Avis - Bowly Wood Indian Kitchen

Bowly Wood Indian Kitchen

• Bertrand B.

Bertrand B.44 avis

6 juin 2024

Cuisine savoureuse, prix raisonnables. Salle minuscule (dizaine de tables), fonctionne principalement avec de la vente à emporter. Le 6/6/2024 midi, temps d’attente supérieur à 50mn (À vérifier avant de prendre place) en raison de l’absence d’un des cuisiniers.

• Géraldine D.2 avis

7 avril 2024

Très bons plats indiens, on ne s'en lasse pas. Je recommande !

• Laurent P.3 avis

3 avril 2024

Petite salle conviviale d’ambiance fast-food, service très sympathique et rapide, carte réduite mais plats de qualité, on recommande pour une pause déjeuner ou dîner dans un quartier où le prix des restaurants est très élevé.

• Bertrand B.

Bertrand B.44 avis

2 avril 2024

Ce petit restaurant de moins de 20 place proche de la Madeleine propose une version fast food de qualité de cuisine indienne, simple, gouteuse et variée. Ambiance et déco très moyens. Compter une quinzaine d’euros par personne, cannette de soda comprise. Vente à emporter également.

• roxane D.1 avis

Très très bon juste quelques ratés dans le service mais le personnel est agréable

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Merci pour votre avis et nous ferons tout pour améliorer.

• Johanna CM

Johanna CM1 avis

Très bon restaurant, service au petit soins! J'avais une demande spéciale, ils m'ont appelé avant le service pour me dire que ça avait était pris en compte. Cuisine très bonne, généreuse avec du goût, et super service! Merci encore au restaurant pour l'accueil et l'attention

• Géraldine D.2 avis

Très bonne adresse un peu cachée, c'est copieux et bon : une délicieuse expérience à renouveler !

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Merci pour votre avis et nous serons ravis de vous reservir.

• Lauri P.1 avis

25 février 2024

On a pris un dosa au paneer et un bowl, c'était super bon!

• Alex M2 avis

C’était super bon, je recommande! On a pris le menu à composer avec riz+poulet tikki massala+cheese naan. Le seul bémol c’est que l’odeur du restau est resté dans les vêtements et que les toilettes étaient très petites, sinon tout était parfait.

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Merci pour votre commentaire et recommandation.

• Nathalie F.2 avis

Repas très bien/ bon rapport qualité prix. Serveuse aimable

• Corinne F.2 avis

Petit restaurant mais la moitié des clients semblait indienne. Un côté très authentique de la cuisine, c'était vraiment très bon et le serveur était également très aimable. Dommage que nous ne soyons pas parisien

• Christine D.11 avis

4 février 2024

Nos plats étaient délicieux . Le service était rapide et souriant. Nous ne serions probablement pas entrées dans ce restaurant si nous n’avions pas lu les recommandations. Nous y reviendrons.

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Merci pour votre avis et nous serons ravis de vous reservir.

• Dorothée M.2 avis

4 février 2024

Tout petit restau, simple, déco pas top mais la nourriture est excellente et prix raisonnable !

• Hélène M.9 avis

10 décembre 2023

Tout petit restaurant. Accueil sympathique, Service assez rapide, Carte courte, cuisine très savoureuse et portions généreuses.

• Philippe D.1 avis

Petit restaurant. Nous n'y serons peut-être pas allés si on était passé devant. Heureusement que l'on a réservé en tenant compte des avis. On s'est régalé. Vraie cuisine indienne.

• Valentina R.74 avis

7 décembre 2023

Très belle découverte. Nourriture savoureuse et copieuse. Très bon rapport qualité/prix. Seul bémol, la salle un peu trop petite, et les odeurs qui restent sur les habits toute la journée. Je conseille

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Merci pour votre avis et à bientôt.

• Catherine B.180 avis

28 novembre 2023

Dans ce "Bowly Wood", accueil avec un large sourire à l'indienne. Assiettes copieuses avec peut-être un peu trop de sauce. Le volume de la musique mériterait d'être baissé mais bon rapport qualité/prix.

• Ornella A.

Ornella A.13 avis

22 novembre 2023

Très bon restaurant indien. Le concept des bowl est super et permet d'économiser de l'argent + personnaliser en choisissant sa viande sa sauce etc... Donc c'est parfait pour tous les goûts je recommande ! La portion est parfaite, la viande tendre et en bonne quantité. Juste pour prévenir la salle est assez petite donc faites attention pour avoir de la place, moi en tout cas je n'ai pas eu de soucis sur ce point la :)

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Merci pour votre avis et à bientôt.

• Melanie M.12 avis

25 novembre 2023

Tout était parfait

• Seyil J.1 avis

24 novembre 2023

Serveuse très gentille et accueillente. Mais le resto est très petit et l'extracteur de fumer ne fonctionné pas. Il y avait trop de fumer, Les plats son moyenne. Un butter chicken un peu sucré : (

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Merci, On va réparer le plutôt possible l'extracteur.

• régine c.5 avis

24 novembre 2023

salle du restaurant exiguë et peu conviviale. Mauvaise aération, donc on sent les épices. les plats sont bons et prix abordables.

• Léna C.1 avis

21 novembre 2023

Nous sommes venues pour l’offre de -50%, nous avons pris un plat au poulet et nous n’avons eu quasiment que du riz avec 2 petits morceaux de poulet. À défaut d’avoir du poulet, nous avons trouvé un morceau d’os et un noyau dans nos plats. Le restaurant est moyennement propre. Il faisait très chaud dans le restaurant. Les toilettes sont sales et beaucoup trop petit (expérience de contorsionniste requise)

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Bonjour, tous nos plats avec poulet sont servis avec au moins 4 pièces de poulet. Pour la propreté, nous allons améliorer. Bonne soirée

• Éric L.25 avis

20 novembre 2023

Très sympathique, bien placé et très bon

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Nous vous remercions pour votre avis.

• Amandine C.60 avis

17 novembre 2023

Petit et cosy. Repas rapide et excellent. Parfumé et plein de saveurs. Nan cuit à la perfection. Service agréable avec le sourire!

• Muriel H.31 avis

17 novembre 2023

Très bon accueil et professionnalisme ! Restaurant un peu petit ; déco et vaisselle pas assez à la hauteur de la qualité des plats. Pain naan excellent ainsi que le gâteau indien! Idéal pour manger rapidement et typique !

• Séverine M.27 avis

13 novembre 2023

Carte assez courte mais suffisante Plats très bons, service sympathique et avec le sourire Le gros bémol est la taille de la salle et des tables. C’est vraiment petit et bruyant

• Virginie V.33 avis

Cuisine maison, plats copieux et très bons

• Eve C.7 avis

1 novembre 2023

Tout était parfait !

Merci pour votre note.

• Martine M.43 avis

3 novembre 2023

Le décoration est affreuse, on se croirait dans une cantine… lumière aveuglante et table trop serrées…

• Manuelle I.3 avis

3 novembre 2023

Très mauvais

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Bonjour, Vous pouvez nous dire plus, pour qu'on puisse améliorer notre service. Merci

• Morgane R.

Morgane R.6 avis

30 septembre 2023

Très bon rapport qualité prix. On recommande

• Alexandra F.

Alexandra F.341 avis

4 septembre 2023

Très bon . Street food indienne. Pas de décor, service un peu lent. Néanmoins ça vaut le détour pour le dépaysement des saveurs.

Merci pour votre commentaire et à bientôt

• Jacques J.522 avis

5 septembre 2023

sympa mai sans plus musique très forte pas d aux fraiche ni de glaisons vue le temp actuelle très très chaux

• Yassine O.

Yassine O.7 avis

1 août 2023

Cadre sympa et tranquille, un peu petit. Le service et la qualité de la bouffe sont excellents

• Caroline F.36 avis

27 juillet 2023

Petit resto au Service très agréable. Plats faits minute : les petits, moyens et grands se sont régalés ! Excellents cheese naans!

Bowly Wood Indian KitchenPropriétaire

Merci pour votre avis et à très bientôt.

• Marius F.12 avis

24 juillet 2023

Les inconvénients d’un fast-food sans les avantages : Menu simple mais cher pour la quantité ; Carte simple mais service horriblement long…

• Apsaraa R.

Apsaraa R.1 avis

10 juillet 2023

Très bonne expérience !

• Claire R.

Claire R.5 avis

8 juillet 2023

C’était délicieux !!! Merci beaucoup pour votre accueil et votre bienveillance ! Nous reviendrons !!

Merci pour votre commentaire et à bientôt