! Super service, aux petits soins. Allez y sans hésiter !

• Franck K.151 avis

23 décembre 2019

Première visite dans cette chaîne de restaurants. Que du bonheur! Une carte imposante avec un grand choix de plats variés et originaux. Tout était vraiment délicieux. Un accueil souriant et un service parfait avec un serveur d'une gentillesse exceptionnelle ! Bref à recommander sans hésitation.

• Johanna S.9 avis

14 décembre 2019

Délicieux et personnel super simpa

• Jean-Sébastien G.4 avis

10 décembre 2019

Très très belle découverte! Tout est très frais, avec un dressage des plats particulièrement soigné, Mention spéciale au thon rouge mi-cuit et sa panure très légère. Service vraiment remarquable . Et le tout pour un excellent rapport qualité /prix. On recommande vivement

• Valérie D.

Valérie D.1 avis

1 décembre 2019

La cuisine est originale et très bonne! Le service est excellent! Metci Bozen on reviendra